04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:09:00
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 212871 fois)
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 02 Septembre 2011 à 11:54:55 »

salut!!

Alex je suis de tout coeur avec toi prend soins de toi et tien nous au courant pour tes examens.
Bientôt la rentré et j'appréhende pour Gwendal il rentre au cp mes il est encore très bébé dans son comportement et il est timide 
Steffanie tu finira bien par avoir des contras il y a toujours des parents qui cherche une nourrice la rentrée est là va mettre des annonces a l'entrée de l'École cela peut marcher,bon courage.

bonne journée
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 04 Septembre 2011 à 08:36:11 »

Steffanie, pour moi, jeudi , cela ne va pas être possible. Et la semaine d'après? Moi, je serais dispo le lundi en début d'après midi, , le mardi en début d'après midi, le jeudi et le vendredi.
Certains jours, j'ai Paul et Sarah. Par contre, je serais obligée de partir pour 16 heures, école oblige..Mais comme toi, je suppose!

Je vous remercie toute pour votre soutien. C'est pas facile tous les jours...
J'ai eu mon médecin vendredi au téléphone car j'ai en plus de grosses douleurs sous les talons. On refait l'essai d'un antalgique à haute dose. Si cela ne suffit pas, il souhaite me mettre sous morphine à partir de mardi. Je ne suis pas trop pour, je sais que j'ai du mal à la supporter..J'en avais fait les frais après l'ablation des amygdales.

En tout cas, le diagnostic s'oreinte de plus en plus vers une spondylathrite.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne rentrée scolaire à tous vos enfants!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 04 Septembre 2011 à 20:44:11 »

Bonsoir,Alex ok pas de soucis,oui la semaine d'après pourquoi pas,je suis dispo également comme toi!
Bonne rentrée à tous les enfants!!
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 04 Septembre 2011 à 22:09:51 »

coucou les filles

courage stefani, il faut parfois laisser le temps au temps, tu viens d'arriver dans une nouvelle ville ; et j'ai entendu aux infos qu'avec les départs en retraite des assistantes maternelles, il allait en manquer. tu as pris contact avec le ram de sorigny, pour te faire connaitre, ou connaitre d'autres nounous qui pourraient te donner des tuyaux.
courage, et en attendant profite de ton temps, quand on travaille on court tjrs après le temps

après 2mois d'acalmie...voilà le retour des otites à la maison aïe !!
bonne rentrée à tous !!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 05 Septembre 2011 à 13:42:03 »

Bonjour tout le monde,
ça y est tout le monde est rentrée chez moi,j'attends ce soir pour avoir les commentaires,lo!!!
Zoestephs,merci c'est gentil,mais tu sais si j'ai baisse de moral,c'est qu'en faite je suis installée sur Sorigny depuis fin décembre,je suis en recherche active depuis avril,donc inscription au Ram,le site mon enfant.fr,annonces dans les commerces de Sorigny,et même j'en ai mis sur St branchs et villeperdue!je recontacte régulièrement le Ram mais ils me disent qu'il n'y a pas de demandes,je mets également des annonces sur internet,et j'ai même pris rdv avec l'adjointe au maire de Sorigny pour lui faire part de mes difficultés,donc je n'ai pas chômé,j'ai tenté de me faire connaître au max,les écoles également ont ma carte!Malgré tout ça j'ai eu très peu de contacts depuis Avril et au final toujours rien,donc je ne suis  habituellement pas pessimiste mais la honnètement ça me désespère!!!.Et puis tu sais ça me manque aussi les petits bouts car la cela fait du coup 1 an que je suis sans enfants en garde!(car mes autres contrats sur Tours,le 1er s'arrétait car l'enfant  rentrait à l'école en sept 2010,et avec l'autre on s'était mis d'accord avec la maman pour que l'enfant reprenne en sept après les vacances avec une autre nounou pour le perturber le moins possible puisque moi je déménageais quelques mois après).Enfin on bien verra la suite.en tout cas merci
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
d'Astorg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 08 Septembre 2011 à 16:18:33 »

Bonjour,

Sauriez-vous me dire quand a lieu la braderie "Jumeaux et plus" de cet automne à Tours ?

Merci d'avance et bon courage à toutes.

Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 11 Septembre 2011 à 22:55:55 »

salut les filles
comment ça va ? le rentrée de vos loustics c bien passée ?!

alex, j'espere que ça va mieux

pour les dates, vous aviez parlé du 23et29 il me semble, not possible pour moi, j'suis occupée aux 2dates.

à bientot et belle semaine à vous
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 15 Septembre 2011 à 19:12:10 »

Bonjour,

Sauriez-vous me dire quand a lieu la braderie "Jumeaux et plus" de cet automne à Tours ?

Merci d'avance et bon courage à toutes.

J ai le meme question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 16 Septembre 2011 à 08:15:49 »

Coucou,

la bourse aux vêtements jumeaux et + aura lieu le 24 septembre de 9h à 14h salle pierre Curie à st pierre des corps !

bonne journée à toutes
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1899 le: 17 Septembre 2011 à 19:43:53 »

mince jserai pas , ils font la kermesse de la maternelle le 24 

ici la rentrée c ets bien faite!!! sauf que tania a été séparé de sa meilleure copine (depuis ans dans la meme classe) celle ci est dans la classe de louna maintenant  Huh? 

elles ont commencé le twirling baton, sur les traces de leur soeur!,  qui elle continue l'équitation mais au vue de l'activité des jumelles veut reprendre le twirling ....

zome a enfin retrouvé un cdi ! quand a moi toujours en attente de voir le chirurgien!

voili voilou ! bisoux les filles
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 18 Septembre 2011 à 08:47:25 »

hello les filles

contente d'avoir de tes nouvelles tichoux
j'serai pas là non plus le 24, dommage je serais bien passée vous faire un p'tit coucou

et les autres filles, comment ça va ? le forum est calme en ce moment, ça doit être la rentrée qui occupe bien.
je viens de rentrer de qq jours de déplacement pour letravail, et aujourdhui je vais emener les enfants faire des visites pour les journéesdupatrimoine, ça va donner (ils courent partout!)

bonne journée !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 19 Septembre 2011 à 12:09:58 »

Qui a la chance d habiter Amboise!!!!!!!!!!!!!!, Nous y sommes alles hier et franchement c est une superbe ville!!!!!!!!!!!!!!!
Tichoux.... je suis a la recherche d un chirurgien qui me permettra de retrouver un ventre potable!!!!!! Tu vas voir qui Huh?
Le 24 et 25 je recois des amis et c est pas le style a aller a une braderie.... ca saoule j ai pas mal d achat a faire.... `
ici tout le monde a un bon rhume.... donc on est tous creves!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 20 Septembre 2011 à 15:40:59 »

Salut les filles,

j'espère que tt le monde va bien? jsuis tombée en rade d'ordi, grrrr, dc pas pu vnir avant et du coup steffanie c'est de toi qu'on a plus de nouvelles!!
Ici pas grand chose de neuf, si en ce moment les loulous me font un bazar quand je les mets au lit pour la sieste!!!!!pourtant j'ai pas trop envie de la sucrer ils sont encore petits!!!! ou alors je dois les séparer de chambre mais je n'en ai que 2 des chambres!!!!!comment ca se passe pr vous?Huh?

Sinon les filles, si vous connaissez quelqu'un que ca peut interesser, nous vendons notre espace IV, je roule pas assez....tenez moi au courant, on vous donnera + d'infos.

Bisous à toutes.
Journalisée
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 20 Septembre 2011 à 21:23:15 »

Bonsoir,tout le monde,effectivement ça fait un moment ,mais je lisais de tps en tps!Contente d'avoir de tes nouvelles Matnic!Ils ont décidé de te tester pour la sieste,lol les coquins!!!Non t'as raison ne supprime pas la sieste,encore énormément besoin(2 ans c'est ça?)Ils finissent par dormir quand meme? Effectivement si t'as pas de solutions d'autre chambre,insiste un peu et vois;ou tente d'en mettre un puis l'autre tu fais un petit temps calme et après tu le ou la mets au lit une fois qu'il ou qu'elle s'est endormie et t'inverses les autres jours,c'est une idée,tentes si tu ne l'as pas déjà fait!!!
 Alex comment ça va on a plus de nouvelles,ta santé !!!!!La rentrée de mes 3 nanas s'est bien passée!!!Les grandes ont toujours aimé bossé et sont très studieuses,donc ça ne leur pose pas de soucis,année importante,brevet des collèges,stage en entreprise etc...Et contentes de retrouver leurs copines et copains!Pour la petite qui est quand meme grande lol,sa rentrée en 6ème s'est aussi bien passée,moi qui angoissait un peu,car d'un coup transport scolaire,plus de responsabilité pour elle etc...en plus par moment tête en l'air et quelques fois un peu immature!!et bien en fin de compte ,elle s'y plait et pour le moment ça roule bien,espérons que ça continue,mais y'a pas de raison on l'encourage!!!
Sinon,et bien pour moi ça commençe à tourner,j'ai rencontré une maman de Sorigny et m'a signé une place de réservation pour son fils,le courant est très bien passé,son petit bonhomme est mimi!En faite elle m'a contacté grace à une fille que je connaissais de Tours qui est venue vivre dans mon lotissement c'est sa voisine,elle lui a confié ses probs avec sa nounou actuelle (enfin des parents qui se réveillent et osent stopper des contrats avec de telles nounous)la principale cause,elle fume chez elle en présence des enfants et dans sa voiture (très professionnelle cette nounou,mais bon ce n'est pas la seule j'en ai vu d'autres) en plus petit bonhomme a des problèmes d'allergies,donc gros risques d'aggravation avec la cigarette,et pleins d'autres choses encore,du coup sa voisine lui a parlé de moi.Donc je suis ravie de pouvoir redémarrer à partir de novembre.
Enfin voila pour les nouvelles.
Bonne soirée et biz à toutes
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 21 Septembre 2011 à 14:58:10 »

Salut,

Steffanie, victoire aujourd'hui 1/2h après la sieste, ils dorment!yes!!!!!!
En fait le temps de repos on le fait le soir avant d'aller au dodo dc c'est vrai comme tu dis, j'ai fait pareil aujourd'hui, un calin à 3 sur le canapé et dès que j'ai senti qu'ils voulaient bouger je les ai mis au dodo, Nina a bien essayé de faire la foire mais je crois que son frère n'a pas suivi, et quand je suis allée voir au bout d'1/2 h ils dormaient ts les 2.
Les autres jours ils m'ont fait la foire pdt + d'1h avant de s'endormir dc les reveils pas avant 17h30-18h, on peut rien faire après et puis les recoucher ensuite alors que tu a l'impression qu'ils viennent de se lever c pas top.
Génial que tu es enfin trouvé un garçon à garder.
Moi je dois reprendre le taf ds + d'un an, et jsais pas encore si jvais reprendre mon taf d'infirmière ou comme toi demander un agrément pour etre ass.mat, ca se réfléchit, c pas evident.

Bonne journée.
Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: