18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:54:40
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204392 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 11 Octobre 2011 à 11:39:11 »

c'est pour ça que je te demande, .. ma gynéco m'avait limité aux sorties médicales à cause de ma tension donc pendant un bon moment je suis restée sans sortir, ni rien faire, je ne voualis pas prendre de risques non plus.
Je sais que ce n'est pas facile Soso.. tiens le coup!!!!!

depuis ma tension est  redescendue et se maintient mais  le doc de l'hôpital m'a dit "reposez-vous, pas d'efforts ménagers, peu de voiture" mais  j'avoue que exceptionnellement genre une fois par semaine    je sors  juste pour prendre l'air, parce que j'en ai trop besoin!!!!!en général je ne vais pas bien loin, je ne veux pas tenter le diable non plus.

En fait c'est comme Anna, hier maison, aujourd'hui dehors si le temps ne vire pas à la pluis car c'est mal barré,sinonj'attendrai que l'homme rentre et je lui demanderai de m'emmener,mais demain reste de la semaine ce sera maison....je sens mes limites tout comme toi Anna...

C'est mon homme qui fait ,courses, ménage, bref qui gère tout ce qu'il peut!

Anna, bon courage pour tous ces travaux, j'espère que ça va pouvoir reprendre assez vite, c'est ch** quand ça tarde et qu'on aimerait que tout soit prêt!!!Normal que tu veuilles que ton fils ai SA chambre rien qu'à lui!! au fait j'adore son prénom, il faisait parti de ma liste au cas où on aurai eu des ptis mecs mais de tte façon on aurait pas pu le donner car ça fait pas génial accolé au nom de famille!!!

je vois qu'on est toutes -enfin "on" façon de parler- dans la peinture et préparations des chambres!! Juline elle va être comment la chambre de ta puce???
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 11 Octobre 2011 à 11:49:33 »

Anna Nous on a finis sa chambre je pense lui acheter un bureau de petite fille meme si elle est jeune elle aura une chambre de grande fille

Je trouve ça super.
Moi, j'hésite, il me reste beaucoup de bois des travaux de cet été (oui, parce que pendant 3 semaines en août, on a contruit 1 entrée, 1 wc au rdc et 1 salle de bains-wc à l'étage + isolé et commencé le plâtre dans la future chambre de Liam.... reste toutes les finitions !)
Du coup, je me dis que quand j'arriverai à nouveau à bouger et que je pourrai soulever un minimum de poids, je fabriquerai bien le bureau avec lui (en + il sera content, avant on bricolait souvent, tous les 2). Mais bon, j'espère que je serai pas trop débordée et que j'y arriverai. Ca dépendra aussi si on finit tout avant l'arrivée des garçons. Sinon, c'est cuit !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 11 Octobre 2011 à 11:51:04 »

sortie compromise, il pleut... journée canapé!!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1908 le: 11 Octobre 2011 à 12:01:48 »

Oui oui je tiens et je tiendrais le plus longtemps  Tire la langue
Avec ce forum ça aide énormément
Eh ben anna que de travaux, moi mon homme il commence mais ne finit jamais  
Alors les couleurs des chambres :
Moi pour le grand : papier peint marron en bas et beige en haut + frise et pour les p'tits loups : parquet bleu et peinture sable en bas et bleu en haut
Et vous Huh?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1909 le: 11 Octobre 2011 à 12:02:56 »

Sab je te tiens compagnie en étant dans le mien  Souriant
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 11 Octobre 2011 à 12:09:09 »

Je vous met photo de la chambre mais il faut que je fasse encore des choses
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 11 Octobre 2011 à 12:19:18 »

oui, on se tient compagnie allez!!! ja'i vu avec l'homme et comme je dois sortir pour un rdv samedi, je ferai tout samedi avec lui et comme dimanche on a du monde à la;maison je me dis autant rester cool la semaine... soyons raisonnable ... Tire la langue

Pour la chambre nous on est parti sur un jaune, mais pas fluo, flash, ou jaune d'oeuf,plutôt  un jaune tendre, et on va surtout jouer sur la déco en se basant sur nos origines latines d'où cette couleur aussi...on voulait qquechose de doux, pas trop vif  Roulement des yeux et voilà!!!.. je mettrai une photo...quand ce sera fait!!
Soso, c'est le thème de la mer/plage/un thème marin  pour les pts?? vu que tu parles de bleu et sable

et pour ton grand c'est quoi la frise? j'aime bien ces couleurs aussi..
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 11 Octobre 2011 à 12:19:51 »

juline pas de soucis on patiente Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 11 Octobre 2011 à 12:24:57 »

on a pas finis mais quasiment

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 11 Octobre 2011 à 12:28:27 »

waouhhhhh c'est mignon, coloré, j'adoooooore!!!!!!!avec les petits stickers(c'est bien des stickers?) d'animaux et tout!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 11 Octobre 2011 à 12:33:07 »

Oui j adore aussi ! c est des stikers ! il manque son bureau + des elements de deco !!!
Puis celle des garcons j avais des idees mais j ai change d avis
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 11 Octobre 2011 à 12:35:24 »

Rassures-toi, Soso : les travaux, c'est mon paternel et son jumeau  Clin d'oeil Heureusement qu'on peut compter sur les jumeaux  
Mon oncle a pris 2 semaines de congés, mon père est venu 2 semaines et demie. Mon mari a travaillé pendant ses 3 semaines de congés... le père de ma belle-soeur (c'est aussi un ami) est même venu 2 ou 3 jours pour nous aider.
Mon mari non plus, n'est pas au top dans les finitions. Parce que depuis la fin du "gros oeuvre", il a pas beaucoup avance ! Il a besoin qu'il y ait tout le staff pour le motiver !

Je me plains pas trop non plus, parce qu'il s'occupe admirablement bien de l'ainé, il fait les courses et m'aide à la maison (même si souvent, je suis obligée de demander, et que parfois ça m'agace !)

Je fais encore le ménage (mais petit à petit et pas tous les jours), je vide et remplis le lave vaisselle, étends le linge et le plie (si trop la flemme c'est sèche linge)... bref : le pied !!! Je fais encore le marché le dimanche matin, pour avoir des légumes frais, et je cuisine, mais ça c'est du plaisir. Mon autre plaisir, c'est de préparer mon grand le matin, l'amener à l'école, aller le chercher, lui faire prendre le goûter... J'espère pouvoir continuer encore le + longtemps possible sur ce rythme, pour ne pas m'empâter, et puis ça fait passer les journées plus vite !

Pour les couleurs, je pensais à un bleu tendre en bas et blanc en haut, séparé par une vague et des animaux qui se balladent dessus pour le grand. Je sais pas si c'est clair. J'avais vu l'idée quelque part, c'était simple mais sympa.  Pour les petits, on la repeindra plus tard, mais je pense que ça sera dans les beige et caramel (un peu genre "Lulu l'ours**"). Je veux rester dans le clair car la maison est assez sombre et les chambres sont sous combles.

J'aime beaucoup la chambre de ta puce, Juline. Elle est super lumineuse !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 11 Octobre 2011 à 12:40:41 »

merci anna  . J ai mis la main a la pate pour sa chambre !
Pour les garcon on partirai sur theme voitures ( rouge + bleu fonce et du gris ) mais j aurai aime le vert
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 11 Octobre 2011 à 12:46:10 »

merci anna  . J ai mis la main a la pate pour sa chambre !

Ca se voit... désolée pour les papas qui me lisent peut-être, mais je connais peu d'hommes qui ont des idées aussi créatives. Et puis c'est à la fois coloré sans être surchargé... super féminin, j'adore.

Nous le thème voitures, j'en peux plus : il se passe pas 1/2 heure sans que Liam ne nous parle de "Flash Mc Queen"... et puis papa fait de la course. On a 2 deudeuches... bref : ils tomberont dedans à la naissance quand même alors si ils pouvaient avoir aussi autre chose en tête...
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 11 Octobre 2011 à 12:53:50 »

Moi je penche pour voiture bleu et rouge ou

http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-brode-bebe-chambre-doudibulle-blanc-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=702303099&FiltreCouleur=6350&t=6

Faire bleu turquoise et rouge avec touche de marron
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: