petits pots / surgelés / fait maison ?
Isazou:
moi, ça fait belle lurette que je fais moi-même.... je cuisine les légumes et les fruits frais, puis je congèle.... mais avec les pareilles soeurs, ça file à une vitesse!! ::)
donc aujourd'hui, rebelotte, je vais passer ma journée aux fourneaux..... (avec parfois un détour par l'ordi, histoire de pas trop rater de choses !! ;D)
:-*
Lydia70:
chez nous c 'est en general fais maison ( legume surgele) et petit pots en depannage ou manque d'inspiration
Isazou:
Tiens, Salut Lydia !! ;)
:-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est quoi tes préparations du jour isazou ? échangeons nos bons petits plats :D
sur le thème "les petits pots, c'est pas top"
j'ai discuté diversification avec la pédiatre ce matin, les bébés atteignant leurs 6 mois. pour elle, les féculents (pomme de terre, riz et autres céréales), c'est à partir de 8 mois. facile avec du fait maison, mais impossible je crois avec les petits pots !
les corps gras idem : 8 mois
on va introduire les volailles, et progressivements viandes et poissons : 1 c à c
quant au sel, on n'en a même pas parlé, de mémoire, c'est pas avant 1 an
les laitages conseillés par la pédiatre : les mêmes que pour nous, sans ajouter de sucre - vous avez déjà vu des laitages pour bébé sans sucre ?
regardez donc la composition des préparations pour bébé... en totale contradiction avec les recommandations des pédiatres !
bon, sur ce, faut que je fasse un saut chez le marchand de fruits et légumes !
kittycatt:
Severine merci pour l'adresse, je viens d'enregistrer l'adresse pour plus tard ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente