cel23
|
 |
« Répondre #2955 le: 10 Novembre 2011 à 18:27:12 » |
|
Bonsoir!
Ben pour moi repos repos repos toute la journée et j'ai bien fait car ce soir j'ai pu rester un peu plus longtemps debout pour aider l'homme à déballer la commande que j'avais faite (tour de lit, edredon, doudou, protège carnet de santé, mobile, matelas à langer, sortie de bain) et à l'installer dans les petits lits histoire de voir ce que ça donne! Et bien je suis satisfaite du résultat, ça m'a donné plein d'idée pour la déco dans la future maison! Sinon l'aide consister à le regarder faire hein bien sût, pas d'imprudence! Et puis effectivement ça devient de plus en plus dur de se traîner!!!!
Toi non plus tu n'as plus de nouvelles de Juline? Je m'inquiète un peu.... J'espère que ça va quand même et qu'elle va vite revenir nous dire que tout va bien!
Toi comment vas-tu?
Sinon pour ma part les cours de prépa j'ai pas pu encore commencé car j'ai été hospitalisée. Je demanderai à la SF lundi ce qu'on fait par rapport à ça justement! Je te tiendrais au courant!
Sinon je vois que pour les autres ça a l'air d'aller plutôt bien! Continuons comme ça!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2956 le: 10 Novembre 2011 à 21:16:03 » |
|
Coucou les filles en direct de l'hôpital!! J'ai de la chance pas de piqure dans les fesses, il m'ont posé une perf'  !! Les monitos sont pas trop mal, a par les contraction ils aviseront demain si ya besoin d'un traitement. Bon j'avoue que sur le coup j'ai tres mal reagit a l annonce de l'hospitalisation, je ne voulais pas rester!! Les lessives ne sont pas faites la valise non plus, j'étais en panique complet, grosse crise d'angoisse!! Là j'essaye d'encaisser mais c'est pas facile... Pour les anomalies cardiaque: pour une c'est une fuite entre 2 valve qui devrait disparaitre et pour l'autre des fois les contractions sont irregulieres mais ça ne joue pas sur le rythme cardiaque. C'est a surveillé!! Ensuite, et oui comme je le disait depuis le debut elles ont un retard de croissance!! Pour l'instant j'ai une echo prevu que dans 10 jours  , on verra bien!! Je risque d'y rester jusqu'a la naissance  ..... Désolé je fais perso, mais je suis connecté avec une clef 3G et ça rame la galette  !! Je pense fort à vous gros bisous à toutes!! Merci Sab d'avoir fait passé l'info, plein de gros bisous à toi ma nomette d enfer  !!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #2957 le: 11 Novembre 2011 à 10:17:03 » |
|
Coucou Laure, comment ça pas de piqûres dans les fesses, c'est pas juste, moi j'ai eu les 3 piqûres  , 2 à l'hôpital et 1 avant hier à 32 sa, tant mieux pour toi car c'est vrai que ce n'est pas très agréable. Sinon tant mieux pour les anomalies ça n'a pas l'air trop grave et maintenant que tu es à l'hôpital ils vont bien te surveiller. Donne nous des nouvelles, pleins d'ondes ++++++++++++++++ Gros 
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #2958 le: 11 Novembre 2011 à 10:54:53 » |
|
Emilie génial ton cr que ça dure Doudouille petit week end sympa + installation du matériel, repose toi quand même Moi j'ai reçu le sac à langer, par contre j'attend toujours la table à langer commandée depuis le 23/09, mon homme à était voir : elle devrait arrivée le 25/11, il y a intérêt car sinon c'est moi qui descend  Z'hom devrait aller chercher la poussette + d'autres affaires (je ne sais pas quoi encore), car il a un ami qui a eu des jumeaux et il vend son matériel : surprise demain Qu'est ce que vous avez ou voulez prendre comme transat, parce qu'il y en a qui balance tout seul ou des simples ça suffit ? Cel moi aussi j'ai demandé à mon gygy pour des cours d'accouchements : pour l'instant ce n'est pas la peine car je n'ai pas le droit de forcer, ni de me lever .....  , ça commence à avancer pour les chambres. Des nouvelles de Juline ? Bon repos, repos et repos pour toutes et on tient 
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2959 le: 11 Novembre 2011 à 16:51:54 » |
|
coucou ça u es lit mit en place pèse bébé aussi .. cosy sur poussette ... pour les transat j'ai deux balancelle ( graco sweetpeace et fisher price 3in1) ... j'ai pris deux coussin multiralax ( coussin détente puis allaitement singleton et repose bébé culotte de maintien intégrés) ce qui évite les transats simple... et je peu les poser partout ( canapé ... lit et en visite chez les gens)... je fait le point ce pour ce qu'il me manque et je commanderai ensuite le tout ...
pour les jouet bébé que je me débarrasse et mon trotteur ... ma voisine me prend tout ... donc desolé pas de photos ..
sinon jai eu la visite de ma belle soeur et de ca fille de mois...donc pas de sieste pour moi ... ca contracte et me piques un peu au col... je tache de me reposer ... le suis a SA demain je veuc tenir au moins 2 SA et 4 serai le top
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #2960 le: 11 Novembre 2011 à 17:25:23 » |
|
Tant pis pour nous alors, pas de photo  Ça y est la chambre avance bien (1 petite photo ?) Pas cool pour la sieste, repose toi et on sers le col (demain c'est 32 sa pour toi ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2961 le: 11 Novembre 2011 à 17:52:50 » |
|
Coucou les filles!!
Laure, tu vas pouvoir venir pointer de temps en temps, envoie moi par Mp le numéro de télèpho,e de ta chambre que je puisse te joindre avec mon fixe.. étant à la maison c'est plus simple que d'exploser mon forfait Garde bien le moral, même si je sais bien que l'hospitalisation à été dure a encaissé, c'est pour tes puces et toi!!! 
J'ai pas réussi à avoir des nouvelles de Juline , je sais qu'une de ses amies est chez elle pour quelques temps,mais je réessayerai de la joindre car ça m'inquiète qu'elle contracte autant ... plein de 
Cel, maintenant tu as une idée de ce que ça va donner les chambres c'est cool!! et puis tu as du être contente de déballer et voir tte ta commande, c'est une petit plaisir non??!! 
Soso, les commandes des fois c'est vraiment la croix et la bannière .. elles arrivent comme par hasard PILE le dernier jour, mais bon c'est vrai que tu dois avoir hâte de la recevoir... ma mère avait commandé des draps pour les lits des pépettes sur internet car elle avait des réducs, elle avait indiqué MON adresse, ......c'est arrivé chez elle .... Sinon c'est bien de pouvoir racheter le matériel à votre ami qui a eu des jumeaux, un coup de pouce ce n'est pas négligeable!! tu nous dira c'est que vous avez eu ....
De mon côté 30SA hier!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! .. j'avais hâte de les atteindre!! Hier cher et tendre est allé chercher l'armoire et des pts trucs pour la chambre comme alézes pour les lits, de quoi ranger les produits pour bébés, et aujourd'hui il a couru tte la journée et a acheté des stickers pour la déco, des bavoirs, chaussettes,mon coussin d'allaitement,des couvertures pour la poussette (en attendant que je puisse faire les miennes) , et certains trucs dont j'aurai besoin à la maternité.... alors moi je dis merci parce que franchement il n'arrête pas!!! Le reste j'y commande sur internet...
Soso pour les transats on les a acheté d'occasion , rien de très high tech, on a vérifié qu'il y ait au moins deux positions et ils ont des petites "arches " accrochées ....tout dépend de ce que tu recherches....
Anna, Doudouille les autres j'espère que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2962 le: 11 Novembre 2011 à 19:09:02 » |
|
Tant pis pour nous alors, pas de photo  Ça y est la chambre avance bien (1 petite photo ?) Pas cool pour la sieste, repose toi et on sers le col (demain c'est 32 sa pour toi ?) bas c'est surtout leurs coins dans ma chambre ... un lit graco vibe pour les deux avec plan a langer ... leur chambre ca sera quand ce lit sera trop petit pour deux ... soit j'aurai ma maison soit je cede ma chambre a une grande et les juju dans la petites chambre .... et la elle aurons une vrai chambres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #2963 le: 12 Novembre 2011 à 10:25:03 » |
|
Petit pointage du jour, Nuit moyenne mais bon on fera la sieste pour se rattraper, la sf doit venir en fin de matinée. Joyeux Sanniversaire, ça avance doucement mais sûrement, il faut encore continuer comme ça, on tient le coup. On voit que c'est le week end, c'est caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllmmmmmmeeeeeeeeeeee !!!! Moi aussi je voudrait les mettre dans le même lit au début, on verra bien. Pour les transats je vais regarder un peu partout sur internet. Je repasserai un peu plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2964 le: 12 Novembre 2011 à 13:03:22 » |
|
Coucou les filles j’espère que vous allez bien et que vous serez vos cols??
Pour moi beaucoup de news, d'abord j'ai fais la chambre des bébés donc les 2 lits sont fait, les draps et gigoteuses sont mis aussi. J'ai lavé, repassé, et rangé leurs vêtements et j'ai préparé aussi les vêtements pour la mat juste pour les bébés pas pour moi. J'ai fais le ménage dans leurs chambres et j'ai installé le tapis d'éveil, les transats, le cosy 1 mais pas le 2 car il est avec la poussette chez mes parents mais ma mère va les lavés. Comme il me manquait des choses j'ai fais des achats sur internet sur leboncoin.fr pour les vêtements qu'il me manquait, sur mytoys.fr pour le Coussin d'allaitement Multirelax Soft Boa, bleu-gris et le baby phone Fisher-Price Baby Gear : Ecouteurs sons et lumières il a l'air super. Il me reste plus qu'a trouvé un 2eme transat et une balancelle ( j'en ai vu 2 pour 60€ sur leboncoin mais elles ne font pas de musique juste balance donc a voir). Il me manque des combi pour leurs sorties de la mat car il va faire froid dehors. Mon frère va peut être pour voir me réparer mon i phone et tant mieux car franchement j'ai mis la carte dans un vieux tel portable mais il n'a pas internet, et j ai plus les numéros de tel que j'avais enregistré en dernier. Mes parents sont venu hier et ça m'a fait un bien fou même s'ils sont pas rester longtemps. J'ai même pleuré quand ils sont parti et j'ai eu un cafard monstre toute la soirée c'est pour cela que je ne suis pas venu hier. Je suis très proche d'eux et cette séparation me rends malade. Je m'engueule avec mon chéri quand je lui dis que je veux retourner a Chartres. Nous avons fait un peu de route car on devait emmener la voiture a mon chéri qui s'est fait engueuler par ma mère car il a dit que je ne foutais rien a la maison hors j'ai défait les cartons et fais la chambre des bébés. Je fais tout les jours le ménage, le repassage, les animaux, sortie du chien 4 fois par jour minimum. Il a dit tout cela car il a du repasser un peu pendant ses jours de repos car j’étais trop fatiguée. Ma mère lui a demandé s'il se rendait compte de tous ce que je fais malgré qu'il faut que je me repose et que j'ai 2 bébés dans mon ventre qui me fatigue car il faut quand même se rappeler que j ai perdu 10kg ok j'en ai repris 3.500kg mais c'est les bébés qui prennent et pas moi même la gynéco m'a dit que j'allais être mince en sortant de l’hôpital et la diabeto m'a dit au tel que c'est surement a cause de cette perte de poids que je fais du diabète gesta. Bref hier quand il est rentré il faisait un peu la tête mais c'est pas grave. Normalement j'aurais l'aide ménagère la semaine du 21 nov et ça va me faire un bien fou. La sf est venu hier et elle a eu du mal a trouver le cœur de valentin car il est descendu donc faut que je fasse encore plus attention et je l'ai dit a mon chéri. Sinon dès qu'elle mettait le capteur a Mathéo il tapait dedans et elle a vu mon ventre se déformer c'était génial. Sion pas trop de contractions fortes. Ma tension est a 10/5 comme d'habitude. Ma glycémie toujours bizarre elle est haute avant repas et basse 2h après mais je ne sais pas pourquoi car je ne grignote pas et je fais attention a ce que je mange. La sf m'a dit que pour mes écoulements au niveau du seins c'était pas trop grave mes seins se préparent pour l'arrivée des loulou et ils peuvent couler avant même les 7 mois donc faut pas s’inquiète ce n'est pas pour cela que je vais accoucher dans la semaine. Mon col est toujours fermé mais raccourcie par contre on verra de combien a l’écho du 21 nov. Elle m'a dit qu'il n'était plus très long par rapport a il y a 15 jours. Sinon ma voiture état revenu celle de mon chéri état morte je me suis demandée ce qui allait encore arrivée et bien voila hier je vais aux Wc et paff je casse la chasse d'eau donc faut que j'en rachète une de plus ce matin je me réveille je vais aux toilettes et la il y a pleins d'eau j'ai une fuite au niveau de la machine a lavé mais on ne trouve pas où elle est.
Voila niveau poisse 10/10 en cemoment en plus faut qu'on achète une autre voiture car en février on aura les filles de mon chéri et je ne vois pas 5 enfants dans une clio.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2965 le: 12 Novembre 2011 à 13:34:20 » |
|
coucou les filles ... bas dit donc Aline ... pense a te reposer au tour de tout ça hein...
moi ça peu aller j'ai mal tout en bas du ventre au niveau du pubis ( dedans)... j'ai le bouchon qui ce fait malle... encore... je contracte de plus en plus mais toujours pas douloureux juste bloquant
sinon j'ai acheté des tétines hello kitty par lot de de ( rose et blanc) première âge pour les joujou et 3ème âge pour Typhaine un accroche tétine pour typhaine car yavais que 1 modél et pour les jumelle je veux deux différente 2 protège carnet de santé un hello kitty et un doudou et compagnie le doudou et compagnie et pour ma fille déjà née ... et le hello kitty et pour Axée car je récupère celui de ma fille déjà née qui es un hello kitty autre motif pour Camille...
j'ai commandé une flèche de lit et un sac a langer sur babywalz ..il es bleu très grand et le sac ce sépare en deux pour laisser apparaître le matelas a langer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #2966 le: 12 Novembre 2011 à 13:37:37 » |
|
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum, ça fait plusieurs jours que je vous lis sans pouvoir m'inscrir. C'est maintenant chose faite. Je m'appelle Emmanuelle et j'attends deux petits garçons pour le 3 février mais le doc m'a dit que je ne dépasserais pas 38 sa donc ça serait autour du 10 janvier. C'est ma première grossesse et je dois avouer que ça me fait du bien de vous lire, je me sens moins seule. Nous sommes ravis d'avoir deux ptits bouts d'un coup et pour l'instant tout se passe bien.
J'ai pu lire que pour certaine ce n'est pas trop facile, je vous souhaite donc bon courage. Maintenant je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur le forum donc je compte sur vous pour m'expliquer.
Bien à vous...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2967 le: 12 Novembre 2011 à 14:15:33 » |
|
Doudouille je n'ai pas acheté de tétine pour le moment par contre j'ai acheté aussi des doudous et Enzo a donné 2 des siens au bébés car il veut que ses frères sache qu'il les aime très très fort et qu'il a hâte de les voir. C'est trop mignon par contre il a du mal a comprendre que les juju ne joueront pas avec lui pour le moment. Il s'est mis dans la tête qu'il allait jouer avec eux dès la naissance.
Bienvenue Manu27 et félicitation pour tes jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #2968 le: 12 Novembre 2011 à 15:30:01 » |
|
Bienvenue sur le site Manou27 C'est vrai que ce forum est bien, on se sent moins seule et si tu as quoique ce soit comme question, tu là pose, on se suit un peu tous les jours et le mot d'ordre : REPOS. Moi j'attends aussi 2 p'tits gars, mes 1er et je suis alitée 23h/24h mais je viens prendre des conseils et parler de tout et de rien, de se défouler (ça fait du bien des fois) et on a du soutient ça fait du bien. Aline eh ben dit donc tu en as fais des choses, pas cool pour le reste j'espère que ça va aller mieux. Repose toi quand même. Moi mon beau fils (16 ans) : vivement qu'ils soient là comme ça je pourrais les commander pour mettre la table, la débarrasser et ils m'écouteront  Mais bien sûr  Doudouille j'espère que ça va aller mieux pour les contractions et le ventre. Pour les achats ça avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #2969 le: 12 Novembre 2011 à 16:10:38 » |
|
Merci beaucoup pour l'accueil  , ça ne doit pas être évident de rester couché tout le temps, je te souhaite bon courage! De mon côté ce sont les trajets en voiture qui ne me réussissent pas trop donc je reste beaucoup à la maison... Petite question, savez vous si la prime à la naissance est versée plutôt en début ou fin du 7ème mois?
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
|