TED, autisme, asperger, et les autres...

<< < (22/237) > >>

Lenagcn:
Tu as pu également obtenir le créneau qui te paraît le plus profitable pour Adrien.

Le maître référent est à l'écoute , et il faut passer "par dessus" la psy sco. Au moins, si tu avais encore un doute de son côté , c'est fini.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croisage de doigts pour le CNED, M-Y  :-*

valou v:
c'est certain que le benefice est là pour rentrer le matin en meme tps que sa soeur et les autres...... on a vu la difference Mardi mais il est difficile d'accepter qu'elle fasse peu d'effort pour entrer dans l'univers d'A d'essayer de le comprendre pour trouver le fonctionnement et les failles pour l'attirer et tester plusieurs approches pour au moins tenter une activité demandée aux autres enfants...... j'ai bcp de mal a prendre sur moi ??? ??? ??? et pourtant moi qui suis quelqu'un d'assez objectif et tolerant d'habitude ;D ;D mais vous allez me dire que c'est mon fils et bien oui mais meme dans ces circonstances je suis capable de comprendre mais quand les gens ne me prennent pas pour une huitre avec un QI de 2 :P et surtout qu'ils mentent en disant qu'ils s'occupent de lui :P alors qu'elle n'a aucune idée de comment faire pour entrer en communication avec lui et que cela ne l'interesse pas le pbs c'est ça............
mais nous n'avons pas trop le choix alors je serre les fesses ;D ;D
merci a toutes pour vos petits mots car vous n'imaginez pas a quel point cela contribue a me maintenir a flot ;D
MY: Mer*** pour le cned j'espere que tu obtiendras ce que tu souhaite pour pouvoir bosser et t occuper de ta tribu :-* :-* :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: valou v le 09 Novembre 2011 à 17:16:15

merci a toutes pour vos petits mots car vous n'imaginez pas a quel point cela contribue a me maintenir a flot ;D

euh... si j'imagine  ;D :-*

Lenagcn:
 :-* :-* :-* :-*

valou v:
il y a des jours extraordinaires ou votre enfant " est comme les autres" sans aucun handicap ni difficultés ou alors ils deviennent une force ;D
aujourd'hui 3 ieme fois qu'Adrien va a l'ecole avec le changement d'horaire donc 9h /11h
et ce matin mon petit jeune homme tout naturellement est rentré cote a cote avec Heloise dans le SAS vers le vestiaire pour aller poser son cartable, en faisant un grand bonjour a ALEX son AVS venue a sa rencontre et comme Heloise, ils nous a dit aurevoir et est parti dans la cour....... ::) ??? ::) :P :P :D ;D :o ??? 8)
je cois vous dire en toute honneteté que ce matin mon mari et moi on s'est retrouvé comme 2 enorme crepes collées a la vitre subjugués par ce qu'il venait de se passer......
OUI je sais............... encore en degivrage ::) ::) ::)
mais que c'est bon tout ça, je suis sur mon petit nuage au moins jusqu'a 11 heures.
voila je voulais juste partager ce petit moment de grace.
bizzzzzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente