TED, autisme, asperger, et les autres...

<< < (4/237) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Manoune 77350 le 17 Mai 2011 à 12:23:08

Je dois dire que es "TED" st mes préférés, je les trouvent intéressants et touchant...

:-*
Je trouve les gens rarement indifférents à l'égard de ma fille, depuis bébé ; certains étaient gênés par son regard quand elle était bébé, et face à ma fille enfant, soit on la trouve bizarre, malpolie ou que sais-je de peu flatteur, soit on la trouve mignonne, touchante, "petit soleil" (son prénom veut dire soleil, je trouve que ça lui va très bien)...

valou v:
merci pour vos reponses et temoignages ( mamoune)

je me suis trompée pour la date d'hospi c'est le 21 juin!!!! ;D
pour l'instant c'est pas trop mal Adrien qui ne dormait pas du tout a la creche avec grosse crise de stress a redormi 2 fois depuis le debut de la semaine!!!! youpi!! et l'éducatrice trouve qu'il est mieux en ce moment plus receptif quand on le sollicite pour des activités......
a la maison aussi on le trouve tres attentif bcp plus que d'habitude il faut dire qu'on le stimule et que cela porte ses fruits!!! et malgré une fatigue chronique cela nous reconforte de voir ses progres!
toujours pas de language a part papa maman ( pas bien maitrisé) tient et non. cela est restreint. le syllabique repetitif est toujours le meme pas d'evolution mais par contre il essaye de communiquer plus et nous raconte facilement des choses on sent que son affect est beaucoup moins enfermé........... et ça c'est trop bon....................................
merci les filles cela fait du bien de venir et d'etre entendue et ecoutée sans jugement et avec des conseils et du soutien.
valou maman de Romain 18 ans ;D Noemie 13 ans, Mathilda 8 ans, Adrien et Heloise 35 mois et belle maman de Clarisse 10 ans

valou v:
RDV cet aprés midi avec equipe pour la scolarité, et prise en charge avec AVS, je dois dire que je stress un peu, a quelle sauce vont ils nous manger...........
hier ce fut une journée trés difficile pour Adrien ( et pour maman), en esperant qu'aujourd'hui ce soit mieux! car je suis vidée................
merci a toutes
bises :)

valou v:
que c'est dur d'avancer.................. :'(
encore des desillusions Adrien ne sera scolarisé que 2 matinées pa semaine, a part l'educatrice tout le monde autour de la table ne connait pas Adrien et ils ont jugé ses capacités de manieres restrictives!!!!!! du coup cela va etre dur a gerer au qutidien car a la creche ils veulent eviter de le reprendre............. car quelques jours par mois cela bloque d'autes inscriptions!!!!! :o
pas de prise en charge pour les transports donc nous serons obligés d'assumer tous seuls!! et on bosse de nuit tous les 2 en clinique donc 2 a 3 heures de sommeil entre 2 nuits de boulot cela risque d'etre chaud!! on est un peu deprimé car on ne sait pas trop comment gerer tout ça............
nous partons lundi et mardi pour 2 jours au CHU enfants de bordeaux pour le diagnostic d'Adrien si on peut le poser????? en fonction du resultat d'autres demarches seront a faire et nous ne savons pas trop lesquelles!!!!
et pour accentuer tout cela il nous arrive des tas d'ennuis actuellement...... mon mari vient de se fracturer la 5 ieme vertebre saccrée donc 15 jours d'arret plus une magnifique bouée pour poser son popotin!!
Adrien est dans une periode difficile en ce moment et sa jumelle qui et tres colerique aussi on a le sentiment de ne pas faire les choses correctement c'est devalorisant en tant que parent......
c'est difficile moralement en ce moment je perds pied et je m'occupe en ce moment dans mon boulot d'accompagnement en soins palliatifs alors cela complique un peu les choses.

"la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!"

calypso97:
Bonjour,

Je viens de découvrir ton fil. J'ai un peu travaillé dans l'univers des crèche et je pense que si ton fils est dans une crèche municipale, tu devrais aller voir l'élue petite enfance. C'est malheureusement une démarche de plus à faire et j'imagine que vous avez bien d'autres choses à faire mais ça fonctionne comme ça. Elle a tout pouvoir pour te donner cette place et normalement ils sont receptifs à ces demandes. Je vous souhaite de trouver toute cette energie dont vous avez besoin pour aider votre fils.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente