Sev, courage!!! Avec plusieurs nuits sereines tu vas retrouver le moral, c sûr! Pour les omégas 3, c ceux de la marque Superdiet*, Omega premium*, un truc comme ça.. De toute façon, demande ce Labo, et ce sont les omégas pour le moral (il y en a pr le cholestérol).
Ici, depuis que l'on redort correctement, je suis carrément mieux moralement

c dingue comme ça influence notre quotidien

je suis plus patiente, plus zen, je rigole plus avec eux...ça fait un bien fou de se ressentir de nouveau soi même!!
Et oui, ici ça a correspondu aussi au début de la marche de Max... C net!
Je comprends que vous soyez partis plus tôt de chez tes parents... Exactement le même sentiment que nous

autant être chez soi!
J'ai pensé à toi hier,.. J'ai acheté des tubes de gouache

bon....je n'en suis pas encore au stade motivation ultime...le recrépissage de la sdbain va encore attendre un peu

Lilie, oui, mdr la balade et l'arrosage

c vrai, tu nous avais promis une photo de ton char à monstres

C clair que c une vraie thérapie ce fofo...et ça fait un bien fou de se sentir comprise... Je me suis fait de vraies amies...chose que j'aurai cru inconcevable il y a 2 ans...

bisous les filles!
Aujd'hui j'ai passé 2h chez la nounou avec les petits. Ils se sont régalés! Prochaine étape mardi: je les laisse qq heures le matin, puis mercredi la journée... Yessss!

et en même temps...ça me fait drôle de laisser mes bébés...

on est jamais contente

Demain, cela fait 2 ans que l'on m'implantait 2 "beaux" embryons.... Souvenirs souvenirs.. Et un magnifique début de grossesse à la clé!!!!

et aujd'hui...je suis maman...ouawwww