coucou les filles! ça fait du bien d'avoir de vos news à toutes
même si c en coup de vent!
Jumeaux, je vais m'inscrire à l'aquagym, le 2ème trimestre commence début décembre, j'irai le samedi matin. En semaine pas moyen, tout est tard le soir d'une part (20h voir +) et une fois sur 2 zhom n'est pas là
donc je vais pas claquer 180 euros pour y aller que la moitié du temps...et sinon ben ce sera longues ballades avec la poussette, j'irai côté montagne ça grimpe un peu plus, ça me fera les bras
En plus j'ai appris que les abdos pour moi c déconseillé avant février pfff!
Allez avec ça si je m'y tiens c déjà très bien!
Mais la miss elle en est où niveau marche en fait? ici J toujours pas...j'attends maintenant le rdv fin du mois chez ma péd, et j'aviserai avec elle...
Pour les calculs, j'ai encore un rdv lundi prochain avvec un service de garde à domicile, jeudi rdv CAF, j'ai des no d'ass mat de mon village à appeler voir ce qu'ils ont comme dispo pour mars 2014 (et oui.....) et ensuite rdv en décembre avec mes supérieurs...Mais je commence à y voir plus clair, et je pense sincèrement ne reprendre qu'à mi-temps, et augmenter progressivement jusqu'à leurs 6 ans, ça paraît jouable et vivable...sans excès mais vivable
Minididine je t'envoie pleins de bisous, enfin le chauffage!!! il est temps ma pauvre! tant mieux si les bonz' se sont vite remis, c qu'ils deviennent plus coriaces
Oui ça y est, aujourd'hui j'ai enfin un peu mangé, trempé de la biscotte dans mon bol, des choses comme ça. ce soir je m'accorde du fromage de chèvre frais local sur du pain de mie miam!
Madidine, si vous savez mettre et enlever les chaînes...
pas de problème! Vous allez être un peu plus vers la montagne que moi, mais pas loin, à peine 6/7 km de chez nous
Le chien de traîneau je suis sûre que c extra, mais s'il n'y a pas de neige?? je ne sais pas comment le gars travaille...
Le "géant câlin " avec M, je me souviens pas..? rappelle moi ça stp!
Super les cadeaux de noyel!
Puisqu'on va se rencontrer, y'a ptet qqchose de chez vous qui m'intéresserait..les cirés bretons et salopettes, que tu leur met pour aller à la plage, c cher comment?
Lea et jumeaux aussi, attention la liste! je m'y met doucement, cette année ce sera un peu light, on a tous eu des gros soucis de bagnole dans la famille et du mal à s'en remettre
on va recevoir table et chaises du suédois + qqs accessoires pour dessiner de chez lui, je vais voir pour un coffret de jeux des 5 sens sponsorisé par "Les Matern*lles", une petite table pour encastrer les briques ou un petit piano sur pieds, des voiturettes à roulettes pour faire la course
Et je confirme, le garage avec toboggan et même ascenseur c topissime! ils adorent!! on en avait trouvé un super sur lbc, de Vro*m Planet, avec tout plein de voitures avec c extra!!
Minididine pour les repas tu devrais en parler avec les puer, histoire qu'elles initient un peu le truc, leur donner envie de se débrouiller! c clair, y'en a partout mais avec le temps ça s'arrange
E mange seul et entièrement depuis un moment, il est quasi propre à la fin!et avec les bavoirs récupérateurs on s'en sort pas trop mal
Adeline c cool que tu sois venue nous raconter!! c sur, pas marrant de tout recommencer à zéro dans une ville inconnue..vos familles, elles sont où par rapport à Dijon?
C hyper dur de les avoir 24/24 tu m'étonne que t'en a parfois marre!! tu ne peux pas profiter un peu de la crêche, genre une journée par semaine ?? moi je suis bien contente qu'ils y aillent tu sais...
Elo je t'envoie plein de bisous, c sur que sans ta famille ça doit faire sacrément vide
C embêtant cette histoir de scaphoïde! j'espère que ce n'est pas ça, sinon ça va durer un moment et l'attelle il ne faudra plus l'enlever!!
Ta belle-mère ne réagit pas au fait que tu mets les enfants chez la nounou tout le temps? elle se pose pas de questions???
Marie j'espère que tes vacances vont te reposer, et que les filles vont se calmer...tu viendras nous raconter
et le w-e prochain vous allez décompresser entre filles!!!!!!
bon, vous avez le droit de me huer, j'ai pollué le fil