Préménopause?

<< < (3/6) > >>

Laety 89:
Citation de: Bergeronnette le 26 Mai 2011 à 10:53:09

Ayé j'ai rdv début juin, un peu avant le début de cycle. Comme ça si un bilan à faire, je le fais pendant les règles. C'est bien ça qu'il faut faire?

j'ai beau pas être médecin, là je peux répondre... ;)
c'est pas forcément pendant tes règles que tu devras faire la prise de sang: tout dépend quelle hormone ton gynéco va vouloir retrouver... (ici: la première grossesse s'étant faite désirée... prise de sang pour bilan hormonal en milieu de cycle: pour déterminer si l'ovulation se faisait bien... les résultats auraient pu laisser croire à une préménopause :-\ surtout avec le traitement refilé par la suite sans explications :-X :-X)

:-*

Bergeronnette:
Ben en fait si je suis ton raisonnement c'est bien pendant les règles qu'il faudrait mesurer le taux d' hormones, puisque c'est à ce moment là que je ressens les "troubles".   ???  Mais bon on verra bien ce que me dit la gygy, ... Merci pour ton témoignage Laety, ça m'éclaire un peu.  ;)  ;)

Laety 89:
au fait, tu l'as vu depuis le temps ton gygy? ???

j'espère que tu as pu obtenir des réponses satisfaisantes :-*

Bergeronnette:
Justement je voulais poster, et tu l'as fait avant comme ça pas besoin de chercher le fil!  :P ;D

Je l'ai vu le 3. Elle s'est gentiment foutu de moi en me faisant comprendre que j'étais "trop" jeune.  ::) Les règles c'est variable lorsqu'on ne prend pas la pillule. Du coup faut pas que je m'inquiète. J'ai eu droit à un froti, une écho, ... tout est en ordre.

Bon ben voilà... sinon toujours aussi morte quand j'ai mes ragnagnas... Ca vous le fait aussi? genre grosse grosse fatigue ?

Zizette:
ouf ;)

Je ne peux pas encore te dire, mais j'appréhende un peu le retour... avec le stérilet... Tu en as un ? C'est ça qui te cause ces douleurs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente