chris37
|
 |
« Répondre #1545 le: 22 Novembre 2010 à 13:09:20 » |
|
coucou!! Ninie félicitation pour ton travail  Alex tes petits sont vraiment magnifiques puis Elisa a laire vraiment épanoui avec son petit chien. bon alors a vendredi les filles 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1546 le: 22 Novembre 2010 à 14:52:40 » |
|
Coucou,
Alex, elle est trop craquante la petite ficelle...c'est vraiment une grande chance pour des enfants d'être élevés avec des animaux....
Pour le resto, c'est tjrs ok pour moi ! C'est bien la creperie qui est près de la place du grand marché ? On se donne rv à quelle heure ?
Bonne semaine à toutes et à vendredi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1547 le: 22 Novembre 2010 à 15:42:01 » |
|
oui Vicka c'est bien prés de la place du grand marché puis j'ai réservé pour 20h
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1548 le: 24 Novembre 2010 à 16:59:25 » |
|
Coucou les mamans du 37!
Comment allez vous? Moi, ça va. Chris, pourras tu enlever une personne pour le resto? En effet, j'ai contacté Tichoux pour faire voiture commune et finalement, elle bosse. Je pense qu'elle passera vous le dire mais je ne sais pas comment elle travaille cette semaine et si elle aura le temps de passer et comme je suis au courant.. Vicka, et chris, vous habitez où? Peut-on faire voiture commune ou pas(selon vos lieux d'habitation.)?
Allez, bonne soirée les filles. Moi, boulot ce soir.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1549 le: 24 Novembre 2010 à 17:06:15 » |
|
Une petite question...Vous vous garez où pour aller à ce resto? Je ne connais pas beaucoup Tours centre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1550 le: 24 Novembre 2010 à 21:41:02 » |
|
kikou !! Pour se garer je pense que autour des halles ou sur l'avenue coté université ... bon courage pour ton taf 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1551 le: 24 Novembre 2010 à 22:28:15 » |
|
coucou
j'veux pas me prendre la tete à me garer car j'ai une voiture trop grande vue ma capacité à faire des créneaux ;o) donc je pense me garer sur le boulevard béranger, ou vers les halles.
niveau échange de portable, alex j'ai ton n°, si il y a qqchose je t'appelle. tu as le mien ?
matnic tu viens vendredi ? allez viens!
monmari il est trop fort, ça fait un moment que je lui dis que je suis occupée le 26, et bien lui aussi, il a un match ! alors babysitter
à vendredi les minettes, et tichoux à bientot bon courage pour le taf
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1552 le: 25 Novembre 2010 à 07:49:19 » |
|
Zoe, je n'ai pas ton portable, enfin, je ne crois pas. Si tu veux, on peux se retrouver vers 19h45 devant Clocheville, comme ça, on fera le chemin ensemble, ce qui est plus rassurant pour rentrer après. Tu en penses quoi?
Vivement vendredi..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1553 le: 25 Novembre 2010 à 07:55:45 » |
|
Les filles moi aussi je veux bien vous retrouver à 19h45 devant Clocheville  à qui je peux envoyer mon numéro de tel JE risque de glandouiller toute seule de 18h à 19h45....je voulais scouatter chez ma mère mais elle est pas là ...... vais surement me réfugier dans un café parce que dehors  brrrrrr trop froid Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1554 le: 25 Novembre 2010 à 13:15:55 » |
|
salut !!! Alex je ne vais pas téléphoner au resto je pense que pour une personne cela ne change pas grand chose pour eux.Moi je ne vous donne pas rendez vous car je dois amener les enfants chez mes parents après l'école donc je dois faire Monnaie-Chinon puis Chinon-Tours alors pas sur d'être la à 19h45  je verrais autrement à je peux donner mon numéro de tél et le nom de la résa que si j'ai 10 min de retard vous ne restiez pas dehors de se temps la. A demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1555 le: 25 Novembre 2010 à 15:11:31 » |
|
Pas de souci les filles. Donnez moi vos numéros de téléphone par mp.... Chris, si tu veux, donne moi également le nom de la résa pour que l'on puisse rentrer.
Pour se retrouver devant Cloch, disons, histoire de ne pas trop se chercher, devant le portail de Clocheville, cela vous va?
Ninie, je ne peux pas venir plus tôt sinon, cela aurait été avec plaisir! Je récupère les enfants à 17heures et elisa a patinage à 18h. Ce sera mon chéri qui ira la chercher ensuite...
Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1556 le: 25 Novembre 2010 à 15:54:11 » |
|
Bonjour,
Pour demain donc, rv devant clocheville à 19h45...J'espère être à l'heure car j'ai rv chez le kiné juste avant...Alex tu as mon numero de portable (mais moi je n'ai pas le tien) est ce qu'éventuellement tu pourras m'envoyer le nom de la résa par sms (pour vs rejoindre au resto si j'ai du retard) ?
Si jamais vs n'arrivez pas à vs garer sur le boulevard béranger il y a un parking (payant) sous les halles où il y a tjrs de la place...
A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1557 le: 25 Novembre 2010 à 17:58:51 » |
|
Donc finalement, nous serons donc 4(ninie, zoesteph, vicka et moi) au boulevard, c'est ça?...Histoire de bien attendre tout le monde! A demain les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1558 le: 25 Novembre 2010 à 20:39:55 » |
|
Vi c'est ça  pour le portail ...celui de l'entrée principale ou celui des halles  histoire d'être sure .. Bisous à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1559 le: 26 Novembre 2010 à 07:55:38 » |
|
De l'entrée principale...non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|