♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1590 le: 23 Décembre 2010 à 20:21:23 » |
|
Ici ça bosse dure ! mes collègues partent en vacances, nous ne sommes plus que deux à l'agence mais on gère Sinon demain Noel c'est cool Zoé à sainte maure y'a rien de top en resto ..... peut être la piazetta dans le centre mais bon .... vous êtes allez dans lequel Bonnes fêtes les filles 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1591 le: 24 Décembre 2010 à 15:59:50 » |
|
Joyeuses fêtes à toutes....
Biz, vicka
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1592 le: 27 Décembre 2010 à 09:08:20 » |
|
salut les filles comment ça va ? j'imagine que tout le monde a été super sage car super gaté ?!! ;o)
chris une nuit complète, c un super kdo qu'ils t'ont fait tes loulous ! nini, yes c ce resto là, bofbof
quelques jours pour laver l'estomac avant de recommencer les fêtes !
j'entends les loulous se réveiller, je file, biz et bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1593 le: 30 Décembre 2010 à 07:27:39 » |
|
Holala! Je me suis laissée dépassée! Je n'ai pas posté depuis le resto! Quelle vialine! Comment allez vous? Noël s'est bien passé chez vous? Nous, tout va bien à part quelques maladies...Enfin surtout pout Paul : Otite et bronchiolite il y a 15 jours. Et là, je pense qu'il a une grosse rhino avec deux sublimes conjonctivites! Ce sera pédiatre ce matin je pense... Ils ont été super gatés à Noël. Moi, je suis en vacances et je reprends le 31. Pour se voir, pas de souci, ce sera avec plaisir! Dites moi si vous preferez janvier ou février. je vous donnerai mes jours de repos...
Allez, gros bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1594 le: 04 Janvier 2011 à 13:32:42 » |
|
coucou les filles,
Tout d'abord une très bonne année et plein de bonnes choses pour 2011...
Pour moi, la nouvelle année est un peu speed ! j'ai repris le travail... mes petits bouts st de plus en plus dynamiques...ils touchent à tout, grimpent partout...
Pour la soirée ça m'arrangerait en février, car en janvier j'ai peu de week end...
voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1595 le: 04 Janvier 2011 à 13:41:31 » |
|
Ok pour février. je regarde mes week ends de repos et je vous dit.. Chez moi, pas la frite. Paul a conjonctivite, otite et varicelle..Sarah a une conjonctivite et on attends sa varicelle...Pas cool pour nous.
Allez, je repasse plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1596 le: 04 Janvier 2011 à 14:43:09 » |
|
Hello,
Bonne et heureuse année 2011 à toutes ainsi qu'à vos familles.
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1597 le: 05 Janvier 2011 à 22:34:24 » |
|
belle année à vous & vos familles les filles ! que l'année soit riche en bons moments, rires et bonne humeur, et on dit oust aux microbes&maladies !
comme chez toi alex, chez nous ça commence fort, entre gastro et varicelle, et avec un zonapourjules avant noel. j'imagine que vos nuits doivent être assez pourries aussi alors ?! dans c cas là pff c dur quandmême d'être parents dejumeaux!
et toi matnic tes loulous vont comment ?! et bon anniversaire à eux !!!
ok pour février, plutot un vendredi pour moi car tous nos samedis sont pris. pour la date, fo que je vois avec le calendrier des matchs de monmari, histoire que l'on s'organise bien tous les 2cette fois (ba oui les bonnes résolutions ! ;o)
et les autres filles comment ça va ?! biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1598 le: 06 Janvier 2011 à 09:19:25 » |
|
Salut les filles,
Merci zoestephs pr mes loulous. On a fêté leur 1 an le jour j par un gros gateauet pleins d'amis, c'était super sympa! les fêtes également, ils ont été treès très gâtés. Sinon ils vont supers biens, à part la rhino de l'autre fois, ras, pr l'instant! Ma nenette marche depuis une semaine, c'est trognon! et Tao trouve tt ce qui lui tombe sous la main à pousser et s'entrainer à marcher, lol! Les dents ca poussent aussi sans trop de douleurs, 10 pr Nina et 7 pr Tao. Je reste en congé parental pr le moment et profite ainsi à fond d'eux. Nous pensons au 3è embryon concu en meme temps que Tao et Nina, dont ns avons demandé le prolongement de la conservation. Je ne sais pas quand nous ferons le prochain grand saut! Pr le resto c'est sympa vos petites rencontres, je me tate, suis assez timide... Bonne journée à toutes Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1599 le: 06 Janvier 2011 à 21:57:35 » |
|
kikou ! Ici toujours aussi speed le rythme ..... mais je prend le temps de vous lire Pour la soirée oki pour moi quand vous voulez Matnic, on est toute un peu timide mais c'est super sympa ....on a passé une bonne petite soirée la dernière fois..et c'est sympa de pouvoir parler de nos bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1600 le: 07 Janvier 2011 à 23:19:52 » |
|
allez matnic fais pas la timide, on se connait déjà, et je passe te chercher c sur ma route !
et avant j'passe chercher nini ;o)
waou ils sont pas en retard tes loulous, les miens la marche c pas encore ça (même pas du tout), mais bon y'a pas de presse
bon we à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1601 le: 08 Janvier 2011 à 06:48:05 » |
|
bonjour les filles !! c'est le vik kend !!! bon là on dirait pas Zoé ça va en faire du covoiturage c'est cool  Mes louloux auront 2 ans et demi le 6 de ce mois ....ça passe à une vitesse folle !!! ils évoluent super bien niveau langage c'est rigolo .. QUant à Matis il est adorable ....et il a 4 ans alors je vous dis pas les discutions qu'on a tous les deux ...un vrai régale .... La maitresse l'a inscrit pour des cours de soutien car sa timidité l'empeche de travailler en groupe et du coup il prend un peu de retard ... Il va se faire opérer des végétations et pose yoyo le 2 fevr logiquement.....je vous verrais peut être les filles car je pose ma journée ... Nous ça va, Fred termine le grenier, on devrait pas tarder à monter à l 'étage et laisser enfin notre chambre à un des jujus pour qu'il ai leur chambre ...je pourrais ainsi enfin dispacher les jouets parce que là ça sature de partout LOL... Et pis moi toujours à fond dans mon boulot ! j'adore ce que je fais et ça devient de plus en plus intéressant....et puis la grognasse La semaine prochaine je commence 3 semaines de cours ...ça me plait moins ça mais bon .....les cours sont super bien mais le cadre vraiment bof bof .... Allez je vais me boire un cawa ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1602 le: 12 Janvier 2011 à 22:53:06 » |
|
un p'tit coucou les filles pour prendre de vos news, c calme ici
et chez vous comment ça va ? ici passé une super journée avec les enfants, vive les mercredis ! ...je suis dans une phase où je culpabilise de laisser mes loulous à lanounou, alors je me rattrape les mercredis ! demain on vient faire un resto surtours, pour retrouver un pote kon n'a pas vu depuis lgtps, cool
bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1603 le: 13 Janvier 2011 à 21:18:01 » |
|
Kikou les fillles !!!! ca fait un bail !! ici c ets plutot petage de plomb en tout genre, recherche "eventuelle" de taf et de maison les filles sont enervantes pour etre polie  je sais pas si c ets l age mais j en peut pu, elles pleurent toujçours autant et pour un rien elles crient bref petage de plomb lol  ca passera  bisouxxx et j espere pouvoir refaire un resto avec vous ^^
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1604 le: 14 Janvier 2011 à 06:34:39 » |
|
Coucou,
C'est vrai que c'est calme . je pense que nous sommes toutes occupées à droite et à gauche. Tichoux, je ne sais pas si c'est le temps, mais les miens sont chiants aussi. Surtout Paul! Lui qui était super gentil, là, c'est une horreur! C'est bêtises sur bêtises, il rale tout le temps, ne veux plus rester sur la table à langer...et j'entame une semaine de vacances...Brr, comment va être ma semaine!
Pour le resto, je devais vous donner mes dates de dispo par rapport à mon planning. Je suis donc dispo le 5 février, 9, 3 mars, 18 mars, 2 avril... Tichoux, ce serait cool que tu puisses venir!
Matnic, nous sommes toutes un peu timide et je peux te certifier que l'on était toutes à l'aise! Allez, viens!
Ninie, il faudrait aussi que l'on se voit. Tu es toujours en cours, là? On pourrais se voir un midi. Je suis en plus en vacances la semaine prochaine!
Allez, biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|