15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:52:36
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203632 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 16 Novembre 2011 à 16:32:38 »

quelques remarques parce que franchement ça devient un peu n'importe quoi!!

on peut ne pas être d'accord, mal s'exprimer,  mais cela ne justifie pas l'agressivité .. oui ce genre de message ça pourri le fil alors la prochaine fois en MP c'est mieux!!!!!

ce fil est fait pour échanger et qui dit échanges dit parfois désaccords, maladresses, franchise mais les règlements de compte ouvert à toutes ça n'apporte rien...

[/color]j'espère que ça ira mieux pour toi doudouille

Aline, je plussoie Cel ... on ne le dis pas pour s'acharner mais parce que tu as besoin de repos....

Cel, bien la kiné!! ça a du te soulager parce que ça faisait un moment que ça te titillait ;)elle t'as massé et tout et tout??

pensées à celles qui sont en hospitalisation  Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3121 le: 16 Novembre 2011 à 16:41:32 »

Est ce qu'il t'ont dit si il prévoyait une date pour ton accouchement...
Tiens moi au courant...Qui sait on se retrouvera peut être à la mater...

Ça serait sympa de vous retrouver à la mater.
Doudouille tiens nous au courant

Cahuette tu as rdv à quelle heure demain, on attendra ton cr

Bon il ne faut pas s'énerver car sinon contractions +++++ et ce n'est pas le but, il faut encore les garder nos amours. Moi je suis à fleur de peau, dès que chéri dit quelque chose, je fond en larmes, qu'est ce que ça m'énerve on dirait une vrai madeleine.
On est ici pour se lâcher, raconter nos journées, se soutenir, se raconter des anecdotes et chacune d'entre nous avons notre propre parcours, notre passé et différentes façon de vivre alors continuons à nous lire et à nous suivre sans porter de jugement (ça ne servira à rien sauf à s'énerver).
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3122 le: 16 Novembre 2011 à 16:55:11 »

Cel ça doit faire du bien, tu dois le revoir le kiné ?

Sab comment ça va ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 16 Novembre 2011 à 16:56:38 »

Cahuette tu as rdv à quelle heure demain, on attendra ton cr

Bon il ne faut pas s'énerver car sinon contractions +++++ et ce n'est pas le but, il faut encore les garder nos amours. Moi je suis à fleur de peau, dès que chéri dit quelque chose, je fond en larmes, qu'est ce que ça m'énerve on dirait une vrai madeleine.
On est ici pour se lâcher, raconter nos journées, se soutenir, se raconter des anecdotes et chacune d'entre nous avons notre propre parcours, notre passé et différentes façon de vivre alors continuons à nous lire et à nous suivre sans porter de jugement (ça ne servira à rien sauf à s'énerver).

J'ai rdv à 14h30, je suis pressée de voir mes ptits lou, sinon ça y est j'ai pris mon rdv pour le monito avec la sage femme qui viendra à domicile 1 fois par semaine jusqu'à mes 35 SA et pris aussi rdv pour le pelviscan..
Car mon petit bonhomme est plus pressé de sortir que sa soeur mais comme c'est un mec il a pas compris qu'il fallait se retourner avant vive les coup de pieds dans le bas ventre futur footballeur lol
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3124 le: 16 Novembre 2011 à 17:11:01 »

J'espère qu'il aura changé de position.

Le pelviscan c'est pour voir si le bébé passe ? (désolé je n'y connais pas grand chose)
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 16 Novembre 2011 à 17:22:29 »

J'ai poudre ma gueulant ici en coté décembre
Et je voi la différence ... Alors juline m agresse indirectement en public
Et moi je doi parler en privé ...
Et dosolé d' aller au parc avec mes 3 enfants pendant que d' autre ne peuvent pas
Ou d' enmener
Ma filles le jour de c 5 ans faire son aniv car j'ai pas ou lui faire une vrai fête avec c copain
Mais les doc m avais pas alité

Maintenant. Que je suis alité a cause de la pression de
Liquide je regrette pas d' avoir passé c moment avec mes enfants ( et jetai pas seule adulte)
Ce qui m arrive devrai pas empêcher les autres de vivre leur vie comme il
Le faut ...
Bonne continuation a toutes et faite nous des beau bébés ... Je retourne coté décembre
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 16 Novembre 2011 à 18:00:36 »

J'espère qu'il aura changé de position.

Le pelviscan c'est pour voir si le bébé passe ? (désolé je n'y connais pas grand chose)
Oui c'est bien ça après comme j'ai accouché de ma fille bon elle n'était pas en
 siège mais elle faisait quand même 3kg750 pour 51,5 cm donc je pense que tout
passe LOL
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 16 Novembre 2011 à 18:22:09 »

[j'ai pris mon rdv pour le monito avec la sage femme qui viendra à domicile 1 fois par semaine jusqu'à mes 35 SA et pris aussi rdv pour le pelviscan..
Car mon petit bonhomme est plus pressé de sortir que sa soeur mais comme c'est un mec il a pas compris qu'il fallait se retourner avant vive les coup de pieds dans le bas ventre futur footballeur lol][/quote]

C'est ton doc qui t'as dit de faire ça ou bien c'est des rendez-vous qu'il faut prendre obligatoirement?

Bon courage à toutes dans vos grossesses respectives, on arrive presque au bout!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 16 Novembre 2011 à 18:25:39 »

[j'ai pris mon rdv pour le monito avec la sage femme qui viendra à domicile 1 fois par semaine jusqu'à mes 35 SA et pris aussi rdv pour le pelviscan..
Car mon petit bonhomme est plus pressé de sortir que sa soeur mais comme c'est un mec il a pas compris qu'il fallait se retourner avant vive les coup de pieds dans le bas ventre futur footballeur lol]

C'est ton doc qui t'as dit de faire ça ou bien c'est des rendez-vous qu'il faut prendre obligatoirement?

Bon courage à toutes dans vos grossesses respectives, on arrive presque au bout!!!
[/quote]

non c mon doc suite a mon rdv comme je contracte et que mon col est modifié je
pense qu'elle veut prendre les devant
bye
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 16 Novembre 2011 à 18:35:19 »

Ok merci, j'ai parfois l'impression d'être à côté de la plaque et d'oublier des choses.
Bon courage alors Cahuette, j'espère que ça va aller ton col!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3130 le: 16 Novembre 2011 à 18:49:46 »

J'ai poudre ma gueulant ici en coté décembre
Et je voi la différence ... Alors juline m agresse indirectement en public
Et moi je doi parler en privé ...
Et dosolé d' aller au parc avec mes 3 enfants pendant que d' autre ne peuvent pas
Ou d' enmener
Ma filles le jour de c 5 ans faire son aniv car j'ai pas ou lui faire une vrai fête avec c copain
Mais les doc m avais pas alité

Maintenant. Que je suis alité a cause de la pression de
Liquide je regrette pas d' avoir passé c moment avec mes enfants ( et jetai pas seule adulte)
Ce qui m arrive devrai pas empêcher les autres de vivre leur vie comme il
Le faut ...
Bonne continuation a toutes et faite nous des beau bébés ... Je retourne coté décembre

si je dois me sentir visée, sache que non je ne me sens pas concernée.
quand je suis pas d'accord je le dis ou je laisse tomber. sache que certains posts, de toi ou des autres, peuvent être mal compris et interprété ce qui peut provoquer de vives réactions... voilà c'était juste mon point de vue sur le sujet.

j'espère que cela va s'arranger pour toi en tout cas!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 16 Novembre 2011 à 18:50:55 »

Ok merci, j'ai parfois l'impression d'être à côté de la plaque et d'oublier des choses.
Bon courage alors Cahuette, j'espère que ça va aller ton col!

Merci on va faire en sorte que ça ne bouge pas plus
et t'inquiète tu n'es pas a coté de la plaque moi avant
hier je savais pas ce que c'était LOL...
J'espère que pour toi tout va bien...
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3132 le: 16 Novembre 2011 à 19:04:41 »

sinon soso et sab pour le coccyx oui ça soulage, même si encore douloureux a cause des ligaments enflammés, mais c'est déjà plus suppportable. pour les détails comme il a une formation en ostéo il a accepté de me le remettre sinon il aurait rien fait. m'enfin par voie interne quand même!!!! mais j'en pouvais plus! si besoin j'y retourne, mais j'amerai mieux éviter car voiture pour m'y rendre....et ça c'est moyen....et il ne se déplace pas.... je verrais comment ça se fagote d'ici la fin de la semaine pour y retourner ou non car il m'a dit, je me répète p-ê, que si je restais comme ça encore plus mal au moment de l'accouchement et possibilité d"endommager" tête des bébés. sinon pas de massages en suppl, il voulait pas tout bouger. on verra après l'accouchement. mais je regrette de pas avoir eu un suivi kiné depuis le début de la grossesse.... m'enfin trop tard maintenant!!!!

cahuette et manou, moi ils attendent le dernier moment pour la faire cette radio du bassin car quand j'ai demandé on m'a dit trop tot alors que j'étais quand même en MAP.... je sais même pas si elle est prévue à mon prochain et dernier rdv.... faut que je me renseigne de ça! merci de m'y faire penser!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 16 Novembre 2011 à 19:29:43 »

wahouuuhhh par voie interne!! aie j'ai mal pour toi là!!!!

dommage qu'il ne se déplace pas c'est clair, ça téviterait d'avoir à faire le trajet, mais si ça peut améliorer les conditions de l'accouchement...alors ta valise est ^prête au fait?

et parmi les janviettes quia fait sa valise??je pense l'attaquer cette fin de semaine, comme ça se sera fait, même si j'ai le temps ce qui est fait n'est plus à faire!!!

Manou, je crois qu'on a ttes des amnésies pendant la grossesse!!! Clin d'oeil

Soso, ça va merci. Sénace de relaxation aujourd'hui, sophro exactement.... c'était plutôt sympa, ça donne envie de dormir après mais ça fait du bien... après on est réceptif ou pas!!!!
et toi??? tu vas comment???

sinon vendredi, l'homme va chercher la nouvelle voiture...  Souriant Souriant
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 16 Novembre 2011 à 19:40:55 »

cahuette et manou, moi ils attendent le dernier moment pour la faire cette radio du bassin car quand j'ai demandé on m'a dit trop tot alors que j'étais quand même en MAP.... je sais même pas si elle est prévue à mon prochain et dernier rdv.... faut que je me renseigne de ça! merci de m'y faire penser!

bises

Tu es à combien de semaine moi j'en suis à 30 SA+ 4 mais la gygy ne m'a rien dit pour la date à laquelle je devais le faire elle m'a juste donné l'ordonnance suite au toucher vaginal elle me disait qu'elle le sentait bien donc peut être qu'elle a pensé que je tiendrais pas jusqu'à mi décembre et préfère anticiper....
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: