TED, autisme, asperger, et les autres...

<< < (29/237) > >>

jadeblue:
Tout mon.soutien valou
je ne comprend pas tout mais je vais essaye...
Pleins de bisous

Lenagcn:
 :-*  Valou  :-*

Je n'ai pas d'idée à te transférer, mon frère n'avait pas (pas encore!) trouvé de solution quand il m'en a parlé mais ....

Le "sale goss' power" ( ;)  )  ne vous aura pas!  :-* :-* :-* :-*

De mon côté, j'ai failli acheter un punching ball pour N puis C pour qu'ils puissent se défouler à certaines périodes. Suffisamment courtes pour que je n'aille pas jusqu'au bout  :P . Quid pour ton fils?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Valou, dans les choses importantes que j'ai pu comprendre :
- utiliser des renforcements positifs pour tout effort, en demandant des efforts adaptés et progressifs ;
- utiliser des images pour "expliciter" nos demandes, et tout support concret, ne surtout pas être dans l'implicite, le sous-entendu ; être clair, net et précis et... répéter répéter répéter  ;D ;
- annoncer à l'avance "le programme", avoir un support adapté à l'enfant pour qu'il sache quand il va y avoir un changement d'activité / combien de temps il a pour faire telle ou telle chose.

des situations concrètes où on aura peut-être des idées à te suggérer ?

Ici... gros doutes concernant F, celui qui me ressemble le + en beaucoup beaucoup de points ; il parle trop fort (depuis bébé où on le surnommait pavaroti  ;D ) et demande plusieurs fois par jour qu'on répète, comme en plus il a eu une double otite récemment, il aura un audiogramme dans 2 semaines... Sa soeur a déjà fait 2 fois des audiogrammes, normal à chaque fois, je m'attends au même résultat pour lui  ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je voulais ajouter un site qui peut donner des idées concrètes : http://autismeinfantile.com/

valou v:
pour F MY important de faire audiogramme car si otite a repetitions= peut y avoir des sequelles et perte auditive et peut etre qu'il entend moins bien? et puis le fait qu'il parle fort est un indicateur.....

pour Adrien tout ce que tu me propose est déjà mis en place :P :P :'( :'( :'(
alors gros BUG...........nous sommes desarçonnés et on apprehende le retour a l'ecole de demain car mardi mal passé++++++
on est tendu comme un string....... et dans l'IMPASSE
ce soir repos pour moi mais zhom travaille  mais comme je suis tres impregnée du rythme travail de nuit donc je suis a fond et encore veille tard + insomnie vers 2 h du mat j'aurai seulment envie de dormir donc vous voyez ou je veux en venir demain matin quand "jo la douille" alias A va se reveiller a 7 heures >:( ??? ???
ça va piquer les yeux!!!! aie aie aie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente