21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:54:44
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205065 fois)
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 25 Octobre 2011 à 12:13:06 »

Hello,

petit pointage pour dire que tout va bien, aujourd'hui rdv mensuel à 25sa + 4j pour controler la tension, analyse de sang, poids etc... La tension est bonne, 11.5/7, analyse de sang ok, poids... c la catastrophe, g pris 6 kg en un mois, ce qui fait +10 depuis le début de la grossesse... la sf m'a dit de faire attention pour le 6kg en un mois mais je mange pas plus que d'habitude... c'est juste que psuchologiquement j'ai pas envie de dépasser les 100kg pendant la grossesse.... au départ j'étais à 80kg...

Sinon au doppler les 2 petites vont bien, le col est fermé et long. Demain j'ai droit au super test de diabete (le truc avec la boisson sucré à boire), pour celles qui l'ont déjà fait c'est comment? Faut rester combien de temps au laboratoire en tout? Vous avez pu être alllongé (parce que si c 2h sur une chaise à la con ben c pas cool)////

Jeudi j'ai mon écho je vous dirai...

Bonne journée à toutes et repos !
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 25 Octobre 2011 à 12:23:53 »

Alors Emilie je l'ai fait jeudi dernier donc j'ai du passé 2h dans le laboratoire et assis sur une chaise de m.... de plus la préparation sucré a eu du mal a passé et je n'ai pas été très bien pendant 4h avec des nausées c'était super intéressant car on vient de me diagnostiquer un diabète gestationel qui m’inquiète énormément.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2312 le: 25 Octobre 2011 à 12:26:25 »

je préviens je vais poster au fur et à mesure avec des citations car sinon j'oublie tout, du coup vous allez avoir de la lecture!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2313 le: 25 Octobre 2011 à 12:28:09 »

sab ils ont tres bien joue meme mieux  que les all black !

Je suis tout à fait d'accord, pour le coup avec un match pareil c'est eux qui auraient du ganger!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2314 le: 25 Octobre 2011 à 12:35:27 »

aline, l'ex de ton compagnon n'a  pas à inclure des bébés même pas encore nés dans le conflit qu'elle a avec le père de ses enfants!! c'est de la bassesse!! tu devrais discuter de ça avec ton compagnon et lui dire de calmer son ex... elle n'est pas obligé de t'aimer mais si elle parle comme ça devant ses enfants elle va d'autant plus les influencer et influencer leur comportement avec toi...
ton compagnon doit réagir, pour toi, pour vos enfants à venir, pour la famille que vous allez former....

Aline je suis aussi d'accord avec ce que Sab a écrit.
Après il faut aussi comprendre que pour les filles de ton compagnon la situation ne doit pas être facile à vivre, surtout que tu as précisé plus loin que cela ne faisait pas longtemps que vous étiez ensemble. Je pense que leur comportement reflète un mal être de leur part. Qui peut être accentué effectivement par une situation conflictuelle avec son ex. Le mieux est encore d'en parler ensemble, entre adultes afin de mettre les choses au clair, mais aussi avec les filles, mais je pense que ton fils doit être inclus également même si son comportement n'est pas gênant, afin de montrer que vous vous considérez comme une famille recomposée: toi, lui, ses enfants, ton fils; et que tous ensemble vous formez désormais une famille, au même titre les filles composent une autre famille avec leur mère.(j'espère avoir été claire!!!!)!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2315 le: 25 Octobre 2011 à 12:39:50 »

sinon J ai achete 6 bavoirs , 12 body 1 mois , 1 couverture , 3 pyjama 1 mois  1 gilet et un cardigan 1 mois ,4 ensemble !

Bravo pour les emplettes!

moi ma mère a fait le point, et oui sans être à la maison pas facile! surtout qu'en ce moment j'ai plutôt tendance à avoir une mémoire de poisson rouge!!!!

Il me manque 3 pyjamas garçons naissance, 2 filles en naissance, bodys filles naissances. après en 1 mois je sais plus trop, mais bon je pense que j'ai encore un peu le temps, à moins de faire de gros bébés!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2316 le: 25 Octobre 2011 à 12:48:51 »

Oui mais vaut mieux que tu te reposes. Je sais je ne suis pas un modèle car je ne me repose pas j'y arrive pas la SF m'a déjà fait la reproche lundi quand je l'ai vu mais bon j'essaie de ralentir un peu quand même.

Je te conseille grandement de ralentir car sinon tu va finir hospitalisée....je veux pas être pessimiste et te dire quoi faire, mais quand je vois tout ce que vous faites encore, je sais pas comment ton col fait pour tenir.... Pour ma part depuis fin aout j'ai un cerclage du col, donc pas d'effort, depuis je ne fais plus ni ménage, ni voiture (juste pour les écho et RDV gynéco), plus de marches (à pieds et escaliers), le strict minimum en cuisine, plus de repassage.... et mon col n'a pas bougé pendant 2 mois, donc mon "allitement" a été efficace, et ce n'est pas pour autant que j'ai changé mon programme quotidien après mais ça n'a pas empêché: contractions de plus en plus, traitement.... et finalement hospi.....alors que je ne faisais plus rien... donc comment te dire qu'à un oment donné il faut vraiment lever le pied.... surtout dans les semaines qui viennent car on est plus proche de du terme et donc plus susceptible d'accoucher prématurément... M'enfin je ne veux pas te donner de leçon ni te dire quoi que ce soit, je ne veux pas te vexer non plus, juste de donner mon avis et mon expérience du coup!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2317 le: 25 Octobre 2011 à 12:54:55 »

Bonsoir les filles alors ce Dimanche??

Glandouille pour moi Clin d'oeil.
Sinon mes BP arrivent demain et......... j'ai pas envie!!!!! Ça va être le souk, va y avoir du bordel partout!!! Je vais pas pouvoir me reposer, pas pouvoir faire de grasse mat' parce que dès 7h les petites sont levée, et on va dire que ce sont les reines des caprices avec ma BM!! En plus il ne vas pas faire très beau cette semaine donc ils vont squatter et ça va me gonfler  . En temps normal je supporte même quand on est en pleine saison et qu'on en bave au boulot, mais là... je sais pas j'ai envie d'être tranquille. Par contre vendredi matin qu'il pleuve ou qu'il vente je ne veux personne à la maison, j'ai le cours de prépa!! Ils voulaient faire dormir les filles dans la chambre de nos filles, je ne suis pas du tout d'accord et de toute façon il reste encore des cartons et quand il ne fais pas beau je fais sécher mon linge dedans pour l'instant. Alors tant pis pour eux ils vont s'entasser dans une chambre, ils ont voulut venir.... Ma soeur voulais aussi venir début novembre et je lui ai dit que avec ces enfant c'était pas possible, je commence à fatiguer!! Alors elle fait la tronche de savoir que mes BP viennent avec les nièces de mon conjoint et je l'a comprend tout à fait!!
Grrr... ils sont même pas encore là et ça m'énerve déjà, je sens que je vais passer une NDM à cause de ça, ça me travaille!! Ils n'ont aucun respect, quand ils sont venus au mois d'aout, un matin je passe l'aspi parce que c'était le Bronx, déjà tout le monde me regarde faire et alors que j'avais presque finit mon BP rentre avec ses chaussures dégueulasse et ne se déchausse pas!! Imaginez ma tête mais j'ai respiré un grand coup et n'ai rien dit sinon j'allais être méchante!!

Bon allez j'arrête de vous soulé avec mes pitits soucis mais il fallait que ça sorte!!
Bonne soirée Bisou Bisou

Je crois qu'au stade où j'en suis je leur aurais dit moi-même que je les voulais pas à la maison et encore moins avec les nièces... tant pis si ça les vexe....
En tout cas je vois que c'est pareil pour tout le monde: des fois les BP c'est.... comment dire.....GONFLANT!!!!
En tout cas n'hésite à venir "cracher ton venin" (oui je suis en forme cet aprèm!!!) ici si tu veux les épargner! car garder de l'énervement en soi n'est pas bon non plus!!!!

Je compatis! (j'espère que ça ne vexera pas trop mon homme quand il lira mon post, car il suit nos aventures!)
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2318 le: 25 Octobre 2011 à 12:56:29 »

Bravo pour avoir réussi à mettre une photo! joli bidon!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2319 le: 25 Octobre 2011 à 13:00:17 »

Je sais Anna le soucis c est que les gens critiquent et j ai déjà entendu des choses méchantes du style en aout au macdo. J avais les filles et mon fils et un monsieur a dit au bas celle la fait tout pour les allocations et elle ne fou rien de ses journée. Je l ai eu un peu en travers. Les gens ne savent pas par quoi je suis passée dans la vie. J ai pas eu une vie facile a 19 ans j ai perdu mon 1 er enfant a 26sa une petite fille, a 20 ans mon 1 er cancer, a 21 ans mon accident de la route avec de la réanimation et un coma sans compter une paralysie, a 22 ans mon 2 eme cancer et oui mais pas au même endroit et a 24 ans enfin un peu de bonheur mon fils et a 30 ans on m apprend que j ai une fibromyalgie qui est une cousine de la sclérose en plaque et a 31 ans un 2 eme bonheur puis un 3 eme mes jujux et peut etre encore un cancer je le serais 3 mois apres accouchement car cellules anormales au frottis mais je croise les doigts.
Je ne me suis jamais pleins et je me relève toujours la tête haute mais la vie est dure donc quand j entends des gens me critiquaient je ne dis rien mais je me dis ils auraient eu la moitié de ce que j ai vécu et bien ils seraient peut etre pas la.
Apres c est sure je ne me repose pas assez entre ménage, repassage la sf m a dis qu elle allait s e renseignait pour moi afin que j ai une aide car mon homme travaille en tant que cuisinier et donc comme il a 1 h de route pour y aller et bien il reste la bas pendant sa pause.
Pour le moment a l écho mon col était long et fermer a 47 donc la grossesse se passe bien pas comme celle de mon fils ou j étais alitée. il n y a que mes analyses de sang qui sont pas bonnes mais je pense que la Gyneco va remettre en état. Je manque aussi de magnésium d apres le pharmacien car mes ongles des doigts sont fin comme du papier et blanc comme neige.

Que peuvent donc te faire les critiques de gens que tu ne connais même pas? déjà je me serais permise de lui causer du pays à celui-là encore, mais pour ma part ce que pense les autres de moi et de ce que je fais je m'en tape je les emmerde, par contre quand les critiques viennent de mes amis  ou de ma famille des fois ça fait mal, mais bon je fais avec, j'y réfléchis, peut être que des fois ils ont raison.... mais un inconnu qui me dit ça je lui met la honte de sa vie dans le macdo (surtout que je parle super fort à la base alors quand je hausse le ton, on m'entends à 10km à la ronde....)!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2320 le: 25 Octobre 2011 à 13:14:39 »

Coucou les filles,

pointage du mois pour moi ;-)... désolé je n'écris pas trop mais je lis beaucoup, je vous suit tous les jours !!

Pour les dernières news, moi je suis maintenant à 25 sa +3 jours (un peu loin derrière vous), lors de la dernière écho à 24sa pile les filles allaient bien (650g et 710g) mais l'écart de poids se creusent et le gygy disait qu'une avait la tête allongé (celle en siège), apparement ca revient à la naissance... Est ce que l'une de vous à la même chose...

Sinon, fait chier elles étaient bien positionnés (les 2 tetes en bas il y a 3 semaines, et la il y a 2 semaines pour l'écho la première en siège - d'ailleurs je me rappelle l'avoir senti quand elle s'est retournée ca ma raclé l'interieur du ventre, et il y a 7 jours, j'ai senti celle de gauche tête en bas se retourner fort donc je pense qu'à la prochaine écho je vais avoir 2 siège !!) Je sais pas jusqu'à quand elles peuvent se retourner??

sinon elles donnent des coup de pied et je voit bien le ventre se soulever mais quand papa veut toucher elles arretent !! c'est frustant pour lui ! sinon dès fois ca me fait des picotement au fond du vagin je ne sais pas si c'est des coups ou si c le col, le gynéco n'a pas voulu vérifier le col la dernière fois du coup je psychote (le prochain rdv c'est cette semaine mais je vais exiger l'examen du col parce que depuis 15 jours je suis stress du coup) !!

Ca avance doucement, mais sûrement, c'est important et c'est très bien!

Pour leur position alorsd là tu sais elles ont encore le temps de bouger des millions de fois.... je parle en expérience....: jusqu'à fin aout (20SA environ) ils étaient en transerve, fin aout ils étaient tête en bas, début septembre re en transverse, pour les monito que j'avais à la maison tête en bas à chaque fois pour les deux, début octobre: monito du matin tête en bas (ou alors ils ont le coeur dans les pieds.....), et l'aprèm écho elle en siège en bas et lui en haut en transerve; monito: tête en bas; vendredi pour mon hospi: elle en siège ert lui en transverse ou tête en bas... et maintenant ben j'en sais plus rien, je pense que ça n'a pas changé, mais bon avec les monito seulement, ils ont pu inverser leur position, ce que je souhaiterai fortement si je veux tenter une VB.... (dixit la gynéco c'est une coquine de s'être mise en siège maintenant...)
Elle m'a aussi dit que quand l'un a trouvé sa place (je pensais que c'était fait pour la fille ,mais hélas non....) et bien le second tant qu'il a de pla place il peut naviguer autant qu'il veut et changer de position tout le temps....

Sinon pour ce qui que le papa les sente bouger t'(inquiète ça va venir, moi aussi c'était pareil, je sentais moi et dès qu'il mettait sa main plus rien, je pense qu'ils reconnaissent que ce n'est aps notre main et que ça leur fait peur peut être....du coup mon mari mettait la main sur le ventre plus souvent et plus longtemps qu'ils s'habituent à ce nouveau toucher, et depuis ils les sent super bien bouger, et maintenant y'a plus qu'à regarder! c'est assez impressionnant!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2321 le: 25 Octobre 2011 à 13:21:14 »

Cel Alors comment s est passe ta nuit ? Des nouvelles de ton echographies ?

Laure comment vas ma bino? Comment s est passe ce premier contact avec tes bp ?

Sab Comment vas tu ? c est quand ta prochaine echo?

Ma nuit s'est plutôt bien passée, en fait je dors mal les nuits où des patientes ne font que sonner.... je suis bien désolée pour elles, si elles sonnent c'est que ça ne va pas, mais comme je suis juste à côté du bureau des SF comment dire.... dès qu'une sonne je l'entend... et après elles partent la voir avec leur chariotte pour la tension..... et ça fait un bruit d'enfer... donc cette nuit ça a été, ce qui veut dire que les autres patientes ont l'air d'aller aussi!
Pour l'écho je ne sais pas quand ils vont me la faire, dans la semaine ils m'ont dit pour réévaluer le poids... donc j'attends! au moins ça me fait patienter la semaine!

Laure oui comment ça va avec tes BP?

Sab et ton écho? on veut le CR!!!

Juline j'espère que ta puce ça va mieux et si tu as besoin de vider ton sac à propos de ton mari tu peux le faire ici, en MP ou par tél si tu veux y'a pas de soucis!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2322 le: 25 Octobre 2011 à 13:26:19 »

Hello,

petit pointage pour dire que tout va bien, aujourd'hui rdv mensuel à 25sa + 4j pour controler la tension, analyse de sang, poids etc... La tension est bonne, 11.5/7, analyse de sang ok, poids... c la catastrophe, g pris 6 kg en un mois, ce qui fait +10 depuis le début de la grossesse... la sf m'a dit de faire attention pour le 6kg en un mois mais je mange pas plus que d'habitude... c'est juste que psuchologiquement j'ai pas envie de dépasser les 100kg pendant la grossesse.... au départ j'étais à 80kg...

Sinon au doppler les 2 petites vont bien, le col est fermé et long. Demain j'ai droit au super test de diabete (le truc avec la boisson sucré à boire), pour celles qui l'ont déjà fait c'est comment? Faut rester combien de temps au laboratoire en tout? Vous avez pu être alllongé (parce que si c 2h sur une chaise à la con ben c pas cool)////

Jeudi j'ai mon écho je vous dirai...

Bonne journée à toutes et repos !

Alors là ma pauvre pour le test du glucose moi ça a été un vrai calvaire....j'ai été obligé de le recommencer car j'ai vomi au bout de 30min sur les 2h.....du coup grosse appréhension après que ça refasse pareil... et je l'ai fait au 4ème mois (j'ai du sucre dans les urines, mais pas de diabète... mes reins filtres trop vite), je sais pas si j'aurais supporté de le faire plus tard.... assise sur une chaise car les lits étaient déjà pris par d'autres... tant qu'à faire je choisis le jour où tout le monde à décidé de faire ce test à la noix.....ET puis sensations de vertiges, j'avais le coeur qui me palpitait dans tous les sens au début, c'était affreux (en tout cas pour mon souvenir et mon vécu).... et je n'ai pas été bien le reste de la journée non plus et 2-3 jours qui ont suivi....

Bon courage! En espérant ne pas t'avoir trop effrayée avec ça! et que ça se passe bien pour toi!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2323 le: 25 Octobre 2011 à 13:38:17 »

Bon presque une page entière de posts rien qu'à moi!!! je m'excuse d'avance pour toute cette lecture!!!!
Et en plus j'ai pas fini!!!!

Doudouille il faut que tu limites les sorties surtout avec un col ouvert.....

Je suis terriblement attristée de ce que j'ai lu chez les décembrettes.....

Alors maintenant à toutes repos, repos, repos, et encore REPOS!!!!!!

Sinon Sab, Laure, Juline, Anna quelles sont vos nouvelles du jour?

POur ma part monito toujours OK, les petits font la java bien comme il faut, je sens qu'ils ont du bien grossir!!!!

Je pense que quand j'aurai accouché je vais pouvoir faire une cure de désintox avec tous les médoc qu'on me file.... m'enfin c'est pour la bonne cause comme on me dit.... Mais bon entre les bouffées de chaleur, la constipation (qui est en train de revenir car ils m'ont remise sous fer car légèrement anémiée), tension basse (entre 7 et 10 et rarement 11.....donc ça me met patraque des fois), sensation quand je me lève des fois que mon esprit marche à côté de mon corps, atarax utilisé pour me détendre l'utérus mais qui est aussi utilisé comme somnifère dans certains cas (pas le mien) qui du coup me fait piquer du nez, vitamine K qui est encore plus dégueulasse à avaler que l'huile de foie de morue.....J'ai l'impression d'être une junky!!!!!
Mais bon je tiens le coup, de toute façon pas le choix, je veux que mes loulous soient en bonne santé et tout et tout et je ne veux pas m'entendre dire que c'est de ma faute après si quelque chose ne va pas....

Mon mari m'a dit ce matin que j'avais pris du ventre.... mais toujours rien de plus sur la balance à part quelques grammes.....J'en suis donc actuellement à +11 kg avec le 12ème bientôt pris! Je suis contente c'est correct!

Voilà, je vais vous die: "c'est tout pour le moment" et je reviendrais plus tard!

Bises à toutes et j'attends de vos nouvelles!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2324 le: 25 Octobre 2011 à 13:39:55 »

Allez juste un dernier pour la route pour vous dire bon courage pour la lecture! vous avez le droit de me pourrir en réponse!!!!! Et maintenant qu'il y en ai une qui me batte!
je vais aller siester maintenant!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: