13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:11:46
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203098 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 22 Novembre 2011 à 19:53:33 »

Pour le poids des bébés elle m'a juste dis qu'ils étaient gros par rapport a mes 32sa +1 je vais voir demain avec la gynéco car j'ai rdv avec elle a 15h.
Pour l'aide ménagère c'est moins cool elle vient a partir du 2 décembre mais bon c'est pas grave mon chéri fait le travail pendant que je suis soit sur le canapé mais ca deviens dure car aie aie aie mon mal de dos et pas de position antalgique mais comme j'ai une maladie je pense que ca y joue beaucoup soit sur le pc en position assise mais les jambes en l'air.
Mes fils bougent beaucoup ce soir je ne sais pas ce qui peut bien les excité comme ca.
Je voulais venir plus tôt mais j'ai été occupé tous le week end avec le père de mon fils qui est venu enfin bref c'est une longue histoire de plus j'ai de nouveau un iphone donc je cherche les numéro de mes amies que je n'ai plus mais sans succès. J'ai l'impression qu'on m'a zappé depuis que je ne suis plus a chartres.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 22 Novembre 2011 à 20:24:38 »

Bonsoir les filles
Merci pour le conseil Juline et Anna ,vous avez raison mieux vaut attendre pour les soutifs d'allaitement.
Anna et Litena contente de voir que vos petits se portent bien.
Cel,quelle aventure!
Les autres, je ne me souviens plus trop de ce que j'ai lu mais je crois comprendre que tout va bien.
Manou dommage pour le plan pelviscan repose toi bien.
Bonne soiree a toutes
Journalisée
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 22 Novembre 2011 à 20:32:43 »

Ah j'oubliais je suis a 33SA et n'ai pas encore fait le test de diabete vous trouvez ca normal?
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3258 le: 23 Novembre 2011 à 07:43:06 »

Bonjour,

Aline on attend ton cr de cet après midi, franchement ils ne sont pas pressés pour les aides mais si déjà ton chéri le fait pour l'instant c'est bien. En tout cas ton col est bien fermé (moi : 1.8  ).

Joyeux sanniversaire Fama, moi j'ai fais le test à 30 sa + 5.

Moi je suis à 34 sa  Sourire, mais plus les jours passent et plus c'est looooooooonnnnnnnnnnnnnggggggttttt  Tire la langue. Nuit moyenne, aujourd'hui prise de sang et repos.

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 23 Novembre 2011 à 07:56:57 »

Ah j'oubliais je suis a 33SA et n'ai pas encore fait le test de diabete vous trouvez ca normal?

pas vraiment, non! Ca se fait normalement au début du 3e trimestre...

Cel, je ne sais pas si je dois être désolée ou contente pour toi : pas cool l'escarre, mais d'un autre côté, tu as l'air de moins souffrir... en tout cas tu auras eu une grossesse vraiment épique !!!

Bon, je vous en dis un peu plus sur mon accouchement ? Début du pavé perso...
En fait, je me réveille le mercredi matin, tout va bien , bonne nuit, sauf que j'ai un peu toussé (j'avais une angine et la gorge dans un sale état). Je vais faire le pipi du matin, et là : des gouttes de sang qui tombent. Je me dis "pas de panique, on va gérer ça". Papa s'apprète à partir au boulot, je lui dis de prévenir son chef, et de m'amener des serviettes... Là, je suis calme, car j'avais eu des pertes de sang à la fin, pour Liam.

J'arrive à l'hôpital, je vois la sage femme, qui me dit que le col est long, et qu'à priori ça va. Tension prise, prélèvements, etc... elle appelle la gygy de garde qui me fait une écho. Verdict : les bébés vont bien, on me garde en préventif, je recevrai les corticoïdes, mais les saignements sont peut-être dus à ma toux.
Je passe la journée là bas, on s'organise pour Liam. Papa, le soir, se remet à peindre jusqu'à 2h du mat (il est pressé d'en finir).
De mon côté, les contractions commencent, mais pas du tout les mêmes que pdt la grossesse : plutôt celles que j'ai eues pdt l'accouchement de Liam. Et pui ça s'amplifie jusqu'à arriver ttes les 7 minutes (et ça en 1 h ou 2). Ok, on me descend en salle de travail pour me suivre + facilement. Il est 4h du mat, j'appelle papa, qui prévient sa mère (pour qu'elle garde l'ainé) et il arrive. Là, il est pas très frais après 2h de sommeil...
La perfusion de tractocyle est efficace et finit par stopper le travail. OUF !!! Papa peut aller bosser, il est 8h du mat et moi, je regagne ma chambre. Lui, il va ramer toute la journée, et moi j'ai interdiction de me lever, même pour faire pipi.

Les corticoïdes que j'ai reçus me font plafonner la glycémie, j'ai passé une nuit blanche (parce qu'en plus, ça a énervé les petits).
Journée difficile. On prévient la famille, j'ai des visites, à priori : je vais rester là jusqu'à l'accouchement !!!
... qui finalement arrivera + vite que prévu.
Le soir, je demande qqe chose pour dormir, car avec les corticoïdes, c'est l'enfer. Je dors un peu (jusqu'à 1h30 environ) et je sens les contractions qui reviennent. Je sonne et c'est une infirmière stagiaire qui vient, et m'explique que les contractions sont fréquentes pour une grossesse gémellaire... sans blague ?!!! Je sens bien que ce sont encore des contractions de travail. Je demande le bassin (oui parce que vessie pleine = contractions aussi). et 5' + tard, je sens que je suis mouillée. 2 explications : soit je ne maitrise plus du tout ma vessie, soit je perds les eaux. Elle commence à paniquer et va chercher la SF. Prélèvement, monito, "OK, vous perdez les eaux. J'appelle le gynéco, il verra s'il vous augmente le tractocyle ou vous laisse accoucher".
Direction la salle d'accouchement.

Je met 20 minutes à faire répondre ma mère au téléphone pour qu'elle vienne garder Liam à la maison (elle pensait rêver que le téléphone sonnait...) puis me demande si elle devait partir tout de suite : no comment !!!

Papa arrive : juste à temps.

La suite demain  Clin d'oeil
(et la fin, vous la connaissez déjà   )

Alors juste une chose, quand je vous dis que vos petits savent quand c'esdt le moment : le STT les guêttait bel et bien (puisque Owen avait une très bonne hémoglobine et Cylian était anémié). Ca ne s'est pas vu sur le poids, mais le gygy m'a dit que ça se serait compliqué, et qu'il valait mieux finalement qu'ils soient nés...

Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3260 le: 23 Novembre 2011 à 08:10:08 »

Merci Anna, pleins de  Bisou à tes p'tits loup. On attend la suite  Clin d'oeil

Aline, je viens de te lire chez les décembrettes, on attend de tes nouvelles
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 23 Novembre 2011 à 10:01:21 »

Coucou à toutes,

Réveil difficile ce matin pas beaucoup dormi mais bon j'avais dormi toute l'aprés-midi la veille donc c'était un peu normal....
Soso comment vas tu ce matin ?
Cel qu'elle aventure cet escarre j'espère que maintenant tu vas mieux surtout niveau moral mais bon j'imagine la flippe de voir tout ce sang...
Fama je ne pense pas que ce soit normal moi je l'ai fait j'étais à  26SA mon test pour le diabète...
Anna on attend la suite je suis restée sur ma faim, en tout cas tu as accouchée à temps et évité le STT...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3262 le: 23 Novembre 2011 à 10:51:17 »

Doudouille a mis un petit message d'Aline chez les décembrettes.

Cahuette c'est vrai que les réveils sont difficiles : petite sieste cet après midi, 34 sa pour moi  Tire la langue

Il faut encore tenir un peu.
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 23 Novembre 2011 à 10:52:56 »

Salut les filles,

Meilleure journée aujourd'hui, en plus je déjeune avec des copains ce midi donc c'est cool!

Fama je pense que tu as confondue avec Cahuette Clin d'oeil je n'ai pas fait de plan pelviscan. Par contre le test pour le diabète a été fait au 2ème trimestre (au 5ème mois de souvenir). Joyeux sanniversaire

Cahuette moi ça me fait pareil quand je dors trop l'après midi, la nuit qui suit n'est pas bonne... Courage.

Anna vivement la suite!!!

Soso joyeux sanniversaire, je trouve aussi que plus on avance plus c'est long mais bon c'est pour la bonne cause... Aller courage on arrive quand même dans la dernière ligne droite  

Aline pas cool pour la femme de ménage, heureusement que ton homme prends un peu le relais maintenant. Bon courage d'ici là.

Les autres comment ça va?
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 23 Novembre 2011 à 10:55:48 »

Doudouille a mis un petit message d'Aline chez les décembrettes.

Cahuette c'est vrai que les réveils sont difficiles : petite sieste cet après midi, 34 sa pour moi  Tire la langue

Il faut encore tenir un peu.

Joyeux anniversaire 34 SA c'est super déjà c'est sur qu'il faut tenir tant que tu peux mais déjà tu as passé un cap....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 23 Novembre 2011 à 10:58:39 »

Salut les filles,

Meilleure journée aujourd'hui, en plus je déjeune avec des copains ce midi donc c'est cool!

Fama je pense que tu as confondue avec Cahuette Clin d'oeil je n'ai pas fait de plan pelviscan. Par contre le test pour le diabète a été fait au 2ème trimestre (au 5ème mois de souvenir). Joyeux sanniversaire

Cahuette moi ça me fait pareil quand je dors trop l'après midi, la nuit qui suit n'est pas bonne... Courage.

Anna vivement la suite!!!

Soso joyeux sanniversaire, je trouve aussi que plus on avance plus c'est long mais bon c'est pour la bonne cause... Aller courage on arrive quand même dans la dernière ligne droite  

Aline pas cool pour la femme de ménage, heureusement que ton homme prends un peu le relais maintenant. Bon courage d'ici là.

Les autres comment ça va?
Manou tant mieux que ça aille bien aujourd'hui, et puis ça fait du bien de voir d'autres personnes on passe tellement notre temps couchée que la moindre visite devient un festival lol....
Sinon pour Aline les choses s'accélère voir sur le fil des décembrette...
Bonne journée
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3266 le: 23 Novembre 2011 à 11:15:02 »

Merci les filles

Tu as raison Cahuette : " ça fait du bien de voir d'autres personnes on passe tellement notre temps couchée que la moindre visite devient un festival ".

Manou profite, tu nous raconteras
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 23 Novembre 2011 à 11:23:45 »

Message de Aline
Je suis hospi col ouvert  à 1 et contraction toute les 5 min donc piqûre corticoïdes et perfusion avec antibio car c est la poche des eaux et adalate pour arrêter le travail car il veule attendre 34sa
Journalisée
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 23 Novembre 2011 à 14:38:13 »

Bonjour les filles,
Merci pr vos reponses.effectivement ya un truc qui cloche j'ai rdv après demain je demanderai des explications.
Anna merci pour le recit!on attend la suite.
Cahuette et Manou pardon pour la confusion,j'ai les neurones legerement grilles ces derniers tps.
Joyeux sanniversaire Soso.
Aline c'est pas top l'hospi, tiens bon les 34SA ne sont pas loin.
Bon courage a toutes
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 23 Novembre 2011 à 16:39:00 »

salut!!

Anna, tu nous patienter là,on veut la suite!! Clin d'oeil c'était le moment pour tes pts bouts de sortir visiblement....j'espère que tu vas bien et que eux aussi.... Bisou Bisou

Nouvelles de Laure ça va pas trop mal, toujours 2 monitos par jour et toujours 3 en 1!! elle a des pbs pour se connecter , ça rame sec depuis l'hosto d'où le fait qu'elle poste peu...Elle a eu droit à un cours de préparation mais c'était du déjà vu pour elle, donc c'était plutôt un rappel demain écho pour elle, on croise les doigts pour  que ces ptes puces aient pris du poids Bisou Bisou Bisou

Manou je confirme, la moindre visite devient "l'animation du jour" mais ça fait toujours du bien![color=te

Soso joyeux sanniversaire!!!!! certes ça devient dur mais tu avances et tu le sgardes au chaud!!!

Fama, moi je ne l'ai pas fais du tout le test du diabète, j'avais une ordonnance de la gynéco et qd j'ai continué mon suivi à l'hôpital le médecin m'a dit qu'en raison de résultats normaux, d'absence d'antécédents etc ,il n'allait pas m'imposer un test aussi désagréable... ben j'étais bien contente .. ça doit dépendre du docteur car j'en connais bcp qui ne l'ont pas fait non plus....[/color]

Cahuette, que je dorme ou pas l'après -midi j'ai des NDM  ... qd je dors plus de 5h d'affilée je suis bien contente!! Clin d'oeil

ondes + à Aline.
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: