15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:01:58
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203372 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 03 Octobre 2011 à 20:17:50 »

Sab désolé j'avais pas vu que tu me demandais ce que j allai faire LOL

Jai rien fait a part la sieste et papoté avec une voisine maman de jumelles

Test glucose degue mais fait ... Résultat demain... Il se passe quoi si mauvais résultat?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 03 Octobre 2011 à 20:29:39 »

Bienvenue Cheeky!!

Laure, je penserai à toi demain, n'hésites à montrer les crocs ;-)....par contre flippant,le chien de tes voisins, j'ai horreur des chiens qui agressent mais j'ai encore pus horreur des maîtres qui ne tiennent pas leur chien!!!

pour ton test de glucose si le résultat est "mauvais" ça voudra dire que tu fais du diabète gestationnel je crois....mais je suis pas sûr....
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 03 Octobre 2011 à 20:38:10 »

Oui oui mais il ce passe quoi ... Je serai au regime?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 03 Octobre 2011 à 21:22:14 »

logiquement tu devra limiter ou arrêter tout ce qui peut provoquer ça oui.. j'ai connue quelqu'"un qui en faisait pdt sa grossesse.. mais bon y a pas de raison  non?
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1564 le: 03 Octobre 2011 à 22:12:45 »

CR de ma journée:

Déjà le monito du matin allait, quelques contractions encore et toujours, mais surtout quand elle les stimulait pour avoir un rythme. Petite précision ce matin ils étaient tous les 2 tête en bas, pieds en haut, fille à ma gauche, garçon à ma droite........... Souvenez-vous en bien!

Echo de l'aprèm: 935 gr pour la fille et 945 gr pour le garçon, tout va bien. Position de l'aprèm: la fille en siège côté gauche et légèrement en transverse, garçon en transverse complètement en haut, tête à gauche.............

Que dire à part qu'ils bougent beaucoup, je m'en étais rendu compte, mais je pensais pas à ce point! Et l'échographiste m'a dit que ça allait encore empirer avant de se calmer quand ils auront plus de place.....On pouvait lire sur ma tête mon désespoir.....

Sinon ça fait du bien de faire un petit tour dans les magasins! Des achats à Kiabi: 7 pyjamas, 1 paire de chausson, 18 bodys le tout pour 85 euros, je trouve que c'est pas trop mal, merci les soldes!

Sab, pour la couverture, j'ai pris dans un livre phildar, je les fait avec de la phil douce par contre plutôt que celle indiquée. Le livre c'est celui pour celles qui n'ont jamais osé tricoter, avec un bébé qui a un bonnet avec un chat dessus, les modèles sont ultras faciles. Ils ont sorti le même genre de livre, mais pour printemps été aussi. Je suis pas encore un experte en tricot alors je commence par quelques modèles dans le facile et après j'en ferais dans des modèles normaux que ma copine m'a prêté.

Je vous laisse, je suis capoute, je pense que je vais bien dormir cette nuit, je l'espère en tout cas!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 03 Octobre 2011 à 22:33:20 »

Ah non pas de raison juste une curiosité ...
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 04 Octobre 2011 à 11:07:41 »

bonjour à toutes,
depuis le temps...
mais j'ai beau être en arret j'ai un agenda de ministre, rv kiné (drainage lymphatique) ce sont plus des jambes que j'ai mais des poteaux!
3X chez le médecin pour une sinusite où à chaque fois "mais je peux rien vous donner, madame", merci quand même.
l'école pour mon fils 4 X par jour...
et dans tout ça j'ai acheté que la poussette pour les filles. récupérer des trucs d'occasion mais aucun habits.
quand je vois où certaines en sont ça me fait flippé. pour que je trouve un kiabi faut que je fasse 30km aller, alors vraiment pas envie. j'ai pas la folie d'acheter et le fait que ce soit ma deuxième grossesse , on relativise.

et puis je suis hebergée depuis 1 an et c'est difficile pour moi de me progeter dans la chambre de mes filles car pour le moment y en a pas.

rv sage femme demain, et gynéco le 10/10. (dernière écho le 8/09) c'est long quand même, j'en peux plus j'ai l'impression que je vais éclater.
t'inquiète Doudouille, chez moi le labo met un bout de temps avant de me rendre certains résultats qui ne prennent que quelques heures.

j'ai le test glucose à faire mais rester 2 heure sur une chaise, pas envie, je verrai plus tard.
t'inquiète. si c'est positif, il s'agira pour toi de surveiller ta glycémie, faire un régime alimentaire réduire les sucres rapides et privilégier les sucres lents et après la grossesse tout rentre dans l'ordre.

quelqu'un a déjà fait une écho en 3D, ça me tente bien

allez bonne journée à toutes et tous
profitez de ces belles journées il parait que le froid arrive.
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 04 Octobre 2011 à 12:36:49 »

bonjour à toutes,
depuis le temps...
mais j'ai beau être en arret j'ai un agenda de ministre, rv kiné (drainage lymphatique) ce sont plus des jambes que j'ai mais des poteaux!
3X chez le médecin pour une sinusite où à chaque fois "mais je peux rien vous donner, madame", merci quand même.
l'école pour mon fils 4 X par jour...
et dans tout ça j'ai acheté que la poussette pour les filles. récupérer des trucs d'occasion mais aucun habits.
quand je vois où certaines en sont ça me fait flippé. pour que je trouve un kiabi faut que je fasse 30km aller, alors vraiment pas envie. j'ai pas la folie d'acheter et le fait que ce soit ma deuxième grossesse , on relativise.

et puis je suis hebergée depuis 1 an et c'est difficile pour moi de me progeter dans la chambre de mes filles car pour le moment y en a pas.

rv sage femme demain, et gynéco le 10/10. (dernière écho le 8/09) c'est long quand même, j'en peux plus j'ai l'impression que je vais éclater.
t'inquiète Doudouille, chez moi le labo met un bout de temps avant de me rendre certains résultats qui ne prennent que quelques heures.

j'ai le test glucose à faire mais rester 2 heure sur une chaise, pas envie, je verrai plus tard.
t'inquiète. si c'est positif, il s'agira pour toi de surveiller ta glycémie, faire un régime alimentaire réduire les sucres rapides et privilégier les sucres lents et après la grossesse tout rentre dans l'ordre.

quelqu'un a déjà fait une écho en 3D, ça me tente bien

allez bonne journée à toutes et tous
profitez de ces belles journées il parait que le froid arrive.

coucou!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! je vois que tu as le droit à la rétention d'eau toi aussi..je ne me trompe pas??? moi ça reste soft .. en tout cas pour l'instant, enfin soft ça joue sur la balance quand même cette saleté

Pour ta sinusite la prochaine fois va direct à la pharmacie, tu économisera 23 euros Clin d'oeil... c'st vrai que c'est chiant parce que ça revient et que c'est désagréable en plus tu prends quoi du coup??....je me suis fais un rhume y a environ 3 semaines ,homéo et stérimar pour le nez.. mais là ,je commence à tousser et je commence à parler comme Stallone

Pour les achats , t'as regardé sur les sites de kiab*, h et *,la halle aux vêtements??? après y a peut-être des bodies ou pyjmaa de ta 1ère grossesse que tu peux réutiliser non?

Tu nous tiendra au courant pour ton écho et ton rdv , tu dois avoir hâte.. t'en es à combien de SA là??L'écho 3d, nous le doc a voulu la faire surtout pour qu'on puisse avoir les visages mais pas de bol, l'une des 2 était bien cachée et l'autre on a qu'un petit cliché mais bon...

perso la chaleur j'en ai marre, ici il fait  gris mais les températures ont baissé et franchement je respire.....
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 04 Octobre 2011 à 12:52:42 »

moi j'ai eu le droit a pivalone pour le nez
puis helicidine pour le toux et quand la tout et devenue grasse j'ai pris bronkocode

avec des pastilles de lisopaine

la toux a pas completement disparue mais c deja mieux ...
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 04 Octobre 2011 à 14:13:16 »

ben en fait, mon médecin m'a donné non pas du sterimar, mais un truc similaire à base de souffre non remboursée bien sûr, et une fois acheté  et 2 jours d'utilisation, je lis "ne pas utiliser pendant la grossesse!" la bonne blague.
j'ai aussi du pivalone comme toi Doudouille, voilà c tout! et dolip quand mal à la tête.

je pense qu'on peut monter un club des "stallone" Bisoito, car quand je suis au tél, on me répond "bonjour Monsieur.
blague à part, dès que je tousse ça me tue le ventre, j'espère que mes filles ne vont pas croire que c'est le signal pour sortir plutôt.

Biscoito, c cool que tu puisse en faire avec ta gynéco, moi c'est encore au stade materiel archaïque, alors dès fois elle me montre quelque chose et je dis  "ah oui..."
sauf que je vois rien, moi.

là je suis à 26 SA, et vous?
j'irai voir sur les sites en lignes de vétements, faute de me déplacer, en plus la chaleur (ici 30° à 13h30 en allant à l'école) ça fatigue et c'est aussi pour ça qu'on est tous malade...
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 04 Octobre 2011 à 15:02:50 »

coucou les filles,

décidemment avec ce temps à la con, beaucoup sont malades. Moi aussi, depuis la semaine dernière angine puis rhume, la j'ai plus mal à la gorge mais tous est dans les sinus et j'ai un peu de fièvre. Le truc chiant c'est que je suis allergique au paracétamol donc je prend de l'homeo, du sterimar et si grosse fièvre un demi cachet d'aspirine... J'en vois plus la fin, je suis grognon et j'ai l'impression d'être dans une bulle. Du coup j'ai pas envie de sortir, de prendre la voiture et je tourne en rond dans la maison (je suis en arret depuis 2mois et demi), ca devient long!!!

Sinon, pour celles d'entre vous qui attendent des "vrais jumeaux", vous posez vous des questions par rapport à la difficultés de différencier vos enfants, de les considérer comme 2 enfants différents? Ca a été un petit peu stressant pour nous avec mon mari quand on a appris que cela allait être 2 vrais jumeaux (en l'occurence deux petites filles), donc parfaitement identiques physiuement... On a eu un temps l'impression d'attendre 2 mêmes enfants et ont en était presque "peinés". Maintenant c'est passé, on a choisi depuis un moment  prénoms différents: Manon et Elisa, et on prépare tranquillement  chambres complétement différentes, avec des habits dans chaque armoire avec des couleurs pour l'une et des couleurs pour l'autre. Est-ce que d'autres mamans ont les mêmes besoins que nous? Allez vous les séparer dans 2 chambres séparés (un peu après la naissance) si vous pouvez bien sur? Avez l'impression d'attendre 2 enfants différents? N'avez vous pas peur de la réaction des gens tout au long de leurs vies (à l'école, dans la rues, etc...)

Ce sont des sujets qui malgré tout reste un peu en moi et tout au long de la grossesse, à part avec l'entourage proche, je trouve qu'on ne voit personne avec qui parler de ça...

A chaque que j'annonce toute fière que j'attend des vrais jumeaux, tout le monde me dit: "des jumeaux, en plus des vrais, ca va pas être simple", et du coup il y a des jours ou j'ai le moral miné en plus d'avoir peur de les confondre...

Merci pour vos réponses !

Bises et bonne journée
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 04 Octobre 2011 à 15:15:07 »

Je pense arreter le forum quelques temps !

Mais je vais repondre a emilie : Nous c est des vrais jumeaux aussi mais pas dans la meme optique que toi . Ils dormiront dans le salon les 6 premiers mois et iront dans la meme chambre !
Puis pour nous c est deux freres et non des jumeaux .
J ai dormi avec mon frere jusqu a mes 12 ans et c etait plutot bien. Nous on a pris deux lits  , deux commodes  et une armoire et la table a langer qui est en angle . Pour moi j attends deux garcons et on pense les elever comme si ils etait seul.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 04 Octobre 2011 à 16:14:50 »

merci pour ta réponse !
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
cheeky01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 04 Octobre 2011 à 16:35:04 »

Salut émilie moi c'est une grossesse bi-bi donc on ne sait pas et ne saura peut-être jamais si nos jumeaux sont MZ ou DZ. 30% de chances contre 70% m'a-t-on dit. Je caresse l'espoir qu'ils seront DZ car j'ai exactement les mêmes craintes que toi.
Je sais que nous les parents les reconnaitrons mais pas les autres et j'ai très peur pour leur identité.
Quand j'étais petite ma propre grand mère me prenait  pour mon frère, nous avons peu d'écart et nous ressemblons beaucoup. Je l'ai très mal vécu, me suis laissé pousser les cheveux et percer les oreilles...
Mais nous ne pourrons pas faire ça pour nos petits loups.

Comme vous je vais devoir me coltiner le test du sucre, c'est vendredi.
C'est ma 4ème grossesse mais je trouve ça de  plus en plus mauvais. Heureusement que c'est la dernière!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 04 Octobre 2011 à 16:37:38 »

Emilie, nous aussi c'est des monozygotes mais ce seront avant tout des soeurs, je dirai aux gens  que lorsqu'ils les verront ils ne disent pas  "bonjour les jumelles mais bonjour untelle et bonjour unetelle". on en veut pas nier la gemellité,mais on veut qu'elles évoluent en sachant qu'elles ont une personnelité à elle,  ensuite, elles seront dans la même chambre de tte façon y a aps le choix , en revanche pas de couleur en particulier pour l'une ou l'autre mais on ne les habillera pas pareils et j'ai bien insisté auprès des proches pour qu'ils ne leurs viennent pas à l'idée d'offrir deux vêtements, doudous similaires...après il y auara toujours quelqu'un pour dire quelque chose de désagréable et de négatif (ça va être horriblement dur, vous ne pourre pas alliater blablabla...), essaye de ne pas trop prêter attention à ça, même si j'avoue que moi aussi des fois ça me gonfle!!! ah ceux-là je réponds avec le sourire "oui ,on n'est pas les premiers, on ne sera pas les derniers et y en a qui arrive à être débordé avec un seul enfant alors ....."...je pense qu'il faut savoir se faire confiance.....
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: