TED, autisme, asperger, et les autres...
jadeblue:
valou laisses tomber le repassage,il me semblait que c etait la regle numero 1 quand on avait des jujus ;D
et surtout reposes toi tant que A dort ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Valou :-* :-* :-* :-* :-*
Il te couverait pas une angine, otite ou que sais-je d'autre, qu'il ne saurait pas exprimer autrement que pas un comportement :-X :-\ >:( ??? Ici, G. n'est pas en forme, il dit où il a mal (style rhûme qui dégénère selon les jours en otite, en sinusite, aujourd'hui en conjonctivite), dans les moments où il a mal à la tête c'est pas la peine de lui proposer de manger, il ne mange pas grand chose (alors que c'est le seul qui mange volontiers de tout)... Y'a pas quelques virus qui trainent dans ton coin ?
valou v:
grosse sieste ;D
au fait Lena pour le croco ce sera sans moi ( mais qu'est ce que tu m'as fait rire) ;D ;D terrible ;)
A est un peu malade rhino petite toux et a eu conjonctivite, on traite mais au dela de tout ça il refuse enormement de choses en bloc.........et c'est desagréable ;D ;D ;D car cela demande deja bcp d'energie en soi.......
demain il va voir son educ et va a la garderie mais pourvu que cela ne se passe pas comme la semaine derniere........ on verra.....
si c'est comme pour ma fille... le "taux d'opposition" s'abaissera une fois qu'il ne sera plus du tout malade ::)
:-* :-* :-* :-* :-* en attendant que le "nuage gris" soit passé...
Un document "officiel" sur le sujet : http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_935617/autisme-et-autres-troubles-envahissants-du-developpement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente