11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:11:31
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258448 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 23 Septembre 2012 à 14:56:30 »

Et bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 23 Septembre 2012 à 16:51:41 »

Voiiiilàà ça y est j'ai tout lu ouf! mais je ne me rappelle pas de tout évidemment 

Je viens de suivre tes galères Sylvie et j'en ai mal au ventre pour toi  je t'assure que si j'étais plus près tu serais la bienvenue avec tes valises, on remplirais jusqu'au plafond le garage de tes meubles et zhom aurait un coup de pied au cucul pour aller filer un coup de main à ton bpère!
Heureusement que tu as 15j de plus, mais tu ne crois pas que tu devrais retéléphoner à tous ceux que tu connais bien, pour les supplier de te filer un coup de main au moins pour les cartons???
Pour tes douleurs musculaires n'hésite pas à prendre de l'arnica en homéo (arnica montana 9ch, 3 granules autant de fois qu'il faut...C pas gd chose mais...)

Alors les zhoms font des leurs?? (allergie, chute d'échelle etc..)?? plus M qui s'y met pff  Roulement des yeux Roulement des yeux 

bon effectivement on n'est pas rentrés tt de suite après les 15j, on est allés qqs jours chez mes parents, besoin de zhom pour le verger à débroussailler, arbres à tailler etc.. et rdv homéo trimestriel pour les loulous, + des choses à mettre au point parce qu'on a décidé de se marier et de baptiser le gars l'année prochaine, lors de la même cérémonie !! Alors il y a beaucoup de choses à faire et réfléchir à tout, vu qu'on a presque pas de sous et une grande famille du côté de zhom, c pas évident on se dispute déjà sur les amis à inviter et ceux qui ne pourront pas être des nôtres, faute de moyen pffff  ce serait cool si d'ici là on gagnait au loto  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et il fallait mettre au point nos stratégies pour s'occuper des garçons à partir du 16 octobre et pendant un mois, parce que je vais me faire opérer le 17 et que je ne pourrai pas les porter sous peine de graves complications.. je veux bien en dire plus mais uniquement par MP, je ne suis pas à l'aise encore avec ma décision  Sourire et très peu de gens sont au courant, ceux-là même le sont parce que j'espèrais un coup de main, qui ne viendra pas. Tant pis!

Sinon vacances très sympas, les gars ont bien évolué mais E se met à faire des colères à tt bout de champ même la nuit!! l'homéo a eu très peur de lui pdt la consult, il a failli lui retourner tout le cabinet, du coup sans demander il m'a filé un tt pour l' "apaiser"  (ben n'empêche ça a l'air de fonctionner, il est adorable presque tt le temps  (bon évidemment il a aussi très mal aux dents, les 3 et 4ème canines ont l'air chiantes mais vraiment!)

J va à sa 1ère séance de kiné demain; enfin depuis 3 j il essaye de se lancer mais il a l'air de garder ce pb de déséquilibre, il peine à rester debout sans appuis  ah et il a  pété ses lunettes et bien!! je recolle à la glu tous les 3 j mais les nouvelles sont en commande, je vais voir mardi pour accélérer les choses...

Quand on est rentrés à la maison ici ct une glacière!! du coup on remet les petits pulls, fait ch.... et on s'est aperçu que certaines turb
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 23 Septembre 2012 à 17:04:50 »

une chance, E avait fermé l'ordi j'ai juste eu le temps d'envoyer mon pavé... il s'est pris une baffe cette fois, j'en ai ras le bol de me répéter!
bref je voulais dire que mes gigoteuses sont trop petites alors qu'elles sont censées tenir jusqu'à l'âge du grand lit, ben c raté... j'ai plus qu'à en chercher d'autres les plus grandes possibles, et avec les déboires financiers du moment euh... Bon j'en ai 3 qui vont fair l'affaire encore qqs semaines ptetre. bref ça pousse!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7908 le: 23 Septembre 2012 à 19:51:47 »

coucou tout le monde,

je vois que c tjs agité partout. vous croyez qu'on aura un peu de répis un jour?

ici c pas facile, le jour de crèche supplémentaire les fatigue à fond et du coup, c un peu la foire tout le tps, surtout avec Zoé qui ne supporte pas de pas avoir sa dose de sommeil. hier, elles se sont réveillées à 11h15!!!!!!! on a halluciné quand on a vu l'heure, surtout qu'on les avait couché à 19h la veille. mais du coup elles étaient bcp plus cool.
on a un cas de conscience à la crèche et j'ai besoin de vos avis. Zoé marche super bien maintenant, ya plus de pbes mais Lucie a tjs du mal à se lâcher. on dirait qu'elle a peur, elle fait 2 ou 3 pas et elle se met à 4 pattes. du coup, elles sont tjs chez les bébés car le critère principal pour passer chez les moyens c la marche. et la directrice m'a dit qu'avec l'équipe, ils allaient discuté le fait de faire passer Zoé chez les moyens mais pas Lucie. je me demande si elles sont pas un peu jeune pour comprendre une telle séparation et si ça ne va pas les perturber. je suis partagée entre le fait qu'on ne peut pas priver Zoé d'avancer à cause de Lucie et le fait qu'elles n'ont que 17mois dc pas facile de leur faire comprendre.

vous en pensez quoi?

je vous fait pleins de  Bisou Bisou Bisou,
sylvie, je t'envoie pleins d'ondes +++ et j'espère que tu vas trouver de l'aide. comme le dit lilie, fait le forcing autour de toi pour avoir le plus de mains possible.

Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 23 Septembre 2012 à 20:29:12 »

coucou Marie  Clin d'oeil ben ici les grands c pas avant 18 mois, avec alimentation normale (même crudités si possible!) et malgré le fait qu'E marche depuis un moment ici ils n'ont rien proposé de tel, et ça me paraît logique! demande à attendre un mois voir si miss Lucie ne se sent pas plus sûre sur ses jambes, c pas un pb je pense et Zoé ne va pas "prendre de retard" pour ça!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7910 le: 23 Septembre 2012 à 21:03:17 »

marie, qu'est ce qu'ils font de plus chez les moyens? elles pourraient se voir malgré les différents groupes? peut être voir une journée comment ça se passe? en même temps, lucie va se lancer, le changement de groupe peut peut être attendre quelques semaines de plus.....ce n'est que la crèche, pas math sup .......

lilie, bon retour et félicitation ma belle Souriant Souriant Souriant Souriant
regarde si cela t'interesse sur le fil des rencontres Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sev, oh je te comprends.....mais moi j'ai abandonné la bonne bouffe. actuellement, entre prendre du temps et passer du temps dans la cuisine, mon choix a été vite fait......ça reviendra !!!!

bon les girls, bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 23 Septembre 2012 à 21:12:43 »

chez les moyens, ils mangent à table, plus sur les genoux. j'en sais pas bcp plus que ça en fait. les sections sont à coté mais ils ne peuvent se voir que dehors, sinon c chacun sa section.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7912 le: 23 Septembre 2012 à 21:35:31 »

Coucou !

Marie, Louise a mis beaucoup plus de temps avant de marcher et pareil que L  peur de se lâcher et s'est venu du jour au lendemain.......
Moi aussi j'attendrai plutôt que de ne les séparer tout de suite.

Lilie tu vas pouvoir aller chez ta maman pendant un mois ? J'espère que ce n'est pas trop grave  Bisou Bisou
Sinon ça vous a fait du bien les vacances ?
Et toutes mes félicitations pour le mariage !

Moi aussi j'ai abandonné la bonne bouffe, en ce moment vite fait bien fait !

Au fait on a introduit le pot ici ! Je pense que Jeanne est prête......elle se met accroupi pour faire pipi et se cache pour faire caca ! Elle me l'a réclamé aujourd'hui plusieurs fois mais à chaque fois trop tard.......elle file dans les WC, dit pipi mais j'arrive trop tard....pour Louise s'est même pas la peine.......
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7913 le: 24 Septembre 2012 à 06:19:11 »

marie, vu comme ça, j'attendrai un peu.....c'est vraiment l'histoire de qq semaines,

léa, OUAH..................le pot?

ici, ça ne parle pas, ça ne marche pas, mais qu'est ce que ça crie!!!!!!!!!!!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 24 Septembre 2012 à 09:59:26 »

pour la crèche, je vais voir. la directrice ne m'en a pas parlé ce matin, on verra bien.
on met les filles au pot après le bib du matin depuis un moment et ça fait quelques fois qu'on dirait qu'elles attendent d'y être pour faire pipi.
on va bientot essayer de les y mettre aussi après le gouter, pour voir le résultat et si elles font le lien entre le pot et pipi/caca.
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7915 le: 24 Septembre 2012 à 12:33:31 »

coucou,

Waaa vous les mettez déjà sur le pot?
Moi j'avoue que j'y ai pas encore pensé !

Lilie, félicitations à vous   
Et après ton opération tu as des gens qui vont rester tout le temps chez toi?
Merci pour ton soutient pour ma maison, vais vendre et venir en France  Clin d'oeil

Marie pour la séparation à la crèche, si jamais ils t'en reparlent, propose qu'elle aille à la limite une journée ou une demi journée semaine pas plus, et si y a pas beaucoup de différence avec les petits pourquoi pas mettre les 2 une journée semaine chez les moyens, ça donnera peut être des idées à Lucie.

Moi de nouveau pas d'ouvrier à la maison ce matin et après avoir passé 10 coups de fils sans réponse, on me resonne à midi pour me dire qu'on vient pas alors que mon beau père attend là depuis 9h, je suis très très fachée, je leur ai dit !!! 
Ils sont hypers lent, font pas du boulot impeccable, viennent travailler 2 jours par semaine, le reste y a toujours une excuse,... grrrrrrrrrrrrrrrr

Bon je vous laisse les filles je vais diner gros bisous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7916 le: 24 Septembre 2012 à 12:47:56 »

sylvie, je pense vraiment à toi.......mais qu'est ce que c'est que ces ouvriers? ça donne vachement envie de faire faire des travaux.....courage!!!

pour le pots, j'ai commencé avec mes filles vers 2 ans......sylvie, on a encore le temps

ce matin, j'ai vraiment galéré avec ma poussette cassée pour emmener les filles à l'école. j'ai du prendre ma poussette simple et l'ergo alors qu'il pleuvait +++ plus le vent+++ .....l'habillage pluie s'en allait, T était tout mouillé . j'ai appelé Auber* pour une réparation: 89euros  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ça dure 1 mois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux........vais essayer de voir avec j et plus car ça va pas pouvoir continuer comme ça

bon après midi, je repasserai peut être !!!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 24 Septembre 2012 à 13:18:44 »

Sylvie, ils font ch... ces ouvriers!!! là il faut passer à la vitesse supérieure niveau harcèlement moral...

- passer directement au siège de la boîte (même si c une habitation privée, tant pis pour lui!) avec tes bébés si possible hurlants, et lui expliquer que dans 2 semaines tu es à la rue avec eux, sans aucune solution de repli (quitte à mentir hein..rajoute des couches!) alors qu'on t'a promis du rapide!
-est-ce que tu as déjà tout payé?? sinon combien tu as donné en acompte : 30, 40 % ??
-faire téléphoner ton bpère 2x/ jour même quand ils viennent, harceler pour que le lendemain de chaque intervention ils reviennent, et téléphoner toi aussi 2 à 3x/jour, sature le répondeur, fais les ch..!!!

j'ai trouvé ça sur internet:

-Quand l’abandon de chantier n’est pas motivé par une raison sérieuse, c’est là que commencent les vrais problèmes.

Il faut distinguer deux cas de figure.
Le premier concerne des travaux effectués par un artisan. Après quelques jours de patience et en l’absence de toute explication – on ne retourne pas vos coups de fil, vous n’arrivez à joindre personne au sein de l’entreprise – vous devez alors mettre votre interlocuteur en demeure de reprendre le chantier par l’intermédiaire d’une lettre recommandée avec accusé de réception. L’Agence nationale pour l’information sur le logement (ANIL) recommande alors d’indiquer dans le courrier un délai pour la reprise effective. «N’acceptez jamais de versement anticipé en espérant que l’entreprise finira les travaux», précisent alors les fiches conseils de l’Institut national de la consommation (INC-60 millions de consommateurs».

Si la reprise n’est pas effective, et après une constatation d’huissier en bonne et due forme, la procédure en référé – vous pouvez alors vous adresser au Tribunal de Grande Instance – peut permettre à un juge d’ordonner la reprise des travaux sous astreinte. Le cas échéant, vous pourrez prendre une autre entreprise voire réclamer des dommages et intérêts. Là encore, avant d’en arriver à ces extrémités – coûteuse en temps et énergie – n’hésitez pas à faire appel à des organisations professionnelles ou des associations pour tenter de régler au mieux le problème à l’amiable.

En gros, si tu as une assoc' type ANIL près de chez toi n'hésite pas à téléphoner!

Ici le pot j'ai pas envie, entre un qui crotte 10x par jour l'autre 2x le dernier jamais au même moment... J'attendrai leurs 2 ans 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 24 Septembre 2012 à 13:20:06 »

jumeaux ils ont sûrement des doubles en loc à jet+ ! sinon t'as plus qu'à en trouver une d'occaz' à moins de 89 euros.. Faisable, une cop a trouvé une Mc L à 60 euros sur lbc !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7919 le: 24 Septembre 2012 à 13:52:16 »

Jumeaux, ho mince, la poussette. Comme tu dis faut avec j et +, et tu sais à cause de quoi elle a cassé cette pièce?
Et ce soir tu dois retourner à l'école comme ça? 
Moi aussi je pense que le pot va attendre leur 2 ans, j'ai pas le temps pour le moment.

Lilie, merci pour les infos
Je les harcèle déjà ce coup de fils, ce matin j'ai tél une dizaine de fois, plus ma maman et en plus des textos, elle a fini par me resonner au boulot, j'étais en rage 
Alors y a toujours une excuse maintenant c'est son mari bloqué du dos aux urgences, mais c'est pas une raison pour pas téléphoner et prévenir !
Je leur ai dis moi quand j'arrive 5min en retard à mon travail je préviens.
Et ici je leur ai dis que je devais déménager ce jeudi, pour leur foutre la pression !!!
J'ai dis demain si vous me dites 9h, à 9h15 je vous préviens y aura plus personne pour vous ouvrir la porte 
J'ai envie de les envoyer chier mais je trouverais jamais qq pour venir plafonner mes murs et qui sait commencer tout de suite 
Pour le moment j'ai donné 40%.
Il m'avait dis en tout pour 10jours de chantier, il est occupé depuis le 3/9, mais à l'allure de 2jours semaine c'est sure que ça avance moins vite, en plus le gars il est seul pour travailler.
Et c'est sont frère qui doit venir plafonner, il devait déjà venir vendredi, puis aujourd'hui et toujours personne.
Vais finir dans un home quand ma maison sera finie

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: