15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:37:38
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203463 fois)
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 16 Novembre 2011 à 13:25:54 »

Bonjour les filles,

Alors pour commencer, je suis à 33 SA  , que ça continue.
Hier j'ai regardé "un enfant à tout prix", il y avait une famille avec des triplés, en ben j'espère que ça sera un peu plus calme avec 2.
Sinon nuit moyenne (lever pipi)

Juline je vois que tu as déjà  prévu les tenues, c'est cool

Bon, je repasse tout à l'heure pour savoir comment ça va.

J'ai vu l'émission aussi mais j'avais vu auparavant la première où il faisait le suivi de sa grossesse et elle a bien tenu le coup, mais c'est sur que son quotidien ça avait l'air d'être du boulot.

Par contre il y avait après un reportage qui s'appelait Premier Cri, ils ont suivi plusieurs femmes de pays différents et leur accouchement c'était un très beau reportage et quand on voit les conditions d'accouchement pour certaines je peux vous dire qu'on a beaucoup beaucoup de chance de pouvoir avoir le suivi que l'on a....

j'ai regardé aussi premiers cris, c'étiat superbe, surtout l'accouchement dans la mer avec les dauphins... Enfin ce qui donne envie mais qu'on ne pourra pas avoir c'est un long moment avec bébé posé sur nous juste après l'accouchement, ni meme la mise au sein immédiate ... snif
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 16 Novembre 2011 à 13:35:41 »

j'ai regardé aussi premiers cris, c'étiat superbe, surtout l'accouchement dans la mer avec les dauphins... Enfin ce qui donne envie mais qu'on ne pourra pas avoir c'est un long moment avec bébé posé sur nous juste après l'accouchement, ni meme la mise au sein immédiate ... snif

Oui les dauphins c'est ce qu'il ma le plus marqué, par contre ce que j'ai trouvé inconscient c'est celle qui au bout de 3h n'avait pas sorti son placenta et attendait tranquillement...
Ce bon et long moment je l'ai eu avec ma fille et c'était super et la mise au sein immédiate bon j'ai eu un accouchement priviligié fait par 3 amies à l'hôpital et mon chéri en famille quoi....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 16 Novembre 2011 à 14:13:15 »

RE!!

Juline, t'es sûre que l'aide tu n'y aura pas droit... faut tenter ça ne coûte rien, surtout avec 3 enfants en bas âge....

Aline, je plussoie Juline, bon sang arrête avec ton ménage, repassage etc de 10h à 23h en plus!!!! .... je n'ai certes pas d'enfant à m'occuper,je suis maniaque mais pour le ménage je me suis calmée, faut s'y faire...

regarde,on est toutes au repos, on compose avec ça...tu va sme dire que ton copain ne veut pas faire gd chose,donc il faut que quelqu'un le fasse... ok.... ben secoue le un peu !! désolée d'être ferme, mais qd les médecins disent repos c'est repos point barre!

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 16 Novembre 2011 à 14:17:47 »

bah oui mais il ne comprends pas pourtant la sf lui a dis, la gyneco aussi mes parents aussi. Je ne vais pas laisser le bordel dans la maison ca je ne peux pas avec des animaux et un enfant de plus je suis asthmatique donc evitons la poussière mais vivement la semaine prochaine car la repos
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 16 Novembre 2011 à 14:21:31 »

Aline il faudrait t affirmer !!!!!!

Les autres il faudrait que tout le monde se parle   !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 16 Novembre 2011 à 14:29:48 »

bah oui mais il ne comprends pas pourtant la sf lui a dis, la gyneco aussi mes parents aussi. Je ne vais pas laisser le bordel dans la maison ca je ne peux pas avec des animaux et un enfant de plus je suis asthmatique donc evitons la poussière mais vivement la semaine prochaine car la repos
C'est sur que dans ces conditions tu ne peux pas en plus de faire tout ça te saper le moral en te disputant avec cela arrangera encore moins les choses, à ce moment là essaye d'en faire quand même un peu moins le temps d'avoir ton aide et répartir le boulot sur le 3 derniers jours qu'il te reste ne pas faire tout en même temps..
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 16 Novembre 2011 à 14:32:17 »

c'est ce que je fais déjà mais pour les engueulade il y en a tous les jours ici
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 16 Novembre 2011 à 14:37:29 »

Ouais donc ça plus ça je comprends mieux tes maux de ventre, mais tout ceci est arrivé depuis la grossesse ou vous avez toujours vécu comme ça, si ce n'est pas indiscret...
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 16 Novembre 2011 à 15:15:32 »

Ma pauvre cahute cette grossesse n'était pas voulu cela faisait 2 mois a peine qu’on était ensemble. J'étais en début d'année encore avec le père de mon fils et nous essayons d'avoir un bébé ensemble mais il avait des soucis de stérilité suite a un accident. Nous commencions a nous engueulé de plus en plus et j'en avais marre. Les traitements pour les FIV devait trop lourd a gérer et j'en pouvais plus d'avoir de fausse joie a chaque fois en me disant ça va être bon cette fois ci. A la dernière fiv le père de mon fils m'a tout simplement oublier a l’hôpital et il n'est pas venu avec moi pour remettre les 2 foetus. Du coup j'avais une copine avec qui je m’entendais qui avait un fils qui lui étais la pour moi. On a pratiquement le même age enfin j'ai 2 ans de plus. Pour résumer, suite a tous cela je me suis rapprochée de lui car il venait avec moi a chaque écho, il était la dans la salle d'attente quand on a remis les bébés, était aussi lors de la prise de sang et du résultat ( négatif). Du coup on s'est rapprochée et comme cela devenait de plus en plus et qu'avec mon ex on ne s'entendait plus du tout j'ai décidé de le quitter et de vivre mon histoire avec mon copain actuel. C’était en février et je suis tombé enceinte des juju en avril doc tu vois cela n'a pas trainé surtout que mon ex m'avait dis que c'était moi qui était stérile a cause de ma maladie et de mon traitement. En mai quand j'ai su que j’étais enceinte je vivais encore avec le père de mon fils mais nous faisions chambre a part.  Du coup en juin j'ai emménagé avec mon copain. Il prends soin de moi il me tel toute les heures pour savoir si je vais bien mais dès fois j'aimerais qu'il se bouge pour faire le ménage. C'est lui qui a demandé l'aide ménagère afin que je me repose
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 16 Novembre 2011 à 15:31:45 »

Aline Je te redis ce que j ai dis chez decembrette c est de l inconscience de faire menage , repassage , preparation chambre ! Attends ta bino a fait des sorties et elle est malheuresement hospitalise ! ( grosse pensee a elle ) !
Le menage fait le une fois par semaine ou demande a ton mari ! repasser c est inutile ! les bebes se moqueront de pas avoir de chambre decore et tout !

Jeu merci mais la je vais te remettre
En place ... Mes sorti non rien a voir avec ce qu'il m arrive vu que mes sortie on eu lieu ya 1 mois a 2 semaine ( et une sortie)
Si tu suivais les info que je
Donne tu aurai mieux compris ...
Je n était pas allité et je n ai pas fait plusieur stage a l'hôpital
Comme toi pour contraction... Il ce passe que j ai quelque litre de liquide amniotique qui distendent. L utérus  rien a voir avec des sorties car en 1 nuit
Dans mon lit avec aucune contraction mon cil c modifié
Et que meme a l'hôpital mOn tour de ventre a pri 3 cm en 24 h

Alors juline arrête tes jugement que ce soit avec moi ou d' autres
Car moi et d' autre on vie tes saut d' humeur ( je vien pas j'aime pas l ambiance... J'ai des soucis ... Je suis a l'hôpital) et a coté tu juge et mon état et tu monte des meubles ...
Puis tu donne des conseil
De couple a certaine alors que de ton coté ....

Bref coup de gueule ça pourri. Le fils sur ceux bonne continuation
Je donne mon
Numéro et mon
Msn a celle qui veulent de mes nouvelle
S

Merci au autre
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 16 Novembre 2011 à 15:37:10 »

Aline il faudrait t affirmer !!!!!!

Les autres il faudrait que tout le monde se parle   !!!!

De quoi  faut que tout le monde ce parle c ce quon fait non... Peu être on parle pas assez des tes pseudo souci ... Répond pas je lirai pas
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3116 le: 16 Novembre 2011 à 15:43:16 »

moi pour les reproches je laisse dire et je règlerait ça quand j'en serais capable physiquement, comme ça je m'énerve pas inutilement, ce qui me donnerait des contractions...
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 16 Novembre 2011 à 15:47:51 »

Ma pauvre cahute cette grossesse n'était pas voulu cela faisait 2 mois a peine qu’on était ensemble. J'étais en début d'année encore avec le père de mon fils et nous essayons d'avoir un bébé ensemble mais il avait des soucis de stérilité suite a un accident. Nous commencions a nous engueulé de plus en plus et j'en avais marre. Les traitements pour les FIV devait trop lourd a gérer et j'en pouvais plus d'avoir de fausse joie a chaque fois en me disant ça va être bon cette fois ci. A la dernière fiv le père de mon fils m'a tout simplement oublier a l’hôpital et il n'est pas venu avec moi pour remettre les 2 foetus. Du coup j'avais une copine avec qui je m’entendais qui avait un fils qui lui étais la pour moi. On a pratiquement le même age enfin j'ai 2 ans de plus. Pour résumer, suite a tous cela je me suis rapprochée de lui car il venait avec moi a chaque écho, il était la dans la salle d'attente quand on a remis les bébés, était aussi lors de la prise de sang et du résultat ( négatif). Du coup on s'est rapprochée et comme cela devenait de plus en plus et qu'avec mon ex on ne s'entendait plus du tout j'ai décidé de le quitter et de vivre mon histoire avec mon copain actuel. C’était en février et je suis tombé enceinte des juju en avril doc tu vois cela n'a pas trainé surtout que mon ex m'avait dis que c'était moi qui était stérile a cause de ma maladie et de mon traitement. En mai quand j'ai su que j’étais enceinte je vivais encore avec le père de mon fils mais nous faisions chambre a part.  Du coup en juin j'ai emménagé avec mon copain. Il prends soin de moi il me tel toute les heures pour savoir si je vais bien mais dès fois j'aimerais qu'il se bouge pour faire le ménage. C'est lui qui a demandé l'aide ménagère afin que je me repose

Je ne porte pas de jugement sur ta situation car mon homme est loin d'être parfait ce qui m'avait troublé c'est que tu arrives à faire tout ça à ton stade de la grossesse après on est toutes différentes moi apparemment ça ne m'a pas réussi la preuve mais la gygy m'a dit aussi que c'était du à mon accouchement de ma fille qui date d'un peu plus d'un an....
En faite ce que j'essayé de te dire c'est que quand on a un enfant en bas âge on s'écoute moins parce qu'on fait tout pour lui et du coup on oublie nos limites...
Ton histoire avec ton chéri et très belle je pense que si tu avais dit dés le départ que ton chéri est prévenant mais que niveau ménage c'est pas le top et bien je t'aurai simplement dit t'inquiète j'ai le même à la maison lol...
En tout cas ne te prends pas la tête, ton aide ménagère sera la la semaine prochaine fais lui faire tout ce qui te fatigue surtout...Et profites en pour te reposer je pense que ça calmera tes maux de ventre...
A bientôt
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 16 Novembre 2011 à 15:55:15 »

Coucou Doudouille,

J'ai cru comprendre que tu restais jusqu'à ton accouchement courage surtout et dans ton état l'énervement n'est franchement pas nécessaire...
Le Dr M* m'a dit qu'il fallait que je tienne jusqu'au 12 décembre (35 SA) et j'ai rdv demain pour écho...
Est ce qu'il t'ont dit si il prévoyait une date pour ton accouchement...
Tiens moi au courant...Qui sait on se retrouvera peut être à la mater...

Edit de modération : masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 16 Novembre 2011 à 23:32:06 par Kathryn2 » Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3119 le: 16 Novembre 2011 à 16:14:04 »

oulala que d'agacement encore sur ce fil....!!!! est-ce vraiment nécessaire? on est toutes usées par cette grossesse et certains propos peuvent affecter que ce soit dans un sens ou dans l'autre:
- exemple 1: le fait que tu ailles au parc ou à flunch alors que à ce moment ton col était ouvert peut paraître comme de l'inconscience voire frustrer celles qui ne peuvent sortir de leur lit que pour aller pisser.
- exemple 2: il est toujours difficile d'exprimer ce que l'on ressent par écrit et que certains posts ont pu te blesser,
mais quoi qu'il en soit le fil est fait pour s'exprimer et discuter et partager entre nous, il me semble qu'on a le droit de ne pas être d'accord entre nous et c'est normal car on a des personnalités différentes, des vies différentes et des grossesses différentes.
- exemple 3: vous n'étiez pas d'accord pour les listes de valise mater, ça m'a permis de faire la mienne en faisant un mix des 2.
par conséquent je trouve ça dommage d'en arriver à ce stade, on a bien d'autres préoccupations que de s'engueuler.

j'espère que pour toi doudouille ça va aller mieux et que tu vas tenir encore quelques semaines. tiens nous au courant quand meme, via tes binos si tu veux pas le faire toi même.

aline il faut absolument que tu lèves le pied, sinon tu tiendras pas le coup, je t'ai déjà rép chez les décembrettes.

juline j'espère que ça va mieux!

laure courage tiens nous au jus!

soso ca a l'air d'aller si je me souviens bien!

sab et toi?

pour moi kiné super hier soir, encore coccyx un peu douloureux à cause de l'inflammation, mais ça m'a fait du bien, j'étais au bord de la crise de nerf!

repos pour toutes! bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: