28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:01:30
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201322 fois)
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 29 Août 2011 à 17:58:14 »

bonjour litena,
moi aussi j'ai souvent mal au dos, reins... et ma sage femme m'a prescrit une ceinture de grossesse avec maintien dorsal.,( en plus je n'ai persque plus de disque en L5S1).elle est très discrète, évolutive au fil des mois.
j'y croyais pas, mais après quelques heures d'essais par jour, je n'ai quasiment plus de douleurs dorsales ni pelviennes.
si cette info peut t'aider, je pourrai te donner le nom
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 29 Août 2011 à 18:01:13 »

bonjour litena,
moi aussi j'ai souvent mal au dos, reins... et ma sage femme m'a prescrit une ceinture de grossesse avec maintien dorsal.,( en plus je n'ai persque plus de disque en L5S1).elle est très discrète, évolutive au fil des mois.
j'y croyais pas, mais après quelques heures d'essais par jour, je n'ai quasiment plus de douleurs dorsales ni pelviennes.
si cette info peut t'aider, je pourrai te donner le nom
Oui, je veux bien Ciaobella. Pour le moment c'est supportable mais ca risque de changer:)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 29 Août 2011 à 18:15:02 »

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et que les petits bobos passent;
Bon je vais vous faire un petit pavé mais j'ai eu une journée pourrie!!! Tout a commencé avec notre permisd e construire où on nous demande un toit  2 pentes au lieu de 4 et nous on ne veut pas, donc ce matin une quinzaine d'appel pour rien au final 
Ensuite j'ai voulu appeler la gygy qui devait me faire l'echo des 22SA, secrétaire en vacances et la gygy aussi  Alors là j'ai cru que j'allais péter un câble, j'ai appelé l'hôpital, remué ciel et terre et me suis quand même pointée au cabinet à l'heure prévue ... j'ai bien fait car c'est son associé qui a pris ses rdv... mais la secrétaire ne m'a rien dit, je trouve ça hallucinant quand même 
Heureusement que l'echo s'est bien passée, nos puces vont bien, elles font 470g et 450g à 22SA, donc dans les courbes, tout va bien pour les mesures et surtt nos principales préoccupations de mono-bi : vessies équivalentes et liquide amniotique aussi  On était super contents avec mon mari, et soulagés, très très très soulagés.
Puis en rentrant à la maison, on a appris une mauvaise nouvelle concernant ma petite soeur 
Là mes parents viennent de repartir, ils habitent loin et ne peuvent venir que le dimanche et le lundi une fois par mois et j'avoue que l'éloignement me pèse, ils me manquent, ainsi que ma soeur auprès de qui je ne peux pas être pour les coups durs.
Donc voilà je suis désolée de vous faire un pavé personnel pas drôle, mais je fais que pleurer, ça fait beaucoup de choses pour ajd, je m'en veux de ne pas arriver à profiter car nos puces vont bien mais ...
Désolée les filles, je serai plus agréable demain.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 29 Août 2011 à 18:33:00 »

Moi le 5 septembre j ai rendez vous a la clinique ou j enchaine pas mal de rdv ! tiens mercerdi a 16h je vois la sage femme liberale qui fait prepa accouchement . Je dois voir avec ma  clinique ou faire de la sophro et apuncunture

Litena Ayant essaye la ceinture pour juline mais j ai fait 2 mois avant d accoucher l essayage de l echarpe de portage en remplacement de la ceinture : c est le top ! Je pense que bientot je vais devoir utiliser car  mon ventre pese et j ai des douleurs partout

Isasa Tu as du passer une pas si bonne journee avec ses deux mauvaise nouvelles mais un merveilleux moment a ton échographie . C est tres bien que tout aille bien pour tes petites filles!
J'espere que c est pas trop grave pour ta soeur . et si tu as besoin de parler je suis la *

Perso : Je regarde sur ebay les lots de vetements je suis en trein de me dire que ce serait plus simple si je savais les sexes
J ai fait des achats sur des sites ! je vous dirai ce que j ai acheter ce soir et quelques photos
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Damsethi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 29 Août 2011 à 18:52:01 »

Bonjour,

Je m'appelle Damien, j'ai 43 ans. Je suis en couple avec Maryna.

Nous attendons des jumeaux bi-bi pour le 25/01/2012... La deuxième écho est prévue le 19/09/2011. Nous ne savons pas encore si nous souhaitons connaitre le sexe des petits. C'est en cours de discussion!

Bye et bon courage à tous les parents en cours et en devenir....
Journalisée

Papa de C(18/09/2002), J(14/06/2006), C(21/10/2010-25/10/2010), DPA 20/01/2012 (bi-bi un gars-une fille)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 29 Août 2011 à 19:25:39 »

Laure, je sens que tu vas apprécier les 4 jours avec ton chéri, ça va vous faire du bien de passer du temps ensemble! Souriant...ralalal ces insomnies c'est vrai que ça devient pénible à la longue... perso je prends parfois une tisane (jsuis une vraie mamie) ou une douche avant de dormir... ça me relaxe mais après qd l'insomnie est bien là c'est autre chose!

Isasa ,  Triste désolée que des mauvaises nouvelles soient venues assombrir ta journée,et que tu aies du batailler autant!! c'est sûr que quand c'est la famille et qu'on est proche , ça pèse plus sur le moral.. j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger (je comprends que tu souffres de la distance étant moi-même éloignée de la famille)... mais contente que tes filles grandissent bien ensemble, c'est une bonne nouvelle, tu approches le cap ds 25 SA  en plus Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

Litena, dse amies m'ont confirmé les bienfaits de la ceinture de grossesse.. ça coûte rien... mon généraliste m'a prescrit des séances de kiné car j'ai un point de sciatique douloureux  et des cervicales nouées... ça fait un bien fou, tu peux essayer de t'en faire prescrire ça ne peut que te soulager...enfin c'est une suggestion Clin d'oeil
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 30 Août 2011 à 00:08:10 »

Moi j ai fait flamber un peu la carte bleue et mon mari a fait des achats :
- 8 bodys 1 mois ( il me manque 8bodys )
- 11 pyjamas ( il me manque 1 pyjama 1 mois je pense )
- 3 tenues 1 mois
1 tenues 3 mois
2 nid anges
9 body ( je sais pas combien il en faut ) .

Quelques photos des achats :

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 30 Août 2011 à 06:53:00 »

Tout d'abord bienvenue Damien à toi et à ta femme et félicitations! Ce sont vos premiers enfants?

J'espère que tout le monde va bien, moi le moral n'est pas encore au top mais ça va aller  Clin d'oeil

Bonne journée et bon courage pour les bobos.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 30 Août 2011 à 12:30:47 »

Il  faudrai qu on fasse quelque chose pour te changer les idees
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 30 Août 2011 à 13:13:49 »

Coucou!!
Isassa, pas facile quand on est loin de la famille!! Mais je suis heureuse pour tes petites puces qui vont bien  Souriant.

Bienvenue et félicitation damien, un papa dans les janviettes cool!!

Juline, j'adore c'est trop choupinou ce que tu as choisit  Clin d'oeil.

Cette nuit plutôt bien dormit, j'ai fait plein de rêve des loulous et en me réveillant il me tardait d'accoucher!! Aujourd'hui je vais profiter qu'il fasse beau pour faire un plouf, c'est tellement relaxant.
Le mal de dos est toujours présent par moment je ne peux plus me pencher  Triste. Je pense que je vais vraiment me faire prescrire des séance de kiné et une ceinture.
Et ouiiii je vais profiter à fond de mon chéri, il a embauché à 13h et il débauchera au allentour de minuit et après 4 jour rien que pour nous!!!!
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 30 Août 2011 à 13:22:55 »

coucou les filles
ici ca ne va pas trop mal mais ce matin bloqué par des douleur au dos et au ventre dans mon lit
ce ne sont pas des contraction car le ventre était pas dur mais un mal de chien ... heureusement que je ne reprenais pas la travail comme prévu ce jour

sinon je vais chercher ma ceinture de grossesse vu que vous m'y faites penser courage laure isasa et toutes les autres
et bienvenue damien
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 30 Août 2011 à 13:31:41 »

Bienvenue Damien et félicitations à vous 2!!

Juline c'est mignon ce que tu as acheté!! j'aime particulièrement le pyjama gris  Souriant Souriant... commen t va -tu sinon??

Isasa, si tu en as envie n'hésites pas à venir tchatcher en MP...J'aimerai pouvoir t'aider un peu...

Laure les séances de kiné font énormément de bien je t'assure, n'hésites pas!!!Cool que tu aies bien dormi, ça fait du bien une bonne nuit de sommeil... et tu as raison d'aller te baigner, c'est très relaxant c'est clair!!...

Doudouille,  si tu peux ménages toi, quand le dos et le ventre s'y mettent faut se reposer!

Bisou Bisou
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 30 Août 2011 à 14:43:16 »

bonjour,
pour toutes celles que ça interesse, la ceinture de soutien lombaire spéciale grossesse s'appelle ceinture Lombamum.
c'est une ceinture de maternité à rappel postural. elle est lavable à 30° ce qui est un plus.
c'est chez THUASNE
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 30 Août 2011 à 15:02:00 »

sab oui mais la jetait dans mon lit et en ce moment je ne peu pas faire moins vu que je ne fait rien ...

mon retour a paris et bien plus calme que avant les vacances et encore moins que pendant
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 30 Août 2011 à 15:22:45 »

sab oui mais la jetait dans mon lit et en ce moment je ne peu pas faire moins vu que je ne fait rien ...

mon retour a paris et bien plus calme que avant les vacances et encore moins que pendant

..... t'es en région parisienne, mais où??
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: