TED, autisme, asperger, et les autres...
alolu:
valou plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* ça va passer... pour ton loulou comme pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
valou v:
sont trop beaux tes loulous!!!!!! splendides ;D
PetitPoney:
Je suis un peu ce fil même si je ne suis pas du tout concernée. Je me demande, pour Valou notamment: il n'y a pas de "suivi" prévu pour les parents dans des cas comme ça? Je veux dire, un soutien psy ou quelque chose dans le genre? Ou peut-être même des réunions de parents dans le même cas, un système de soutien disons. Ça pourrait aider. Et Valou, même si c'est peut-être pas la bonne période pour toi (ou peut-être que si, justement) pourquoi ne pas créer un groupe de parents, ou organiser des réunions hebdomadaires par exemple. Ça pourrait être une soupape, histoire de se dire qu'on est pas tous seuls dans cette galère (un peu comme avec les jumeaux ;))...
Je dis ça parce qu'aider les enfants qui ont des soucis c'est une chose, mais pour aider les enfants, faudrait aussi penser à aider les parents...
Je vous envoie tout mon courage. Si j'étais plus près, je viendrais te faire un petit café et t'amener un gâteau :-* (d'ailleurs, t'es dans quelle région?)
valou v:
merci Helene, sincerement
j'habite tout pres d'Agen ( la capitale) ;D :P et a 20 km de villeneuve/lot :P
pour l'aide aux parents ils arrivent deja pas a s'occuper correctement des enfants alors comment veux tu que ??????? je suis une maman surboukée avec 5 loulous et 1 belle fille adorable, je bosse de nuit!!!! et oui...... j'ai monté l'asso du 47 il y a maintenant presque 3 ans....... et j'ai quitté le bureau en decembre 2010 pour pouvoir m'occuper de mon loulou plus!!!!! et je suis aussi deleguée du personnel dans ma clinique. j'aide des mamans de jumeaux pour allaitement et retour a la maison, et l'an dernier j'ai repris des etudes pendant un an via la FAC en plus de tout çà....... je sais un peu dingue ;D maintenant je me mets en sommeil au niveau asso et tout et tout, car A a besoin de moi et les autres aussi. mais pour qu'il evolue il faut etre la a fond le plus possible pour le solliciter et le faire evoluer. donc je vais encore diminuermon temps de travail a mi temps en janvier.......
mais je suis en lien permanent avec des parents dans le meme cas que moi plus le forum ici dans le quel j'ai rencontré des mamans formidables........
merci de ton message et a bientot. ;D
alolu:
Citation de: valou v le 01 Décembre 2011 à 11:25:44
sont trop beaux tes loulous!!!!!! splendides ;D
MERCIIIIIII ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente