11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:03:14
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258633 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7770 le: 23 Août 2012 à 19:26:13 »

Sev, courage!!! Avec plusieurs nuits sereines tu vas retrouver le moral, c sûr! Pour les omégas 3, c ceux de la marque Superdiet*, Omega premium*, un truc comme ça.. De toute façon, demande ce Labo, et ce sont les omégas pour le moral (il y en a pr le cholestérol).
Ici, depuis que l'on redort correctement, je suis carrément mieux moralement c dingue comme ça influence notre quotidien je suis plus patiente, plus zen, je rigole plus avec eux...ça fait un bien fou de se ressentir de nouveau soi même!!
Et oui, ici ça a correspondu aussi au début de la marche de Max... C net!
Je comprends que vous soyez partis plus tôt de chez tes parents... Exactement le même sentiment que nous Tire la langue autant être chez soi!
J'ai pensé à toi hier,.. J'ai acheté des tubes de gouache bon....je n'en suis pas encore au stade motivation ultime...le recrépissage de la sdbain va encore attendre un peu

Lilie, oui, mdr la balade et l'arrosage c vrai, tu nous avais promis une photo de ton char à monstres Clin d'oeil
C clair que c une vraie thérapie ce fofo...et ça fait un bien fou de se sentir comprise... Je me suis fait de vraies amies...chose que j'aurai cru inconcevable il y a 2 ans... Roulement des yeux bisous les filles!

Aujd'hui j'ai passé 2h chez la nounou avec les petits. Ils se sont régalés! Prochaine étape mardi: je les laisse qq heures le matin, puis mercredi la journée... Yessss! et en même temps...ça me fait drôle de laisser mes bébés... Pleurs on est jamais contente

Demain, cela fait 2 ans que l'on m'implantait 2 "beaux" embryons.... Souvenirs souvenirs.. Et un magnifique début de grossesse à la clé!!!! Souriant Souriant Souriant et aujd'hui...je suis maman...ouawwww Souriant
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7771 le: 23 Août 2012 à 20:52:03 »

hello les girls

lilie, t'inquiètes pour tes pavés de lecture, moi ça me fait rire
et chez moi aussi c'est pareil. ils ne dorment plus trop le matin alors la promenade est obligée car sinon ç'est galère!!!
et pareil aussi....T qui s'est enfin lancé tout seul se réveille souvent la nuit en pleurant alors qu'avant rien du tout

sev, bon resto à tous les 2......j'ai eu la même idée que toi et nous c'est demain baby sitter et resto Souriant Souriant Souriant
je comprends vraiment ce que tu peux ressentir parce que si je n'avais pas le boulot pour m'aérer, ça fait bien longtemps que j'aurai pété une durite

oui lilie, tu pars ou en vacances?

élo, souvenir souvenir..... tu penses au petit troiz?

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 24 Août 2012 à 10:50:37 »

Bisouilles les filles !

Pas trop le temps car je suis à la bourre. Je repars chez mes parents pour une fête de famille. Serai de retour dimanche. Je prends le boules quies 
Soirée nickel avec la baby sitter. M est ravi. Bonne soirée pour nous. On a bien rit 

Merci Elo pour les omegas et bonne soirée Emilie !
Vous me rassurez avec les réveils et la marche. Je me demandais quand m^me si je ne leur trouvais pas des excuses bidon à chaque fois  Roulement des yeux

Bises et bon week end  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7773 le: 24 Août 2012 à 12:17:42 »

Bon we Sev!!!!! Et cool pr votre soirée!

Emilie, non, pas de petit troiz au programme.. et sais pas si yen aura un un jour... Pour l'instant on est comblés...et bien occupés
Bon resto Clin d'oeil

Ce matin la jeune fille qui va les garder en septembre est venue pr la 1ère adaptation. Ils ont été un peu ronchons avec le manque de sieste... J'espère qu'elleva revenir jeudi prochain normalement. Je lui ai demandé si elle venait le soir...oui!!! Dc resto prévu vers le 22 septembre pr fêter nos 7 ans avec cheri Souriant je ne sais pas encore si je lui fais une surprise

Cet apmidi coiffeur. Ce soir des potes viennent prendre l'apero...que je vais faire dinatoire! Dimanche on a du monde aussi...chouette!
Bon, sieste que pr l'un et finie en plus...suis deg, j'aurai pas eu ma sieste à moi Clin d'oeil 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7774 le: 27 Août 2012 à 07:35:57 »

hello les filles,

c'est bien calme en ce moment.....

sev, le WE était sympa?

élo, tu as bien cuisiné?

bon, ça y est, la famille est au complet. nous avons récupéré les filles ce WE chez mes parents. elles sont super bronzées, et contentes de leurs vacances.....quasi 2 mois de vacances non stop!!!.....nous avions perdu l'habitude de tout ce bruit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.......les petits étaient contents de retrouver les soeurs, ils ont passé le WE a pousser des cris stridents, tellement stridents ( surtout T) que ça m'a déclenché des maux de tête

bon aujourd'hui, courses avec les 4 , car demain mon frère et ma soeur viennent passer la journée

bonne journée les filles
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 27 Août 2012 à 11:08:47 »

coucou!

jumeaux comment tu fais les courses avec les 4???

ici w-e animé, dimanche journée avec Lylith du fofo, qui habite pas loin (ses juju ont 2.5 ans et sont adorables  Clin d'oeil) et son homme super sympa, de la famille a débarqué pour le gouter, ct bien animé!!

on part ce vendredi, va falloir que je commence doucement à rassembler les affaires! on part dans les Landes (je ne sais plus, je me répète?) et on fait la route sur 2 jours, une halte à Riom le soir, ça va être bien  Souriant

cr pédiatre : T début d'otite 9.8kgs 81 cm
                      E smecta conseillé pour les cacas bizarres, zizi qui peine à se décoller mais ça viendra dit-elle... 11.5kgs 82 cm
                      J va faire une écho transfontanellaire pour dépister une éventuelle hydrocéphalie externe (bénin) qui expliquerait son déséquilibre et son périmètre cranien hors norme; qqs séances de kiné aussi; 10.2kgs 82 cm

je passe au 22 pour E pour les chaussures, les autres restent au 21 pour l'instant! T se lance de nouveau plus pour marcher tt seul, j'espère que cette fois c la bonne!! J'espère un déclic pdt les vacances  Roulement des yeux

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7776 le: 27 Août 2012 à 13:18:55 »

lilie, un dans le caddie, un dans le dos dans l'ergo et deux petites filles sages à côté du caddie
tu vas où dans les landes?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 27 Août 2012 à 13:24:59 »

On va à Soustons, le gîte est au lieu-dit Millon.. je connais bien maintenant là-bas, on a déjà pas mal bourlingué entre les Landes, le Pays Basque et l'Espagne... j'ai un vrai coup de coeur pour Bayonne, et on est content cette année on va de nouveau aller à Dax faire la fête "Toro et Salsa", c super sympa et animé ++ (par contre pas de corrida pour moi, beurk!! en plus c la vraie!)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7778 le: 27 Août 2012 à 13:35:38 »

les fêtes de bayonne avec les 3? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

soustons je connais....on avait été étant jeune à Moliet et maa.....

les petits dorment et je suis obligée de jouer à Mastermind avec les filles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 27 Août 2012 à 13:55:49 »

coucou !

Wahou Jumeaux  Tu m'épates, les courses avec les 4  Tire la langue Tu dois cartonner dans le magasin  Je le fais avec les 3 mais euh ... j'évite. Mais bon, parfois il n'y a pas le choix. J'ai essayé aussi  avec 2 caddies avec M qui pousse un des petits mais il est tellement sage que je suis revenue avec la moitié de ce qu'il me fallait  Roulement des yeux. Les retrouvailles ont été bruyantes alors  Je trouve ça excellent. En ce moment je les trouve complices aussi mes 3. M s'éclate à leur montrer les bêtises Roulement des yeux
Tu gères comment jusqu'à la reprise de l'école ?

Beaux lapinoux dis moi Lilie  Ils se tiennent en taille mais ils y a des gourmands ont dirait  Mince pour l'otite  Il n'est pas trop grognon ?
Youpi, les vacs  Ca va être génial ! Et là ton hom ne pourra pas aller jardiner ou bricoler, ce sera ballades en famille  La poussette va chauffer  Cool

Je suis rentrée hier en début d'aprèm. Bien crevée. J'étais partie tooute seule avec les 3 car zhom avait les 60 ans de son oncle à nantes. Du coup, on devait se "partager" les enfants mais M a préféré venir avec moi. Ca a été du sport  les 3 heures de route. Concentration maximale avec les 3 a faire les zouaves, arrêt couche qui pue sur l'autoroute (heureusement que M était avec moi sur ce coup là), arrêt repas mcd* au retour ... C'était super sympa de retrouver les cousins pas vu depuis 2ans mais juste un peu usant de gérer le quotidien m^me si j'avais toujours une âme charitable pour m'aider. A 12 dans la maison avec le jardin trempé par la pluie c'était pas top. Mais bon, ça l'a fait.
Hier soir, craquage et explications avec mon hom. Je lui ai dis mon état de stress permanent depuis qq temps car c'est ça surtout plus que la fatigue. J'ai l'impression d'être sur le "qui-vive" tout le temps et comme il bossait bcp de ne pas pouvoir souffler et cette sensation que tout le monde me voit couler en se disant la pauvre et en m'aidant un peu mais ce manque énorme de soutien. J'ai envie qu'on me dise, tu vas y arriver et pas ça doit être dur. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Enfin, si je pense  Clin d'oeil Heureusement que vous êtes là en tout cas. Vous êtes ma bouée de sauvetage  Bon, du coup, il m'a dit qu'il allait essayer d'être plus présent. Ca fait du bien de vider son sac en tout cas.

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7780 le: 27 Août 2012 à 19:37:35 »

Ben mince Sev....gros passage à vide ma pauvre... on est là pour toi, viens déballer ton sac si tu en as besoin... C clair que nous on te comprend! Et tant mieux si ton hom t'a entendue...c essentiel que tu te sentes soutenue par lui!
Courage, et plein de gros bisous consolateurs et Redonneurs de patate Bisou Bisou  Bisou Clin d'oeil

Lilie, super CR! E s'est fait rattrapé par ses frangins on dirait toi on te sent en super forme par contre! Tant mieux, ça fait plaisir à "voir" (à lire  Clin d'oeil)!

Je file au lit, viendrai plus longuement demain ou mercredi. Bisous les filles!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 27 Août 2012 à 20:44:34 »

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=45598

(enfin ,j'espère que vous arriverez à voir .. Tire la langue )

Sev,  Bisou Bisou Bisou c bien que tu aies réussi à le dire! si tu savais comme je te comprends...... et la seule solution de toute façon c'est toi  et qqs escapades quand tu auras la crêche.. pas d'autre façon de "remonter la pente!"
je t'envoie pleins de bisous, prends soin de toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 27 Août 2012 à 21:40:21 »

Ouh, ça l'air pas mal ce site !

Merci les filles  Bisou
Oui, Lilie comme tu dis la solution c'est moi. Ca m'a fait un bien fou de lâcher à mon hom tout ce que j'avais sur le coeur (et pas que par rapport à lui, plus ce que je ressent en général).
Ce soir, je suis retournée courir, cela faisait 3 semaines que ça n'était pas arrivé, on est allé faire un tour à la plage. C
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 27 Août 2012 à 21:43:35 »

Madidine  Bisou Bisou Bisou tu vas y arriver  Souriant Avant 1 an c'est difficile là c'est plus simple ! Et tu fais bien de le dire à ton mari  Clin d'oeil
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 27 Août 2012 à 21:48:56 »

a ait du bien  
La baby sitter est adoptée par tout le monde du coup, elle revendra au minimum une fois par mois.
La hg ouvre mercredi...
Bref, ça va le faire !!!!

Sinon, T avait les fesses depuis le retour d'hier. Ce midi, j'ai vu que c'était en fait des petits boutons. Vous avez déjà eu ça ?

Demain je retourne chez le pédiatre car je trouve que L siffle encore alors que son traitement est fini  Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: