18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:17:52
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204228 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2820 le: 04 Novembre 2011 à 13:31:37 »

Coucou les filles!

Pointage du jour!
Alors pour le perso, ça va, malgré un monito pourri ce matin....mais j'avais pas pris le sabu encore et j'ai super mal dormi car bébés dans les côtes impossible de trouver une position confortable donc ce matin utérus tendu...En plus je ruminais encore cette histoire de gynéco qui est partie...En tout cas pour la SF ça allait quand même car pas de changement dans le traitement comme la dernière fois. Visite du médecin qui m'a dit que je serais relâchée soit lundi aprèm l'écho si pas trop de contractions, sinon mardi! Je suis trop contente!
Pour la partie cobaye là c'est soft (interdication de me piquer car la dernière fois j'ai eu plus mal à la perf posée par l'élève que pour la rachianesthésie.....). Elles posent des tonnes de questions concernant ma grossesse pour voir après comment elle la prendrait en charge, donc bon.... 9a m'occupe! En plus comme elle parle de tous les examens que j'ai eu depuis le début de l'hospi (ecbu, prise de sang, prélèvement vaginaux) dont je n'ai jamais les résultats (j'en déduis que tout est normal) et du coup j'ai les résultats!!!!
Sinon hier soir j'ai aussi demandé à la SF (car maintenant au bout de 3 semaines, elle viennent dans ma chambre le soir pour discuter avec moi!!!!) si l'ordre d'arrivée des bébés pouvait changer. Elle m'a dit que de toute façon c'est l'écho qui le dira, et que si ils sont comme on le pense: la fille en siège et le mec en cépahlique et que comme c'est la fille qui doit sortir en premier d'après mon échographiste depuis le début et bien que non ça n'allait pas s'inverser, j'ai même eu droit à des dessins!!! Je pensais que si le garçon se mettait plus bas et tête en bas que la fille c'était possible mais apparemment non.... Et puis je me demande s'ils ne sont pas en trasnverse en fait.... Verdict lundi je vous tiendrez au courant! Mais quoi qu'il arrive elle m'a aussi dit qu'il était peu probable avec la crise du logement qui s'aggrave aux fur et à mesure que les semaines passent que les bébés se retournent. En tout cas que si c'était le cas qu'ils fallait qu'ils le fassent vite car j'allais douiller....Déjà qu'ils me font mal.... Donc bon si lundi j'ai confirmation que fille en premier sûr, qu'elle soit en siège ou transverse et bien adieu la VB et bonjour la césa.... Tant pis!

Bon voyages Sab!
Sab et Laure n'oubliez pas de donner des news de temps en temps quand même!
Juline j'espère que votre santé va mieux (fièvre, toux, mal de gorge.....)

Félicitations Anna!
J'espère que tu te remets bien! Que tout le monde se porte bien aussi!

Soso quoi de neuf?
Doudouille, si tu n'arrives pas à te lever pour aller aux toilettes la nuit, faudra me donner ton truc pour ne pas pisser au lit alors, parce que moi je ne peux pas me retenir plus de 10min quand j'ai envie, et puis sinon après ça me donne des contractions....! Je veux bien savoir comment tu fais? Lol

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 04 Novembre 2011 à 13:44:15 »

Pointage de la semaine,

tout d'abord félicitation à ANNA et ses petits loups ! Qu'ils soient en forme et en pleine santé !
Courgage à vous toute pour toute les autres ! De mon coté, je goute les joies du dextrao 6x par jour et la pesée des aliments etc... c'est un peu chiant mais bon c'est pour leur bien et le mien aussi donc on fait avec, je redoute juste le repas de noel parce que la sf a di pas d'écart sur le régime diabète mais j'avoue ca m'emmerde un peu... on verra !

Sinon, des amis vont nous prendre la poussette d'occaz à st etienne ce we si elle est en bon état donc ca c cool, et quelques achats fait sur internet notamment le sac à langer babymoov en rouge et noir, vous en aviez parlé plus tot, ca m'a donné des idées... Sinon le rechauffe biberon, des draps housse, les alèses, des soutiens gorges d'allaitements et pyjamas, 2 combinaisons pilotes naissance, des pyjamas naissances....

Les petites bougent un peu, j'ai encore le ventre qui a craqué, sacré vergetures et j'ai un peu peur du bide en fin de grossesse quand je vois des photos sur le forums ou sur internet, c'est énoooooooorme !!!

Je continue la chambre de Elisa, je fais la décoration moi même, je fais une fresque, la peinture sur tissus pour le tour de lit etc mais c'est long, le thème c'est "les petits amis de la foret", avec champignons petits lapins, écureuils etc...

Pour Manon, les meubles sont déjà plus travaillé donc c'est juste accessoiriser avec les couleurs bleu/vert/orange.

Je bois mon thé et je vais aller faire un tour à un babytroc dans le coin pour acheter quelques trucs§

Sinon j'ai remarqué que quand je reste assiste longtemps pour taper à l'ordi par exemple ca me tire sur le ventre, en fait je me couche pas pendant la journée, mais je vais m'astreindre à une sieste couchée le matin 1h et l'après midi/

J'ai hate d'être à l'écho la semaine prochaine pour voir si elles ont atteint le kg !

Bon après midi à vous et à plus tard
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 04 Novembre 2011 à 13:55:48 »

Coucou les janviettes 2011!

Je passe vous faire un coucou et un bisou en particulier à Anna  Bisou Bisou
La néonat c'est dûr et on ne s'en rend compte que quand on passe par là...alors courage aux parents et gros gros bisous à Owen et Cylian, qu'ils prennent vite des forces!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 04 Novembre 2011 à 15:35:47 »

Doudouille, si tu n'arrives pas à te lever pour aller aux toilettes la nuit, faudra me donner ton truc pour ne pas pisser au lit alors, parce que moi je ne peux pas me retenir plus de 10min quand j'ai envie, et puis sinon après ça me donne des contractions....! Je veux bien savoir comment tu fais? Lol

Bises

ALORS comment je fait ... je ne sais pas  je n'ai jamais eu de fuite de ma vie et bebe j'ai ete propre la nuit avant le jour... mais la en ce moment au lieu de me faire dessus jai mal au ventre durant mon sommeil et je fait des cauchemard au lieu de me reveiller ...

sinon je n'ai jamais eu besoin de reeducation de periné et les gygy me disent qu'il es tonique (mon periné)
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2824 le: 04 Novembre 2011 à 15:38:07 »

La SF est passée : les petits en pleine forme, moi tension à 10-5 un peu basse et un peu de contractions donc toujours et encore du repos, du repos et du repos. Des fois j'aimerais me lever juste pour être debout (mais je tiendrais le plus longtemps possible).

Emilie pas cool pour le régime. Ça avance, ça avance, les déco., les achats

Cel ça avance + 1 j. vivement lundi, tu nous diras pour les petits, moins cool pour la vb.

Sab profite bien de ton séjour dans les montagne.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2825 le: 04 Novembre 2011 à 16:20:54 »

Bises

ALORS comment je fait ... je ne sais pas  je n'ai jamais eu de fuite de ma vie et bebe j'ai ete propre la nuit avant le jour... mais la en ce moment au lieu de me faire dessus jai mal au ventre durant mon sommeil et je fait des cauchemard au lieu de me reveiller ...

sinon je n'ai jamais eu besoin de reeducation de periné et les gygy me disent qu'il es tonique (mon periné)

Bises

moi non plus je n'ai jamais eu de fuite et toujours pas, mais c'est juste que à moment donné si je ne me lève pas ça devient impossible à tenir, j'ai vraiment trop mal au bide et ça finit par déclencher des contractions....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2826 le: 04 Novembre 2011 à 16:25:51 »

Soso oui ça avance et j'en suis bien contente! je crois même que je vais compter les heures!
Pour les petits je vous tiendrez au courant, et ce sera peut être de mon vrai lit à moi!!!!!
Et puis pour la VB ben de toute façon je crois qu'on a pas trop le choix, comme ça dépend de la présentation des bébés! J'en saurais plus aussi lundi! J'ai hâte! La journée va être bien remplie!

Sinon pour ta tension je trouve que ça peut aller.... Par contre pour les contractions... De toute façon je crois pas que ça va aller en s'arrangeant, car dans ma logique plus on avance dans la grossesse plus on est sensée en avoir, je me trompe peut être mais c'est ma logique, comme ça je me dis que c'est normal si ça empire, ça me stressera moins!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2827 le: 04 Novembre 2011 à 16:35:27 »

Moi ils me disent tous que je suis contractile et que j'aurais toujours des contractions jusqu'à la fin 

Bon alors combien d'heures ?  Sourire
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 04 Novembre 2011 à 16:42:52 »

pareil pour moi uterus contractil ( le traie sur le monito et jamais plat et jamais a 0 toujours en leger mouvement et a 20)... des contraction javoue j'en ai bien plus depuis hier le rdv gygy ...c chiant
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2829 le: 04 Novembre 2011 à 17:21:08 »

A oui moi aussi trait plat sur le monito je ne connait pas !!!!
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 04 Novembre 2011 à 17:45:05 »

Moi non plus il est souvent a 27 et a des pics a 40 mais apres je pense que c est normal. Sinon la sf est venue ce midi. Les bébés vont très bien battements des coeurs en rythmes a 140, bébés bougent bien et elle trouvent que depuis lundi mon ventre a bien grossi. De plus les bébés ont remontés je ne sais pas par quel miracle et ils appuyent moins sur le col ça c est vraiment chouette car on a plus de voiture donc je ne peux pas me déplacer. J ai toujours des contractions mais c est supportable sauf quand je suis debout. J ai prévenu la maitresse de mon fils qu'il allait manger a la cantine car je peine de plus en plus a marcher.
Mon chéri a pris les choses en main il a tel pour que j ai une aide afin de m'aider pour le ménage, le repassage ect.... Donc la dame vient mercredi pour monter le dossier et d'apres elle nous paierons 3,77€ de l'heure donc mon chéri a dit ok car il a enfin compris qu il fallait que je me repose. Sinon il part demain matin et reviendra que mardi soir et mon père vient de me dire que ma voiture sera réparée le week end prochain il va booster le garagiste. Du coup mes parents viendront le week end prochain pour nous ramener la clio. Enfin de bonne nouvelle ça fait du bien.
Sinon aujourd'hui repos pour moi et vous comment allez vous?
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2831 le: 04 Novembre 2011 à 18:02:24 »

Tout se met en place s'est bien et le repos parfait
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 04 Novembre 2011 à 18:56:53 »

oui j'ai été assez surprise quand il est revenu de la mairie avec le numéro de tel des aides pour le ménage par contre il m'a bien fait rire car il a dit a la dame bonjour je vous appelle car ma femme est enceinte de jumeaux et elle est a haute tension ( au lieu de dire et elle a des risques d'accoucher). Comme si j'étais a haut volte avec ma tension de 10/4.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 04 Novembre 2011 à 19:38:48 »

Laure comment s est passe ta journee ? Tu as eu ton rendez vous ?

Sab raconte nous ton arrivee dans ta region natale ?

Anna je pense a toi !!!!!!!!!

Soso ca va ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 04 Novembre 2011 à 19:58:59 »

FELICITATION ANNA!!!![/color]

Coucou,
Bein ma journée... je n'ai rien fait!! Ce matin réveillé vers 9h ( c'est un exploit avant c'était plus 11h ), les poulettes bougeaient beaucoup et je n'arrivait plus à dormir. Je ne faisait que penser qu'il fallait que j'appelle Toulouse. J'ai rdv le mercredi 9.

Cel, je suis contente pour toi si tu peux sortir lundi ou au pire mardi, tu vas enfin retrouver ton chez toi!!

Sab ça va te faire du bien d'être en famille de te faire chouchouter Clin d'oeil, raconte nous tout!! Profites du bon air de la montagne, c'est revigorant Clin d'oeil !!!!

Juline soignes toi bien et merci de ton soutient!!
Enfin merci à toutes de me comprendre...

Aline c'est bien que ton conjoint prenne enfin conscience qu'il te faut de l'aide et du repos surtout!!

Soso petite tension c'est ce que j ai en permanence 10-5 même avant grossesse.

Super Emilie que se soit toi qui personnalise la déco!!

Doudouille je sais pas comment tu fais, moi si j'ai envie de pisser j'ai beau essayé de me retenir surtout si c'est 8 ou 9h, vu que je veux encore dormir, au bout d'un moment j'ai trop mal au ventre et ça m'empêche de dormir.

Allez bisous à toutes et on tient encore un peu, le maximum en tout cas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: