alex.steph
|
 |
« Répondre #1560 le: 27 Novembre 2010 à 00:54:07 » |
|
J'espere que vous êtes toutes bien rentrées! Victoria, ta voiture, cela a été? Merci à vous toutes pour cette soirée bien agréable! Cela fait du bien de se changer les idées...A refaire sans modération! Biz et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1561 le: 27 Novembre 2010 à 08:25:30 » |
|
Bonjour les filles,
Oui c'etait bon pour ma voiture...
C'etait une soirée vraiment très sympa...Je suis très contente d'avoir fait vos connaissances...
Il faudra refaire d'autres soirée comme celle la..
Bon week end, biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1562 le: 27 Novembre 2010 à 12:45:41 » |
|
salut !! oui bien rentrée , merci à toutes pour cette bonne soirée cela ma fait un bien fou de voire des personnes autre que ma tribu et qui vive les même choses que moi au quotidien avec les enfants. moi oui oui oui je suis partente pour recommencer puis aujourd'hui je me suis levée à 12h  et encore j'avais mis le réveil  bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1563 le: 27 Novembre 2010 à 18:02:02 » |
|
kikou les filles !!! C'était trop bien !! j'ai adoré vous rencontrer !! et il faut pas en rester là Ce matin 9h30 le reveil mais j'ai refais une cure en même temps que la sieste des petits ...soit 3 h !! bah ça fait un bien fou Bisous les filles bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1564 le: 27 Novembre 2010 à 18:10:09 » |
|
bonjour! je viens de lire vos messages pour le rv de vendredi soir, désolée de vous avoir fait attendre dans le froid! j'suis très contente d'avoir fait votre connaissance, soirée à renouveler quand vous voulez! chris réveil 12 h !! et bien tu avais du sommeil à rattraper ! profitez bien de votre we en amoureux. tes parents sont de chinon, mon mari aussi chez nous réveil de bblouis à 5h30  ( rendormi dans notre lit jusqu'à 8h30. cet aprèsmidi j'ai hésité entre la sieste et la chasse aux kdo, et comme on fête l'anniv des biboux le we prochain, j'ai vite choisi ! bonne soirée et bon we à toutes, on file chez des amis, brrr vu le temps qu'il fait il faut avoir le courage de sortir biz
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1565 le: 28 Novembre 2010 à 22:26:50 » |
|
coucou les filles! ça va ?!
alex tu étais au royaume des bonbons ?! ma fille a adoré!
bon allez au lit, rentrés à 3h cette nuit alors dodo !
bonne semaine à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1566 le: 29 Novembre 2010 à 08:45:18 » |
|
Zoe, tu n'as pas à t'excuser pour notre attente dans le froid. Tu ne savais même pas pour le rdv! Ce n'est donc pas de ta faute! Pour moi, lever à 7 heures le lendemain. C'était dur! Sieste d'une heure l'après midi... Je suis en effet allée au spectacle de l'hopital. On a beaucoup aimé! C'était vachement mieux que le cirque!!!
Ninie, t'es où cette semaine? En cours ou pas?
Allez, bonne journée les filles. Moi, vacances jusqu'à vendredi mais bon, avec l'école d'elisa, c'est réveil à 6h15 tous les jours même le mercredi vu qu'elle a patinage...Ah vivement les vacances de Noël où ce sera de vraies vacances sans réveil!
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1567 le: 01 Décembre 2010 à 16:40:57 » |
|
Coucou, me revoilà... Ici tout va bien, j'ai l'impression que mes loulous changent de jour en jour !
Je n'ai tjrs pas fait mes courses de noel... je n'ai aucune idée... même pour les petits je ne sais pas quoi leur offrir ! ils ont déjà plein de jouets... Est ce que vs avez des idées ?
Et vous les filles vs allez bien et vos petits bouts ils se portent bien ?
Biz à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1568 le: 01 Décembre 2010 à 21:33:55 » |
|
salut les filles comment ça va ?
vicka bien passé ton séjour ? comment as tu apprécié ton dernier long vol ?!
idée kdo, oui il en faut, d'autant plus que l'on a les anniv et noel le meme mois, quelle idée ;o) dans le désordre, voitures porteur (trop belles!), tambour et atelier (avec marteau) pour mes musiciens qui adorent taper, plusieurs jouetouaps avec des chansons sympas, premiersplaymobiles, jouets pour le bain etc, et kdos utiles comme turbulettes, chaussures ça t'aide ?! bon courage pour remplir la hote !
on a commencé à décorer la maison aujourdhui, ma fille était dans les startingbloc depuis un moment !
biz bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1569 le: 02 Décembre 2010 à 08:12:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1570 le: 02 Décembre 2010 à 18:55:29 » |
|
Salut les filles,
Zoe mon vol s'est tres bien passé....Merci pour tes idees de cadeaux je vais m'en inspirer !
Les filles, si vs passez par Tours n'hesitez pas à me contacter pour venir boire un café à la maison où même en ville....
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1571 le: 02 Décembre 2010 à 20:56:25 » |
|
re coucou ! Pas de prob Vicka  dès que j'ai un peu de temps je te fais signe  On a toujours pas commencé les cadeaux ..... Ti choux ça va ? allez bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1572 le: 05 Décembre 2010 à 22:12:26 » |
|
salut les filles passé un bon we ?! pff ça passe tropvite!! comment ça va chez vous ? on a débuté les festivités et commencé à feter l'anniv desbiboux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1573 le: 06 Décembre 2010 à 07:46:19 » |
|
coucou ! Ici pareil WE passe trop vite pffffff Je renchaine sur 2 semaines de cours ... Zoé ...et oui l'anniv de tes louloux arrivent à grand pas  qu'allez vous faire ? et les filles ça va Allez je commence qu'à 10h je vais donc m'occuper de mon grand et l'emmener à l'école ....15 jours sans le faire ça me manque 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1574 le: 06 Décembre 2010 à 09:46:47 » |
|
Hello,
C'est vrai que les we passent très vite ! mais les semaines aussi, on est presqu'à noel, c'est fou !
Zoé, bientôt 1 an tes ptits bouts, c'est une date importante !
Ninie bon courage pour tes cours, est ce que tu as des vacances pour les fêtes ?
Alex et Chris vous allez bien ?
Bonne semaine à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|