Coucou à toutes!! j'espère que vous allez bien!!
quoi de prévu pour ce week-end??
Laure, bien profité de ta maman? Doudouille , les autres ça va?
De retour de mon écho, les minettes font 624 et 632 g, les coeurs battent bien, liquide amnio égal,et maintenant elles ont toutes les 2 la tête en bas

pourvu qu'elles restent comme ça surtout!!!!

le doc m'a dit "aaah c'est biença, bon elles peuvent tjs se retourner mais si elles restent comme ça c'est bien!!!" le fait qu'elles aient ttes les 2 la tête en bas expliquent aussi que je ne sente les mouvements que dans certaines zones....
Sinon ma mère arrive en train aujourd'hui vers 16h, j'ai hâte de la voir, elle arrive chargée comme un mulet avec plein de layette!!!!
J'ai déjà laver tout ce qu'on avait acheté avec mon homme où ce qu'on nous a offerts, j'ai hâte de pouvoir ranger tout ça. On a aussi trouvé un transat , on doit voir mardi pour le deuxième.
Il nous reste plein de choses mais je vais attendre que la baby shower (tradition dans le pays de mon homme) soit passée et on verra après.. j'ai la fièvre acheteuse en ce moment!!

Il faut aussi que je me renseigne pour les aides à domicile après l'accouchement, je crois qu'il faut voir ça avec la caf non??
Si Litena, Isasa et Juline passe dans le coin, je pense bien à vous les filles!!!!!