10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:59:26
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258386 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7935 le: 26 Septembre 2012 à 13:21:36 »

Madidine, ici je lui ai envoyé un courrier avec ce qu'il a fait et ce qui reste à faire et en disant que j'estime qu'il a eu assez d'argent par rapport à ce qu'il a fait !!! Il a eu 40% et disons qu'en gros c'est ce qu'il a fait.
Maintenant faut croiser les doigts ++++++++ pour pas qu'il se retourne contre moi et me traine au tribunal.

Marie, c'est vrai que c'est pas facile de devoir faire la séparation, moi aussi j'ai du mal avec, ça.
Il m'est arrivé 2-3 fois de prendre un avec moi faire des courses +-30min et de laisser l'autre à une amie, mais sans plus !
Chez moi ils sont pas trop doudou, par contre faut son frère pour faire dodo. Max des fois dort en tenant les barreaux du lit de son frère  Roulement des yeux

Lilie, bon courage avec E, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui !!!
 Bisou Bisou ma belle

Jumeaux, bon anniversaire à tes puces, fêtez bien ça

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 26 Septembre 2012 à 13:22:23 »

coucou! enfin tranquille auj' et demain yalllaaaahh !!!!! bon g un programme en béton armé mais ce matin g déjà bien avancé, on verra si je suis remotivée après manger..ou pas  

sylvie il était temps que tes potes se réveillent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin heureusement que tu as trouvé des solutions!! c super tout se regoupille bien! t'as vu g lancé une perche sur fb voir si qqun se porte volontaire pour les cartons  Clin d'oeil Clin d'oeil

ici ce matin grande discussion avec la dir de l'HG,  qui va me prendre les gars plus svt pdt ma convalescence (ouf...) et elle m'a parlé aussi de séparation des 3 ... Mais d'une façon différente, c à d que J serait aussi régulièrment chez les moyens même s'il ne marche pas, mais ils séparent les moyens en 3 groupes le matin pour des activités, ça serait l'occasion d'évoluer séparément dans ces moments-là  Souriant et je suis partante ++ ! je lui ai dit à la fin que je lui donne carte blanche, elle cerne bien mon caractère et celui des loulous c cool !
E n'a pas trop pleuré, il apprécie bien la dir qui lui explique posément ce qui va se passer, etc.. il l'écoute religieusement   donc pas trop de larmes quand je suis partie. Par contre g oublié de pointer à la sortie, je vais me faire toute petite ce soir   Tire la langue Tire la langue

Mes bp m'ont enfin proposé d'en prendre un de temps en temps aussi (sur mon insistance auprès de zhom hein..  Roulement des yeux Roulement des yeux) pour emmener aux courses par exemple, des ptites choses toutes bêtes que moi je ne peux pas faire svt avec eux. Je trouve ça chouette qu'ils puissent voir autre chose, pas tt le temps le même, on voit après des changements entre eux, dans leur façon de se parler, toucher etc.. Moi j'y vois finalement que du bon en réfléchissant  Souriant après c clair que je dois aussi prendre ENORMEMENT sur moi pour me séparer d'un ou plusieurs!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 30 Septembre 2012 à 20:29:06 »

Bon anniv M et O !!!!
Wha ! J'hallucine ! Y a pas que moi qui ai déserté tout le we !

Anniv de M avec la famille vendredi.
Fête de 1 an de mariage chez des potes tout le we. Trop bien !

Lilie, j'ai pensé à toi. Ca fait trois ans qu'ils nous concoctent des we top dont le mariage. Le principe : chacun amène salade ou dessert et ils gèrent le "plat" : Galette saucisse, jambon grillé ... et la boisson (sachant que presque tout le monde amène sa bouteille de peur de ne pas avoir de quoi boire  ). Et à chaque fois, c'est costumé  et cette fois on a eu le droit au "décathlon à la c**"  Roulement des yeux Circuit vtt, joute au dessus d'une "piscine" maison. MDR ! Et on avait pas les petits  Je me suis défoulée 

Par contre, lamaison est sans dessus dessous car on a eu une panne d'électricité vendredi soir et on estt parti super tôt samedi matin. Bref, je vais essayer de m'activer un peu ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7938 le: 01 Octobre 2012 à 11:23:48 »

C clair, super calmes les baleines ces temps ci

Lilie, bon anniversaire pour samedi! J'ai zappé...desolee Tire la langue Bisou
Bon anniversaire à tous les grands baleineaux aussi Clin d'oeil M*2 et O!!!

Super we Sev, effectivement! Tu as eu raison d'en profiter on est jamais trop vieux pour faire les couillons Souriant

Ici, ça va, we tranquille car je me suis bloqué le dos jeudi dernier, et fais remettre 3 vertèbres vendredi, dc fallait pas forcer... Ça va nettement mieux, ouf!
Juju a eu 39 samedi, et Max commence aujd'hui.... Rhino au programme Roulement des yeux pfui....j'avais décalé le rdv pépé des 16 mois pr les vaccins le mois dernier, et on est censé y aller ce vendredi... ::)c pas gagné...

Je m'active bcp ds ma maison car toute ma famille arrive mardi prochain Souriant trop hâte!!! Du coup, je vais ds tous les petits coins et range ce qui est en plan à cause des loulous... Y'a du boulot

Bon, et vous, comment va?
Sylvie, ça avance mieux les travaux???ton appel au secours a porté ses fruits, c chouette Souriant
Lea, Marie, Émilie, ça va?
Lilie, ça y est, tout est en place pour Octobre? E est il toujours aussi énervé ou l'homéopathie fait son effet?
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 01 Octobre 2012 à 11:26:21 »

Coucou ! Ca fait longtemps ...

Ca parle pot  Moi j'avais commencé en janvier (20 mois) à les mettre sur le pot juste avant de mettre le pyjama du soir ... puis début juillet, cul nu ... et fin juillet c'était bon  Souriant même si de temps en temps y'a des accidents.

a+  Bisou
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7940 le: 01 Octobre 2012 à 13:29:03 »

Coucou les filles,

Je vous donne des news des avancées, le plafonnage c'est fait, la paroie entre la chambre des loulous et l'escalier c'est fait !
Reste toujours le principale à faire, finir l'installation de l'eau, du chauffage et de l'électricité.
Finir la salle de bain (les murs, placer les meubles, fermer la paroie,...)
Bref encore beaucoup de choses à faire et ils nous reste un seul we avant de devoir mettre tous mes meubles dedans !!!!
Hier mon père ast venu à l'appart où je vis encore pour le moment et il m'a descendu tous mes cartons et plus à la cave car y a encore une visite aujourd'hui, je comprend pas en quoi les cartons gènaient la visite de l'appart, mais du coup je retrouve plus rien, il a descendu tous y compris ma caisse de pharmacie, ma caisse avec mes fardes et mes papiers, un matelas d'appoint qui est rangé depuis des mois dans ma chambre et qui gène personne.
Bref ils ont descendu tout ce qui était à terre 
Ma belle mère est enfin revenue de France donc du coup elle est venue à l appart et c'est surement elle qui a décidé de toute ça, elle me fait chi.......
C'est son appart du coup tout le monde à juste le droit de se taire !!!!

Et moi je décompte les jours en me demandant où est-ce qu'onva finir pour loger, il reste 12 jours  Pleurs
Les loulous eux n'en peuvent plus, ce matin crise car ils voulaient pas partir de la maison, je les comprend depuis 2 mois on a plus passé une journée à la maison, on part max à 9h et retour vers 20h et comme ça tous les jours 

Gros bisous à toutes et merci pour vos messages  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7941 le: 01 Octobre 2012 à 19:18:19 »

Ma pauvre Sylvie.... Je ne sais plus quoi te dire pour te soutenir et t'encourager... Je suis dépitée pour toi et imagine ton angoisse de ne pas savoir où aller si tout n'est pas fini... Quelle galère!!!
Je T'envoie toutes les ondes ++++ que je possede Bisou dommage qu'on soit si loin 2 petits loukoums de plus ou de moins, ça aurait pas changé grand chose...
Bon courage, garde le moral ma belle Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 01 Octobre 2012 à 19:34:16 »

bon courage sylvie 
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 01 Octobre 2012 à 21:00:51 »

bisous et plein de courage sylvie  Bisou Bisou Bisou Bisou je viens de voir ton message sur fb, tu as tellement à faire ne t'excuse pas!!! et puis mon anniv c plus très important, surtout que je me fais traiter de vieille!! bref 
Qui sait, en faisant qqs aménagements temporaires tu pourras qd même t'installer dans les pièces déjà finies? mais bon, tant qu'il n'y a ni eau ni élec 
Super ta bm  qu'est-ce que les gens peuvent être égoïstes et salauds* des fois....

Je suis crevée, NDM sur NDM, heureusement que les loulous ont été la nuit de samedi chez mes bp, le peu que j'ai récupéré m'a servi aujourd'hui... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'ai réussi qd même à me dézinguer le dos ! et zhom s'est occupé d'E dans une autre chambre de 3h30 (avant ct moi qui me tapais les hurlements sans interruption depuis 22h....) à ...ne se souvient plus  je vous dis pas la gueule fracassée qu'on avait tous les 2!!

Elian devient ....c intolérable, j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs il fait colère sur colére c la cata, et donc même la nuit il n'arrête pas! (environ 1 sur 2) je vais prendre rdv chez l'ostéo et rappeler l'homéo, c plus possible, j'ai la main qui part toute seule, j'ai même été jusqu'à lui jeter de l'eau froide sur le visage cette nuit pour essayer de le calmer 
Mais comment vous faites dans ces cas-là pour garder votre calme??? Huh?

Evidemment les 2 autres essayent aussi, J est assez terrible aussi, la kiné se passe mal pour l'instant mais j'espère que ça va se tasser...
Les repas à l'heure actuelle : refus de tout se qui ressemble à du fruit depuis 2 semaines (compote maison, pom'pote, n'importe quel fruit en petit ou gros morceaux) sauf T qui en mange un petit peu. Refus que je les aide pour manger, hors au bout de 2 bouchées ils arrêtent et jouent, ne veulent plus rien avaler! du coup les bibs qqu'ils ne buvaient plus sont bien vidés, et la purée ou soupe du soir que je donne encore moi-m^me j'ai augmenté les doses vu la dalle qu'ils ont...
AAAAAAHHHHHH!!!! et ça fait un moment que les repas se passent moins bien, même si je garde mon calme la plup du temps, ça finit touj par hurler et raler pour rien pffff..

Bon, ce sont des choses tllmt anodines par rapport à ce que vit Sylvie, faut que je relativise...
Auj' j'ai vu l'AS de la PMI, ils n'ont plus d'heure pour l'AVS pour moi, je lui ai expliqué que je voulais 2/3x encore pdt ma convalescence et après stop..elle me tient au jus.. Et pareil, le contrat que j'ai avec la crêche ou je ne paye que partiellemtn, ben plus trop de sous donc je risque de payer plein pot, alors que je viens de demander 3 jours en novembre pour me soulager pour les mêmes raisons, donc impossible on a le fioul qui arrive tous nos sous vont partir 
et la mutuelle que dalle, faut que j'ai un accident pour avoir de l'aide..........youpi.
super maman va devoir assurer, et zhom va devoir faire des efforts!

je vous bisouille, l'amour est...vient de commencer lol ! je veux pas rater la dernière, j'espère que cette  ;:;opl_uhgjiki_çp  de Justine va se prendre un taquet devant toute la France mdrrrr !!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7944 le: 02 Octobre 2012 à 06:24:57 »

je pense bien à vous, pas trop le temps......encore du monde à la maison!!!!!

bizz les filles........dés qu'ils s'en vont et que je remets la maison en ordre, je me jette sur l'ordi!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7945 le: 02 Octobre 2012 à 06:32:40 »

HellOo !

Minididine, ta BM  sérieux c'est vraiment pas cOol !  Et ton père ne peut rien dire du tout ? Putai* elle se rend compte ?
 Bisou Bisou

Lilie, je te rassure les crises de Jeanne me font perdre assez facilement le contrôle ! Féssée et quand c'est trop c'est plus sur la couche, le coin, je l'ai déjà laissée dans la sdb toute seule, lui dire vas y finit ta crise. Là ça va un peu mieux. Par contre elles ont toujours un rhube et J a décidé de ne pas accepter gouttes dans le nez et suppo. Samedi j'étais hors de moi, prise de tête avec zhom et là je lui ai dit ben vas y......et depuis il n'a toujours pas réussi à lui en mettre ni un suppo tellement c'est infernal 
Au niveau bouffe pareil, Louise mange plutôt bien mais J fait grève de la faim ! Pas une cuillière même de yaourt pendant 3 midi cette semaine et le soir finit les légumes que du lait et attention THE crise si je lui en propose une cuillère !

Donc Lilie pense que nous sommes dans cette fameuse phase difficile des 18 mois Arff Pfffff !

Bon courage ma belle  Bisou Bisou

Je repasse ce soir en attendant des  Bisou Bisou  à toute 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7946 le: 02 Octobre 2012 à 12:46:49 »

sylvie, bon courage, il en faut......

lilie, j'en ai que deux, pas trois, mais L fait énormément de colères......donc je comprends tes réactions que tu regrette après coup.....ici c'est pareil Tire la langue Tire la langue Tire la langue ce que je fais, c'est que si elle ne se calme pas, je la monte systématiquement dans son lit et je la laisse se calmer toute seule......ça marche, mais pas toujours Tire la langue Tire la langue Tire la langue et comme dit léa, c'est la fameuse période qui commence.....les caractères sont déjà bien ancrés!!!..........et oh que c'est épuisant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour tes aides, malheureusement, je ne vois pas.....

ici, le WE s'est bien passé. les filles ont été gâtées par les grands parents et les petits ont été des glus.....c'est vrai qu'ils ne connaissent pas tellement  les GP car ils habitent loin et on ne les voit pas tout le temps, mais dés que les GP s'approchaient, c'était des crises, des regards noirs.....bref, il n'y avait que moi et mik qui pouvions les prendre. .....

en ce moment, T n'en a que pour son père Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue est ce parce que c'est un garçon? qu'il ne le voit pas beaucoup dans la journée?......il lui fait la fête +++ quand il rentre le soir!!!

bon, L ne marche toujours pas et le doc me tanne pour que je fasse un bilan psychomot......j'attends un RDV!!!

voilà les news.....

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7947 le: 02 Octobre 2012 à 21:02:31 »

y'a personne?Huh?

bon ici nous venons de nous rendre compte zhom et moi que demain, nous travaillons tous les 2......moi comme tous les mercredi et lui exceptionnellement.......ça sent le bug ............et qui garde les 4 enfants?............no solution pour le moment
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7948 le: 02 Octobre 2012 à 21:41:45 »

Oh ben merd* emilie ! J'espère que ça va le faire !
J'imagine bien tous les cadeaux qu'elles ont pu avoir........et après faut trouver la place pour les jouets Pffff
J'ai hâte d'avoir une salle de jeux pour les nénettes, marre de voir le salon envahit.......et Noyel va vite arriver  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le bilan psychomot tu en penses quoi ? Tu veux consulter ou pas ? Elle se met debout, elle essaye ? Ou elle a ptêt pas du tout envie !

Ben voui z'êtes où les mam's ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 02 Octobre 2012 à 22:46:43 »

Hola !

Wahou, ça a pipeleté aujourd'hui et j'ai plus les neurones tous connectés  Tire la langue

Sylvie, pareil, je ne peux que t'apporter mon soutien psychologique ... Mais je pense fort à toi et t'envoie nos fameuses ondes +++++++++++ et des bisous qui font du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie, ben m**** alors ... le bug  Chacun 2 au boulot, pas moyen  Tire la langue Une grande pour s'occuper d'un petit  Je rigole mais j'espère que vous allez trouver une solution. Pas moyen de zappé ton boulot ? La nounou, elle peut vraiment pas ? La baby sitter ? Je dis ça mais je sais que vous avez déjà pensé à tout  Tire la langue
Oui, tu en penses quoi toi du fait que ta puce ne marche pas ? J'ai connu des enfants qui ne marchaient pas à cet âge là en tout cas et qui râlaient pour qu'on leur apporte les choses si ça peut te rassurer en tout cas.

Lilie, euh ... comment ne pas criser ... la seule solution que j'ai trouvé c'est la fuite  Si c'est la nuit c'est boulequies et portes fermées ... C'est bien que tu ais pus souffler samedi. Ca a calmé le jeu du coup. On repart "plus sereines". Il a fait du cirque chez tes BP ?
Tu crois que c'est du a quoi ces crises et ces réveils ?
Chez nous aussi c'est retour de foire en ce moment  Triste L a été exécrable depuis vendredi (heureusement que ils étaient chez mes bp aussi  ). Du coup, je me suis décidée a appeler le pédiatre lundi matin qui m'a pris ce matin (je n'ai plus aucune confiance en mon doc). Besoin de parler du sommeil et de l'alimentation des loulous. Me sens perdue parfois.
Bilan :
Sommeil : Ils sont dans une phase où ils passent d'un sommeil de nourrisson à un sommeil "normal". Du coup, réveils aux changements de cycle et parfois pas de rendormissement.  Donc, elle me conseille de répondre à leurs pleurs pour les rassurer mais de ne pas les mettre dans des situations où ils auront envie de jouer. Bref, ce que l'on fait déjà. On descend boire un verre d'eau dans la pénombre, on voit que tout le monde dort et on remonte.Normalement, ça marche en 5 min c'est réglé mais parfois ... non  Pleurs Elle me conseille de ne pas les laisser pleurer car c'est une phase qui pourra être plus longue si on le fait. Au pire du pire, on peut les prendre dans notre lit si on en peut vraiment plus ça ne devrait pas poser de pb d'accoutumance car c'est lié à cette phase. Ce qu'il faut c'est que tout le monde dorme alors, tout est bon. Sinon, on les couche angoissée et ils le ressente on est stress la nuit et ils le sentent et on les engueule presque au réveil et du coup, journée de merde en perspective. C'est le cercle vicieux. Elle est venue chez moi ou quoi  Huh?   A voir ? Mais on a plus de grosse crises en ce moment, juste le réveil de l'un ou l'autre au moins une fois par nuit si ce n'est les deux 
Alimentation : Aucun soucis que T ne mange pas de légumes le midi. Sur la journée ça le fait. Il est petit mangeur et n'a probablement pas de plaisir à manger suite à ces antécédents (sauf le sucré  Roulement des yeux). Continuer à ne pas entrer en conflit, laisser faire et à lui proposer d'autres choses que ce qui était prévu mais sans tout sortir pour autant. Il ne veut pas des légumes, lui proposer du fromage en même temps que L après. Enfin, ne pas se prendre trop le choux mais rester équilibré sur la journée.
Il est du genre à se lasser et ne fera pas de retour en arrière (on aurait cru qu'elle le connaissait  ). Exit purée et compotes. Il faut le surprendre. Elle me disait que ce genre d'enfants aimait souvent les gouts forts : camembert, épicé etc ... Vrai pour le camembert. A tester pour le reste.
Ca m'a fait un bien fou de lui parler et d'être entendue. On est resté 1H30 
Si ces conseils peuvent vous servir aussi.

lilie, as tu essayé de feinter avec des gâteaux aux fruits ?  De changer la présentation, de "forme" ?
C'est quand même un casse tête ces gosses !!! Elle est où la notice ?

Pour les crises, on fait comme si on ne voyait pas. Ca passe tout seul en 2 min. T n'en fait plus depuis qq temps c'est L qui s'y met. Et ils se pouilllent en ce moment 

Animel, le pot il est juste là pour les présentations en ce moment. mais ça ne les intéresse pas du tout ! On verra plus tard. Ca dépend vraiment des enfants.
Tu dois apprécier de ne plus avoir de couches 

Lea, ça a l'air la fête les repas chez toi aussi  Pfff, elle est où la notice  Huh? En plus ce qui marche pour l'un de marche pas forcément pour l'autre ... à se marcher sur la tête ces histoires ! Et des fois ce qui marche un jour ne marche pas l'autre ..... aaaaahhhh ! C'est pas simple ! ca ne marche plus les réhausseurs du coup ?

Elo, ça y est !!!!!! Tout le monde est là ! Profite ma belle !
Demain omega3 pour moi. Tout m'agace ces jours ci (sauf ce we où j'ai lâché prise et retrouvé mes amis  ).

Bon, j'arrête mon pavé  Bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: