Litena, très heureuse pour tes loulous. Je comprends mieux maintenant ce par quoi ils passent, et ce sont effectivement de vrais petits combattants !
Cel, je comprends très bien. Pour Liam, il me tardait qu'il arrive. A tel point qu'une SF qui a vu mon impatience m'a fait un décollement placentaire à 38 SA et qqs jours, sans me dire ce qu'elle faisait. Résultat : c'était pas le moment et l'accouchemen ta duré très longtemps. J'ai regretté après, parce que j'ai eu le sentiment de pas avoir profité assez de cette grossesse... mais il est tout à fait normal que tu en aies assez. Accroche toi, tu es dans la dernière ligne droite.
J'ai enfin réussi à lire toutes les pages en retard (merci aux séances tirage de lait...

)
Heureuse que vous soyez encore là. Atristée aussi de ne plus lire Doudouille sur le forum. Je ne vais pas revenir là dessus, mais en tout cas, je remercie mes trinomettes pour leur soutien et leurs messages.
Sinon, mes loulous vont bien, ils continuent à prendre du poids petit à petit et à apprendre à têter (mais le sein, c'est plus difficile que la paille, alors ils n'y arrivent pas toujours).
J'ai bien rigolé, aussi quand vous parliez de soutien-gorges d'allaitement. Moi, j'avais évidemment pas encore acheté... alors en transitoire, j'ai réquisitionné des SG de ma grand mère (super jolis, d'ailleurs) pour la mat. Pas très pratique car pas d'allaitement, mais quand même assez grands. Et puis j'ai chargé ma belle soeur de m'en commander sur Internet. Elle a galéré pour en trouver (faut dire qu'à partir d'une certaine taille, c'est pas facile ! Sinon, pour savoir, il y a des guides de tailles où on explique comment savoir sa taille de bonnets (en mesurant sous poitrinet et au niveau des mamelons). Je crois qu'il y en a 1 sur la red**te.fr. et penser à prendre +1taille (au moins). Ceci dit, si vous partez pas avec des poitrines trop énormes au départ, vous pourrez toujours faire commander par un proche et être livrées en 24h.
Bon, je vais aller me préparer pour voir mes loulous. Gros bisous, et à bientôt, maintenant que j'ai tout lu, je vais pouvoir écrire un peu.
Très gros bisous à toutes et bon courage. Je sais, c'est lourd et inconfortable, mais chaque jour est une petite victoire, qui vous permettra d'être sereines quand les bébés seront prêts.