Préménopause?
Bergeronnette:
Coucou
je suis en pleine flippe, je me demande si je ne suis pas en préménaupose. J'aurais 37 dans quelques jours, et encore une envie de bébé ::), mais pas pour tout de suite... ;D ;D
Alors cela peut être psychologique, mais quand même je me pose des questions... J'ai des règles très abondantes et plutôt longues, 2 ans après l'accouchement de mes jujux... J'ai des pertes encore, alors qu'elles sont censées s'être arrêtées depuis plusieurs jours. ??? ??? Un caractère de cochon par moment et une sensation d'être zarb...
J'allaite toujours un peu (1 à 2 fois max par jour). Est-ce que ça a un rapport avec les règles qui durent ? ??? ???
Désolée c'est un peu confus tout ça... :-\
P'tite Lilli:
Sans aller jusqu’à la pré-ménopause, il peut y avoir un déséquilibre hormonal. Le 1er truc à faire serait certainement un bilan hormonal, voir s'il n'y aurait pas un manque d'une ou l'autre hormone.
Quand j'ai eu mes 1ers soucis de mastose, j'ai posé la question à ma gynéco, savoir si j'étais en pré-ménopause ou pas. Selon elle, faire un bilan à un instant T ne pourrait pas confirmer ou infirmer la pré-ménopause. Le bilan varie d'un cycle à l'autre.
Mais doser pour pouvoir équilibrer et palier à un gène, oui.
Bergeronnette:
T'es un amour ! :-* :-* :-*
Je vais m'occuper de ça. ;)
P'tite Lilli:
Les déclarations... dans l'intimité siteplé, ça pourrait nuire à mon image :-\
Bergeronnette:
:-\
Tu as raison, méfions nous!
Tu es vraiment ... >:( >:( >:(
ça va comme ça? ;D
Navigation
[#] Page suivante