Moi aussi, j'adore les sentir bouger. J'ai vraiment hate de les "voir"

@Doudouille: Mon ventre était assez dur, tout le temps, à cause du surplus de liquide amniotique.. Et les coeurs battaient normalement, que ce soit avant l'opération ou maintenant (j'étais en stade 2/3, c'est à dire qu'il y avait une petite différence aux niveaux des dopplers cerebraux, mais c'est tout).
Après, à part le fait d'avoir un ventre assez gros pour mon stade de la grossesse, et une enorme fatigue, un gros sentiment de lourdeur, dès le matin, je ne pense pas avoir eu de symptomes. J'avais souvent mal à la tete. Tous les jours, je me levais avec un mal de tete terrible, et depuis l'opération, plus rien, mais difficile de dire si c'est un symptome ou pas. Puis, j'avais du mal a marcher, me lever, bouger... Puis une prise de poids fulgurante (4,5 kg en 2 semaines)
Mon gygy l'a vu directement en me voyant, car j'avais vraiment trop pris. APrès, au niveau de la forme, je n'avais rien de particulier, juste un gros ventre, qui a poussé d'un coup. Après, je pense que ton ventre à cette forme car tu as des jumeaux.
Quoi qu'il en soit c'est difficile à diagniostiquer le STT quand on est pas docteur car les symptomes que j'ai eu sont ceux de la grossesse, en plus poussé peut etre. On peut avoir les même sans le STT, et vice versa....
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas en m'envoyer un PM

Je ne suis pas un professionnel mais j'ai vecu cette experience.