Voiiiilàà ça y est j'ai tout lu ouf! mais je ne me rappelle pas de tout évidemment

Je viens de suivre tes galères Sylvie et j'en ai mal au ventre pour toi

je t'assure que si j'étais plus près tu serais la bienvenue avec tes valises, on remplirais jusqu'au plafond le garage de tes meubles et zhom aurait un coup de pied au cucul pour aller filer un coup de main à ton bpère!
Heureusement que tu as 15j de plus, mais tu ne crois pas que tu devrais retéléphoner à tous ceux que tu connais bien, pour les supplier de te filer un coup de main au moins pour les cartons???
Pour tes douleurs musculaires n'hésite pas à prendre de l'arnica en homéo (arnica montana 9ch, 3 granules autant de fois qu'il faut...C pas gd chose mais...)
Alors les zhoms font des leurs?? (allergie, chute d'échelle etc..)?? plus M qui s'y met pff
bon effectivement on n'est pas rentrés tt de suite après les 15j, on est allés qqs jours chez mes parents, besoin de zhom pour le verger à débroussailler, arbres à tailler etc.. et rdv homéo trimestriel pour les loulous, + des choses à mettre au point parce qu'on a décidé de se marier et de baptiser le gars l'année prochaine, lors de la même cérémonie !! Alors il y a beaucoup de choses à faire et réfléchir à tout, vu qu'on a presque pas de sous et une grande famille du côté de zhom, c pas évident on se dispute déjà sur les amis à inviter et ceux qui ne pourront pas être des nôtres, faute de moyen pffff

ce serait cool si d'ici là on gagnait au loto

Et il fallait mettre au point nos stratégies pour s'occuper des garçons à partir du 16 octobre et pendant un mois, parce que je vais me faire opérer le 17 et que je ne pourrai pas les porter sous peine de graves complications.. je veux bien en dire plus mais uniquement par MP, je ne suis pas à l'aise encore avec ma décision

et très peu de gens sont au courant, ceux-là même le sont parce que j'espèrais un coup de main, qui ne viendra pas. Tant pis!
Sinon vacances très sympas, les gars ont bien évolué mais E se met à faire des colères à tt bout de champ même la nuit!! l'homéo a eu très peur de lui pdt la consult, il a failli lui retourner tout le cabinet, du coup sans demander il m'a filé un tt pour l' "apaiser"

(ben n'empêche ça a l'air de fonctionner, il est adorable presque tt le temps

(bon évidemment il a aussi très mal aux dents, les 3 et 4ème canines ont l'air chiantes mais vraiment!)
J va à sa 1ère séance de kiné demain; enfin depuis 3 j il essaye de se lancer mais il a l'air de garder ce pb de déséquilibre, il peine à rester debout sans appuis

ah et il a pété ses lunettes et bien!! je recolle à la glu tous les 3 j mais les nouvelles sont en commande, je vais voir mardi pour accélérer les choses...
Quand on est rentrés à la maison ici ct une glacière!! du coup on remet les petits pulls, fait ch.... et on s'est aperçu que certaines turb