14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:44:50
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203234 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1530 le: 29 Septembre 2011 à 13:39:00 »

Coucou les filles,

j'écris en coup de vent pour donner un peu des news, je fais une écho de contrôle cette aprèm (j'en suis à 21sa). Hier rdv gynéco, pas d'ouverture de col et pas de contraction, tout va bien, j'attends cette après midi de voir l'évolution des deux petites (pour rappel : 15sa (130g et 126g) / 17sa (250g et 247g) / 19 sa (349 et 347g)). Par contre je les sens presque pas c'est un peu flipant sauf quelques pincement au fond du vagin assez désagréables d'ailleurs, quelqu'un a deja eu ca? Sinon je voulais savoir, quelques unes d'entres vous ont des monitoring pour mesurer les contractions si j'ai bien compris, c'est depuis quand que vous êtes suivi par monitoring?

Voila,

j'espère mettre quelques photos d'échos si j'en ai des sympas !

Bisous les filles

coucou!

profites de pas les sentir encore pour le moment car après, en tout cas pour ma part, des fois, j'aimerai vraiment ne pas les sentir.....car ils ne font que bouger presque en permanence, alors même si je sais que c'est signe que tout va bien, ça m'use physiquement  et psychologiquement et c'est quelque chose que l'on ne contrôle pas..... Et en même temps je suis super contente de pouvoir les sentir, surtout que maintenant on sent les pieds se déplacer sous la peau... ça fait vraiment bizzare au début!!!!! Mais bon tu verras après s'il bouge autant que les miens des fois tu en auras marre!

Pour le monito moi on me l'a prescrit après qu'on m'ait fait le cerclage, mais je n'ai commencé que la semaine dernière pour surveiller si j'avais des contractions.... et oui mais pas trop forte, donc on évite encore l'hospi, mais j'ai un traitement quand même..... Voilà, si tu as d'autres questions poses les et on essaiera d'y répondre avec notre expérience!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 29 Septembre 2011 à 17:04:54 »

oh oui profite de les sentir très peu pour le moment
après tu t'en plaindra
je l'ai ai senti très vite vraiment ( 14 SA) et depuis c la java tout le temps
surtout quand tu doit dormir ou te concentrer genre conduire loll c dur

et les pied les bras qui apparaissent vraiment juste sous la peau que l'on pourrai même attraper

aller profité bien de vos bidou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 30 Septembre 2011 à 13:00:34 »

Coucou à toutes!! j'espère que vous allez bien!!

quoi de prévu pour ce week-end??

Laure, bien profité de ta maman? Doudouille , les autres ça va?

De retour de mon écho, les minettes font 624 et 632 g, les coeurs battent bien, liquide amnio égal,et maintenant elles ont toutes les 2 la tête en bas Souriant Souriant Souriant Souriant pourvu qu'elles restent comme ça surtout!!!! Clin d'oeil le doc m'a dit "aaah c'est biença, bon elles peuvent tjs se retourner mais si elles restent comme ça c'est bien!!!" le fait qu'elles aient ttes les 2 la tête en bas expliquent aussi que je ne sente les mouvements que dans certaines zones....

Sinon ma mère arrive en train aujourd'hui vers 16h, j'ai hâte de la voir, elle arrive chargée comme un mulet avec plein de layette!!!!
J'ai déjà laver tout ce qu'on avait acheté avec mon homme où ce qu'on nous a offerts, j'ai hâte de pouvoir ranger tout ça. On a aussi trouvé un transat , on doit voir mardi pour le deuxième.
Il nous reste plein de choses mais je vais attendre que la baby shower (tradition dans le pays de mon homme) soit passée et on verra après.. j'ai la fièvre acheteuse en ce moment!!

Il faut aussi que je me renseigne pour les aides à domicile  après l'accouchement, je crois qu'il faut voir ça avec la caf non??

Si Litena, Isasa et Juline passe dans le coin, je pense bien à vous les filles!!!!! Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 30 Septembre 2011 à 15:59:50 »

On rentre de nos rendez vous : Les garcons pesent 1KG 120 1KG280 a 27sa . Je suis fiere et le gygy m a dit que les bebes sont en haut des courbes et qu ils grossissent bien.
Mais au rdv sage femme elle m as dit de faire attention a mes contraction et rester allonger
J ai trouve la poussette il manque a trouver ou l acheter.

juline est hospitalise dans moins d une semaine
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1534 le: 30 Septembre 2011 à 17:21:04 »

Coucou les filles!

Super le poids de tes bébés Juline! Je suis sûre qu'avec ce que tu vis en ce moment, ça te redonne un peu de baûme au coeur! J'espère que tes soucis vont vite être loin derrière toi, je suis du même avis que les copinautes de janvier.... Je t'en parle pas plus, toi seule saura quand tu seras prête à demander de l'aide....

Et pour ta pépette, j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre, mais sache que chaque enfant à un ryhtme de développement différent et que ce lui lui arrive n'est absolument pas de ta faute (il se peut aussi qu'elle ressente ton mal-être ainsi que celui de ton mari et qu'elle l'exprime de cette manière), parles-en aux médecins qui t'entourent, en tout cas ne reste dans l'incertitude.....

Sache que tu as tou mon soutien pour tout ce que tu traverses et qu'il faut que tu tiennes coup er retrouve le courage pour tes petits hommes! Ils ont et aurton toujours besoin de toi!

En tout cas, j'espère que mes incorrigibles loulous auront une aussi belles estimation du poids lundi prochain à l'échographie! J'ai hâte qu'on me dise qu'ils vont bien et qu'ils grandissent bien! Même si je m'en doute vu le cirque que petit d'hom' a fait à la SF ce matin pour le monito: impossibilité de prendre son rythme cardiaque car il bougeait trop! Et au bout de 20 min elle a pas voulu insister pour pas me donner torp de contractions! (C'est sûr, l'adalate et ses bouffées de chaleur ça me suffit, j'ai pas trop envie d'en changer pour un pire ou de l'augmenter.... je sais que tu comprends de quoi je parle!)

Biz à toutes! Et bon week-end!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 30 Septembre 2011 à 20:39:35 »

On rentre de nos rendez vous : Les garcons pesent 1KG 120 1KG280 a 27sa . Je suis fiere et le gygy m a dit que les bebes sont en haut des courbes et qu ils grossissent bien.
Mais au rdv sage femme elle m as dit de faire attention a mes contraction et rester allonger
J ai trouve la poussette il manque a trouver ou l acheter.

juline est hospitalise dans moins d une semaine

quel beau poids pour tes garçons Juline!!!c'est bien t'as raison sois fière Clin d'oeil,!!!!essaye de te ménager  par contre hein?!!!
Pour ta puce, je sais bien que pour toi c'est une déchirement, et les doc sont parfois pas très délicats dans leurs propos, .. j'espère qu'elle va bien se remettre et qu'il ne la garderont pas trop longtemps , et tu le sais si t'as besoin..... Bisou Bisou
Journalisée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 01 Octobre 2011 à 01:58:06 »

Coucou de la nuit, depuis le debut de soiree je me suis apercue de tache sur ma robe au niveau de mon sein droit et a y mieux regarder mon teton perle de toute part de liquide transparent. C'est du lait? Du colostrum? C normala 22sa?? Ca vs arrive? Bisous a ttes
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 01 Octobre 2011 à 08:54:54 »

Coucou de la nuit, depuis le debut de soiree je me suis apercue de tache sur ma robe au niveau de mon sein droit et a y mieux regarder mon teton perle de toute part de liquide transparent. C'est du lait? Du colostrum? C normala 22sa?? Ca vs arrive? Bisous a ttes

C est du colostrum tu en auras toute ta grossesse ! et le lait maternel arrive  2 a 3 jours apres accouchement quand tu auras ta montee delait
Juline je l ai eu a 20sa
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 01 Octobre 2011 à 20:19:34 »

Oui transparent de l'eau sucrée et après jaune colostrum ( gras) et âpre lacouchement le lait avec les monté mou de temps a autre pareil je perle LOL et en plus ma puce qui a arrêter a 13 mois ( ya 4 mois ) essai de revenir au seins elle doit sentir qu'il ce passe quelque chose dans les gros gougoute de maman
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1539 le: 01 Octobre 2011 à 20:36:59 »

Coucou les filles!

Pour ma part, je n'ai pas encore ce problème au niveau de ma poitrine....

Petite question, côté vêtements, vous avez pris quelle taille? En quelle quantité? Car j'arrive pas trop à me rendre compte..... Au moins en bodys, pyjamas et chaussons.... (précisez si c'est pour un bébé ou pour les 2) Merci d'avance!

Autre petite question: la SF ne me trouve pas le même stade de grossesse en semaines que ma gynéco et mon échographiste et moi par la même occasion. Quand on parle en SA on part bien du premier jour des dernières règles? Je pense qu'elle, elle a calculé à partir de ma date de début de grossesse et du coup y'a 1 semaine et demie de plus..... Alors du coup je suis un peu perdue.... Quelqu'une a un éclairage à m'apporter?

Sinon pour ma part ce soir mon petit loulou a trouvé un nouveau jeu (et oui pas de SF aujourd'hui à faire suer), il me fait un truc assez bizzare: j'ai le nombril qui est sorti depuis maintenant un bon bout de temps, et bien il se met dans une position qui me le rerentre, en me faisant une grosse bosse sur le coté juste en dessous des côtes! J'ai l'impression que mon nombril est aspiré! C'est assez étrange! Et ça fait peur à mon homme!

Bonne soirée à toutes! Que tout aille bien pour tout le monde! Une nouvelle semaine est en train de se terminer!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 01 Octobre 2011 à 21:03:28 »

Alors je vais te dire SA =semaine d'aménorrhée donc a partir du premier jours des dernière règle en genera tout les doc parle comme ca pars yen a qui parle de grossesse donc seule,le gygy ce base sur L'Echo pour donner la date en semaine d'aménorrhée

Pour le nombril elles me le fond aussi et encore pire des fois j'ai  l'impression quelle mettent le doigt dedans LOL et mon Ventre et rond que quand je suis debout LOL

Pour les vêtement j'ai pris par enfant
10 body naissance ( en cache cœur a pression  jusque 3 mois c pratique) et manche longue c l hivers 
10 pyjama. Naissance
La même chose en 1 mois  et si elle naissent trop top bas j ira chercher la même chose en prema ... Ma belle sœur et ma voisine  maman de  juju mon conseillé prema et naissance mais elle risque de me le fournir ...
2 paire  chaussons et petit gand qui von avec pour par que bébé ce griffe
10 Paires de chaussettes épaisse
2 ou 3 bonnet pas en laine. En coton pour la mater et pour dehors des bonnet comme nous
rajoute des gilet un plaide par bébé ... Et a coté de ça j'ai acheté 4 ensemble naissance ...
Nous attendons  des jumeaux il y a de très grande chance que le naissance soit pas trop
petit déjà mes 3 on mit du naissance

Pense a des jolie vêtement pour le jours du photographe et le jour de sortie de la maternité et leur combi pilote ou nid dange pour la sortie

Ca c ce que j'ai fait moi ... Tu te base sur le liste que la maternité ta filé  par bébé et tu rajoute la même chose en double  par bebe hein   
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 01 Octobre 2011 à 21:54:08 »

Cel Je suis pas d accord avec la liste de doudouille ! mais j ai faites les miennes je peux te les envoyer !
J ai commande les manteaux 1 mois et la table a langer !
Nous on refusera le photographe maternite

Je recherche pyjama et vetements sortie maternite
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 01 Octobre 2011 à 21:57:59 »

Juline tu a un babou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 01 Octobre 2011 à 22:47:00 »

je ne fais pas de sortie en magasins moi .
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 01 Octobre 2011 à 23:25:40 »

Ah oui mince ... J'avais oublié bon al.ors courage ...
Raison de plus pour que je finissent lundi car acheter sur. Le net j'y arrive que sur verbaudet et c cher donc pas envie ... Je fini lu di et je met le frein pour le matériel la jà commande.

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: