19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:52:08
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204421 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2790 le: 03 Novembre 2011 à 18:25:35 »

C'est bien Doudouille, bon cr, que ça continue

Merci pour les nouvelles d'Aline et d'Anna

J'espère que ça ira pour le retour même si pas très prudent 

Anna pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 03 Novembre 2011 à 18:27:44 »

oui bon l'aller elle a contracté et ca c calmé avans le lendemain ... on espere la meme chose ...

par contre je n'ai pas de nouvelle d'Anna depuis ce matin
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 03 Novembre 2011 à 18:47:20 »

ONDES++++++++++ pour Anna, il faut que ça tienne!!!!!!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 03 Novembre 2011 à 19:00:25 »

oui SAB c cela ... je me suis trompé car j'ai recu des texto des deux ( aline et anna) en penssent que tout venais de Aline  donc je te la refait depuis le debut ... et dit moi si je me suis bien exprimé pour les autres...

bon alors Mardi Aline a fait les 350 km en passagé( pour deposer les enfants de son homme ... et en arrivant elle avan des contraction... qui ce sont espacé et calmé (message de mardi soir)
 puis Aujourdhui elle retourne chez elle  message de cette apres midi ( je precise elle a pas été au urgence )...

ensuite ... hier Anna a etait a lhopital car saignement du col tout allé bien bebes monito ok... piqure de corticoide pour les poumons ( elle devais rester 2 jours a lhopital)( message d'hier soir)

mais cette nuit la travail c declenche et les medecin on reussi a arreté le travail mais le col et bien modifié... donc a midi elle a eu ca deuxiemme injection pour les poumons... et elle es sous traitement pour ne pas que le travail reprend ( elle a pas dormi depuis 24h) et ce message date de ce matin 9h30...

et la ce soir  elle a plus de contraction pourvu que cela dur... elle a vu son fils elle es contente ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 03 Novembre 2011 à 19:13:21 »

re nouvelle de Anna ... a lhopital pour 2/3 semaines... car le col a vraiment trop travaillé et bebe appuis trop dessus..elle reste sous perf jusqua samedi ...elle a meme pas le droit de ce lever pour faire pipi.....
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 03 Novembre 2011 à 19:25:35 »

Bonsoir les filles,

Courage pour Anna!!!!

Super cr Doudouille!!!

Sab j'espère que ça va?

Juline, plein de bisous guérisseurs à toi et ta fille!!

Aline pas cool, fais attention, c'est pas faute de t'avoir prévenu!!

De mon côté grosse journée de merde, je ne fais que penser à cette histoire de poids!! Et puis aujourd'hui impossible d'avoir le secrétariat de toulouse pour rdv Triste, donc je vais retenter demain.
Bon je vous préviens... je pense moins venir sur le forum parce que ça me déprime réellement de voir le poids de vos bb qui pour certaines à 28/29sa sont plus gros que les miennes alors que je suis à 31sa!! Je sais bien que ce ne sont que des estimations a plus ou 15%, mais j'en souffre et je culpabilise énormément, je me dis que c'est ma faute!! J'ai l'angoisse de faire de petits bb de moins de 2kg même à 38 ou39sa, ça me fais peur c'est comme ça!! Certaines vont peut être trouver ça bête mais c'est ce que je ressent. J'en ai marre de pleurer et d'angoisser!!!!
La seule chose de positive aujourd'hui, je suis allée chez l'esthéticienne pour me changer les idées mais rien y fait....

Après ce n'est pas parce que je viendrai moins que je ne penserai pas à vous!!! Des millions de bisous à vous toutes.... aux mamans, aux mamanges et aux futures et déjà maman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 03 Novembre 2011 à 20:24:34 »

laure je ne te trouve pas bete ... les bebes grossissent plus a la fin pour ma premiere on ma dit que bebe ferai pas plus de 2kg700  et bien elle faisait 3kg480 la seconde on  ma rien dit puis 3.230kg
et la derniere on ma dit petit bebes bas 3.500 née avec 2 sa d avance

tkt pas et je comprend que tu prefererais de meilleur poids en estimation... courage
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 03 Novembre 2011 à 20:33:42 »

Plein de pensées pour Anna, il est trop tôt encore, je lui souhaite que ça tienne le plus longtemps possible... à l'hôpital ils vont la garder à l'oeil... ondes++++++++ dis lui qu'on pense à elle et à ses pts bouts!!!

Laure, tes trinômes sont là ok!!??? fais comme tu le sens mais tiens nous au courant et de tte façon si on n'a pas de tes nouvelles on ira à la pêche Juline et moi Clin d'oeil ;)T'inquiètes tu vas obtenir  uin rdv à Toulouse très vite!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2798 le: 03 Novembre 2011 à 20:47:43 »

Pointage du soir!

Merci Doudouille d'avoir rectifié car je n'y comprenais plus rien non plus....

Laure je comprends tout à fait ta réaction, on ne se vexera pas de ton absence sur le forum du moment que tu donnes des nouvelles à tes binos et qu'elles transmettent. Moi aussi ma grande angoisse est le poids. Sache que ce sont les derniers mois que les bébés en prennent le plus donc cela peut rapidement changer. J'espère que tu arriveras vite à avoir un RDV à Toulouse!

Anna tiens le coup, je suis passée par là aussi! Mais j'avais le droit d'aller aux toilettes, de toute façon je n'aurais pas pu faire autrement.... Le plus important est que les contractions se soient arrêtées et que les bébés aillent bien!

Je ne fais pas de commentaires pour Aline j'ai déjà dit ce que je pensais de ce voyage....

Sab toi ça va?
Juline tu te remets un peu?

Sinon c'est marrant de servir de cobaye à des élèves SF!!! Je recommence demain matin! Ca m'occupe, dommage que ça n'ai pas commené plus tôt!

Bon je vous laisse, on m'appelle!

Bises à toutes et bonnes soirée!

Mot d'ordre: repos, zen attitude et calme..... et on répète en boucle bien sûr!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 03 Novembre 2011 à 21:24:08 »

pour ma première grossesse j'ai été hospitalisé pour des vomissement ( toute une nuit sans dormir)...
j'ai servie de cobaye aussi .... et bien plus jamais ... le cours était sur la pose d'un cathéters ..; bas j'ai souffert et en plus elle ma péter une veine pour de vrai  sniff... je déteste les aiguille en plus
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2800 le: 04 Novembre 2011 à 08:28:20 »

Petit pointage du jour avant d'aller me recoucher car avec z'hom on a pas vraiment le même rythme de sommeil : lui s'endort vers 20h30/21h du coup réveillé vers 3/4h et moi je m'endors vers 23h30 car adalate à prendre puis je me réveille avec lui et me recouche quand il part travaillé (c'est calme  Sourire), en plus il pleut.

Laure j'espère que tu auras un rdv rapidement, moi mon échographe m'a dit qu'il valait mieux arriver à terme avec des bébés plus petits plutôt que des gros bébés qui arrivent avant. C'est vrai, moi la première, à chaque écho on demande le poids et est ce qu'ils sont dans la courbe et on voudrait qu'ils grossissent plus vite.
On ne t'en voudra pas si tu viens moins souvent, pleins de  Bisou Bisou Bisou, comme dit cel donne juste des nouvelles au moins à tes trinômes

Cel tu nous raconteras ce qu'ils te font !!!!

Doudouille pas sympa la pose du cathéters, moi à l’hôpital il y avait pleins de sf élèves mais bon elles ne m'ont pas fait grand chose de risqués : monito, température et tension

Bon à tout à l'heure, je repasserai

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 04 Novembre 2011 à 08:47:57 »

Salut les filles !
Je suis une decembrette 10 avec une dpa le 7 janvier 2011 donc un peu une janviette aussi  Souriant je voulais rejoindre soso pour le fait qu'il faut mieux des bébés qui ont tous leurs organes matures même si ils ne sont pas très gros ! Bon c sur le mieux c arriver au moins à 37 sa avec des bébés d'eau moins de 2,5 kg mais ça on ne contrôle pas tout. Pour mon cas, je suis restée allitee les 3 derniers mois et g mangé comme une ogresse et ben m filles nées à 37sa ne faisaient que 2,040 kg et 2,130 kg. Bon je metais un peu préparée mais cela a voulu dire 2 semaines en berceau chauffant pour quelles prennent du poids. En fait un moindre mal par rapport à d'autres bébés nés bien trop tôt. Courage les filles. Ce n'est pas facile tous les jours mais la récompense est juste extraordinaire  Souriant et mes filles sont dans la moyenne poids et ce depuis leur 3 mois !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 04 Novembre 2011 à 09:06:53 »

Laure Je trouve cela dommage que tu ne reste pas surtout que je t ai dit que les estimations sont souvent fausses ! mais espere que tu passeras vite  !

Sab bon voyage miss et tu me manque deja  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Cel23 ca va ?

Une enorme pensee a anna !

Soso ca va ?

Les decembrettes ont ouvert leur fil dans rubrique education ca m a fait tout drole ! sinon une voisine  hier est alle faire des courses pour les bebes !
il faut que je revois ce qu il me manque
j ai hate d etre dans un mois pour faire une sortie magasin pour acheter le sapin + Deco
J ai deja liste les cadeaux de juline pour son anniversaire et son noel
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 04 Novembre 2011 à 09:13:16 »

je transmet un message de Anna

Cylian et Owen ont pointé  le bout du nez  ce matin vers 5h
il vont bien et recupere 
Owen (1.6kg) respire seul
Cylian (1.5kg) et pour l'instant intubé mais peu etre pas longtemps
JE vais bien  accouchement par voie basse  en 15 mn chrono (ventouse et peridural j'ai pas eu le choix ce devais aller tres vite)

Bienvenue Cylian et Owen  felicitation Anna
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 04 Novembre 2011 à 09:31:52 »

felicitations a elle ! elle etait a presque 33sa ! on pense fort a elle !
j ai prevenu sab et  cel ! laure je l appellerai a 14H
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: