14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 21:02:54
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203249 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 02 Octobre 2011 à 16:23:28 »

up
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1546 le: 02 Octobre 2011 à 19:17:21 »

Coucou les filles!

Coup de gueule du soir avant de faire un ulcère..........

A chaque fois que ma chienne est en chaleur y'a 2 chiens qui viennent chez nous. Le premier on a réglé le problème, je suis allée voir les proprio en leur disant que la prochaine fois je leur apporterai la facture car ça m'avait coûté 130 euros pour la faire avorter. Et je veux la faire stériliser, mais après qu'elle ait fait une portée avec le mâle que je lui aurait choisi car sinon elle a des goûts de chiotte!

Le deuxième est un chien errant receuilli, comment dire par des cassos (nourris, logés à nos frais si vous voyez de quoi je parle) qui n'est ni tatoué ni pucé. Comme notre chienne avait trouvé le truc pour sauter par-dessus le mur on a même rajouter du grillage pour remédier au problème (voisinage n'aimant pas les chiens oblige). Par conséquent, en propriétaire responsable de chien, on a fait en sorte qu'elle ne se sauve plus et même que ses aboiements ne dérangent plus nos trop aimables voisins......
Y'a 3 semaines, chienne en chaleur, donc chien errant chez nous. Appel à la SPA, il les prennent que l'aprèm (en plus précisons qu'à chaque fois cela arrive durant le week-end et qu'à la campagne ben c'est service minimum). Ils me disent que c'est à la commune de s'en charger. Personne à la mairie. Appel la gendarmerie, aucune solution. En attendant, chien errant dans mon terrain en train de pisser et chier partour et ma chienne fermer à l'intérieur.....Rappel à la SPA l'aprèm et là le comble "ah ben non mais de toute façon on vous le prendrait pas quand même on a plus de place", j'ai répondu quelque chose d'assez désagréable.....Faisant jouer quelques relation, la gendarmerie s'est quand même déplacer à gentiment emmener le chien errant faire une "course d'orientation".....
Et bien 3 semaines plus tard, il a retrouvé son chemin..... sauf que maintenant ma chienne n'est plus en chaleur, donc il a décidé de passer le plus clair de son temps chez nous, et je ne veux pas que ma toutoune joue avec lui (il pue, il est sale, plein de puces..... enfin le lot d'un chien errant quoi....). Coup de bol aujourd'hui porte ouverte à la SPA mais non ils en veulent toujours pas (le chien étant dans le coffre de notre voiture), ça va que je peux pas me déplacer car je faisais un scandale là bas....Adjoint au maire pas loin dans les parages mais parti à la chasse, donc appel le maire, youpi il est chez lui! mais endors chéri au tél et ne veut pas s'en charger....c'est une blague ou quoi? légalement c'est la commune qui est responsable des chiens errants. Beau-papa le rappelle en lui disant qu'il est gendarme et oh miracle l'adjoint au maire qui est près de chez nous en rentant de la chasse va normalement venir le chercher et le garder jusqu'à demain pour l'emmener à la SPA.... je dis normalement car tant qu'il est pas venu j'y crois pas!
Et le comble ce sont mes chers tendres voisins qui n'aiment pas les chiens qui nous ont engueulé car la notre se sauver au début et qu'elle aboyer sont passer devant chien errant attaché à un arbre en attendant en disant: "oh le pauvre il est attaché, mais qui a fait ça? ", encore une chance que je n'étais dehors car j'aurais été l'accrocher chez devant leur porte d'entre à ces cons..... Vivement que l'on déménage au moins on aura plus de voisins!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1547 le: 02 Octobre 2011 à 19:18:04 »

Quelques une d'entre vous connaiseent-elles les site aux trésors de bambins et rêve de bébé? Si oui sont-ils fiables?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 02 Octobre 2011 à 20:01:51 »

Ah non connais pas ... Désolé
Demain glucoseen labo super le dej a l orange beurk
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 02 Octobre 2011 à 20:04:49 »

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser de mon absence, mais j'ai eut quelques soucis ces derniers temps et ce qui est arrivé à Isasa m'a profondément affecté!! Je me répète mais je m excuse encore de ne pas avoir donner de nouvelles ou d'avoir mit un mot de soutiens à celles qui en avaient besoin!! J'ai quand même chaque jour pensé à vous...
La vie ne m'a épargné ces temps ci, alors j'avais besoin de prendre du recul.
Je ne sais plus quoi dire à part que je sais que certaines m' en veulent!!

Une grosse pensée à toutes celles qui se battent en se moment.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 02 Octobre 2011 à 20:07:48 »

Laure pourquoi on t'en voudrais ... Chacune et libre de venir ou pas ...

Es puis e qui es arrivé a isasa nous a toutes affecté et chacune reagie a ce façon. Il n'y a pas de mauvaise réaction

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 02 Octobre 2011 à 20:50:21 »

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser de mon absence, mais j'ai eut quelques soucis ces derniers temps et ce qui est arrivé à Isasa m'a profondément affecté!! Je me répète mais je m excuse encore de ne pas avoir donner de nouvelles ou d'avoir mit un mot de soutiens à celles qui en avaient besoin!! J'ai quand même chaque jour pensé à vous...
La vie ne m'a épargné ces temps ci, alors j'avais besoin de prendre du recul.
Je ne sais plus quoi dire à part que je sais que certaines m' en veulent!!

Une grosse pensée à toutes celles qui se battent en se moment.... Bisou Bisou Bisou

t'as aps à t'excuser Laure.. on va et vient sur le forum selon notre envie...j'espère que toi ça va quand même.. Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Octobre 2011 à 12:52:35 »

Bonjour les filles

Ce matin Test glucose beurk
 Sinon rien d autre a part la fatigue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 03 Octobre 2011 à 13:28:54 »

aaah pas cool le test de glucose....sinon tu vas faire quoi aujourd'hui doudouille??

moi je suis en plein travaux de couture mais pour le moment je me contente de faire les rideaux, serviettes,taies 'd'oreillers raccomoder , assembler quelques petites choses...faut être^patient quoi!! après je vais peut-être mettre de l'ordre dans mon placard...J'ai pas mal à faire pour la semaine, laver les vêtements neufs qu'on m'a filé, les laver,je vais sortir  pour acheter la laine car je vais commencer des couvertures pour les petites....

Cel, pas cool l'histoire avec le chien, vous devez déménager quand???
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1554 le: 03 Octobre 2011 à 13:49:21 »

aaah pas cool le test de glucose....sinon tu vas faire quoi aujourd'hui doudouille??

moi je suis en plein travaux de couture mais pour le moment je me contente de faire les rideaux, serviettes,taies 'd'oreillers raccomoder , assembler quelques petites choses...faut être^patient quoi!! après je vais peut-être mettre de l'ordre dans mon placard...J'ai pas mal à faire pour la semaine, laver les vêtements neufs qu'on m'a filé, les laver,je vais sortir  pour acheter la laine car je vais commencer des couvertures pour les petites....

Cel, pas cool l'histoire avec le chien, vous devez déménager quand???

Coucou! ça fait du bien de voir du monde sur le fil des janviettes!

En même temps je comme le dis le proverbe "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", enfin j'espère!

Oui le coup du chien ça m'a bien gavé! Mais un élu de la commune est finalement venu le chercher, mais il l'a fait avec un autre élu (des fois que le chien ne se transforme en loup-garou et ne le mange...). Ils l'ont ramené au cassos..... Ils ont même fait la morle à mon chéri en lui disant qu'il ne fallait pas, non au grand jamais, attaché un chien comme ça..... ben oui c'est tellement mieux que ma chienne soit fermée dans la maison et qu'un chien errant joue dans mon terrain!!!!! Ils sont pas gênés je trouve.... M'enfin le problème est réglé jusqu'à la prochaine fois!

Sinon le déménagement est prévu pour quand la maison sera finie....Et construction est souvent synonyme de retard! Je pense entre avril et juillet de l'année prochaine! Tant mieux qu'il y ait eu du retard de pris car au départ c'était prévu pour la fin de l'année et je ne me voyais pas faire les travaux qu'on s'est gardé et un déménagement avec soit un bide de baleine soit 2 bébés à gérer.... Au moins comme ça, ça nous laisse le temps d'apprendre à trouver une routine avec 2 bébés (première grossesse) avant!

Sinon moi j'ai bientôt fini de tricoter la couverture pour la pépette, restera plus que celle du petit d'hom', et après j'attaque leur manteau.... Ce qui me fait douter c'est que les tailles commencent au 3 mois, j'ai peur que ce soit un peu grand....Je verrais une fois faits, si trop grands j'irais en acheter!

Monito correct ce matin, le loustic a bien voulu se laisser faire, enfin dans une certaine mesure (j'étais au bord du malaise....), mais au moins on a eu un rythme!!!! Cet aprèm cho, je vais voir quel poids font mes hyperactifs! Je vous tiendrais au courant!

Bises à toutes, alités, hospi, et toutes les autres! MOT D'ORDRE: REPOS!!!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 03 Octobre 2011 à 14:06:34 »

au moins ça y est tu es débarassée..!! un peu gonflés c'est vrai les élus mais bon...

tu as raison quand tu dis que le retard des travaux te permettra de prendre le rythme avec tes  ptits!! c'est important c'est ma 1ère grossesse aussi, alors à ta place je me serai aussi mal vue gérer, travaux, emménagement, et bébés....

sinon je vois que ton tricot avance bien!!!!! tu as pris le modèle de couverture dans un bouquin phild** ou sur tricoti*....??après la couverture j'aimerai leur faire des chaussons et des petites salopettes... c'est pour ça que je vais acheter un livre chez phild**..ils proposent des modèles sympas...

tiens nous au courant pour ton écho !!! Bisou
Journalisée
cheeky01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 03 Octobre 2011 à 18:25:52 »

Bonjour à toutes
vous allez être surprises mais je suis une petite nouvelle.
Je n'ai pas l'habitude des forums mais je me laisse tenter.
Comme vous j'attends des petits jumeaux pour janvier: DPA 28 janvier.
J'ai déjà trois garçons de 6 ans 1/2, 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2.
Chez nous on ne sait pas faire les filles Pleurs
Pour l'instant tout va bien malgré une énorme fatigue et de grosses douleurs aux ligaments alors je reste au maximum assise ou couchée.
Je sais déjà que j'aurai une césarienne car j'ai un utérus cicatriciel (mon troisième loulou s'est mis n siège une semaine avant le terme!).
Bises à toutes
Cheeky01
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 03 Octobre 2011 à 19:01:59 »

Coucou les filles,

Bienvenue Cheeky

Cel, les histoires de chien je connais!! Derrière chez moi j'ai un grand pré où je promène mon chien, mais j'ai un de mes cher voisin qui a un berger allemand assez méchant et il ne le surveille jamais donc à chaque fois il vient attaquer mon gros nounours ou il vient nous faire chi** devant la porte !! On ose rien dire parce qu'on pense qu'il a tué le chien d'un autre voisin qui a porté plainte!!

Sinon super les filles pour la couture et le tricot,moi je m'en sens inccapable!!
Doudouille alors ce test de glucose??

Demain matin écho à Tarbes... Roulement des yeux
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1558 le: 03 Octobre 2011 à 19:09:55 »

Bienvenue à toi !!!
Moi ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et c'est mon 1er forum aussi.
Tout le monde répond aux questions que l'on peux se poser et ça rassure, on se sent moins seule.
Moi aussi j'attends deux p'tits gars, DPA 13/01.

Pour les filles : j'en suis à 2 paires de chaussons (avec l'aide de belle maman) 

Bisou

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 03 Octobre 2011 à 20:13:02 »

Bienvenue cheeky ... Chez vous vous ne savez pas faire les filles chez nous on sais pas faire les garçon j'ai 3 fille 7 ans 5ans et 17 mois ... J'attends des jumelles pour le 15 janvier
Journalisée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: