31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:09:12
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 211967 fois)
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 14 Janvier 2011 à 08:06:32 »

salut,

je profite d'un peut de calme pour poster mes quatre loulous sont malade gastro otite conjonctivite laryngite enfin tout quoicela n'était jamais arrivé mai les quatre malade en même temps c'est chaudpuis les nuits sont de plus en plus dure pour moi .
autrement pour le resto vous me dite une date et je verais avec le planning de mon mari.

bon week-end a vous toutes
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 14 Janvier 2011 à 09:25:22 »

hello,

Comment vont vos petits bouts ? mieux j'espère... ici je touche du bois pour l'instant ils ne st pas malade mais ils font  betise sur betise... et puis je ne sais pas pourquoi mais mon ptit gars ne veut plus prendre son bain (il se met à hurler dès que je le mets ds l'eau) alors qu'il adorait ça !

Pour la soirée c'est plus simple pour moi le 5fevrier ou alors le 2avril, car en mars je travail...

A bientôt...
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1607 le: 15 Janvier 2011 à 07:16:55 »

Hola nenas !!

HOOO bah je vois que l'ambiance est aux pleurs et révoltes chez nos enfants ....même combat partout LOL .... vivement que ça leur passe hein   Roulement des yeux
Ici les enfants comme toi Vicka (je touche du bois !) ne sont pas malades ....première hiver qui passe en douceur .... ça change ...

Alex, je suis en cours toute la semaine prochaine ..mais ça va être chaud ....3 examens écrits et 2 oraux.....je préfère pour cette semaine garder le temps que j'ai pour manger pour réviser aussi.....mais peut être as tu des jours de repos la semaine d'après ?? là ça sera plus relaxe . Sourire

Ti choux tu veux changer de boulot ??  en tout cas pour changer d'appart c'est aussi une bonne idée ...ça permet de changer d'air...tu voudrais aller où ?? ....

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 16 Janvier 2011 à 09:20:07 »

salut les filles

quel vent souffle pour que les loustics soient énervés comme ça ?!
tichoux elles ont quel age tes filles ? prend une bonne respiration et zen ;o)

les miens aussi ça devient galère pour les changer, ils sont tjrs barrés  pour attraper tout ce qui passe!

chris, ça été efficace sur les nuits la microkiné ?
alex bonnesvacances,
nini merdumpour les exams!

le 5 février c un samedi ça ? et le 4 vous seriez dispo ? car tous nos samedis sont pris

Bonne journée !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 17 Janvier 2011 à 09:47:22 »

Coucou, moi aussi je prefere un vendredi soir, si c'est possible.
Ninie, la semaine prochaine, ce sera dur. Je bosse 5 nuits sur 7 donc tu penses bien que sur mes deux jours de repos, c'est souvent dodo..On verra ça sur une autre semaine..
Chez moi, pas la forme. Sarah a vomit dans la nuit de samedi à dimanche et elle vient de déclarer la varicelle. Elsa a , je pense, la gastro. Il ne manquerai plus qe Paul fasse aussi la gastro et ce serait la cata! Vive les vacances avec les enfants malades!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 19 Janvier 2011 à 23:08:37 »

bon courage alex, et bonnes vacances quand meme ! ;o)
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 21 Janvier 2011 à 23:12:16 »

les filles, je ne sais pas si chez certaines d'entre vous vos ainés ont rencontré une p'tite baisse de moral, due probablement au fait que l'on ait moins de temps à leur consacrer, car on se "partage" auprès des autres enfants.
j'ai l'impression que c ce qui lui arrive en ce moment...

bonwe les filles
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1612 le: 22 Janvier 2011 à 18:08:25 »

oui je viendrai au resto  Cool

Ninie: mon contrat se fini le 31 et s il me mette pas en temps plein je ne re-signe pas!
pour l air c ets surtout pour avoir une maison......l endroit je sais pas mais pas trop loin Tire la langue j ai toujours pas alyssa Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 22 Janvier 2011 à 23:32:55 »

Ninie, alors ces examens?
Zoe, oui, nous avons rencontré ces soucis avec notre grande. Tu devrais en parler à ton médecin si cela dur et si cela est trop important. Ne laisse pas trainer!
Je crois que tu connais un peu l'histoire d'Elisa...c'est pour cela que je te dit ça!

Tichoux, j'espere que ton contrat sera signé et à temps plein!
Cool pour le resto! Il faudra nous dire les filles pour la date et où vous voulez aller. Moi, j'abuse mais je serais tentée de tester les autres pieces de chez mamy Bigoude !

Allez, bon week end à vous toutes!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1614 le: 23 Janvier 2011 à 09:15:50 »

kikou !!

alors les exam impec ! j'ai eu des resultats et nickel 

Pour le resto je serais plus de changer un peu .....ça va tenterai pas un couscous ou japonais Huh?

Zoé...je ne peux pas t'aider ...ici avec Matis tout se passe bien..y'a eu des moments difficiles mais plus dû au partage.....sinon ils sont plutôt fusionnels..... courage et comme dit Alex faut prendre ça assez vite ...

Bon week end les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 23 Janvier 2011 à 22:03:26 »

Couscous, c'est sympa!!!!

Bravo pour tes exams ninie!
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 23 Janvier 2011 à 22:25:43 »

bravo nini, t'as assuré !!

tichoux on croise les doigts pour ton taf, tiens nous au courant

alex, bien passé tout les même les vacances ?!
pour ta fille, je sais qu'elle a rencontré des difficultés, mais je ne sais pas aller sur les pages dont tu parlais. comment va t'elle en ce moment ? ficelle est là pour lui donner le sourire !

pour ma grande, j'ai passé du temps avec elle, rien que toutes les 2 sans lesbiboux, et je pense que ça lui a fait du bien. donc we nickel...à voir demain, avec la reprise de l'école, comment ça se passera ...

pour le resto, comme vous voulez, j'aime tout !
c quoi la date retenue ?

bonne semaine les filles !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 24 Janvier 2011 à 06:36:32 »

Zoe, Je te colle le message que j'avis laissé sur un des fils car trop long à tout ré-écrire..
Tout d'abord, je remercie Bergeronette pour m'avoir indiqué ce fil et m'y avoir invité.
Bon, mon témoignage va peut-être faire peur à certaines mamans ou futures mamans mais je pense que le cas d'Elisa n'arrive quand même pas tous les jours...

Citation
Elisa a été un bébé très désiré (5 Inséminations artificielles et 1 fiv). Elle a toujours été une enfant très facile, une enfant adorable. 5 ans après la naissance d'Elisa, l'envie d'avoir un petit deuxième nous reprend. Les traitements reprennent et je suis enceinte dès la 1ere insémination. Nous apprenons le 24 décembre qu'Elisa sera double fois grande soeur. Elle est heureuse car était très demandeuse!

La grossesse se passe pas mal sauf le dernier mois : je suis hospitalisée à 33 sa pour Map. Ensuite, je reste couchée à la maison sans pouvoir m'occuper de ma grande fille. C'est dur pour nous deux!

L'accouchement arrive, je reste 12 jours à la maternité, c'est long pour elle...Je reste une semaine à la maison et je repart me faire opérer en urgence de la vésicule biliaire. En tout, j'ai du louper environ 2 mois avec ma minette.
Elisa est toujours ravie d'avoir son frère et sa soeur. Tout se passe bien. Elle veux toujours acheter pour eux, et s’oublie parfois…
Elle a eu un petit passage où elle aurait voulu que l’on « redonne » Paul car elle désirait  2 sœurs mais cela a été vite oublié.

Arrive la rentré scolaire, et là, tout dérape! Elisa fait une dépression avec une anorexie (une vraie où l'on se fait vomir!). Cela va durer plusieurs mois et elle fini par aller mieux. Nous voyons un psy régulièrement qui me dit qu'elle souffre d'anxiété de séparation suite à mes hospitalisations.
Elisa est toujours adorables avec son frère et sa sœur. Elle est très proche d’eux, passe énormément de temps  à jouer avec eux malgré leur différence d’age.

Arrive le mois de juillet, (un an après la naissance) et l’heure des vacances avec le centre aéré. Elisa replonge dans ce cercle vicieux…Depuis, on ne s’en sors pas…Cela fait maintenant 14 mois que nous vivons avec une grande fille « malade », que je gère un maximum les petits..J’ai repris le travail à 100% au mois de janvier, je travaille de nuit, et la fatigue s’accumule. A ce jour, après 14 mois de combat, je suis usée et déprimée….

Je ne regrette pas la naissance de mes enfants amis je regrette le temps où ma fille aînée allait bien et était heureuse de vivre…
Elisa n’a jamais montré de jalousie envers Paul et Sarah. Elle est toujours aussi proche d’eux et cela fait plaisir à voir…

Avec tous ces événements, la remise en question est obligatoire…Pourquoi fait-elle la comédie à l’école le matin avec moi et pas avec d’autres personnes ???Ai-je mal fait un truc ???Suis-je trop prêt de ma fille et elle n’arrive donc pas à se détacher de moi Huh? Et surtout, s’il n’y avait pas eu toutes ces hospitalisations, aurait-elle développé ce même trouble ?

Dans la vie de tous les jours, j’essaie de passer des moments rien qu’avec ma grande. On va faire les boutiques, je la garde un mercredi sur deux après midi toute seule …

Tout ça que pour dire que l’arrivée d’un frère ou sœur peut largement perturber un aîné malgré toute l’attention possible de ses parents…

Depuis, Elisa a été hospitalisée 9 jours avec une rupture du milieu familial. Nous avons été enfin entendu et elle est suivie par un psy très régulierement.
Je ne souhaite pas te faire peur avec mon témoignage. Je pense que ta fille n'est pas rendu à ce point et vraiment je ne le souhaite à personne. Juste pour te dire qu'en cas de mal-être, il ne faut pas hésiter à en parler et se faire aider. Nous, notre pédiatre nous a été d'une grande aide. Combien de fois elle a pris Elisa entre deux visites pour discuter! Seulement, la psy n'avait pas bien compris l'ampleur des troubles.. C'est encore notre pédiatre qui a pris la décison d'hospitaliser et je ne serais jamais assez reconnaissante pour ça!
Depuis Elisa va beaucoup mieux. Elle arrive à se séparer de nous, va à l'école et au sport sans probleme. Elle a compris que quoi elle souffrait et en parle ouvertement. L'aarive de son frère et sa soeur a été le détonnateur mais elle a toujours été très anxieuse et le sera très certainement toute sa vie..Il reste encore du chemin à parcourir mais nous ne sommes plus seuls à soutenir notre fille.
Voilà pour ce roman...

Bon, pour la date, rien de défini encore...D'ailleurs, il va peut-être falloir  penser, non?

Pour mes vacances, disons qu'elles ont été un peu spéciales...;Sarah a eu gastro, varicelle et otite. Elisa, gastro et moi également! Pas vraiment de repos! Reprise ce soir...

Alle, gros bisous les filles!
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1618 le: 25 Janvier 2011 à 12:19:41 »

pour le resto la date ce serait juste un jour d ecole  Tire la langue le reste pu trop d importance car
finalement je re-signe pas ..........ils veulent pu de temps plein et moi c ets l inverse!!!
en plus c ets le bordel car les dirlo change comme de chemise Huh?

bref quand vous voulez et ninie je viens de faire choucroute et couscous et japonnais j aime poas mais j aime bien chinoi et j ADORE meme 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 25 Janvier 2011 à 21:25:43 »

coucou les filles,

Est ce que ça va mieux avec vos ainés ?
Ninie bravo pour tes exams...
Christ est ce que tu as eu RV chez l'osteo ? est ce que tes petits font leurs nuits ?
En ce qui concerne la soirée est ce que vs etes dispo le 4 fevrier ? Pour le resto si vs voulez changer on peut essayer l'asiatique dont on avait parlé (quartier des 2lions)...comme vs voulez !
biz

Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: