13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:26:57
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203087 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 21 Novembre 2011 à 23:31:03 »

Merci Juline!
Ca va toi au fait??? Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 22 Novembre 2011 à 07:21:11 »

Litena, très heureuse pour tes loulous. Je comprends mieux maintenant ce par quoi ils passent, et ce sont effectivement de vrais petits combattants !

Cel, je comprends très bien. Pour Liam, il me tardait qu'il arrive. A tel point qu'une SF qui a vu mon impatience m'a fait un décollement placentaire à 38 SA et qqs jours, sans me dire ce qu'elle faisait. Résultat : c'était pas le moment et l'accouchemen ta duré très longtemps. J'ai regretté après, parce que j'ai eu le sentiment de pas avoir profité assez de cette grossesse... mais il est tout à fait normal que tu en aies assez. Accroche toi, tu es dans la dernière ligne droite.

J'ai enfin réussi à lire toutes les pages en retard (merci aux séances tirage de lait... )

Heureuse que vous soyez encore là. Atristée aussi de ne plus lire Doudouille sur le forum. Je ne vais pas revenir là dessus, mais en tout cas, je remercie mes trinomettes pour leur soutien et leurs messages.

Sinon, mes loulous vont bien, ils continuent à prendre du poids petit à petit et à apprendre à têter (mais le sein, c'est plus difficile que la paille, alors ils n'y arrivent pas toujours).
J'ai bien rigolé, aussi quand vous parliez de soutien-gorges d'allaitement. Moi, j'avais évidemment pas encore acheté... alors en transitoire, j'ai réquisitionné des SG de ma grand mère (super jolis, d'ailleurs) pour la mat. Pas très pratique car pas d'allaitement, mais quand même assez grands. Et puis j'ai chargé ma belle soeur de m'en commander sur Internet. Elle a galéré pour en trouver (faut dire qu'à partir d'une certaine taille, c'est pas facile ! Sinon, pour savoir, il y a des guides de tailles où on explique comment savoir sa taille de bonnets (en mesurant sous poitrinet et au niveau des mamelons). Je crois qu'il y en a 1 sur la red**te.fr. et penser à prendre +1taille (au moins). Ceci dit, si vous partez pas avec des poitrines trop énormes au départ, vous pourrez toujours faire commander par un proche et être livrées en 24h.

Bon, je vais aller me préparer pour voir mes loulous. Gros bisous, et à bientôt, maintenant que j'ai tout lu, je vais pouvoir écrire un peu.

Très gros bisous à toutes et bon courage. Je sais, c'est lourd et inconfortable, mais chaque jour est une petite victoire, qui vous permettra d'être sereines quand les bébés seront prêts.

Et faites leur confiance. Eux, ils savent.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 22 Novembre 2011 à 08:25:00 »

Anna  Contente de voir que tes bebes vont bien et  que toi aussi . Je pense qu on fait tout pour ne pas acccoucher un mois avant nos dpa .

une enorme pensee a isasa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3243 le: 22 Novembre 2011 à 08:58:37 »

Juline super le poids de tes p'tits bouts, comment ça va ?

Manou comment ça va aujourd'hui ? Plus de démangeaison, c'est déjà ça.

Anna et Litena génial les nouvelles de vos loulous, pleins de  Bisou
Anna pas mal le sg de la grand mère  Clin d'oeil

Sab on attend ton cr d'aujourd'hui

Cel j'espère que ça va mieux pour tes douleurs, courage
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 22 Novembre 2011 à 12:05:02 »

Ola les filles,

Anna ça fait du bien de lire ton expérience!
Litena super ils s'accrochent comme des chefs.
Juline ça fait des beaux bébés dis donc, j'imagine que ça doit te rassurer.
Fama merci pour ton message
Cel et Cahuette comment ça va?
Soso, ça va mieux qu'hier merci, et toi la "forme"? Clin d'oeil

A toutes, j'espère que ça va bien

Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 22 Novembre 2011 à 13:12:56 »

Coucou,

Merci Manou de prendre des nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien...
Moi ça va mise à part le fait que je suis allée ce matin pour faire mon pelviscanner et ils m'ont renvoyé chez moi en me disant que c'était trop tôt 31 sa + 3 jrs... C'est ma gygy qui m'a dit de le faire sans me préciser à quel moment je devais prendre le rendez vous et au scan il me dise que cet examen doit se faire que vers les 37 sa, comment j'aurai pu le savoir moi...
Du coup j'ai perdu 1h30 de temps pour rien, ça me gonfle, surtout que c'était dans un autre batiment qu'il fallait pas mal marcher, se taper les escaliers sans compter que le tout était en pente...
Enfin bref...
Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 22 Novembre 2011 à 13:17:35 »

Pfff la galère, ils auraient pu te demander quand tu as pris ton rdv...   bon maintenant du coup repose toi!

Au fait j'ai oublié de vous dire aujourd'hui 31sa!!!!
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 22 Novembre 2011 à 14:27:56 »

Pfff la galère, ils auraient pu te demander quand tu as pris ton rdv...   bon maintenant du coup repose toi!

Au fait j'ai oublié de vous dire aujourd'hui 31sa!!!!

Merci oui c'est ce que je vais faire une bonne petite sieste et félicitation pour tes 31 SA on avance on avance...
Bon je vais aller faire ma sieste...
A tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3248 le: 22 Novembre 2011 à 14:57:13 »

Coucou les filles !
Bon je viens pointer en forme ce matin !
Il faut que je vous raconter ma journée d’hier qui s’est terminée dans la joie (pour mon plus grand soulagement) et dans un bain de sang (au sens propre du terme) !
Je vous précise que non je n’ai pas accouché, toujours en mode baleine !
Voici ma journée : (désolée pour le pavé mais faut que je me lâche !!!!)
Il était une fois une jeune femme enceinte au bout du rouleau et épuisée nerveusement. Cette jeune fille reçue la visite de sa sage-femme pour réaliser  son monito habituel. Le monito n’était pas très bon, Pimprenelle était très énervée et stressée, Nicolas plus calme (cela est-il un signe de leur futur caractère Huh? On verra dans un prochain épisode !). Côté contractions pas mieux, 5 en 20 minutes, et très fortes : 100, 80, 70 en moyenne. Que la future maman ne sentait absolument pas…. Tellement elle était fixée sur cette fameuse douleur au coccyx. La sage-femme en a conclu également que l’énervement de Pimprenelle et les contractions étaient dû à son état de nervosité. Pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un début de travail elle décide de lui faire un toucher vaginal. Sauf que les positions de la femme enceinte étant limitées à une seule, ce fut douloureux. Donc elle décida d’endurer la douleur de son coccyx pour soulager tout ça. Sauf que sur le dos, le toucher fut possible, mais lui fît très mal « au derrière ». Bonne nouvelle le col n’avait pas bougé, ses grosses contractions n’agissaient pas dessus et son impression qu’il avait bougé était infondée. Donc pas de changement mais atarax pour qu’elle se détende. Quelques heures plus tard au repos total car trop mal, sa mère et son mari l’accuse d’avoir lâché une grosse caisse bien puante dans la chambre. La femme certifie que non que ça doit être le chien (il a bon dos !!!). Ils lui certifient que non. Elle leur répond qu’elle s’en souviendrait quand même. Elle décide de se lever de son lit et là…. Elle se dit qu’en fait elle a du péter et avoir la chiasse en même temps, donc se dirige vers les toilettes. (désolée pas du tout glam…!!!!). Une fois assise elle se met à pisser le sang par derrière. Son cher et tendre rappelle la sage-femme qui arrive en panique pensant à un accouchement préma. Là le verdict tombe après examination plus précise. La douleur au coccyx n’était plus dû au coccyx (celui-ci ayant été remis correctement), mais à très certainement des escarres (merci l’alitement) qui ont fait un abcès qui a pété tout seul après que la sage-femme l’ai faite souffrir pour effectuer le toucher.  Le coccyx avait bien été déplacé puis remis en place, mais la douleur qui a suivi et qui a été prise pour une douleur inflammatoire a été confondue avec un abcès. Du coup, la sage-femme l’envoie aux urgences pour finir de vider tout ça (il est 21h). L’attente ne fut pas trop longue contrairement à ce qui avait été dit en arrivant. On fait des prélèvements pour vérifier si  infection. Résultats jeudi matin elle espère. Le chirurgien dit que ça ne sert à rien de faire plus car cela nécessite une intervention chir impossible tant que la dame est enceinte et que cela allait continuer à se vider tout seul. Il la revoit jeudi matin pour voir si besoin d’une intervention ou non (savoir si ça a formé une coque dure ou non, apparemment peut être). En attendant elle est sous traitement antibio en prévention d’une infection qui pourrait être dangereuse pour les bébés. Antibio qui en cas d’accouchement imminent peut le faire venir plus tôt (ce n’est pas comme si elle avait été en MAP avant), mais pas le choix, impossible de donner autre chose qui soit compatible avec la grossesse. Elle est rentrée à la maison à 23h30 bien nase. Elle s’est couchée avec le cul vachement moins douloureux et un atarax, donc une vraie bonne nuit depuis longtemps !
Aujourd’hui elle a pu s’asseoir pour manger sans avoir mal, se tourner un peu sur le dos et se mettre sur le côté droit, bref un vrai soulagement !

Voilà pour la petite anecdote !

bon sinon mis à part quelques petits désagréments pour certaines, je vois que ça a l'air d'aller! je vais siester moi aussi, j'ai du sommeil à rattraper!

bises à toutes
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 22 Novembre 2011 à 16:10:41 »

32sa et 2 jours pour moi toujours 3 en 1 et c'est pas prêt de changer.
Echo hier col fermé et a 3.07cm le mois dernier il était a 3.1cm donc il n'a pas bougé malgré  le ménage, le repassage et les rangements. La sf m'a dit vendredi que les petits étaient bas, col fermé mais mou et court pourtant a l'écho pas si court que ça et pas si mou non plus. Mes bébés sont décidés a resté au chaud lol et tant mieux. Ils sont bien gros apparemment aussi. On a pu les voir pendant 1h30 et oui il y avait une étudiante donc elle a fait des echo puis le médecin en a refais le pied en bref.
Pour les vomissements c est bien le bébé du haut qui me donne des coups vers l'estomac apparemment.

Sinon je viens d'apprendre la triste nouvelle pour isasa et mes pensées sont pour elle.

Doudouille bon courage je te suis par sms

Sinon j'espere que vous allez toute bien
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 22 Novembre 2011 à 16:27:40 »

Salut les filles!

Cel.. euuuh waouhhhhh... plutôt gore la soirée d'hier, j'imagine la panique en pissant le sang par derrière ....je croise les doigts pour que tu ne te retrouves pas avec une infection et que les quelques semaines qui restent de déroulent bien pour toi et tes bébés!!!

le +, t'as moins mal  maintenant donc t'es soulagée d'un côté  mais si tu venais à pousser une bonne grosse gueulante du à un ras le bol,ce serai compréhensible parce que bon .. ça suffit les emmerd*** là!! Clin d'oeil

Anna contente que te bébés aillent bien et se débrouillent comme des chefs
je te souhaite que ça continue ainsi!!!! pour les soutien gorges , ce qu'on m'a dit c'est d eprévoir une taille de +...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Litena, super nouvelles de tes petits!! mets des photos si tu peux les habiller !!!!! Bisou Bisou

Mes trinômes j'espèrent que vous allez bien toutes les 2 et que vous tenez le coup!!! jsuis un peu aux abonnés absents mais des récents évènements dans la famille m'ont pas mal remué et je suis pas forcément très bavarde.....  Bisou Bisou

Soso comment vas tu?Huh?

CR du jour: écho bien passée, les poupettes vont bien, sont proches des 1,6 kgs,elles ont bien bougé pdt l'écho aussi...donc on continue comme ça! maintenant je vais siester car jsuis crevée et reviendrai poster plus tard...

Manou joyeux sanniversaire, plus 1 de gagnée!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3251 le: 22 Novembre 2011 à 16:42:52 »

Joyeux sanniversaire Manou, continue comme ça

Cahuette bonne sieste, repose toi bien. Franchement comme si ils ne pouvaient pas prévenir  Roulement des yeux

Cel ça fait plaisir de te lire, eh ben quelle histoire, en tout cas si tu peux de nouveau t'asseoir et te tourner un peu tant mieux. Tiens nous au courant
 Bisou

Coucou Aline, ça fait plaisir de te lire et de lire des bonnes nouvelles. Et pour la femme de ménage ?

Sab je vois que ça pousse bien aussi tes p'tits bouts, repose toi

Petit cr pour moi : Tension bonne, et monito ok, les petits n'ont pas arrêté de bouger et maintenant ils dorment  Sourire

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 22 Novembre 2011 à 17:06:59 »

aline ils pesent combien tes bebes?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 22 Novembre 2011 à 18:18:47 »

pas réussi à dormir malgré mon envie..fais ch** .....

Soso, bien ton CR!!

Aline, c'st quoi le poids de tes bébés?? gros=gros?? où gros= beau poids??
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 22 Novembre 2011 à 18:50:40 »

Ouah Cel quelle histoire!!! Tu dois quand même être soulagée de moins souffrir et de pouvoir dormir un peu.
Sab j'espère que la nuit sera meilleure du coup!
Soso cool que tout ailles bien.
Aline bien ton cr que ça continue!

Journée tranquille aujourd'hui, les boubous bougent pas mal et je constate un manque de motivation depuis quelques jours. J'espère que ça va passer parce que je n'aime pas être comme ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: