coucou les filles!
Bon tout lu, mais trop en mode larvaire, donc rien retenu!
Bon pour l'écho j'ai finalement pas appelé, mon mari a dit que ça valait peut être pas le coup de peur que je recontracte à cause de la voiture, même si c'est à dix minutes. Don bon ça m'a mis le doute, alors je me contenterai de celle que j'ai. Le principal c'est que tout aille bien et c'est le cas!
Oui Laure je suis d'accord que c'est un con pour le poids, je pensais même pas qu'ils en seraient là car 3 semaines avant ils faisaient à peine un peu plus de 1kg.... Ce qui leur a fait 500gr en trois semaines, je trouve ça très bien moi! En plus sa norme c'est celle pour un singleton (car il a dit que normalement à 32 c'est entre 1kg 800 et 2kg 300... euh oui mais deux bébés à 2kg 300 je pense que je me serais trouvé mal....). Et puis ce ne sont que des estimations! J'espère que toi demain tu sera rassurée, et je suis d'accord avec les filles qui t'ont dit qu'il valait mieux un bébé petit mais bien développé, qu'un gros et pas mâture. Mais c'est vrai que quand on a les 2 on se sent mieux. Je comprends ce que tu ressens sur ce point (malgré que je n'ai pas à me plaindre de leur poids) carc'est la seule chose qui me préoccupe vraiment et que je retiens lors des échos....
Je viens aussi de redecouvrir que la télé avait plus de 5 chaînes!!!!!

Bon le retour à la normal a été assez drôle: j'ai cherché une bonne partie de la nuit la "manette" pour m'extirper du lit (c'était quand même bien pratique!!!!!) donc du coup j'avais le bras qui brassait de l'air en l'air!!!! Et ensuite j'ai failli tomber ddans les chiottes 2 fois car la hauteur n'est pas la même (toilette handicapé à l'hopital, j"'avais pas les pieds qui touchaient par terre!

), alors là comment vous dire que je les ai trouvé bien bas!
Sinon j'ai vu les lits des bébés montés, et bien c'est que ça en prend de la place tout! On peut plus passer! Ma mère a aussi acheté les matelas, alèses et draps house....
Je pense qu'on est au point, il me manque encore des brassières, mais c'est choses rares.....Et maman gère ça pour moi!
J'espère aussi que ma commande va bientôt arriver j'ai hâte de voir tout ce que j'ai commandé!
Sinon ça fait du bien d'avoir un grand lit même s'il faut le partager, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas pu se faire des câlins avec mon mari (pas de sexe je veux dire) que ça fait du bien!
J'ai lu aussi que ça parlait projet de naissance, vous avez mis quoi dans le vôtre? Qui en a fait un?
Moi à chaque fois que j'ai abordé le sujet pendant mon hospi, on m'a répondu ben déjà ça dépend de la position des bébés... J'ai dit oui ok, mais j'aimerai savoir si par exemple si césa si mon mari peut être là avant d'en parler aux 36SA au cas où ce soit avant.... Ben réponse assez évasive, sa présence sera autorisée selon le médecin qui fait la césa... (bon j'espère quand même une VB surout avec la position de la miss, mon homme m'a fait bien rire en me disant que le jour où ils vont me décercler qu'ils risquaient bien de se retrouver avec la tête entre les mains!!!!), mais qu'il sera dans la salle à côté avec les bébés (et oui mon autre hantise après les poids c'est qu'ils soient échangés avec d'autres bébés.....).
Bon je sens que j'ai encore du perso, pour changer, mais bon faut que je me réhabitue à mon chez moi!
Juline j'espère que les contractions vont d'arranger tu nous tiens au courant.
Laure j'espère que ça ira demain tu nous tiens au jus.
Sab, surtout maintenant que la petite est descendue, Soso et les autres on continue comme ça en mode repos et pas d'imprudence!
bises à toutes, mamanges, déjà accouché, et celles qui sont encore en mode montgolfière!