08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:59:19
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233203 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8145 le: 11 Novembre 2012 à 21:11:09 »

Coucou les mam's !

Sev toutes mes félicitations ! Trop bien d'être tata ! C'est pas près d'arriver chez moi non plus alors que j'ai plutôt hâte !
Ta nénette va mieux ?

Lilie ça va mieux ? Alors pour la reprise du taff ?
Bon courage pour les préparatifs.........c'est clair ça coûte cher.......mais il y a pas mal d'affaires à faire sur le net, genre déco,......
Malgrè le coût,  perso je suis trop trop contente du week end passé avec tous mes proches pour notre mariage, ça a vraiment été magique.
Tu as récupéré tes loulous ?

Emilie ça va mieux chez toi ?
C'est clair despe trop trop bien mercredi !

Elo ça y est ta petite famille est repartie ?  Alors ce resto avec les potes ?
J'avais fait perçé les oreilles des nénettes pour leur 9 mois et résultat des courses, elles ne les portent plus ! Jeanne m'avait fait une méga allergie avec antibio pendant 10 jours et Louise en moins fort mais elle était bien arrangée quand même !
Je pense qu'elles ne supportaient pas le fermoirs (comme moi) et j'aurai du opter pour des petites boucles.

Sylvie ça roule ?

Ici retour de week din ch'nord.
Rien de spécial, les nénettes vont bien.

Des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 12 Novembre 2012 à 20:59:54 »

Hello !

Oui Lea, ma puce  va mieux, merci.
Fatiguée du week end dinn ch'nord 
Les poupettes étaient du voyage ?

Bon, suis dég ! Hier sur la route pour aller chercher M avec zhom, on s'est fait des plans sur la comète pour les vacs de noël. Tout se goupillait bien dans nos têtes  On a vu des amis alsaciens chez mes parents, on en a parlé un peu ici et comme aucun parisien ne veut échanger sa maison avec nous pour noël. On s'est dit qu'a défaut des vitrines des grands magasins, noël en Alsace ça pourrait être pas mal ! les loulous ont été adorables ce we alors qu'ils ont fait 2 fois 300 km et 2 fois 150 km sur les temps de sieste. Alors on se disait qu'on aurait pu faire : Bretagne - normandie chez mes parents, le lendemain, normandie - paris chez mes gp et le 3ème jour Paris - Alsace.
Mais ... impossible de trouver une loc dans la zone entre Selestat et le ballon d'alsace  On voulait la montagne, les marches de noël, le froid et peut être la neige ...C'est tout complet  J'hallucine !!!!
Alors, je pense à vous !
Liliiiiie !!!! Tu ne connais pas un gîte dispo  Huh? où des villages encore plus paumés où on pourrait trouver qq chose de libre ?
Sinon, vous avez pas des idées de super destination pas chère et familliales pour passer noël en famille et se dépayser ? 
je vais commencer à regarder pour les vosges  Huh? mais vous savez si c'est animé pour noël ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 12 Novembre 2012 à 21:23:44 »

Je viens de te lire, je regarde demain promis! il y en a un juste à 100 m de chez moi, je vais appeler...donne moi juste les dates!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8148 le: 12 Novembre 2012 à 21:28:14 »

Sev, oui les filles étaient du voyage......elles ont été super sages, 2h30 de route, elles n'ont pas dormi et n'ont pas ralé non plus.
Oui dur le week mon frère a fêté son anniv avec tous ses amis et on s'est couché à 5h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes parents adorent ils ont eu les nénettes pour eux tout seul !

Les vosges c'est pas mal non plus, après je ne connais pas du tout l'Alsace mais en tout cas ça a l'air super, on va au marché de Nöel à Colmar cette année.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8149 le: 12 Novembre 2012 à 21:28:44 »

Lilie  Bisou Bisou ça va bien ?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 12 Novembre 2012 à 21:33:20 »

lea t'as intérêt à me prévenir quand vous y allez! peut-être que je pourrai venir à votre rencontre un moment, ou que vous pourrez venir boire un ti coup à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis à 20 min de colmar environ.
Super si ton w-e s'est bien passé!! moi mes parents en ont eu plein le casque les pauvres, mom et rentrée avec les loulous malades de nouveau, là avec les antibios ça va quand même, et la crêche s'est bien passé aujourd'hui, pourvu que ça dure!!!

Je reviens plus tard, voir si Séverine a répondu!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 12 Novembre 2012 à 21:34:07 »

bisous ma belle! désolé zhom veut l'ordi, il piaffe.... Roulement des yeux Roulement des yeux à plus tard peut-être!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 12 Novembre 2012 à 21:34:43 »

Yes !!!!
Réponse positive pour un gîte à Sainte Marie aux mines. Ca a l'air pas mal !
merci Lilie  Clin d'oeil On veut partir la semaine de noël (la 52). Je veux bien que tu appelles oui, merci   ou bien dis moi où c'est et j'appelle demain matin et j'appelle celui de Ste marie après si c'est pas possible.
Je suis allée par là quand j'avais 12 ans et j'ai souvenir de paysages magnifiques. Et j'ai envie de faire les marchés de noël avec les enfants (enfin peut être qu'un suffit  ).
Tu va quand à Colmar du coup Lea ?

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 12 Novembre 2012 à 21:43:43 »

Ta mom est encore là lilie ? ou tu gère toute seule ?
Vous habitez où au fait ?
Lea, cool les moments grands parents petites filles  On a laissé les miens à mes parents le temps d'aller à la maternité. Tout le monde était ravi aussi  Et peut être qu'en grandissant, ils vont commencer à pouvoir les prendre en vacs + facilement. ma maman a des pbs de dos et du coup pas facile pour elle pour l'instant surtout si mon père bosse. j'aimerai bien.
Et wahou ! 5h du mat ! je ne me sens même plus capable de faire ça  Roulement des yeux

Bon, c'est reparti ici pour les dents. Ndm pour T. Ca matin, j'ai regardé dans sa bouche et les canines du bas sortent ... Dolip au coucher ce soir direct !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8154 le: 13 Novembre 2012 à 13:55:36 »

alors ces vacances sev, t'as trouvé?

vous allez vous faire une mini rencontre lilie, sev, léa.....les marchés de noel, ça doit être sympa, j'aimerai bien y aller.....

ici aussi les dents recommencent à titiller!!!! pas de réveils nocturnes mais des siestes raccourcies.....T se réveillent en pleurnichant!!!!

mon lave linge ne fonctionne plus depuis cet AM, l'essorage ne se fait plus. j'attends z'hom mais je pense qu'on est bon pour en racheter un.....et ça c'est hyper indispensable. avec 1 machine par jour, la livraison a interêt à être au top!!!!

bon, notre rêve de maison à côté de chez nous prend fin. on a pas fait de proposition car mis bout à bout, le projet était à 400000euros.....du coup, on se dit qu'il faut qu'on se barre en province. ...moi, j'aurai aucun mal.....il va falloir que z'hom se bouge!!!!

voilà les news.....les petits vont bien, les filles aussi
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 13 Novembre 2012 à 14:38:15 »

Coucou !

Wahou Emilie ! J'ai recompté les zéros pour être sure d'avoir bien lu  Tu as au moins 2 voir 3 belles maisons chez nous à ce prix !
Il est motivé pour bouger ton hom ?
M*** pour ton lave linge ! Y a une éidémie ou qui  Huh? Attention à vous les filles !
Euh, pour les dents ... <vivement les dernières ! Encore deux grosses molaires du fond pour L et T aussi mais là c'est les dernières canines  Réveils entre 3h et 5h du mat ... Ca faisait longtemps 

Bon, oui ! Gîte trouvé (merci Lilie  Clin d'oeil Bisou) J'attends le contrat de loc donc à priori, c'est bon !
Je suis trop contente ! Ca fait un moment qu'on est pas parti. Ca va être cool ! Et le dépaysement commence dès maintenant avec les noms de lieu et des gens et leur accent  D'ailleurs, t'as pas trop l'accent toi Lilie !
Ce serait sympa oui, une mini rencontre 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8156 le: 13 Novembre 2012 à 14:58:04 »

cool sev, en plus s'il beige, ça va être trop sympa!!!!
vous partez la semaine de noel? c'est le gîte à 100m de chez lilie?

hé oui, par chez nous, une maison individuelle avec 4/5 chambres, c'est 400000 ........oui il est OK de bouger mais ça prend du temps et notre maison est vraiment petite à 6

bon, je suis à a recherche d'un kiné pour L ( pour sa marche).....et bein, ils sont tous débordés et ne prennent pas de nouveaux RDVS.....allez j'y retourne
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8157 le: 13 Novembre 2012 à 21:30:43 »

Moi aussi j'ai recompté les 0  pareil chez nous tu as au moins 3 maisons.......rien que pour te donner une idée la grange à côté pour notre agrandissement qui fait environ 90m2....13 000€ !
C'est clair c'est super cher sur la région parisienne.....le budget immo est à tomber par terre !
Bon courage pour vos recherches.

Sev trop cOol ! Par contre je ne sais pas exactement quand on ira sur Colmar mais pas la semaine de Noel, ce sera plutôt mi décembre.

Pour les dents ici j'ai encore le temps....Pfff 4 molaires chacune et les deux du haut et du bas basta ! Alors y'en a encore à sortir !
C'est le soir au coucher qui devient pénible, elles mettent des plombes à s'endormir et me font un sacré bordel ! Je pense que la nounou doit arrêter la sieste du matin. Le week ça fait un moment qu'elles n'en font plus et je trouve qu'elles s'endorment plus vite....mais pas évident en se levant à 6h45 de les faire patienter jusque début AM.

Pour l'oeil de Jeanne l'abscès a perçé la semaine dernière, ça a dégonflé mais là je trouve qu'il regrossit, RDV ophtalmo 19/12.

Sylvie ça va ma belle ? Vous en êtes où avec la maison ?

Des  Bisou Bisou à toute
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 13 Novembre 2012 à 23:15:22 »

jumeaux chez nous c un ti pitit peu moins cher... et très très moins cher si tu t'exiles au fin fond de la montagne..nous on est entre les 2 
j'espère que vous trouverez votre bonheur!!
ça y est t'as trouvé une kiné? Pourquoi tu arrête la psychomot'??

lea tu me tiendras au jus au cas où!c pas possible que ce foutu orgelet soit toujours là 

séverine je suis soulagée pour vous! ct pas gagné mais tant mieux! pour la neige, faut voir, souvent y'en a un peu à cette période  Clin d'oeil par contre attention à avoir des pneus hiver 

c bête que je parte la semaine de Noyel...bon on revient le 26 vu que zhom doit bosser!

Ici les dents font mal aussi, on est au stade des dernières canines sauf T qui commence seulement, et j'ai un mal fou à les cadrer pffff...ils se tapent dessus en plus! bref, top ambiance! quand je vais les avoir 24/24 ce week-end ça va donner.....
j'ai de la chance, la tante de zhom est en arrêt "long", et vient sur 3 soirs à partir du retour de la HG, du coup je ne gère pas seule la "crise du retour" 
Et puis j'ai perdu de la force, faut que je me remuscle! c que ça pèse lourd ces ptites bestioles maintenant! dernière pesée : 10,11 et 12 kilos!!Jules qui fait 11 et ne marche pas encore seul c le pire!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8159 le: 14 Novembre 2012 à 06:33:25 »

c'est fou ça l'orgelet léa.....ça la gêne pas?

lilie, cool que tu aie de l'aide.....tu vas faire comment pour te remuscler? kiné, sport?
alors, t'as avancé dans tes calculs?

léa, les miens ne font plus depuis longtemps de sieste le matin. par contre, vers 12H30, ils commencent leurs siestes, ils sont crevés. et le soir je les couche à 7H30, sans problème.  le matin, lever à 7H

bon, sinon, rien de spécial. ma semaine commence aujourd'hui et j'ai un jour de récup vendredi......sans les enfants

au fait, vous avez des idées de cadeaux pour noel? moi a part aquadoodl* et un truc à tirer......

au fait lilie, pour te répondre, la psychomot a fait son bilan et ne préconise pas pour le moment de suivi. elle pense que la kiné pourrait la fortifier......mais pas trouvé de kiné sur ma ville, il y en a pourtant une dizaine. ils sont tous débordés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faut que j'élargisse mes recherches....

bon, je me prépare pour aller bosser.....

Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: