Bonsoir les filles,
Courage pour Anna!!!!
Super cr Doudouille!!!
Sab j'espère que ça va?
Juline, plein de bisous guérisseurs à toi et ta fille!!
Aline pas cool, fais attention, c'est pas faute de t'avoir prévenu!!
De mon côté grosse journée de merde, je ne fais que penser à cette histoire de poids!! Et puis aujourd'hui impossible d'avoir le secrétariat de toulouse pour rdv

, donc je vais retenter demain.
Bon je vous préviens... je pense moins venir sur le forum parce que ça me déprime réellement de voir le poids de vos bb qui pour certaines à 28/29sa sont plus gros que les miennes alors que je suis à 31sa!! Je sais bien que ce ne sont que des estimations a plus ou 15%, mais j'en souffre et je culpabilise énormément, je me dis que c'est ma faute!! J'ai l'angoisse de faire de petits bb de moins de 2kg même à 38 ou39sa, ça me fais peur c'est comme ça!! Certaines vont peut être trouver ça bête mais c'est ce que je ressent. J'en ai marre de pleurer et d'angoisser!!!!
La seule chose de positive aujourd'hui, je suis allée chez l'esthéticienne pour me changer les idées mais rien y fait....
Après ce n'est pas parce que je viendrai moins que je ne penserai pas à vous!!! Des millions de bisous à vous toutes.... aux mamans, aux mamanges et aux futures et déjà maman