15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:50:58
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203535 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 16 Novembre 2011 à 09:17:05 »

soso Moi honnetement j evite de regarder emission sur les triples ! joyeuses 33 sa

sab Bon cours !!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 16 Novembre 2011 à 09:57:26 »

Bonjour les filles,

Alors pour commencer, je suis à 33 SA  , que ça continue.
Hier j'ai regardé "un enfant à tout prix", il y avait une famille avec des triplés, en ben j'espère que ça sera un peu plus calme avec 2.
Sinon nuit moyenne (lever pipi)

Juline je vois que tu as déjà  prévu les tenues, c'est cool

Bon, je repasse tout à l'heure pour savoir comment ça va.

J'ai vu l'émission aussi mais j'avais vu auparavant la première où il faisait le suivi de sa grossesse et elle a bien tenu le coup, mais c'est sur que son quotidien ça avait l'air d'être du boulot.

Par contre il y avait après un reportage qui s'appelait Premier Cri, ils ont suivi plusieurs femmes de pays différents et leur accouchement c'était un très beau reportage et quand on voit les conditions d'accouchement pour certaines je peux vous dire qu'on a beaucoup beaucoup de chance de pouvoir avoir le suivi que l'on a....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3092 le: 16 Novembre 2011 à 10:26:08 »

Oui l'émission était hier soir à 22h30, j'ai tenu jusqu'à 00h30  Tire la langue. Comme je suis sous adalate 7h / 15h /23h, je me couche après le cachet de 23h et me réveille à 6h30 avec mon hom pour prendre le petit déj. avec le cachet de 7h  Roulement des yeux. Je n'ai pas vu l'émission des Materne**es mais j'en ai entendu parlé.

C'est vrai que l'émission d'après n'avait pas l'air mal, mais je n'ai pas tenu  .

Sab relaxe bien alors mais ne t'endors pas  Clin d'oeil, à tout à l'heure.

J'ai eu la CAF, ils vont m'envoyer quelqu'un pour le ménage : j'ai le droit à : 80h avant accouchement et 80h après normalement  (avec une participation, j'attend les papiers env. 15 j.)

Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ? et comment allez vous ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 16 Novembre 2011 à 10:41:32 »

Moi j'ai contacté la caf ils m'ont donné les coordonnées des associations mais mon coefficient et trop élevé du coup ça me revient cher et en plus je ne suis pas prioritaire, c'est donc ma petite maman qui vient la pauvre me faire mon ménage...Ah ce que j'aime pas être dépendante....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3094 le: 16 Novembre 2011 à 10:42:31 »

Je reviens du fil des décembrettes : ça va être notre tour bientôt  

D'un côté je me dis que les jours sont longs et d'un autre côté je suis alitée depuis le 23/09 ça passe vite. Je commence à appréhender un peu sur les prochaines semaines. Vous aussi pour votre 1er vous vous posiez pleins de questions ? : est ce que ça va bien se passer, comment est ce qu'ils seront, est ce que je vais y arriver, est ce que je vais faire une préférence, ..........., ah que de questions. (C'est ma journée réflexion  Roulement des yeux)
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3095 le: 16 Novembre 2011 à 10:51:25 »

Moi j'ai contacté la caf ils m'ont donné les coordonnées des associations mais mon coefficient et trop élevé du coup ça me revient cher et en plus je ne suis pas prioritaire, c'est donc ma petite maman qui vient la pauvre me faire mon ménage...Ah ce que j'aime pas être dépendante....

Je te comprends Cahuette mais comme on fait déjà venir quelqu'un, autant que ce soit fait dans les règles car moi c'est ma BM qui me fait déjà à manger le midi + le linge et je ne veux pas abuser plus d'elle même si je sais que si je lui demande quoique ce soit elle le fera (elle est trop gentille), je fais un gros  Bisou aussi à mon homme, il est content quand je parle de lui sur le forum pour le féliciter  Clin d'oeil
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 16 Novembre 2011 à 10:58:54 »

Pour ma part pour ma fille effectivement je me posais pleins de questions j'avais peur que quelque chose se passe il faut dire que je l'avais attendu 5 ans ma puce, donc impatience et stress...
Mais pour cette grossesse j'ai l'impression de ne pas me sentir impliquée et je m'en veux, je pense que je ne m'attendais pas à retomber enceinte de suite et surtout de jumeaux et j'arrive pas encore à réaliser.

Par contre j'ai hâte qu'ils soient là, je ne suis pas le genre de femmes qui aiment la période de la grossesse, je m'explique avant que l'on me traite de mère indigne, je préfère vivre l'après que le pendant parce que j'ai l'impression qu'enceinte je suis bloquée que je ne peux pas faire ce que je veux, je me sens diminuée, je suis trés active et la le fait de rester coucher ne pas pouvoir porter ma fille m'occuper d'elle comme j'ai envie ça me frustre...
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 16 Novembre 2011 à 12:34:41 »

Aides menageres je me suis pas vraiment renseigné  car je vois deja qu il me diront que je n y ai pas le droit ! De toute facon ma famille et ma belle famille ne seront pas prevenus quand j aurai accouché !

Pour les questions qu on se pose moi c est pas le meme probleme que vous car comme on a perdu un bebe tres tot c etait pas les memes questions !
Moi j ai hate d accoucher car j aime pas cette grossesse mais pas specialement presses qu ils soient la !
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 16 Novembre 2011 à 12:41:20 »

Nous on doit payer aussi 3.77€ par heure

Pour ma part pour ma fille effectivement je me posais pleins de questions j'avais peur que quelque chose se passe il faut dire que je l'avais attendu 5 ans ma puce, donc impatience et stress...
Mais pour cette grossesse j'ai l'impression de ne pas me sentir impliquée et je m'en veux, je pense que je ne m'attendais pas à retomber enceinte de suite et surtout de jumeaux et j'arrive pas encore à réaliser.

Par contre j'ai hâte qu'ils soient là, je ne suis pas le genre de femmes qui aiment la période de la grossesse, je m'explique avant que l'on me traite de mère indigne, je préfère vivre l'après que le pendant parce que j'ai l'impression qu'enceinte je suis bloquée que je ne peux pas faire ce que je veux, je me sens diminuée, je suis trés active et la le fait de rester coucher ne pas pouvoir porter ma fille m'occuper d'elle comme j'ai envie ça me frustre...

C'est normal que tu as hâte c'est pas pour cela que tu es une mère indigne mais faut les garder encore un peu au chaud

Aides menageres je me suis pas vraiment renseigné  car je vois deja qu il me diront que je n y ai pas le droit ! De toute facon ma famille et ma belle famille ne seront pas prevenus quand j aurai accouché !

Pour les questions qu on se pose moi c est pas le meme probleme que vous car comme on a perdu un bebe tres tot c etait pas les memes questions !
Moi j ai hate d accoucher car j aime pas cette grossesse mais pas specialement presses qu ils soient la !

Juline pourquoi tu n'aurais pas le droit a une aide ménagère. Je pense qu'avec 3 enfants en très bas age tu auras le droit.

Pour ma part encore une nuit compliquée entre les vomissements et le pipi et les douleurs dans le bas ventre comme si un de juju poussait vers le bas. Je suis toujours gêner en position assise je sens qu'un bébé est bas.
Mal estomac depuis ce matin et fatiguée mais j'ai des choses a faire aujourd'hui notamment me trouvé un iphone car le mien qui est cassé depuis 1 semaine n'est pas réparable donc mort sniff je l'aimais tellement ce tel. j'en cherche un d'occasion mais c'est pas gagner.
Je devrais pas tarder a avoir mon aide a domicile qui est prévu 3h par semaine a partir de la semaine prochaine ouff je vais pouvoir souffler un peu car entre ménage, repassage, préparation des vêtement-chambre pour les juju, mon fils et mes animaux j ai pas trop le temps de me reposer.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 16 Novembre 2011 à 12:46:35 »

Coucou!!!

Dure nuit et du coup journée mollasse... J'aime pas ça!

Joyeux sanniversaire Soso, c'est cool 33 sa!!! Pour les questions je pense que c'est normal, après tout les bébés ne sont pas livrés avec mode d'emplois, donc ça nous renvoit à chacune des choses différentes. Par contre j'ai vraiment hâte de voir leurs bouilles....

Pour l'émission j'avais regardé la première partie et donc la suite hier soir, la pauvre elle a vraiment l'air de ne plus en pouvoir. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide quand on se sent à ce point débordé, elle m'a semblé quand même pas loin de la déprime.

J'espère que tout le monde va bien... Bises bises
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 16 Novembre 2011 à 12:49:32 »

Aline Je te redis ce que j ai dis chez decembrette c est de l inconscience de faire menage , repassage , preparation chambre ! Attends ta bino a fait des sorties et elle est malheuresement hospitalise ! ( grosse pensee a elle ) !
Le menage fait le une fois par semaine ou demande a ton mari ! repasser c est inutile ! les bebes se moqueront de pas avoir de chambre decore et tout !

Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 16 Novembre 2011 à 13:00:53 »

Pour ma part encore une nuit compliquée entre les vomissements et le pipi et les douleurs dans le bas ventre comme si un de juju poussait vers le bas. Je suis toujours gêner en position assise je sens qu'un bébé est bas.
Mal estomac depuis ce matin et fatiguée mais j'ai des choses a faire aujourd'hui notamment me trouvé un iphone car le mien qui est cassé depuis 1 semaine n'est pas réparable donc mort sniff je l'aimais tellement ce tel. j'en cherche un d'occasion mais c'est pas gagner.
Je devrais pas tarder a avoir mon aide a domicile qui est prévu 3h par semaine a partir de la semaine prochaine ouff je vais pouvoir souffler un peu car entre ménage, repassage, préparation des vêtement-chambre pour les juju, mon fils et mes animaux j ai pas trop le temps de me reposer.
[/quote]

Mais tu as vu ton médecin pour tes symptômes il en dit quoi...
J'imagine que ça ne doit pas être agréable, moi j'ai eu aussi cette sensation de le sentir bas et du coup aux urgences ils m'ont dit que c'était le garçon en siège qui appuyez sur mon col et qui avait fait qu'il s'était raccourci...
En tout cas je te trouve vraiment active et c'est sur qu'une aide va t'aider à souffler comme dit ma gygy il ne faut pas trop s'en faire et savoir écouter son corps...
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 16 Novembre 2011 à 13:07:38 »

je fais des pauses je ne fais pas tout mon ménage d'un coup je le fais de 10h a 23h tout au long de la journée. La sf pense que celui de droite est bas donc c'est pour cela que j'ai ces sensations et comme les bébés sont assez gros apparemment ils doivent pesé sur le col ma hauteur utérine est a 40cm je vois la gygy dans 1 semaine et echo lundi
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3103 le: 16 Novembre 2011 à 13:16:08 »

Aline vivement que tu es ton aide ménagère parce que c'est vrai il faut se reposer mais je ne peux pas te dire quoique ce soit car je n'ai pas d'enfant et je ne sors pas de mon lit car il y a ma BM et mon hom le soir, la chambre des petits n'est pas prête, on a 1 lit qui n'est pas monté, pas de matelas, pas de drap, j'attend la fin du mois en espérant pouvoir bouger un petit peu.
En tout j'espère que ça va aller mieux pour tes nausées.

Manou dommage qu'il n'y ai pas le mode d'emploi  Clin d'oeil, j'ai hâte de voir aussi leurs frimousses. Sinon je vais aller faire une petite sieste.
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 16 Novembre 2011 à 13:20:55 »

je fais des pauses je ne fais pas tout mon ménage d'un coup je le fais de 10h a 23h tout au long de la journée. La sf pense que celui de droite est bas donc c'est pour cela que j'ai ces sensations et comme les bébés sont assez gros apparemment ils doivent pesé sur le col ma hauteur utérine est a 40cm je vois la gygy dans 1 semaine et echo lundi

Même si c'est sur toute la journée je trouve que tu en fait beaucoup pour ma part je ne faisais pas le quart de ce que tu faisais et résultat à 28 SA col ouvert et ramoli mi-long donc il faut te ménager parce que du coup maintenant je me retrouve allongée à ne pas pouvoir m'occuper de ma fille comme je le voudrai...Et devrais si tu ne vas pas mieux faire un tour aux urgences...
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: