27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:37:28
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201280 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 27 Août 2011 à 12:00:03 »

Souriant Souriant.. c'est génial!!! même à voir je trouve ça super en fait!!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 27 Août 2011 à 12:18:48 »

Moi aussi, j'adore les sentir bouger. J'ai vraiment hate de les "voir"

@Doudouille: Mon ventre était assez dur, tout le temps, à cause du surplus de liquide amniotique.. Et les coeurs battaient normalement, que ce soit avant l'opération ou maintenant (j'étais en stade 2/3, c'est à dire qu'il y avait une petite différence aux niveaux des dopplers cerebraux, mais c'est tout).
Après, à part le fait d'avoir un ventre assez gros pour mon stade de la grossesse, et une enorme fatigue, un gros sentiment de lourdeur, dès le matin, je ne pense pas avoir eu de symptomes. J'avais souvent mal à la tete. Tous les jours, je me levais avec un mal de tete terrible, et depuis l'opération, plus rien, mais difficile de dire si c'est un symptome ou pas. Puis, j'avais du mal a marcher, me lever, bouger... Puis une prise de poids fulgurante (4,5 kg en 2 semaines)
Mon gygy l'a vu directement en me voyant, car j'avais vraiment trop pris. APrès, au niveau de la forme, je n'avais rien de particulier, juste un gros ventre, qui a poussé d'un coup. Après, je pense que ton ventre à cette forme car tu as des jumeaux.
Quoi qu'il en soit c'est difficile à diagniostiquer le STT quand on est pas docteur car les symptomes que j'ai eu sont ceux de la grossesse, en plus poussé peut etre. On peut avoir les même sans le STT, et vice versa....
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas en m'envoyer un PM Sourire Je ne suis pas un professionnel mais j'ai vecu cette experience.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 27 Août 2011 à 13:58:22 »

Nous demain c est restaurant et peut etre sortie le matin à la piscine.

Isasa Moi je sais pas vraiment que c est passe pour notre copine decembrette. Puis vu ce que je ressent je veux pas trop etre confronter en pensees a cela . Pour juline c etait ma methode on est optimiste et etre sans stress et comme cela le bebe peut se battre de toute ses forces .
par contre je n arrive pas a impliquer juline dans la grossesse car elle me semble si petite pour comprendre . je sais pas comment l impliquer et lui expliquer

Litena J ai perdu un enfant deja donc je ne pense pas que les progres en medecine peuvent tout y faire

Sab tu sais maintenant comme c est tes premiers tu vas les sentir tres souvent ! moi c est le cas en tout cas

doudouille j ai le meme truc . Puis faut pas stresser autant c est pas bon pour les petites
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 27 Août 2011 à 14:29:39 »

Juline, ta puce est encore petite pour comprendre je pense, la mienne a 10 mois de plus. Moi je suis pour la parole mais sans bourrage de crâne, tu peux lui dire qu'il y a 2 bébés dans le ventre de maman et que tu es pleine d'amour pour tous les 3 et pour papa, je pense que ça suffit, même si elle ne comprend pas rien que de lui parler ça va la rassurer et en décembre elle aura 1 an, elle comprendra plus de choses et tu lui répéteras toujours les mêmes choses. je pense qu'il faut rassurer les enfants, même s'il est certain que pour elle tout ça est du charabia, mais le choix des mots, le ton de la voix sont super importants.
Pour notre fille on lui a dit et elle depuis elle dit qu'il y a 2 bébés dans le ventre de maman, mais je lui répète très souvent qu'on l'aime très fort et qu'on l'aimera toujours. ça me fait penser que ce matin elle a eu son papa au téléphone car il travaille toute la journée et elle lui a dit au tél "te t'aime papa", ça fait fondre!!!
Enfin moralité, tu peux mettre des mots sur ce que vous vivez sans lui prendre la tête et en la cajolant, mais ça je sais que tu le fais très bien  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 27 Août 2011 à 16:24:38 »

je suis dans le meme cas pour ma fille de 15 mois ...

pourtant elle arrête pas de caresser mon ventre et de faire des bisous ... c'est a ce moment la que je lui en parle " tu fait bisous bébés c'est gentil " un câlin au petites sœurs ..."
et quand je dit bébé elle regarde min ventre je pense quelle pense que le ventre ce dit "bébé" lol

quand je fait quelque chose pour les bébé mime si c rare genre trié les vêtement que jai deja je lui dit ce que je fait c tout

et quand je ne peu pas la porter parce quelle insiste je lui dit pourquoi et quand elle saute sur moi je lui dit " attention ya les bébés la "  il parait quelle comprend d’âpres les doc bref
elle le comprendra vite quand elle ce fera envahir par deux petit chose qui bouge a peine et qui pleure lol
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 27 Août 2011 à 16:51:18 »

litena je vais jarreter de me prendre la tête ... car pour moi c comme si tout ce que tu a eu je lavais vraiment gros ventre tendu je ne sais pas ce que cela veux dire prise de poids 4 kg en 1 mois  donc deux en 2 sa  mais je ne sais pas si j'ai pris petit a petit ou d'un coup
fatigué oui car 3 enfants a la maison et enceinte ... je me suis pesé ce matin a jeun et je vais le refaire toute la semaine le matin  jusqu’à l’écho comme ça je verrai ...

mais j'en ai marre de penser qu'a ça ... tout le temps ... du coup le temps et extra long
... je passerai a l’hôpital lundi savoir sil ce foute de moi car toujours pas de nouvelle et ma gynécologue( que je ne connaissait pas avant fait que me dépanné  avec une visite par mois  je lui demanderai un ordonnance pour une écho tout les 15 jours
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 28 Août 2011 à 10:21:14 »

Salut les filles,

Comment vous allez? J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Pas moi. J'ai eu un mal au ventre, enfin sur le coté gauche au moment de manger, j'étais limite pliée en deux, du coup je suis allée à la selle puis me coucher 5 min et c'est passé. Ce matin, je me sens ballonée.  C'est deja arrivé à quelqu'un? Je pense que c'est au niveau du transit mais je suis pas vraiment sure. Je m'etais dit que si le mal était pas passé après 30min, je serais allée aux urgences mais heureusement, c'est passé après 5min... Mais bon, du coup je stresse, ce matin, debut à 3H, je me suis mise à pleurer comme une merde puis jme suis rendormie. Vivement mardi que j'aille faire mon echo et parler au gygy...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 28 Août 2011 à 12:08:10 »

Si tu a le moindre doute va consulter moi etant donner que je suis mal suivi je pense que je vais simuler des douleur tout les 3 jours car l'hôpital et a coté et colle ça on ver a sil ce presse ou pas ... Demain je vais déjà les appeler et apres ma visite gynécologique je vais kes voir
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 28 Août 2011 à 12:11:30 »

Ah oui et pour le transit bas moi ca va mieux mais des le début de grossesse je souffré ... Mon homme c comme ça qu'il a su que je entait pas toute seule dans mon cor ... Moi je lui disais mais non je suis balloné
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 28 Août 2011 à 12:32:20 »

Oui, je pense que je vais y aller cet aprèm si a midi, après manger, j'ai toujours mal. Après tout, ils sont fait pour ça les urgences.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 28 Août 2011 à 12:35:30 »

Oui et en temps de grossesse gemmelaire mieux vos y aller car si on ce dit que c les intestin et pas autre chose cela peu mal tourner alors mieux vos y aller pour rien
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 28 Août 2011 à 12:37:46 »

Oui et en temps de grossesse gemmelaire mieux vos y aller car si on ce dit que c les intestin et pas autre chose cela peu mal tourner alors mieux vos y aller pour rien

Oui, c'est sur, vaut mieux en faire trop de ce coté la que pas assez.

Mais bon, le soucis c'est que j'ai plus mal. Alors, je me vois mal aller aux urgences en disant "ben hier j'avais mal mais plus la, mais vu que je stresse... blablabla" ils vont m'envoyer bouler... Ou sinon, je simule en disant que j'ai toujours un peu mal....
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 28 Août 2011 à 13:50:26 »

Tu y va en disant que tu a des douleur qui viennent et qui passe assez souvent .. Genre la ca va mieux depuis quelque minutes mais que ca revient sans cesse ...

Comme moi quoi tu simule
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 28 Août 2011 à 15:14:17 »

Coucou les filles!!
Il vaut mieux prévenir que guérir, c'est ce que les SF de Tarbes m'ont dit. Alors si on a un doute il faut aller aux urgences les SF sont là pour ça. Une grossesse gémellaire n'est jamais simple!!

De mon côté nauséeuse ce matin c'est passé mais j'ai rien mangé à midi tout me dégoute!! J'ai passé une mauvaise nuit du mal à m'endormir et quand j'y suis arrivé mon chéri m'a réveillé en rentrant à 5h ce matin. Ensuite se sont les babys qui ont fait la fête dans mon bidou. J'ai des douleurs au dos je passe mon temps à bouger pour trouver une position.

Vous savez moi non plus je ne suis pas suivie tout les 15 jours!! J'attends de passer l'écho morpho à Toulouse, voir se qu'ils me disent et je vais continuer mon suivi à Tarbes et non à Lannemezan. En me renseignant sur mon gygy j'ai bien comprit que c'était un "blaireau", il est désagréable avec tout le monde et ne parle pas. Je sors à chaque fois des rdv complétement désemparé et pas du tout rassurée. Pour vous dire la dernière écho que j'ai eut j'étais à 17 semaines et là j'arrive à 22 semaines !!

Si vous avez un doute appelé votre SF ou allez aux urgences ne restez pas à stresser c'est pas bon pour vos bouts de choux!!!
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #854 le: 28 Août 2011 à 15:15:29 »

coucou les filles

bienvenue à celles qui rentrent de vacances. Souriant

Et Litena, n'hésite pas à aller aux urgences de la maternité plutôt que de reste à te stresser  et te ronger les sangs.
Tiens nous au courant.  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes Bisou

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: