08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:00:35
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233270 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8160 le: 14 Novembre 2012 à 10:34:00 »

Coucou les miss,

Désolée de pas être passée souvent pour le moment , mais j'ai eu beaucoup de boulot et donc pas le temps de venir vous lire et le soir pas beaucoup le temps, je rentre chez moi il est +-20h30-21h, je prépare tout pour le lendemain, ... et puis à 22h dodo.

On a eu l'agrégation pour mon installation électrique et de gaz  ouffffffffff qu'est-ce que j'avais peur de pas l'avoir !!!
Du coup je vais pouvoir mettre mon chauffage en route, le 22/11 le chauffagiste vient vérifier notre installation et allumer ma chaudière 
J'ai hâte car là y commence vraiment à faire froid !!!

Lilie, alors c'est le grand jour de la purée mixée?
Ca va te faire du bien et te redonner encore des forces.
Les loulous, ça va ils sont pas trop nerveux de voir que tu sais pas trop t'occuper d'eux?
Suis contente pour toi que le morale est au beau fixe et que tu te sente bien  Bisou Bisou ma belle

Madidine, félicitation tata, tu as été voir le cousin avec les 3 "grands", ils ont réagit comment?

Lea, bein dis donc l'orgelet la quitte pas, c'est étrange, est-ce vraiment un orgelet?
Enfin tu en sera plus avec l'ophtalmo, tu retournes chez le même que la fois passée?

Marie Huh??

Jumeaux, bon début de semaine 
Tu vas faire quoi de ta journée sans enfants vendredi?
Moi pas d'idée de cadeaux pour noel, car je dois d'abord penser à St Nicolas.
C'est quoi aquadoodl* Huh? c'est un tapis pour dessiner dessus?
C'est quand même grave de pas trouver de kiné qui peut t'aider !!! Tu vas devoir chercher plus loin de chez toi alors?

Ici c'est journée de grève mais j'ai trop de boulot alors au boulot, demain congé c'est la fête du Roi, on va aller à Bruxelles voir mes grands parents, ils ont pas encore vu les loulous depuis qu'ils marchent, ils vont vite déchanter hihihi.
Et ce soir on va faire un coucou à mon frère, et le cousin des loulous.
Depuis les travaux de la maison on voit plus personne à part pour les travaux,...
Il est temps de retrouver une vie un peu plus sociale 
Ce we on attaque l'isolation du toît, faut que ce soit fait avant de mettre le chauffage en route, sinon vais perdre tout ma chaleur !!!

Bon vais travailler gros bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 14 Novembre 2012 à 11:36:59 »

Salut les cocottes !

Bon courage pour trouver un kiné Emilie ... j'ai eu un mal fou pendant les vacances  Quand j'ai appelé le vendredi (bon c'était un pont) il y en a un qui m'avait proposé le mercredi  pour de la kiné respi !
J'espère que tu as trouvé quand m^me. Surement un peu loin.
Quand tu dis qu'il faut du temps pour ton hom, c'est long comment qq mois, années ?
Oui, s'il "beige"  ça serait top ! D'ailleurs, je commande ça au père noël : de la neige mais pas trop  Le gîte doit être dans un village pas très loin de chez Lilie mais pas celui tout à côté.
C'est clair que c'était pas gagné d'avance ! Il y en avait 2 de dispo et quand j'ai appelé la première déjà c'était mort  mais c'est bon ! je ne pensais pas que c'était si demandé ! C'est que ça doit être bien !
Oui, on part la semaine de noël.
Alors, programme vendredi ?

Lea, ça n'est pas douloureux cet "orgelet" ça va ? Pas de surinfection ? Ca dure la pauvre 
Elle peut peut être les coucher plus tôt tes puces. Les miens mangent le plus souvent vers 11h et dorment pour 12h30 (en général mais ça commence à ce décaler, ben oui, ils dorment jusqu'à 9h30  Roulement des yeux)
La pédiatre me disait que les dents sortaient jusqu'à 2 ans en général  Il leur restent encore la 3ème molaire à sortir 
Et avec ça, c'est l'appétit qui est de nouveau ridicule pour T 

Lilie, alors, dis nous ! c'est quoi au menu !!!!
Euh, tu crois qu'il faut les pneus hiver ou des chaînes suffisent ?
Avec des altères de 10 à 12 kg tu devrais te refaire les bras assez vite  Roulement des yeux pas moyen de te trouver un petit créneau pour de la gym ?
Nous, on sera là jusqu'au 29 normalement. Ca nous laisse 2 jours pleins. On devrait y arriver  Clin d'oeil
J'ai dis à M ce matin où l'on partait et il m'a reparlé de son "géant calin" avec l'un de tes loulous. ca l'a marqué !

Cool Sylvie ! C'est clair qu'on flippe tant que l'agréement n'est pas là ! Ca s'arrose et bientôt à vous les doouches, le chauffage à la maison  je te ses plus détendu et en forme. Tu vois que tu va en venir à bout  Une vraie warrior 
Les enfants n'ont pas vu leur cousin car M était en vacs avec mon BF et les petits étaient en fin de bronchio et rhyno. Et puis, ça n'aurait pas été gérable dans la chambre de mater.
Au fait, tes loulous, ça y est c'est fini !

Bon, petits à la HG. Ciné avec le grand  Papa en vadrouille jusqu'à demain et il repart à nouveau de vendredi soir à samedi  Triste Mais bon, la semaine d'après ... c'est mon tour 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 14 Novembre 2012 à 11:43:02 »

Ah, si, pour les cadeaux de noël :
Des pass pour le zooparc qui est à 10km de chez nous.
Une dinette
Un garage (mais avec toboggan car sinon c'est pas drôle)
Un kit d'activités manuelles

Ca c'est ce qui a été commandé mais il y aura qq surprises avec les tontons et tatas.

Pour M, des dominos express, une entrée pour un parc de la préhistoire.
J'ai vu qu'il y avait un gars qui faisait des balades en chien de traîneaux dans la vallée de Munster. Je lui aurai bien offert ça.
Tu en as entendu parlé Lilie, ça vaut le coup ?
Bon après j'arrête de te poser des questions ... tu n'es pas l'office de tourisme non plus ! Mais je voudrais un avis non commercial pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8163 le: 14 Novembre 2012 à 12:24:30 »

Oui pour nous la bronchio est finie, espérons pour longtemps !!!!
On a pas du passer par le kiné, aérosols et antibiotiques ont suffit, oufffff

Oui, je suis plus zen, mais j'ai hâte d'avoir mon chauffage et mes bains chaud chez MOI.

Les miens je pense que pour le moment ils ont sorti toutes leurs dents, ils ont 4 molaires, et tout le reste des dents, là ils viennnent de sortir les canninnes et les mêmes d'en dessous, leur bouche est pleine pour le moment 

Vous les laisser manger seul maintenant?
Moi j'ose toujours pas car c'est affreux l'état dans lequel ils se retrouvent après avoir manger et ils tournent pas encore la cuillière comme il faut 

Moi aussi pour St Nicolas un garage de voiture, car J est devenu fan de vroum vroum (voiture)
Et alors ils sont fou, mais dingue de Mickey et Minnie 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8164 le: 14 Novembre 2012 à 13:03:18 »

Coucou !

Pour l'oeil de Jeanne, l'ophtalmo m'a dit que ce n'était pas gênant ni douloureux.....en tout cas elle ne s'en plaind pas.
Sylvie, j'ai tel au pédiatre, l m'a dit que l'ophtalmo étiat effectivemement co* mais un très bon donc je devais y retourner donc on verra !
Pour le chauffage ma belle wahou il est grand temps ! Vous n'avez pas trop froid ? T'as un truc d'appoint ?

Pour les siestes j'en ai parlé ce matin à la nounou, elle va faire le nécessaire, leur supprimer doucemement.

Emilie pour Noel :

Nous : une cuisine et quelques bricoles : livres,.....
Mes parents : une table et des chaises
Mes frères : aquadoodl* et des ardoises magiques.
Mes BP : 2 chariots de ménage
Mon BF : boite de jeux avec pâte à modeler
Amis : 2 petits fauteuils, des legos, jeux de contruction en bois

Sinon j'avais aussi dans l'idée deux petits postes CD avec le micro.....comme elles adorent la musique, bureaux,....

Voilà, je retourne au taff.....je ne passerai pas ce soir......desperate 

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8165 le: 14 Novembre 2012 à 13:30:32 »

Ha bein c'est de la liste organisée ça 

Bon s'il dit que c'est un bon espérons qu'il ait raison !!!

On a un peu froid mais j'ai un chauffage d'appoint le soir, mais j'ose pas laisser tourner la nuit ou la journée quand on est pas là, donc ça tourne que le soir, là on a +-20 degrés et de la nuit on descend à 15 degrés, ça c'est pour les chambres en bas, je sais pas combien y a, mais là je chauffe que le we quand on est là la journée.

Moi les sièstes ils mangent vers 11h-11h30 et puis c'est dodo, des fois ils font dodo encore le matin vers 11h ils dorment +-1h30 et puis ils retournent au lit vers 15h aussi pour 1h30. Ils avaient se rythme là à la crèche comme ça ils profitaient des puéricultrices pendant que les autres dormaient 

Bon desparaete, moi les ai tous vu déjà  Pleurs dommage qu'il y ai pas de suite
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 14 Novembre 2012 à 17:22:15 »

Bonjour les filles,

Wahou ça a changé le fofo ça fait bizarre, ça ce voit que ça fait un bye que je ne suis pas venue. Je suis contente de vous retrouver  Souriant

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va comme j'ai pu le dire sur fb, j'ai déménager à côté de Dijon car zhom a trouvé un boulot posé et donc moi j'ai arrêter de bosser (j'étais tjs en intérim avec des contrats à la semaine). Et perso j'en suis bien contente car c'était un boulot de m****!
Cette nouvelle région me plait beaucoup sauf que je ne connait personne... bon les voisins ns ont invités samedi soir ils ont un loulou de 2 ans et ont l'air très sympathique, j'ai hâte, car depuis plus d'un mois à 100% avec les loulous et ben faut y aller!!!

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais moi j'ai énormément de mal à les gérer surtout mon fils, ils passent leur temps à ne faire que des conneries et je n'ai aucun temps pour moi sauf le soir bien sur et heureusement. J'essaye de les occuper comme je peux mais ils se lassent très rapidement, ils crient, ils chouinent pour rien, font des caprices,... Je passe mon temps à dire non, et je commence à perdre patience... Mon fils j'ai beaucoup de mal à le punir (la punition c'est une tape sur les mains qui ne sert à rien car c'est comme si ils ne sentaient rien et dans leur fauteuil face au mur) sauf qu'avec moi il rigole, il fait tout pour pas s'asseoir, crie je finis donc par le mettre dans son lit et là il s'amuse... Par contre avec papa aucun caprice ils écoutent très bien!!! Bon ma pépette écoute beaucoup plus que son frere mais c'est une grande chouineuse. Il y a des jours où je n'en peux plus! Je trouvais ça presque plus facile quand je travaillais...

Mis à part tout ça, il y a aussi de très beaux moments, de nouvelles choses qu'ils acquiert et pleins de moment de tendresse qui me font retomber un peu la pression.

Oulà je vous ai écrit un roman, mais ça m'a fait vraiment du bien de vous raconter tout ça.

Des gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8167 le: 14 Novembre 2012 à 18:30:50 »

Coucou Adeline! Ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien!
Alors, pour tes loulous, ben....j'ai exactement les mêmes que les tiens!!! Mon fils commence à prendre un sacré carafon et rigole qd je le gronde... Ça m'énerve!!! Ce soir on les a récupérer chez nounou..il m'a fait bêtises sur bêtises, je lui ai crié non stop dessus, alors que je ne les avais pas eu de la journee...super... Roulement des yeux
Bref, je crois qu'on rentre toutes ds l'âge merveilleux des 2 ans...et sa légendaire crise...arrffff, je sens que mes nerfs vont être mis à rude epreuve...

Sylvie, cool toutes ces bonnes nouvelles! Clin d'oeil Souriant vive le chauffage! Comment tu te sens ds TA maison?Huh?
Tu vides un peu tes cartons?

Sev, chouette ces vacances! Je rêverais aussi de faire les marchés de Noël!! Tu nous mettra des photos?

Emilie, dommage pour la maison... Les prix ici sont encore pire que chez toi... Ça a énormément augmenté ces 5 dernières années... Aujourd'hui zhom ne pourrait plus acheter sa maison...(je l'ai connu il habitait dejâ là)
On aimerait plus grand nous aussi, mais les prix sont 

Ici, ça va mais moral un peu ds les chaussettes depuis le départ de mes parents...ça fait vide sans eux... Pleurs
Je me suis fait mal au poignet il y a qq semaines en jouant avec les enfants, et vu que ça ne passe pas j'ai fini par en parler à un pote toubib... Ben c peut être le scaphoïde pété.... Radio ds 5 jours si l'attelle poignet pouce ne fait pas d'effets d'ici là...c la main gauche mais ça handicape pas mal! J'arrete pas d'enlever l'attele pour m'occuper des loustics ou de la bouffe, dc c pas gagné...
Bref, petit passage à vide...
Par contre, suis fière de moi, ai géré comme une chef la dépose chez nounou avant mon boulot hier! Souriant suis même arrivée en avance  on est content de ne plus dépendre de qqu'un...c pas évident de demander tout le temps...

Ici pour Noël, cabane pour le jardin, des legos* duplo*, une dinette, un garage avec toboggan ( Clin d'oeil Sev), et je pense qu'il y aura des petites bricoles en plus. On a assayer de canaliser!

Bisou les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8168 le: 14 Novembre 2012 à 18:32:48 »

coucou totu le monde

Adeline : contente d'avoir de tes news et si ça peut te rassurer, ici c la galère par moment. zoé est assez dure par moment, elle a un caractère en acier trempé et c fatiguant par moment.

je ne vous oublie pas mais j'ai une vie à 100 à l'heure pour l'instant car pas de crèche cette semaine, bcp de boulot, des soucis "pratiques" au niveau quotidien et bcp bcp de fatigue dc peu de tps pour papoter. mais heureusement, je suis en vacances demain pour 15jours (avec juste une nuit le 19). mais demain aprem j'aurais surement plus de tps pour venir discuter mais je vous fais à toutes de gros gros bisous.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 14 Novembre 2012 à 20:57:00 »

coucou les filles! ça fait du bien d'avoir de vos news à toutes  Souriant même si c en coup de vent!

Jumeaux, je vais m'inscrire à l'aquagym, le 2ème trimestre commence début décembre, j'irai le samedi matin. En semaine pas moyen, tout est tard le soir d'une part (20h voir +) et une fois sur 2 zhom n'est pas là  donc je vais pas claquer 180 euros pour y aller que la moitié du temps...et sinon ben ce sera longues ballades avec la poussette, j'irai côté montagne ça grimpe un peu plus, ça me fera les bras  En plus j'ai appris que les abdos pour moi c déconseillé avant février pfff!
Allez avec ça si je m'y tiens c déjà très bien!

Mais la miss elle en est où niveau marche en fait? ici J toujours pas...j'attends maintenant le rdv fin du mois chez ma péd, et j'aviserai avec elle...

Pour les calculs, j'ai encore un rdv lundi prochain avvec un service de garde à domicile, jeudi rdv CAF, j'ai des no d'ass mat de mon village à appeler voir ce qu'ils ont comme dispo pour mars 2014 (et oui.....) et ensuite rdv en décembre avec mes supérieurs...Mais je commence à y voir plus clair, et je pense sincèrement ne reprendre qu'à mi-temps, et augmenter progressivement jusqu'à  leurs 6 ans, ça paraît jouable et vivable...sans excès mais vivable  Souriant

Minididine je t'envoie pleins de bisous, enfin le chauffage!!! il est temps ma pauvre! tant mieux si les bonz' se sont vite remis, c qu'ils deviennent plus coriaces 
Oui ça y est, aujourd'hui j'ai enfin un peu mangé, trempé de la biscotte dans mon bol, des choses comme ça. ce soir je m'accorde du fromage de chèvre frais local sur du pain de mie miam!

Madidine, si vous savez mettre et enlever les chaînes... pas de problème! Vous allez être un peu plus vers la montagne que moi, mais pas loin, à peine 6/7 km de chez nous  Souriant Souriant
Le chien de traîneau je suis sûre que c extra, mais s'il n'y a pas de neige?? je ne sais pas comment le gars travaille...
Le "géant câlin  " avec M, je me souviens pas..? rappelle moi ça stp!
Super les cadeaux de noyel!
Puisqu'on va se rencontrer, y'a ptet qqchose de chez vous qui m'intéresserait..les cirés bretons et salopettes, que tu leur met pour aller à la plage, c cher comment?

Lea et jumeaux aussi, attention la liste! je m'y met doucement, cette année ce sera un peu light, on a tous eu des gros soucis de bagnole dans la famille et du mal à s'en remettre 
on va recevoir table et chaises du suédois + qqs accessoires pour dessiner de chez lui, je vais voir pour un coffret de jeux des 5 sens sponsorisé par "Les Matern*lles", une petite table pour encastrer les briques ou un petit piano sur pieds, des voiturettes à roulettes pour faire la course 
Et je confirme, le garage avec toboggan et même ascenseur c topissime! ils adorent!! on en avait trouvé un super sur lbc, de Vro*m Planet, avec tout plein de voitures avec c extra!!

Minididine pour les repas tu devrais en parler avec les puer, histoire qu'elles initient un peu le truc, leur donner envie de se débrouiller! c clair, y'en a partout mais avec le temps ça s'arrange  E mange seul et entièrement depuis un moment, il est quasi propre à la fin!et avec les bavoirs récupérateurs on s'en sort pas trop mal  Clin d'oeil

Adeline c cool que tu sois venue nous raconter!! c sur, pas marrant de tout recommencer à zéro dans une ville inconnue..vos familles, elles sont où par rapport à Dijon?
C hyper dur de les avoir 24/24 tu m'étonne que t'en a parfois marre!! tu ne peux pas profiter un peu de la crêche, genre une journée par semaine ?? moi je suis bien contente qu'ils y aillent tu sais...

Elo je t'envoie plein de bisous, c sur que sans ta famille ça doit faire sacrément vide 
C embêtant cette histoir de scaphoïde! j'espère que ce n'est pas ça, sinon ça va durer un moment et l'attelle il ne faudra plus l'enlever!!
Ta belle-mère ne réagit pas au fait que tu mets les enfants chez la nounou tout le temps? elle se pose pas de questions???

Marie j'espère que tes vacances vont te reposer, et que les filles vont se calmer...tu viendras nous raconter  Clin d'oeil et le w-e prochain vous allez décompresser entre filles!!!!!!

bon, vous avez le droit de me huer, j'ai pollué le fil 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8170 le: 14 Novembre 2012 à 22:08:28 »

ouh la la que de lecture ce soir......

sylvie, tu dois être rassurée, ça avance.....allez bientôt ça sera fini!!!!
sev, ça doit être sympa les chiens de traîneau mais comme dit lilie, faut que y'ai de la neige nous on voulait aller à kaysesberg l'an dernier et pas loin t'as une petite station de ski ( le lac?Huh? je ne me rappelle plus)

lilie, les miens ont le garage vroom plan**. c'était aux filles et T adore. il préfère monter dessus et sauter Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
L ne marche pas et se trâine sur les fesses.....mais c'est une bourrique, je suis sure qu'elle n'a pas envie. on lui a acheté un chariot de marche. melle s'assoit dessus et crie pour que qq la pousse.....

adeline, contente d'avoir de tes news

ici c'est l qui fait des colères.....je l'isole et elle se calme voyant que je ne m'occupe pas d'elle. son frère est une crème!!!!

bon z'hom piaille pour l'ordi .....je le squatte depuis 1H

je reviens vendredi......à moi la belle vie sans les enfants ni le mari
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 14 Novembre 2012 à 23:32:40 »

Hello !

Moi qui m'attendais aussi à ce que ce soit calme ce soir ... vous êtes ... imprévisibles   

Adeline, ça fait plaisir de te retrouver et de revoir les bouilles de tes loulous. Ca fait qq mois mais on les reconnait bien !
je compatis aussi pour le 100% à la maison ! J'étais limite de péter un câble quand la crèche a fermé 3 semaines cet été. Ils y vont 1 journée et 2 demi-journées. Ma soupape de sécurité !
Je touche du bois ... plus trop de crises en ce moment mais ne crions pas trop vite ...  c'est un calme précaire, je le sais  Tire la langue

Marie, Yes ! Les vacances approchent. C'est gentil de venir nous faire coucou quand même  Bisou

Jumeaux, c'est blanc le lac  Clin d'oeil Je l'avais repéré aussi mais à noël, on ne se fait pas trop d'illusion si on pouvait en avoir pour l'ambiance se serra déjà bcp 
MDR ! J'imagine ta fille sur le chariot  Une chipie !
Et T sur le garage  Il y a de l'ambiance chez toi 

Lilie, ça te ferai recommencer le boulot quand alors si c'est jouable ? Pour leur 2 ou 3 ans ? Le mi-temps, c'est clair que c'est pas mal pour reprendre.
pour les chaînes, oui pas de pb, normalement Séb gère bien. On est jamais resté tanké comme des touristes au bord de la route  Mais bon, reste à en trouver pour le camion 
Je pense que je vais appeler le gars pour les chiens de traîneau. On veut faire la surprise jusqu'au bout et ne rien dire donc ça nous laisse le temps de voir et on prévoira une solution de repli. Bon, il le fait avec un truc à roues sinon mais ce n'est pas pareil.
Pour le sport, t'y va toute seule ? C'est vraiment bien d'y aller à 2, on se motive les jour de flemme  Tire la langue
Le câlin, peut être ton hom se rappelle mais tu n'étais pas dans les parages à ce moment là je crois. Il me semble que c'était T qui est resté longtemps accroché au cou de mon M qui était tout content 
Pas de soucis si je peux t'apporter qq chose ! Les cirés, je les ai trouver chez éveil*jeux. C'est vraiment génial, solide et chaud pour l'hiver (il y a une doublure polaire amovible). On a le modèle le plus grand et ça va encore leur faire au moins 2 ans. Au moins, on peut sortir sans se soucier d'être mouillé, sale etc ... bref, c'est un super investissement !
Pour les cirés, dis moi ce que tu aurais besoin.

Elo, je t'envoie aussi pleins de bisous qui réconfortent  Bisou  Vous avez eu l'air de tellement en profiter qu'il faut maintenant reprendre ses marques 
Vivement mai !!!
J'espère aussi que tu vas vite te remettre. Garde ton atèle !!!!! Et tant pis pour la cuisine, choses facile pendant qq temps !

Bon, ce soir calme. Seule à la maison avec les enfants qui dorment (pour l'instant  Tire la langue). Ils ont bien mangé ce soir  Sourire ca fait du bien !

Minididine, il  leur reste encore la 3ème molaire (fois 4)  à sortir aussi encore alors 
Et après c'est à 6 , 9 et 12 ans ! On a de la marge  et là, ils ne râlent pas !

Oui, qui laisse manger ses enfant seuls enfin avec une cuillère je veux dire ? Les miens mangent avec les doigts ou une petite fourchette si c'est adapté mais tout ce qui est "liquide" c'est moi qui le donnent. Sinon, ils jouent plus qu'ils ne mangent et je n'ai pas passé le pas de les laisser faire seuls vraiment. je ne les sens pas prêts. Mais est ce eux ou moi ? Ils ont eu l'air d'avoir envie les votres ? ils ont arrêté de jouer au bout d'un moment pour vraiment manger ?

Bon, au lit !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8172 le: 15 Novembre 2012 à 06:19:45 »

sev, je réponds vite fait devant mon thé et mes petits gâteaux

les miens mangent tout seuls ( avec les doigts), ils ne veulent plus que je tienne la cuiller......du coup, je les ai rapatrié dans la cuisine sinon y'en a partout, c'est galère!!!! et du coup, j'évite le liquide car ils ne savent pas encore prendre correctement la cuiller, ils essayent mais c'est pas encore ça!!!!

j'ai testé la soupe à la paille servi dans un verre et ça a marché, la paille les a amusé!!!!

bonne journée les filles, vais au taf
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8173 le: 15 Novembre 2012 à 06:20:06 »

oui uoi c'est le lac blanc
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 15 Novembre 2012 à 09:16:39 »

Hello !

yes, le coup de la paille  Je l'avais zappé celui là !
Bonne journée !
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: