Coucou les filles! Pointage rapide du soir! Tout lu mais rien retenu!
Courage Pomorange c'est pour bientôt!
Pour les autres je vois que vous tenez encore le coup!
Je vous comprends bien que vous en ayez marre, je suis dans le même cas! Pour résumer ma grossesse, même si je suis super heureuse, j'en ai vraiment pas profité comme je l'aurai voulu et j'ai hâte du coup que ce soit fini.... Mais bon faut que je tienne encore un bon mois moi..........

Sinon mon rdv de "fin" est prévu le 5 décembre avec une SF.... Super.... Avec hospi de jour car au programme: suivi habituel, dernière écho (j'aime le mot dernière!!!!), monito, décerclage (j'espère que ce sera bien un gynéco qui va me le faire.....), et normalement dans la foulée ils me feront arêter mon traitement. Je pense aussi programmation déclenchement (car je sens que les bébés ont décidé de ne pas forcer pour sortir et ont opté pour la césa....Enfin j'aurai confirmation lundi....En plus la SF à qui j'ai demandé m'a dit qu'il ne valait mieux pas pour moi que les bébés se retournent maintenant...). Je me dis plus qu'un mois à tenir maitenant, ouf je n'en peux plus!!!! Je vous admire de tenir aussi longtemps et en plus pour certaines de pouvoir faire encore les magasins, conduire.... Je vous tire mon chapeau!

Bon je repasserai demain soir voir si l'une d'entre vous a accouché ou non!
Désolée encore pour le perso, mais j'ai de plus en plus de mal à me servir de ma mémoire.....!!!!
Bises, bonne soirée!
Désolée aussi si tout ne correspond pas vraiment mais j'ai tellement la flegme que j'ai fait un copier coller de ce que j'ai écrit chez les décembrettes....