Je passe rapidement car on doit partir la au rdv mais j ai eu des nouvelles de Litena et ses bebes : elle va bien je pense . Ses bebes pesent 1165 et 1085 mais sont intubes .
Merci pour les nouvelles de Litena!!!
Doudouille, c'est évident que tu ne vas pas mettre ta fille dans un placard, mais ce qu eje voulais te dire c'est d'essayer d'envisager que tu peux tenir aussi..
Anna, les travaux avancent, avancent!!!tu dois apprécier, et puis j'ai pu voir que la chambre de ton fils serait bientôt prête

... par contre ça a été l'épopée avec tes échos et ton gynéco, et comme tu dis , des fois juste expliquer calmement c'est bien aussi!!
Ici c'est journée calme, à la maison, je suis allée voir les collègues du boulot hier ça fait du bien et ça fait plaisir, ma responsable m'a accueilli avec un grand sourire, plutôt sympa!!!
La secrétaire vient de me laisser un message pour me dire qu'elle avait reçu mon arrêt cette fois, pas besoin d'aller demander un duplicata!!!
J'attends patiemment le facteur car la famille m'a envoyé un colis

...et après j'irai juste chercher le fer que m'a prescrit le médecin et hop, je fais l'ours dans ma caverne!!!

faut que j'aille faire un tour sur la redoute pour les draps des lits, des soutien-gorge adaptés pour tenir mes "mamelles"

.. et d'autres petites choses...
et Laure, Soso, Cel vous allez bien???
et Juline, moi aussi je suis bien contente de vous avoir comme trinômes