17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:51:04
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203948 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2925 le: 08 Novembre 2011 à 21:29:52 »

coucou les filles!
Bon tout lu, mais trop en mode larvaire, donc rien retenu!

Bon pour l'écho j'ai finalement pas appelé, mon mari a dit que ça valait peut être pas le coup de peur que je recontracte à cause de la voiture, même si c'est à dix minutes. Don bon ça m'a mis le doute, alors je me contenterai de celle que j'ai. Le principal c'est que tout aille bien et c'est le cas!
Oui Laure je suis d'accord que c'est un con pour le poids, je pensais même pas qu'ils en seraient là car 3 semaines avant ils faisaient à peine un peu plus de 1kg.... Ce qui leur a fait 500gr en trois semaines, je trouve ça très bien moi! En plus sa norme c'est celle pour un singleton (car il a dit que normalement à 32 c'est entre 1kg 800 et 2kg 300... euh oui mais deux bébés à 2kg 300 je pense que je me serais trouvé mal....). Et puis ce ne sont que des estimations! J'espère que toi demain tu sera rassurée, et je suis d'accord avec les filles qui t'ont dit qu'il valait mieux un bébé petit mais bien développé, qu'un gros et pas mâture. Mais c'est vrai que quand on a les 2 on se sent mieux. Je comprends ce que tu ressens sur ce point (malgré que je n'ai pas à me plaindre de leur poids) carc'est la seule chose qui me préoccupe vraiment et que je retiens lors des échos....

Je viens aussi de redecouvrir que la télé avait plus de 5 chaînes!!!!!

Bon le retour à la normal a été assez drôle: j'ai cherché une bonne partie de la nuit la "manette" pour m'extirper du lit (c'était quand même bien pratique!!!!!) donc du coup j'avais le bras qui brassait de l'air en l'air!!!! Et ensuite j'ai failli tomber ddans les chiottes 2 fois car la hauteur n'est pas la même (toilette handicapé à l'hopital, j"'avais pas les pieds qui touchaient par terre! ), alors là comment vous dire que je les ai trouvé bien bas!

Sinon j'ai vu les lits des bébés montés, et bien c'est que ça en prend de la place tout! On peut plus passer! Ma mère a aussi acheté les matelas, alèses et draps house....
Je pense qu'on est au point, il me manque encore des brassières, mais c'est choses rares.....Et maman gère ça pour moi!
J'espère aussi que ma commande va bientôt arriver j'ai hâte de voir tout ce que j'ai commandé!

Sinon ça fait du bien d'avoir un grand lit même s'il faut le partager, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas pu se faire des câlins avec mon mari (pas de sexe je veux dire) que ça fait du bien!

J'ai lu aussi que ça parlait projet de naissance, vous avez mis quoi dans le vôtre? Qui en a fait un?
Moi à chaque fois que j'ai abordé le sujet pendant mon hospi, on m'a répondu ben déjà ça dépend de la position des bébés... J'ai dit oui ok, mais j'aimerai savoir si par exemple si césa si mon mari peut être là avant d'en parler aux 36SA au cas où ce soit avant.... Ben réponse assez évasive, sa présence sera autorisée selon le médecin qui fait la césa... (bon j'espère quand même une VB surout avec la position de la miss, mon homme m'a fait bien rire en me disant que le jour où ils vont me décercler qu'ils risquaient bien de se retrouver avec la tête entre les mains!!!!), mais qu'il sera dans la salle à côté avec les bébés (et oui mon autre hantise après les poids c'est qu'ils soient échangés avec d'autres bébés.....).

Bon je sens que j'ai encore du perso, pour changer, mais bon faut que je me réhabitue à mon chez moi!

Juline j'espère que les contractions vont d'arranger tu nous tiens au courant.
Laure j'espère que ça ira demain tu nous tiens au jus.
Sab, surtout maintenant que la petite est descendue, Soso et les autres on continue comme ça en mode repos et pas d'imprudence!

bises à toutes, mamanges, déjà accouché, et celles qui sont encore en mode montgolfière!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 08 Novembre 2011 à 21:31:33 »

C'est quoi? Une veilleuse?
Tu la vend combien?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 08 Novembre 2011 à 21:43:46 »

Tu la vend combien?

Litena sur le net tu tape Vtech lumi doux rêve... Moi je trouve ça super, ya des comptines chanté, des bruits de la nature et pleins d autre chose, mais grosse conso de pile par contre!! Ma mère me l'offre...
Sinon ça va toi et tes petits boys?
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 08 Novembre 2011 à 21:49:24 »

Tu la vend combien?

Litena sur le net tu tape Vtech lumi doux rêve... Moi je trouve ça super, ya des comptines chanté, des bruits de la nature et pleins d autre chose, mais grosse conso de pile par contre!! Ma mère me l'offre...
Ben moi ca va, les petits aussi... Et toi ca va???

Ethan va bien, il est toujours à 21% d’oxygène et ne dé-sature plus quand on l'aspire.

Theo va moins bien. On l'avait dé-perfusé hier mais on l'a re-perfusé aujourd'hui car il etait bien ballonné ce matin. Du coup, rebelote pour 48h de régime. Puis en milieu d'aprèm (depuis la pose de la perf) son rythme cardiaque était assez lent (entre 80 et 110) par contre, sa saturation à 95/100%... du coup, il va etre surveillé de près toute la nuit. Son bilan sanguin est négatif (sans infection). Quand je suis partie, ca allait mieux (il descendait pas plus bas que 110) mais je suis un peu inquiete du coup.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 08 Novembre 2011 à 23:08:47 »

Doudouille j ai acheté le même mobile ce matin j en avais un et j en cherchais un autre pour le 2eme lit. Dommage que je n ai pas su plus tôt ça m aurait éviter de marcher autant car je me suis faite avoir par le temps il était marque 2,05 min mais c était sur un GPS a pied cela m a mis plus de temps car il y avait quand même 3,5 km. Les gens ont été super ils m ont paye un verre a boire et ils m ont ramène chez moi. J avoue que ça m a épuise.

Litena contente que tes loulous vont bien. Je suis sure que Theo va aller mieux la perf va le remettre d aplomb. Pleins de pensées et d onde ++++.

Laure c est vrai qu il a l air bien le vtech lumi mais comme tous les jouets ou accessoires enfants ça consomme beaucoup les piles.

J ai eu les mêmes nouvelles que doudouille pour Anna.

Cel contente que tu redécouvres ton chez toi mdr.

Soso merci ça va bof bof j ai souvent mal et je dors mal la nuit. Mon dos me fait souffrir et je crois que j ai une sciatique en prime car j ai l habitude d en avoir avec la maladie. De plus je me suis rendu compte dans mon bain que mes seins commencent a couler pourtant pour mon fils j avais eu ça la vieille d accoucher alors j espere pas que les bébés vont venir maintenant j avoue que j ai très peur.

Biscoito, Laure et juline j espere que vous allez bien.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2930 le: 09 Novembre 2011 à 08:11:46 »

Bonjour les filles : Petit pointage du matin : Je suis à 32 SA yes !!!!! Maintenant direction des 35 sa  Tire la langue

Eh ben je vois que le soir ça se rattrape de la journée !!!

Doudouille merci pour les nouvelles d'Anna et j'adore regarder les photos, ça donne des idées, j'attends celles d'aujourd'hui.

Cel c'est vrai que ce qui m'a "manqué" de l'hôpital c'est le lit électrique, ça aide bien pour se relever  Souriant, et pour le projet de naissance ils m'ont dit la même chose que toi, sinon mon chéri m'a dit dès qu'ils naissent ils leur mettent le bracelet avec le prénom et le nom sinon ils ne sortent pas de la pièce 

Laure on attend ton retour, que des +++++++++++

Juline j'espère que ça va mieux les contractions

Aline j'espère que tu as pu dormir cette nuit, pas cool pour ton dos, pour les seins qui coulent je ne peux pas t'aider car 1ère grossesse et je ne sais même pas à partir de quand ça peux arriver

Sab génial ta journée, profite bien

Bon on continue comme ça et du repos, du repos et du repos
 Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2931 le: 09 Novembre 2011 à 08:27:32 »

Doudouille : Bon anniversaire à ta fille
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 09 Novembre 2011 à 09:23:50 »

Bonjour,bonjour!!!

CEl, un peu de mal a te réhabituer à ton espace à ce que je vois  Clin d'oeil pas mal le coup de la manette et des toilettes !!Heureusement que t'es pas tombée d'ailleurs!! Ceci dit une "manette" serait bien utile à la maison car c'est tristement vrai....pour s'extirper du lit c'est tout un cinéma !! ;Dvive les cétacés Clin d'oeil... Mais bon, tranquillou à la maison c'est qd même mieux!!

Alors oui, 2 lits ça prend pas mal de place qd même!!!!!!!je me suis fait la même réflexion mais quel pied ça a du être de rentrer et de voir que c'était installé!!
et puis avec l'aide de ta mère pour le reste c'este encore mieux!!! Cool!!

Concernant le projet de naissance, j'en ai parlé avec mon homme , on va parler de la péri(j'en veux pas automatiquement), savoir si en cas de césa programmée il peut être là, soutien allaitement et je sais plus .....

+1 pour les câlins, sexe ou pas tu m'étonnes que tu dois apprécier!!!  Souriant

Litena, contente de te voir pointer par ici, tout mon soutien et mes pensées à vous, Ethan et Théo, ce sont de vrais champions... ils vont continuer à se battre!! Bisou

Laure, je penserai à toi aujourd'hui!! et je souhaite que tu reviennes avec un CR qui t'aura rassuré!! Bisou

Soso JOYEUX SANNIVERSAIRE!!!!! 32 SA!!! super!!!!!!! Bisou Bisou[/color]

Juline, si ça contracte de trop, file à l'hôpital hein!!??? je pense bien à toi!! Bisou
[/color

Anna,  Bisou Bisou à toi et tes pts gars!!

Isasa, Kira...... douces pensées pour vous... Bisou Bisou

Bon je vais vous laisser, j'ai du oublier pas mal de trucs, je reviendrai en fin de journée, je vais à mon cours de prépa et après la copine arrive pour la journée!!!! Bisou Bisou Bisou portez vous bien, on serre toutes le col!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 09 Novembre 2011 à 10:00:01 »

Doudouille : Bon anniversaire à ta fille
 Bisou

merci... Je veux aller manger dehors pour son anniv mais j attends 3colis ( colisimo ups et gls ) je sent que je vais en rater ...

Sinon ici tout va bien
Nuit pas terrible ma puce ce réveille beaucoup en ce moment même a la sieste ... Et papa ne ce leve pas ou alors il me dit " j'y vais " mais je suis deja debout

Je pense que ce soir on va devoir discuter car avec le babyphone il ne peu pas la louper
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 09 Novembre 2011 à 10:05:26 »

Tu la vend combien?

Litena sur le net tu tape Vtech lumi doux rêve... Moi je trouve ça super, ya des comptines
chanté, des bruits de la nature et pleins d autre chose, mais grosse conso de pile par contre!! Ma mère me l'offre...

Alors ya u. Bouton ou tu peu toi enregistrer ta voi ya un cd ( oh faut jle retrouve) avec des chanson comptine et berceuse que tu choisi et met sur dans le jouet ... Si bébé pleur il ce met en route ... Et sur le plafon tu let ou non la lumière pareil sur le jouet plein de lumière pas du tout ou un tout petit peu ...

Je le,vent pas ... Je veux juste les frais d' envoi
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 09 Novembre 2011 à 10:07:39 »

Ce que je donne je les mettait que demain car la j'ai les 3 puce et comme vous le savais laniv de ma puce 5 ans ca passe ... Et donc je vais sortir ... Le reste du temps repos
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2936 le: 09 Novembre 2011 à 10:34:17 »

Merci pour les news d'Anna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 09 Novembre 2011 à 10:46:31 »

cool les protections pluie pour cosy jane ... un visière pour donner la tetine ... et deux zip de chaque coté pour ouvrir la protection sans l'enlever ... et prendre bébé ... je regrette pas d'avoir chercher longtemps ...et le plastique et solide....
Journalisée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 09 Novembre 2011 à 13:04:14 »

Coucou,

pointage du jour, tout va bien à part que je me suis pesé ce matin et depuis 2 semaines (la mise au régime diabete gesta) j'ai perdu 3 kg... Je respecte le régime sans sauter de repas mais je me sens fatiguée. J'ai une écho + rdv diabeto demain, j'en parlerai, mais de toutes facon les bébés prennent ce qu'il doivent prendre dans tout les cas !!

Ca y est, mon mari est allé récupéré la balancelle graco sweetpeac* qu'on a acheté d'occaz, je suis trop contente !

J'ai trop hate d'être a demain pour l'écho !! j'espère qu'elles auront dépassé le kg !

SInon coté voiture nous on est un peu dans le caca, parce que pas les moyen de changer et on a une astra coupé 3 portes... donc un peu chiant pour les sièges auto (on a commandé des bases qu'on laisse dans la voiture et on vient clipser les sièges dessus sans entortiller la ceinture), j'espère que ca va aller!!!

Sinon, ca fait bizarre, hier on regardé la tv dans le salon la maison était calme et j'ai encore du mal à imaginer/réaliser que bientot 2 petites filles vont courrir partout, ca vous fait ca aussi pour vos premiers?

Bonne journée, a plus tard
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 09 Novembre 2011 à 13:37:42 »

Tu la vend combien?

Litena sur le net tu tape Vtech lumi doux rêve... Moi je trouve ça super, ya des comptines
chanté, des bruits de la nature et pleins d autre chose, mais grosse conso de pile par contre!! Ma mère me l'offre...

Alors ya u. Bouton ou tu peu toi enregistrer ta voi ya un cd ( oh faut jle retrouve) avec des chanson comptine et berceuse que tu choisi et met sur dans le jouet ... Si bébé pleur il ce met en route ... Et sur le plafon tu let ou non la lumière pareil sur le jouet plein de lumière pas du tout ou un tout petit peu ...

Je le,vent pas ... Je veux juste les frais d' envoi
Ok, je le veux bien  Comment on fait? Je t'envoie mon adresse par PM?
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: