Salut les coupines

Non, non, suis pas en vacances ! J'aimerai bien ...
Une copine m'a appellé lundi pour arriver mardi avec sa puce de 5 mois. Elle est reparti hier. On a pas arrêté. Une vrai crèche ici ! La pauvre, elle mange 10 fois par jour sa miss et du coup, là elle essaye de réduire à 5

Hier, visite avec le pédiatre de néonat. Verdict : début de la marche + poussée dentaire + virus estival (c'est mignon comme nom) = nuits de merde !!!!
Et oui, j'ai disparu aussi ces derniers jours car depuis mardi mes loulous me font fièvre, toux, diarrhée. Merci le petit virus estival

Du coup, non, pas de plage ni de baignade dans le jardin, juste des loulous qui couinent parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour être bien et veulent mes bras

L tousse presque tout le temps depuis 6 mois maintenant. J'ai vu 3 médecins différents.Juste un m'a conseillé de lui donner du gavisco* pour tester car peut être reflux. Les autres c'était dolip et kiné parfois. Je lui en ai parlé. Du coup, radio des poumons direct. Il y a bien qq chose. Du coup, antibio, aérosols, traitement anti reflux car elle doit en avoir un léger qui déclenche cette fragilité. Il soupsonne aussi un asthme du nourrisson donc retraitement de fond avec aérosols à l'automne. Bref, au moins, il a prit ça au sérieux. Je ne suis pas folle, c'était bien anormal !
Je vais chercher un autre médecin voir un pédiatre car je suis super déçue des autres !
Sinon, ils ont toujours leurs 2kg d'écart pile poil. 8kg400 et 10kg400 pour 77 cm.
Mindidine, tu vois, moi aussi c'est une crevette !
Sinon, heureusement que finalement mes BP sont parti en vacs et nous les prennent lundi et mardi car sinon notre escapade en amoureux aurait ENCORE été ratée

Bon assez parlé de moi, de nous

Elo, j'espère vraiment que ça va se tasser cette histoire. Je compatie ...
Maintenant, j'attends et des fois, ils se rendorment. S'ils pleurent trop, je vais voir : eau, dolip si besoin, couche, calin (ils sont malades quand même

) et retour dodo. Je ne peux pas passer mes nuits debout et mes journées sans dormir non plus. Je crois qu'ils ont vraiment l'âge maintenant et qu'ils comprennent bien. J'ai décidé d'être ferme. Suis trop crevée.
Cette nuit, ça a duré 3/4h avec T ...
Lea, c'est mignon, la réaction de tes parents

Je trouve ça génial ! Ils seront complices plus tard et ça c'est génial !
C'est chouette ces premiers mots. Et les mots incompréhensibles, c'est excellent ! J'adore entendre L "parler". Ici, on a bien le garçon et la fille. Lui marche, est a fond dans l'action et elle pipelette

Et une molaire de moins à sortir, une

C'est déjà ça !
Emilie, ça y est, c'est le week end ! C'est sympa pour tes collègues de les remplacer. La semaine prochaine va être plus calme du coup.
Idem, plus de purées lisses. Du coup, je m'en sers comme "sauce" ou je rajoute des morceaux de pain d'épice ou de biscuits dans les compotes.
Minididine, ça avance comme tu veux tes travaux ? Tu as l'air plus détendu.
Bon, les cousins de Séb arrivent avec leurs jumelles de 3 ans et je ne suis toujours pas lavée. Vous m'avez manqué alors ce matin, j'ai pris mon temps pour passer

Peut être à toute à l'heure !