18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:54:52
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204154 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 04 Novembre 2011 à 20:04:41 »

haute tension mdr ... ca pourrai etre mon cas car enceinte je ne mache pas mes mot et on pourrai me comparé une une mega decharge electrique
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2836 le: 04 Novembre 2011 à 20:10:26 »

Doudouille je veux bien une petite décharge

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2837 le: 04 Novembre 2011 à 20:13:48 »

Laure vivement mercredi, j'espère que tu nous feras un cr

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui

A demain
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 04 Novembre 2011 à 20:31:46 »

aujourd'hui franchement j'ai rien fais. Mon chéri a fait l'aspirateur, les poussières , les lits mais pourtant je suis épuisée et je ne comprends pas du tout pourquoi.

Soso bonne soirée et a demain

Laure oui je suis contente qu'il prenne enfin conscience bon j’avoue qu'il a été un peu a l'amende chez mes parents qui lui ont fait aussi comprendre que 2 bébés c'est plus dur qu'un et comme nous avons été voir ma grand mère cela m'a aussi aider un peu car elle a raconté les grossesses gémellaires de ma tante et de ma cousine ( elles ont eu aussi 2 garçons a croire que chez nous les grossesses gémellaires sont pour des garçons) qui n'ont pas été de tous repos. J'avoue que ma petit séjour m'a fait du bien au moral et aussi a mon couple car il comprends mieux les choses.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 05 Novembre 2011 à 08:13:03 »

Salut les copinautes!!!

Je COMMENECE AVEC DES PENSEES ET DES ONDES++++ POUR ANNA ET SES PETITS MECS!!!

Pointage matinal, je viens de vous lire mais je n'ai pas tout retenu alors je vais faire de mon mieux

Juline, comment tu vas?? ça s'améliore doucement cette saloper** d'angine?? et puce, elle va comment elle aussi.. contente des achats que ta voisine a fait pour toi j'imagine!! elle est sympa !! du coup il te reste quoi à commander ou faire acheter??

Cel, alors c'est plaisant d'être un cobaye?? il me semble avoir lu qu'au moins ça faisait passer le temps pour toi... ta sortie est plus que proche !! contente pour toi!!
sinon j'ai vu aussi que tu aurai probablement une césarienne du fait de la position de tes bébés, sauf si la minette change d'avis et qu'elle se mette dans une autre position.. c'est ça??
Moi pour l'instant c'est voie basse car la 1ère comme ils disent et en tête depuis l'écho du 3ème mois...je pense bien à toi qui doit avoir hâte d'être de retour à la maison!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, rendez-vous mercredi, tu dois être  contente d'avoir pu obtenir ce rendez-vous, allez un peu de patience, ça arrivera vite...!! je souhaite qu'il te rassure et qu'il prenne le temps de tout t'expliquer!!! au fait, ça fait du bien d'avoir l'homme à la maison non?!! Bisou Bisou

Doudouille, moi non plus comme CEl et Laure je ne peux pas me retenir si j'ai envie d'aller aux toilettes!! ça devient vite insupportable et ça me fait mal alors du cou^p mes nuits sont systématiquement entrecoupées!! le pire je trouve c'est qd il faut sortir pour un certain laps de temps et qu'en plein ds les transports  BIMBAMBOUM, t'as qu'une envie trouver tes toilettes!! Tire la langue.... et je sais pas vous mais je suis une grosse soifarde alors partir de chez moi ou me coucher sans avoir bu 1/2 litre avant ... ben je peux pas... Roulement des yeux Roulement des yeux C'est bien ton dressing avance!

Soso, tension moyenne donc oui la seule chose c'est le repos.... c'est parfois rageant c'est clair mais toujours mieux que de se faire des chutes de tension!!! ++++ si les bébés vont bien!!!

Je sais plus ce que j'ai lu d'autre Roulement des yeux désolée, c'est l'effet famille, grand air, lac et montagnes et 8h du mat'aussi!!

Arrivée super hier ,  par le train, accueillie par ma mère et ma soeur.. et en mode loukoum, larve, baleine tte la journée quasiment!! ma mère m'a déposée  chez une copine qui habite pas loin et qui doit accoucher prochainement et après retour à la maison....Il fait bien moche ici mais m'en fous, ça fait du bien de changer d'air avant les dernières semaines!!!C'est clair qu('on est chouchouté, et nous on prend , on prend!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil...

J'espère que pour vous le week-end commence bien, désolée mes trinômes si ce week-end je suis moins dispo mais je pense bien à vous!!!!! les filles, repos, zen, on serre tout!!! Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2840 le: 05 Novembre 2011 à 08:39:58 »

Pointage du matin pour moi :

Pas trop mal dormi  Souriant

Temps de m**de : on est mieux sous la couette  Souriant

Aline c'est bien si ton homme a compris, j'espère qu'il va continuer

Anna et à tes petits que des ondes ++++  Bisou
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 05 Novembre 2011 à 09:20:26 »

Pointage:
j'ai pas bien dormi rien que le faite de savoir que je suis seule avec mon fils me déprime énormément. Je connais personne ici et déjà je me fais ch... la journée mais la sachant qu'en plus je ne vois pas mon copain le soir pufff.
il est parti ce matin par le bus a 8h30 et moi je suis couchée car je ne veux pas que les petits viennent comme on a pas de voiture je ne peux pas aller a la mat et en plus si je dois y aller ok il y a les pompiers mais mon fils de 7 ans j'en fais quoi??
trop de questions et de cauchemars sont venu cette nuit pour me perturber. En plus il pleut ici. Je vais déprimer grave aujourd'hui.

soso, juline, doudouille , cel, laure et émilie j'espere que vous allez  bien.
biscoito prends soin de toi et reste en position loukoum

si j'ai oubliais quelqu'un désolée
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 05 Novembre 2011 à 09:39:12 »

Coucou les filles pas facil ce matin
Mais ma pause toilette a eu lieu plus tard 7h30 en même temps que le biberon de ma puce ,
... Puis a 8h30 elle voulais sortir de son lit ... J'aurai aimé que la sœur ce leve  a ma place mais non elle dort encore pfff ... Bref elle aurai mieux fait de venir2 jours plutôt que 10 ... J'aurai eu moins de travail ... Aujourd'hui je vais faire un tour a usine center ( peu être)
Il pleut ici aussi ...

Je vais prendre des nouvelles de Anna bisous
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 05 Novembre 2011 à 09:51:49 »

je passe pour vous dire qu il y a une vente privee serjent major !

je repasse plus tard quand j aurai moins de contractions
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2844 le: 05 Novembre 2011 à 10:38:23 »

Merci juline pour l'info et tiens nous au courant
 Bisou

Doudouille pas trop cool la frangine, tu nous diras si tu as trouvé quelque chose

Aline je ne sais pas trop quoi te dire, as tu vu pour la voisine ?
 Bisou
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2845 le: 05 Novembre 2011 à 10:40:37 »

Sab profite, profite et profite
 Bisou
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 05 Novembre 2011 à 14:32:09 »

Soso Oh oui j'ai vu la voisine. Elle est déjà venue frapper 3 fois chez moi depuis ce matin pour savoir comment j'allais la 1ere fois, la 2eme fois encore pour des nouvelles et la 3eme fois pour me dire qu'elle allait faire ses courses alors surtout il faut que je l'appelle si je ne suis pas bien. Elle est au petit soin pour moi lol de trop même pour une inconnu mais c est très gentil de sa part. De plus elle a vu que j'allais repasser du coup elle vient ce soir a 18h pour faire mon repassage.
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2847 le: 05 Novembre 2011 à 18:00:50 »

C'est gentil de sa part, j'espère que ça va mieux ?
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2848 le: 05 Novembre 2011 à 18:26:23 »

Doudouille tu as eu des nouvelles ?
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2849 le: 05 Novembre 2011 à 20:00:10 »

Coucou les filles! Pointage rapide du soir! Tout lu mais rien retenu!
Courage Pomorange c'est pour bientôt!
Pour les autres je vois que vous tenez encore le coup!
Je vous comprends bien que vous en ayez marre, je suis dans le même cas! Pour résumer ma grossesse, même si je suis super heureuse, j'en ai vraiment pas profité comme je l'aurai voulu et j'ai hâte du coup que ce soit fini.... Mais bon faut que je tienne encore un bon mois moi..........
Sinon mon rdv de "fin" est prévu le 5 décembre avec une SF.... Super.... Avec hospi de jour car au programme: suivi habituel, dernière écho (j'aime le mot dernière!!!!), monito, décerclage (j'espère que ce sera bien un gynéco qui va me le faire.....), et normalement dans la foulée ils me feront arêter mon traitement. Je pense aussi programmation déclenchement (car je sens que les bébés ont décidé de ne pas forcer pour sortir et ont opté pour la césa....Enfin j'aurai confirmation lundi....En plus la SF à qui j'ai demandé m'a dit qu'il ne valait mieux pas pour moi que les bébés se retournent maintenant...). Je me dis plus qu'un mois à tenir maitenant, ouf je n'en peux plus!!!! Je vous admire de tenir aussi longtemps et en plus pour certaines de pouvoir faire encore les magasins, conduire.... Je vous tire mon chapeau! Clin d'oeil

Bon je repasserai demain soir voir si l'une d'entre vous a accouché ou non!
Désolée encore pour le perso, mais j'ai de plus en plus de mal à me servir de ma mémoire.....!!!!
Bises, bonne soirée!

Désolée aussi si tout ne correspond pas vraiment mais j'ai tellement la flegme que j'ai fait un copier coller de ce que j'ai écrit chez les décembrettes....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: