Préménopause?
béné*:
bah ici même questionnement à 33 ans (pas encore ....) avec sueurs nocturnes et bouffées de chaleur et bilan hormonal non significatif ::)
P'tite Lilli:
Bergeronnette ;) impec
Béné, j'ai connu cette période. Elle n'a pas duré et je n'ai rien fait ni pris. Partie comme elle était venue.
Mais franchement pénible. La nuit, les perles de sueur ruisselaient et me chatouillaient. C'étaient ces chatouilles qui me réveillaient :(
Bergeronnette:
Mais c'était plus après la grossesse gémellaire? Vous croyez qu'il y a un rapport?
Moi je n'ai pas de sueurs, je sais que j'ai souvent chaud, mais parceque je suis toujours en mouvement...
J'appelle cet aprèm pour rdv rapide. C'est mieux d'attendre le prochain cycle pour le bilan hormonal?
P'tite Lilli:
Citation de: Bergeronnette le 24 Mai 2011 à 12:45:46
Mais c'était plus après la grossesse gémellaire?
Moi pas comprendre la question ???
Pour mon cas, c'était il y a 2 ans environ, donc bien après ma grossesse gémellaire.
Bergeronnette:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Mai 2011 à 17:25:08
Citation de: Bergeronnette le 24 Mai 2011 à 12:45:46
Mais c'était plus après la grossesse gémellaire?
Moi pas comprendre la question ???
Pour mon cas, c'était il y a 2 ans environ, donc bien après ma grossesse gémellaire.
Ok j'avais l'impression qu'il y avait un lien avec ma grossesse double : règles plus abondantes, déreglement hormonal...
Ayé j'ai rdv début juin, un peu avant le début de cycle. Comme ça si un bilan à faire, je le fais pendant les règles. C'est bien ça qu'il faut faire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente