16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:51:37
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203921 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 09 Novembre 2011 à 14:54:12 »

litena ... trop tard il es deja reservé snifff....
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2941 le: 09 Novembre 2011 à 18:30:58 »

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ?

Comment ça va les filles ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 09 Novembre 2011 à 20:11:29 »

coucou, nouvelles de Laure: ils ont décidés de la garder en hospitalisation à Toulouse car  les bébés ont des ptes anomalies cardiaques pas trop graves  et qu'elles ont un pt poids pour son terme: 1,100 et 1,200. pr le moment c'est en durée indéterminée, piqûre de corticoides et monito 2 fois par jour+ analyses urines et de sang car aucunes depuis septembre... son copain va lui amener ordi et vêtements demain car elle s'attendait pas à l'hsopitalisation.

Allez ma pte Laure, tu gardes le moral, tu tiens le coup, t'es entre de bonnes mains et elles vont tenir tes poulettes!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 09 Novembre 2011 à 20:15:14 »

litena ... trop tard il es deja reservé snifff....
Tant pis

Merde pour Laure
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 09 Novembre 2011 à 21:20:20 »

mince pour laure... jespere que c rien de grave...

j'ai eu les bases des cosy bas je suis ravie car avec 5 enfants l'instalation dans la voiture aurai etait une mision a chaque fois ... je ne voulais pas les stocker alors jlai ai instalé en isofix ...
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 10 Novembre 2011 à 09:52:01 »

Bon courage Laure pleins de pensée ++++

Doudouille joyeux anniversaire a ta puce

Sinon hier mon fils a casse mon iPhone total plus de tel pour moi ce qui m a carrément perturbée déjà j ai pas d amie et de famille ici et voila que je perd le seul moyen de communication que j ai avec eux du coup je suis déprimée.
Mes parents viennent demain afin de me ramener ma voiture je suis trop contente de les voir.
Enzo mange a la cantine ce midi j espere que ça va bien se passer. Mon chéri repars ce soir en bus mais j irais le chercher demain avec mes parents.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2946 le: 10 Novembre 2011 à 11:28:59 »

coucou les filles!

Mince Laure, en tout cas tu as bien eu raison de demander un autre avis du coup. Tu dois te sentir rassurée d'être prise en charge correctement cette fois même si les nouvelles ne sont pas très bonnes.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu tiens le coup. En tout cas côté hospitalisation,.... tu peux venir en parler si tu veux, si tu as besoin de te défouler, ou en MP si tu préfères car je conais un peu j'ai donné y'a pas longtemps!
Pas cool hein les corticoïdes??? Moi j'ai trop douiller pour ça! Je revois encore la SF me dire c'est bon vous pouvez vous rhabiller. Et moi de lui répondre, oui je vais le faire mais pour l'instant je n'ose plus rien bouger tellement j'ai mal!!! Et je suis restée comme ça un quart d'heure la fesse à l'air à attendre que la douleur passe! J'espère que cette petite anecdote t'auras fait sourire un peu en attendant des jours meilleurs! En tout cas je suis de tout coeur avec toi! Bisou

Quelqu'un a des nouvelles d'Anna?
Soso, Sab, Juline comment allez vous aujourd'hui?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 10 Novembre 2011 à 12:19:22 »

coucou les filles
effectivement cette piqûre fait très mal... pour ma précédente ya eu une MAP j'ai échappé a la deuxième piqûre ( il avais oublié et je ne connaissais pas l'importance de celle ci)

je reviens de l'anesthésiste ... bas je suis super frustré ...

elle ma dit que les accouchement de multiple ce font sous péri pas le choix c'est un acte médical et pas de confort dans mon cas ... je lui dit connaître des personne ayant accouché sans elle ma limite prise pour une menteuse ... bref je me bat pas ... si le jour J on me demande je dirai "non"

sinon elle ma dit que je pouvais accoucher des 36 SA donc le 18 décembre  Huh? pour moi 36 sa c le 11 décembre ... bas oui pour elle le 15 janvier c 40 sa pourtant c 41 j'ai essayé de lui expliqué bas non elle redecompte pareil 40 ..39.. 38... 37.. 36?...
bref ma gygy ma dit 39 sa le 31 déc au plus tard pour le déclenchement

mais ça mirais bien 37 SA loll

mais bon a partir du 11 décembre j'évite la neonat et je rentrerai chez moi 3 jours après cool
Journalisée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 10 Novembre 2011 à 13:57:59 »

Petit coucou du jour,

ce matin rdv diabéto qui ne m'hospitalise pas pour l'instant (yeeees!!), et qui m'encourage à continuer le régime comme avant avec un petit plus de féculent car en manque ! chouette je reste à la maison ! et sinon, j'ai reçu ce matin un colis d'achat fait sur internet, j'ai tout installé:
- un matelas à langer framboise, un matelas à langer vert, 2 alèses, 1 drap housse rose pale, 1 framboise, 1 vert et 1 jaune, des lingettes, et le chauffe biberon babymoo*, je vais tester ce soir mais il à l'air bien !!
- doudou à ramener da balancelle graco sweetpeac* hier soir elle est nickel pas de taches ni rien et ca a l'air trop bien !!

Je viens de finir de manger et j'attends avec impatience le rdv de 15h30 c'est l'écho !! je veux voir mes pitchounettes !!!

Sinon, je change de sujet, j'ai eu très peur en pleine nuit avant hier, mon mari en dormant m'a donné un gros coup de genoux dans le bas du dos, heureusement j'étais tourné dans ce sens (dos à lui), si j'avais été sur le dos ou pire sur le coté face à lui c'était un gros coup dans les bébés et je suis sure qu'avec la force du coup il y aurait eu un problème, du coup je flippe qu'on dorme ensemble, lui ne sent pas bien, ca la trotté toute la journée, j'ai mis un coussin entre nous au cas où... Est ce que ca vous ai arrivé?

A toute à l'heure pour le compte rendu de l'écho (en espérant aussi qu'elles aient changer de positions et qu'elles soient têtes en bas et plus transverse !)
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 10 Novembre 2011 à 14:26:55 »

bon pkan copié collé des févriettes:" bon plan couches pamp*** sur amaz**, il y a une remise de 2€ si on prend un pack géant pour les couches de petites tailles 2-5kg,"

Pour info je viens de lancer la première commande 3 paquets pour 36€ (324 couches) ca fait du 0.11€ la couche pour du newbor* de pampe*** !!

c'est cool et ca fait vraiment des économies comparé au prix grande surface, pour l'instant ca les fait au meme prix que peaudouc* sur internet !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

habite dans le 91
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 10 Novembre 2011 à 16:01:32 »

ah moi je n'ai pas reçu de coup de mon chéri ... si ça arrive il sort du lit jusqu'à accouchement... déjà après la naissance ( pour un bébé) il dormais sur le canapé car cododo il a peur d'écraser le bébé...
puis pour le dernière j'avais acheter un lit de partage et il a pu dormir avec moi car si bébé prenais le seins du coté de papa elle retourné dans la lit de partage
si c étais de l'autre coté je la gardais jusqu'à la prochaine tété mais la avec deux.... je pense qu'il y aura pas de cododo pareil mais ... qui sais
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2951 le: 10 Novembre 2011 à 17:15:17 »

Petit pointage du jour

Echo et gygy ce matin : la femme de l'écho nous a fait un peu peur car au début : 1400kg (il est petit) pour l'un et 1950kg (il est gros) pour l'autre  et à la fin des calculs : 1520 kg pour celui qui est en haut et 1880 kg pour celui qui est en bas : bon ben ils sont dans la norme  Roulement des yeux, il y en a un qui est plus gros que l'autre mais tout va bien et le col n'a pas trop bougé mais je reste alitée quand même, prochain rdv le 02/12 si je n'ai pas accouché  Tire la langue.

J'espère que ça va pour Laure, pleins de ++++++++++, moi les piqûres s'est fait  Tire la langue, c'est vrai que ce n'est pas terrible mais on se dit que c'est pour eux.

Moi, pas de problème de coup de pieds car il dort dans le canapé, il bouge toutes les 5 min dans tous les sens  Souriant

Merci émilie pour les couches, on attend ton cr

Aline ce n'est pas terrible pour l'iphone, vivement demain que tes parents arrivent et Enzo à la cantine ?

Doudouille vraiment pas sympa l'anesthésiste, moi je dois prendre rdv, pour les dates ils n'y en a pas 1 qui dit pareil entre la sf, le gygy et l'hôpital  Roulement des yeux

Cel et toi comment ça va ?

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 10 Novembre 2011 à 17:30:24 »

Recoucou,

retour du gynéco, ouille que ca commence a faire mal de s'allonger sur une planche pour l'écho !! Alors les 2 pitchounes vont bien, à 27sa+6j : 1178g et 1070g, ca y est elles ont dépassé le kg  Souriant Souriant Souriant Souriant, 2,3 kg de bébés dans le bidou !!

Jsuis trop contente, et elles sont les deux tetes en bas !!

Sinon col fermé et long 37mm donc ca c cool !

Toujours pas réussi à voir de profil, par contre j'ai vu le bas de visage de petit bébé, elle machouillait quelque chose, pas perturbé par l'écho, c'est rigolo !!
Journalisée

habite dans le 91
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 10 Novembre 2011 à 17:55:01 »

mon écho es lundi (32sa+1) j'ai hâte mais ça va être rapide d'attendre car week end de 3 jours pour chéri donc comme je suis accro a lui quand il es la le temps es moins long ... demain visite de ma belle soeur ( 17h pas avant car sieste pour moi et je ne la laisse plus passer ).. samedi aniv du fils de ma voisine c un monstre ce gamin mais bon j'irai... ( pour mes filles)... dimanche un grand rien a part les 32sa cool.. et lundi bas mon écho et mardi gygy ....
j'ai reçu mon pèse bébé ( il fait de la musique) et les deux veilleuses des petites...
j'ai réorganise les valise de mater ... une pour moi une pour les puces et une pour le jour J ...

dans le week end je vais installé tout le materiel a leur place ( cosy sur poussette drap et veilleuse sur le lit ...  etc) j'ai déjà mit les base isofix dans ma voiture pour pas les stocké a la maison...
j'attends des produits mustela pour moi et bébés... mon tire lait ( tout ça lundi)... et le siège supplémentaire pour la puce mais je ne sais pas quand ... sinon je contracte mais pas fort donc ça va....
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 10 Novembre 2011 à 18:01:51 »

Salut à toutes, j'espère que vous allez bien..

Je vois qu'aujourd'hui ça  a été assez calme sur le fil....Cel, oui c'est vrai Laure a eu raison de suivre son instinct et d'aller faire un autre écho, elle a levé le doute et ils ont pu détecter les ptes anomalies de ses poulettes..je donnerai aussi régulièrement que possible de ses nouvelles.

Comment vas-tu toi??repos, repos,repos non???!! de tte façon plus on avance moins on arrive à en faire je trouve ça se traîne,ça se traîne!!!

Doudouille pas très ouvert l'anesthésiste, j'ai parlé avec la sf qui nous donne les cours de prépa à l'accouchement, elle m'a dit qu'effectivement ils étaient assez réticent à l'idée de laisser une femme qui attend des jumeaux sans péri, au cas où il y ait des extractions à faire, si le bébé est en souffrance etc et que c'était presque une prescription médicale que pr du confort.... Elle m'a conseillé de ne pas y aller comme une bourrine sinon ça risque de braquer l'équipe médicale ...
Là où je vais accoucher, en cas de péri c'est la patiente qui dose en gros.. bref au moins je sais comment amener le sujet avec le doc..

Sinon on a eu un cours sur le périnée, massage , déchirure,épisio et tout le tralala comment limiter "la casse"...Le prochain cours c'est allaitement/bib/msn, y'aura aussi relaxation , le dernier cours c'est le cours de poussée....

et vous, ça donne quoi les cours de prépa???

Soso, c'est plutôt positif ce CR!! continue comme ça tu es sur le bon chemin!! tu as du être contente de savoir qu'ils allaient bien!!! et serre le col!!!

Emilie  cool ton CR, tête en bas en plus.. c'est bien.

Ben moi, l'homme ne donne pas de coups de pieds quand on dort donc pas  de soucis  

Juline  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.. c'est quoi le bord*** avec ton portable?? j'espère que tu vas bien..!! Bisou Bisou

Laure, je pense bien à toi , je t'envoie à toi et tes pépettes plein d'ondes ultra positives Bisou Bisou

Anna, j'espère que ça va pour toi aussi!!

Litena,; Isasa, Kira.... Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: