20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:20:39
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204867 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 21 Octobre 2011 à 09:19:38 »

coucou les filles... alors pourquoi je pense ne pas aller jusqua 37 SA car ouvert a plus de 1.5 col cour...
et je sent bien que ca travaille encore ... il m'on laissez sortir parce que ce n'etait pas "catastrophique" en me disant qu'il fallait que je n'es plus ma puce jusqua la naissance pour tenir le coup ... me menager je le fait mais comme toutes les maman le savent je ne peu pas mettre ma puce dans un placard et je ne pourrai pas la faire partir avan le 5 novembre ( si besoin)
si je tiens 5 SA soit jusqua 34 SA ca serai deja super ....

bon jai plus de contraction et jme sent bien mais...

apres on vera bien a lecho de jeudi et a la visite gygy la semaine apres

Sinon comment allez vous?
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 21 Octobre 2011 à 09:29:38 »

coucou les filles... alors pourquoi je pense ne pas aller jusqua 37 SA car ouvert a plus de 1.5 col cour...
et je sent bien que ca travaille encore ... il m'on laissez sortir parce que ce n'etait pas "catastrophique" en me disant qu'il fallait que je n'es plus ma puce jusqua la naissance pour tenir le coup ... me menager je le fait mais comme toutes les maman le savent je ne peu pas mettre ma puce dans un placard et je ne pourrai pas la faire partir avan le 5 novembre ( si besoin)
si je tiens 5 SA soit jusqua 34 SA ca serai deja super ....

bon jai plus de contraction et jme sent bien mais...

apres on vera bien a lecho de jeudi et a la visite gygy la semaine apres

Sinon comment allez vous?

Tu as déjà 3 puces, donc je pense que tu connais bien ton corps... et je comprends bien qu'on ne peut pas mettre son enfant dans un placard... c'est vrais que c'est du sport ici avec 1 de 3 ans, alors je ne sais pas comment tu fais !
Ceci dit, c'est pas complètement joué non plus. Pour le grand, j'ai été arrêtée pour contractions, sans examen du col. A la visite qui a suivi (environ 1  mois + tard), le col avait "bien bougé"... mais ,je ne sais pas depuis combien de temps...
De toute façon, chaque semaine passée, c'est une semaine gagnée. C'est mon nouveau Let Motiv' !!!

Ici, ça va, les gelées sont arrivées. Bonne nuit. Hier soir très difficile à cause des travaux (j'ai dû pas mal bouger quand même). Ce matin, un peu douloureux, mais je crois que c'est plus digestif qu'autre chose... Les travailleurs devraient pas trarder...
Aujourd'hui je vais découvrir la faience de ma salle de bains (pose la semaine prochaine), le placard de mon entrée va être aménagé, les joins de placo de la chambre de Liam seront faits... et je devrais recevoir mon coussin d'allaitement (il me tarde de le recevoir) : Bref, une bonne journée, quoi !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 21 Octobre 2011 à 10:13:13 »

Je passe rapidement car on doit partir la au rdv  mais j ai eu des nouvelles de Litena et ses bebes : elle va bien je pense . Ses bebes pesent 1165 et 1085 mais sont intubes .

Merci pour les nouvelles de Litena!!!

Doudouille, c'est évident que tu ne vas pas mettre ta fille dans un placard, mais ce qu eje voulais te dire c'est d'essayer d'envisager que tu peux tenir aussi..

Anna, les travaux avancent, avancent!!!tu dois apprécier, et puis j'ai pu voir que la chambre de ton fils serait bientôt prête Souriant... par contre ça a été l'épopée avec tes échos et ton gynéco, et comme tu dis , des fois juste expliquer calmement c'est bien aussi!!

Ici c'est journée calme, à la maison, je suis allée voir les collègues du boulot hier ça fait du bien et ça fait plaisir, ma responsable m'a accueilli avec un grand sourire, plutôt sympa!!!
La secrétaire vient de me laisser un message pour me dire qu'elle avait reçu mon arrêt cette fois, pas besoin d'aller demander un duplicata!!!
J'attends patiemment le facteur car la famille m'a envoyé un colis Souriant...et après j'irai juste chercher le fer que m'a prescrit le médecin et hop, je fais l'ours dans ma caverne!!! Tire la langue
faut que j'aille faire un tour sur la redoute pour les draps des lits, des soutien-gorge adaptés pour tenir mes "mamelles"  .. et d'autres petites choses...
et Laure, Soso, Cel vous allez bien???

et Juline, moi aussi je suis bien contente de vous avoir comme trinômes Clin d'oeil
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 21 Octobre 2011 à 10:14:39 »

je fait comme je peu en faite ( mes pauvre enfants ) je met les grandes a contribution avec carotte au bout du bâtons biensur ... et ma dernière de 17 mois et vraiment facile mais il y a les changes repas et les moments de jeu quelle réclame déjà la pauvre depuis septembre elle es très peu sortie alors que d'habitude ya le parc en rentrant de l'école et le matin aussi et la la pauvre a par l'aller retour en voiture a l'école ya plus rien ... vivement que les bébés soit la quelle puisse courire un peu dehors les grandes elle on l'école mais pareil c'est tout es papa n'es pas parc du tout ... il emmènera les grande a Disney quand même pour halloween ( il voulais pas car je ne pouvais pas y aller mais jlui ai dit que si)

ma soeur arrive mercredi  on ira au parc avec les puces ( c pas moi suis resterai debout a courrire après la petite)ensuite elles devrons patienter maximum 1 mois et la vie reprendra sont cours avec une maman
Journalisée
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 21 Octobre 2011 à 10:39:51 »

Hello les filles!
Comment ca va?Anna ca a du etre angoissant comme experience mais contente que ce n'eut ete qu'une fausse alerte.
Doudouille bon courage,faut tenir!ta soeur arrive bientôt tu pourras te reposer.
J'ai la memoire qui flanche pas mal ces derniers temps je me souviens plus de ce que j'ai lu lol
Pour celles que je ne cite pas je pense quand mm a vous et vous souhaite courage aussi.
J'ai eu une echo hier, 28SA+4 et les bb vont bien 1.105 et 1.095,col a 44mm mais le placenta de ja est a 6mm du col!!selon l'echographiste il se peut qu'il remonte donc on croise les doigts pour ca,sinon va falloir eviter les contractions le plus longtemps possible pr eviter les saignements...autant dire mission impossible.
Bref on positive et on se repose.
Bonne journee a toutes
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 21 Octobre 2011 à 10:42:42 »

Texto de Isasa : " Mahea est née ce matin, par voie basse, elle pèse 1,280 kg, elle est magnifique, des petites mains s'occupent bien d'elle. Sa sœur Teana a rejoint les anges, on s'occupe bien d’elle aussi. On les aime tellement."

Bienvenue à Mahea! Félicitation à ton mari et toi Isasa! De douce pensée pour votre petit ange Teana  Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2181 le: 21 Octobre 2011 à 11:22:08 »

coucou les filles! bien moi ça va monitos toujours ok, il faut que ça dure!
Le médecin m'a fait un peu peur ce matin quand il m'a dit que je ne sortirais qu'à 34SA.... d'ailleurs il a du le voir à ma tête car il a rectifié: si tout va bien éventuellement à 32SA.... c'est la route qui les fait hésiter....mais bon je sens bien qu'avec le traitement après ça voudra plus venir (ou sinon je pressens fin novembre soit 34SA). Donc bon on verra bien mais j'aimerai quand même rentrer chez moi ne serait-ce qu'une semaine histoire de voir la chmabre des bébés avant de rentrer avec eux car elle n'était pas encore prête quand je suis rentrée à l'hopital....
Sinon pour détendre tout ça, l'hospitalisation m'a déconstiper, je vais tellement aux toilettes qu'en une semaine j'ai perdu 2kg......

Sinon Juline as -tu reçu mon MP? Comment vas tu? et ta puce?
J'ai commandé tour de lit, matelas à langer, édredon, sortie de bain, doudou, mobile, protège carnet de santé. Pour le reste je verrais plus tard, ce n'est qu'accessoire.

Doudouille, il faut que tu tiennes encore le coup, ta DPA est après la mienne je crois donc t'as pas le droit d'accoucher avant moi! Il faut que je le dise à Kira aussi!

Je suis passée à un monito tous les 2 jours, donc c'est bon signe! j'ai mis plus de détails chez les décembrettes, si vous en voulez allez sous-mariner un peu!

J'ai hâte de savoir quel poids ils font, vivement l'écho des 32SA.... j'ai déjà eu un aperçu rapide: vendredi ils m'ont refait une écho pour vérifier ça justement, ils étaient tous les 2 entre 1kg et 1kg100 et j'étais à 28+5..... Je veux des gros bébés!!!! les plus gros possibles!

Bises à toutes!

Et continuez, continuons à serrer le col!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 21 Octobre 2011 à 11:44:25 »

ce matin je suis sortie déposer les enfants a l'école ça faisant longtemps et du coup je me suis rendue compte du froid de canard
donc commande kiabi et verbaudet pour ma grande de 7 ans

et j'ai ressorti les vêtements chaud 5 ans pour ma puce de 5 ans donc
et le fouille les manteau 2 ans pour ma dernière 

je veux pas accoucher avant mi décembre moi mais qu'es que j'ai hâte de ne plus être enceinte
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 21 Octobre 2011 à 12:02:42 »

Fama, bonne nouvelle si les bébés vont bien!! le reste est moins cool c'est vrai, tu asl'air de rster positive c'est bien!! ondes+++ pour toi!!!faut que ça tienne!!

Cel, tu tiens le bon bout, faut attendre un peu encore quand même, mais c'est bon signe si le doc envisage de te laisser sortir! tu aura le plaisir de découvrir la chambre des tes bébs en plus Souriant Souriant  ils avaient plutôt un bon poids à l'écho précédentes et ils ont prendre encore...
Sinon ça va les journées à l'hôpital, tu arrives à passer le temps?? t'as des visites de temps en temps?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 21 Octobre 2011 à 13:05:43 »

Doudouille Etre allitée en ayant des enfants c est gerable . Ma fille a eu 10 mois et je suis allitee ( ouverte a 2 ) et il est hors de question de la mettre de cote pour la grossesse.
Attends a chaque visite ton col a pas bouge et pas d hospitalisation ( si il te garde c est que c est pas si catastrophique ) . Puis tu dis que tu as peur d accoucher avant mais si c est le cas ne va plus faire de magasin ou n envisage pas de sortie au parc !  puis litena a accouche a 26sa  et toi tu es a 30sa ! en plus le risque zero n existe pas ! et stresser n empeche pas ce qu il devra arriver
Il faut limiter les deplacement !
Je limite les deplacements aux rdv pour moi + pour ma fille .

Cel 23  oui j ai eu ton mp . Tu as un fixe ? Tu as achete ou tout ca ? Tu es a combien de sa ?

Laure  ca va ?

sab oui repos pour toi surtout que tu es la derniere du post !!!!!!

fama super nouvelles !!!!!!!!!

j ai ete a mon echo + rdv sage femme !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 21 Octobre 2011 à 14:08:35 »

Alors écho et rendez-vous ça donne quoi??? Clin d'oeil
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 21 Octobre 2011 à 14:16:31 »

L'echo etait tres bien les bebes ont un bon poids entre 1.4 et 1KG 5 ! Et monito il y avait  pas mal de contraction mais le col a pas bouge ouf !!!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 21 Octobre 2011 à 14:19:44 »

L'echo etait tres bien les bebes ont un bon poids entre 1.4 et 1KG 5 ! Et monito il y avait  pas mal de contraction mais le col a pas bouge ouf !!!!!!

Super !
Décidément, tu fais définitivement de plus gros bébés que moi ! 
Tant mieux pour toi (au moins, on te prendra pas le tête avec ça !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 21 Octobre 2011 à 14:28:51 »

Super Juline je suis contente que tout se passe bien!! Bon les contractions c'est pas cool mais tant qu'elles n'agissent sur le col c'est l'essentiel!!

Je reviendrai plus tard!!
biz
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 21 Octobre 2011 à 14:34:26 »

ouais c'est bien , les pts prennent bien et le col bouge pas!!!

on va les tenir ces bébés!!! tout le monde est en mode  glandouille sur canapé je pense ??
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: