03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:27:58
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 212772 fois)
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 21 Septembre 2011 à 21:31:03 »

Bonsoir
Matnic,j'espère pour toi que la victoire va s'installer lol!Ta fille a l'air d'une coquine alors!!
Alors un conseil réfléchis bien pour savoir si tu reprends ton travail ou agrément Ass mat,réfléchis si ton boulot te manque pas un peu,ce qui te plaisait dans ce choixde métier  d'infirmière etc...As tu besoin de voir du monde,etc.. t'extérioriser,tu vois quoi. Moi j'ai été au départ maman au foyer,et j'étais plutôt bien à la maison,entre temps j'avais essayer certains domaines mais je ne m'y voyais pas,du coup j'ai m'y du temps à réfléchir,j'ai toujours aimé être entourée d'enfants,prendre soin d'eux,les voir heureux etc...ça m'épanouit tellement,une fois que j'ai compris tout ça,on a beaucoup discuté avec mon mari et mes filles,car mine de rien ils y sont impliqués( et bien oui je travail chez moi),mais bon mes filles étaient déja autonomes(elles avaient 7 et les grandes 10).Réfléchis à tout ça,parle-en avec ton mari,etc...Si tu t'y vois bien pourquoi pas,même si t'as des questions n'hésites pas!
Bonne soirée biz
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 21 Septembre 2011 à 22:24:50 »

coucou les filles
contente de vous lire, et très contente pour toi stefani ! bravo !

matnic, houla 1/2h de sieste, c trop peu aussi pour les parents, car vive la sieste pour faire plein de choses passionantes dans la maison, comme le ménage lessive repas, etc
comment vont tes loulous, ils marchent, parlent ?

comme on a du mal à trouver une date un soir, ça vous dit si on se retrouve qq part un mercredi aprèsmidi ? je sais il y en a qui bosse, on peut trouver une date un mercredi  et une date un soir  Clin d'oeil

les autres filles, comment ça va ? Alex ta santé ?
j'espere que tout va bien pour vous, àbientot biz
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 22 Septembre 2011 à 06:45:47 »

Coucou les filles,

Genial steffanie pour ta repise de travail. Je pense que tout se passera bien avec ce petit garçon.

Matnic, 30 minutes de sieste..Ouah! Je epsne souvent aux parents qui ont des enfants qui dormant peu...Les miens sont de gros dormeurs...Environ 3 heures de sieste (au moisn pour Paul) et ils redorment le soir dès 20h30. Le amtin, si on les laissent au lit, ils se lèvent vers 10h30.
Je sais que j'ai beaucoup de chance...

Pour se voir, cela va être difficile pour moi(santé et financièrement). Je suis en panne de voiture. Ce serait l'embrayge.
Coté santé, cela avance..J'ai enfin trouvé un médecin qui écoute et qui prends au sérieux. je passe une fibro, colo et différentes biopsies le 7 octobre. Il doit essayé de m'avoir un rdv chez un rhumato renommé rapidement.
Je vais certainement passée également une scintigraphie osseuse.

Je ne pourrais pas venir manger à l'exterieur. j'ai des problemes digestifs à chaque repas et ce n'est pas agréable...Je peux juste vous proposer de venir à la maison un après midi si cela vous dit..
D'ailleurs, Steffanie, j'ai été débordée, et je ne t'ai même pas donné de date pour que l'on puisse se voir!
Dites moi...

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 22 Septembre 2011 à 12:11:38 »

Salut les filles,

Alexsteph et zoestephs, j'ai dù mal m'exprimer, en fait je voulais dire que mes enfants se sont endormis 1/2 h après que je les ai couchés car les jours d'avant c'etait + d'1 h après, ils s'amusaient ds leur lits et heureusement ils dorment 1h30 à 2h par sieste ce qui me laisse le temps de me ressourcer.
Voilà...

Bonne journée à toutes

Biz
Journalisée
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 23 Septembre 2011 à 22:39:49 »

Bonsoir

ici aussi gros problèmes pour endormir les petits ! En ce moment ils ne veulent plus s'endormir si je ne suis pas allongée à côté d'eux... et ça peut durer 1/2 heure et c'est aussi valable pour la sieste !
Je sais que c'est pas la bonne solution mais j'en ai marre de les entendre hurler alors je préfère rester ds leur chambre à attendre !

En ce qui concerne la sieste j'ai de la chance qd elle dure une heure ! Je me repose qd ils vont à la crèche (3jours par semaine).

Demain ça sera l'anniversaire de mes ptits bouts, déjà 2 ans ça me fait tout bizarre ! Du coup je pense que j'aurai pas le temps de passer à la braderie jumeaux et plus...

Bon week end les filles
Journalisée
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 25 Septembre 2011 à 14:10:03 »

salut!!

Vicka chez nous jusqu'à 17 mois il a fallu rester avec eux pour qu'ils s'endorment puis on a dit stop pendant 8 jours cela a été très dur on les a laissés pleurer au début cela durée 2 heures puis chaque jour cela diminué et aujourd'hui c'est terminé ils n'essaient même pas je sais que se n'est pas facile à faire mais parfois nécessaire.
Alex donne nous de tes nouvelles des que tu as tes résultats d'examens, courrage  Bisou Bisou Bisou
Chez moi les enfants vont bien les deux petits partent cette aprem chez mes parents pour la semaines je vais souffler un peut enfin presque j'ai des examens de santé à faire problème à l'utérus mes on ne connais pas la raison donc on cherche Huh?
bonne fin de dimanche à toutes Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 25 Septembre 2011 à 15:44:51 »

chris contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour tes exams, tiens nous au courant

vika, bon anniversaire à tes p'tits loups !!!
et vive la créche !!

alex, pb de voiture on a connu ça cet été!
je viendrais bien te voir avec plaisir, mais avec mes 3 loulous je ne voudrais pas te fatiguer.
en tout cas c super que tu aies trouvé un docteur sur lequel tu peux compter, bon courage pour tes exams

je m'étais dit que je profiterai de la sieste des loustics pour faire rangement, terminer le jardinage de ce matin, etc mais piouff j'fatigue!

beau dimanche à toutes biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 26 Septembre 2011 à 15:40:53 »

Bon anniversaire à tes petits loups, Vicka! excuse moi du retard!
Chris, tu as des soucis de santé? Et ton fils, il va comment?

J'espere que vous avez passé un bon week end. Moi, bof...J'ai fais 5 malaises samedi donc direction les urgences...Je suis trop affablie car je mange peu, j'ai toujours la diarrhée, cela me fatigue et comme je suis fatiguée, je ne mange plus...C'est une cercle sans fin.
J'ai eu le gastro ce matin au téléphone. La décision a été prise. Je rentre en clinique soit demain soit mercredi selon la place qui va se libérer pour me requinquer un peu. je vais donc être un peu absente mais j'essaierai de me connecter via mon téléphone.

Elisa ne va bien sûr pas bien...

A +
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 26 Septembre 2011 à 15:54:31 »

Requinque toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne decision... repose toi surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1914 le: 26 Septembre 2011 à 17:38:30 »

Alex.....c'est pas cool du tout ça......tu vas être à quel hôpital ? Si c'est au Pôle Santé je pourrais venir te voir si tu veux bien....

Gros bisous à ta puce...elle ne doit pas comprendre ce qui se passe.....

Tiens nous au courant
 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 26 Septembre 2011 à 19:12:28 »

Ninie, je serais au pole. Tu peux bien sûr venir si tu en as envie.
Il me semble que tu as mon numéro de portable, non? Tu peux me redonner le tien? Je te laisserais la date précise de mon hospi avec le numéro de chambre.
Merci les filles!
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 26 Septembre 2011 à 19:24:57 »

Alex tu seras entre de bonne mains et peut être que se sera plus rapide pour les examens si tu es hospitalisée je pense fort a toi et ta famille gros Bisou Bisou a Elisa.
Oui j'ai des soucis au niveau de l'utérus enfin on ne sais pas ce qu'il y a donc on cherche demain je pas une eco chez ma gygy  Roulement des yeux.
Ronan c'est toujours pareil il y a des et des bas pas facile tout les jours.
bonne soirée a toutes
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1917 le: 26 Septembre 2011 à 19:59:22 »

Alex je t'envois un MP  Bisou

Chris  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 26 Septembre 2011 à 21:35:42 »

Bonsoir,Bon courage Alex,reposes toi bien,une pensée pour ta fille aussi!
Chris courage aussi;
Bisous a toutes bonne soirée!
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 26 Septembre 2011 à 22:46:48 »

bon courage alex, on est de tout coeur avec toi
repose toi bien, reprends bien des forces.
tu as trouvé à t'organiser pour tes loulous ? Elisa pourra venir te voir ?
bon courage à vous, on pense très fort à vous, gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: