12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:52:06
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258790 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7680 le: 08 Août 2012 à 12:39:33 »

Bonjour!
Voilà, 5eme nuit archi pourrie ils ont pleuré 3h chacun.... Et M avait 38°  Pleurs je suis perdue je n'arrive pas à me situer entre la peur de passer à côté de qq chose et la nécessité de dormir! Comédie de leur part ou besoin réel?Huh?? Je ne sais plus....
On verra ce soir mais après j'arrête le massacre

Lea, je comprends que tes parents se fassent un flip...ça fait un changement radical!! C génial comme expérience pr eux! J'aimerai tant que mes parents s'en sentent capables!!!

Hier, rdv nounou. Elle est vraiment géniale, le courant passe super bien et je lui laisserai les petits en toute serenité! Dire que je l'avais rencontré en me baladant avec ma poussette double ds ma rue, et que nous avons discuté tout naturellement!!!
Elle nous les prend un jour par semaine, le mercredi. On commence l'adaptation la semaine du 20 août. Suis trop contente Souriant Souriant Souriant

Sieste finie...ça chouine... Roulement des yeux allez, on se motive
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7681 le: 08 Août 2012 à 12:54:55 »

Oh Elo zut de zut 

Ils font la sieste le matin et l'AM ?
Il faut tenir ma belle, ne culpabilise pas !
Jeanne a eu une période où comme toi la nuit elle se réveillait en pleine forme, souviens toi je l'avais isolée toute seule dans un lit parapluie en bas......er ben ça a duré 2 jours après finit ! Je lui avais dit la nuit dodo maman ne viendra plus. C'est super dur de ne pas y aller, entendre les pleurs mais à un moment tant pis !
A mon avis M c'est tellement énervé qu'il est un peu monté en T° non ?

Encore plein de courage et de  Bisou Bisou

Et super pour la nounou !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7682 le: 08 Août 2012 à 22:03:38 »

hello les filles, 

cette semaine, j'ai pas trop le temps de passer car exceptionnellement je bosse à temps plein.....donc même si j'en ai que deux sur 4....bah c'est quand même du boulot Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

élo, c'est ptet les dents?

léa, mes parents m'avaient fait le coup quand les filles étaient petites, ils avaient eu un coup de blues le 1er soir après les avoir gardé

mère indigne sylvie, un peu plus c'était le commissariat

lilie, bonnes vacances, ça va te faire du bien

bonne soirée et bonne fin de semaine
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7683 le: 09 Août 2012 à 11:38:19 »

Elo, comment ça va?
Alors cette nuit fut meilleure?
Pas facile de savoir ce qu'il faut faire !!!

Jumeaux, un mi temps maison et un temps plein boulot 
Bon courage à toi
Alors des nouvelles des filles?

Oui, ai failli les retrouver devant ma porte 
Les loulous étaient content eux ils baladaient dans le parc avec les puéricultirces.

Hier M m'a fait le kaid, résultat une belle griffe au coin de l'oeil.
La marraine de J a la bonne idée de leur apprendre à donner des coups de boule, du coup il a trouvé intelligent de donner des coup de boule au caddy, mais y a une plaque en fer dessus pour tenir la liste des courses, et bang juste le coin de la plaque à côté de l'oeil !!!
Et J lui donne des coups de boule à mes meubles, sont fous ses gamins 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7684 le: 09 Août 2012 à 12:55:41 »

Minididine, mdr le coup des coups de boules idem ici, c papa qui leur apprend....n'importe quoi
ouais, Emilie a raison, t'as failli pointé chez les mères indignes lol!!! cool les puers !

Emilie, je trouve que Sylvie a bien résumé avec son mi temps à la maison et plein temps au taf   tu ne t'arreteras jamais
je ne pense pas que ça soit les dents qui génent mes loulous....mais bon, le petit 38° hier est quand même fortement en faveur... je ne sais vraiment plus moi
Nuit d'hier extra! Max a juste un peu chouiné vers 5h du mat, mais s'est calmé rapidement, et lever à 8h le bonheur
Bon, par contre, vu que c'est 1 nuit sur 2 pourrie, je m'attends à tout ce soir...
Quand est ce que ça va s'arrêter Huh? Huh? Huh?

Léa, oui toujours sieste matin et apmidi ici...ils en ont besoin sinon ils sont trop crevés et le soir est très difficile!!! d'ailleurs, ils ne rechignent pas du tout pour aller à la sieste...vous pensez, on retrouve doudou et sucettes....le pied quoi et même si parfois ils ne dorment pas, ils se reposent et jouent tout tranquilement...ça leur fait une petite pause ds leurs journées!
Qui fait encore la sieste le matin chez vos loulous???

Lilie, tu dois te régaler en compagnie de ton amie! profite ma belle, et recharge les accus bonne humeur!!! vous allez pouvoir les laisser un peu à une crèche chez elle pour vous soulager et vous balader entre filles? je te le souhaite! elle est courageuse de gérer seule ces 3 loulous avec le papa loin...chapeau!

Sev, tu lézardes à la plage???
Marie, idem? les repas s'améliorent? tu te sens mieux toi? tu as fait ta demande de changement de service finalement?

Ici, les repas sont assez durs aussi je trouve...ils picorent mais ne mangent plus de belles quantités... yen a de partout... je perds vite patience..
Comme toi Léa, fini les plats tout prêts....c'est niet! dommage, ça dépannait bien qd même  de temps en temps!!!
Et comme le soir ils commencent à bien vouloir manger un peu de solide avant le bib de soupe et lait, il faut aussi se creuser le cerveau pour les menus du soir.... parfois je sèche

Au fait, pas de nouveaux petits loulous marcheurs Huh? Huh?
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 09 Août 2012 à 14:15:51 »

Comme toi Léa, fini les plats tout prêts....c'est niet! dommage, ça dépannait bien qd même  de temps en temps!!!
Et comme le soir ils commencent à bien vouloir manger un peu de solide avant le bib de soupe et lait, il faut aussi se creuser le cerveau pour les menus du soir.... parfois je sèche

Moi quand je leur donnent des plat tout pret elles mangent tout, quand c'est moi qui prépare si c'est pas aussi lisse que les petits pots ben elles mangent quasiment rien !! c'est déprimant !! j'aimerai qu'elles mangent comme nous le midi au moins et le soir des petits pots spécial nuit mais elles picorent !!!
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7686 le: 09 Août 2012 à 19:25:28 »

Mdr on n'est jamais contentes
Moi si c purée lisse, c refus catégorique maintenant... Je vais être obligée de ruser pour utiliser mon stock... J'les aurai Souriant gniark gniark gniark   Cool
Journalisée

pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 09 Août 2012 à 20:40:24 »

rajoute du gruyère ni vu ni connue ...lol
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7688 le: 09 Août 2012 à 21:42:29 »

Coucou !

Elo on croise tout ! ça va le faire encore un peu de temps et de courage ma belle  Bisou Bisou
Ici au niveau des repas, Jeanne dévore toujours autant et Louise mange mieux les légumes !
Au niveau des siestes, le week end elles ne dorment plus le matin. Elles se lèvent vers 8h30/9h et sieste à 13h. Par contre la semaine comme elles sont levées à 6h45, elles dorment 1h le matin.

Pepita mdr le coup du gruyère  ici j'ai essayé de rajouter de la crème car j'ai encore un stock d'assiettes toute prêtes énormes.....ben que dalle ! On les gruge pas comme ça les loulous   

Minididine ben dis donc c'est des durs tes loulous ! Ils vont en avoir des bosses si ils mettent des coups de boule à tout !

Emilie bon courage, demain la dernière et bientôt le week ! Tes nénettes vont bien ? Tout se passe bien ?

Madidine ça va ma belle ? Les nuits chez toi sont moins chaotiques ?

Jeanne m'a sorti une grosse molaire avant les autres....on est à 5 enfin........
Elles évoluent super vite je trouve. Elles commencent à dire des mots : lapin, chaussure (enfin "ssure"), gateau,.....c'est trop rigolo et Jeanne appelle enfin sa soeur Louise (enfin ouise) car elle l'appelait Jeanne ben oui Louise dit tout le temps Jeanne alors pourquoi ne pas s'appeller pareil pis c'est plus facile à dire 

Marie tout va bien ma belle  Clin d'oeil Bisou

Demain week end et vivement les vacances.............. Cool Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7689 le: 09 Août 2012 à 21:55:20 »

MDR le coup des prénoms léa.....toi qui t'inquiétait pour tes filles, elles marchent, commencent à parler, mangent mieux, ont amélioré leurs relations...... Souriant Souriant Souriant

les miens de marchent pas.....pour L, on en est bien loin et aucun mot à l'horizon....ils montrent avec leurs doigts et prononcent des mots incompréhensibles.....ils arrivent quand même a bien se faire comprendre et L a bien compris le non de la tête!!!

pour les repas, c'est comme toi élo. si y'a pas de morceaux, z'en veulent pas les coquins

les 2 filles ont l'air de bien s'amuser en bretagne. elles pêchent les crabes avec leur GP et se baignent tous les jours.....bon on appelle pas tous les jours et on évite d'appeler le soir....

hé oui, j'ai bossé toute la semaine car sinon, j'ai des collègues qui ne pouvaient pas partir en vacances. y'avait pas assez de monde au service.........semaine interminable pour moi mais le soir, je suis quand même moins speed avec les 2

lounas, t'es où?
chipie, tu viens plus? j'ai peut être raté quelquechose?
sev, t'es partie en vacances?

bizz à toutes et bon courage élo pour les nuits
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 10 Août 2012 à 09:33:03 »

Salut les coupines 

Non, non, suis pas en vacances ! J'aimerai bien ...
Une copine m'a appellé lundi pour arriver mardi avec sa puce de 5 mois. Elle est reparti hier. On a pas arrêté. Une vrai crèche ici ! La pauvre, elle mange 10 fois par jour sa miss et du coup, là elle essaye de réduire à 5 

Hier, visite avec le pédiatre de néonat. Verdict : début de la marche + poussée dentaire + virus estival (c'est mignon comme nom) = nuits de merde !!!!
Et oui, j'ai disparu aussi ces derniers jours car depuis mardi mes loulous me font fièvre, toux, diarrhée. Merci le petit virus estival  Du coup, non, pas de plage ni de baignade dans le jardin, juste des loulous qui couinent parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour être bien et veulent mes bras  Tire la langue
L tousse presque tout le temps depuis 6 mois maintenant. J'ai vu 3 médecins différents.Juste un m'a conseillé de lui donner du gavisco* pour tester car peut être reflux. Les autres c'était dolip et kiné parfois. Je lui en ai parlé. Du coup, radio des poumons direct. Il y a bien qq chose. Du coup, antibio, aérosols, traitement anti reflux car elle doit en avoir un léger qui déclenche cette fragilité. Il soupsonne aussi un asthme du nourrisson donc retraitement de fond avec aérosols à l'automne. Bref, au moins, il a prit ça au sérieux. Je ne suis pas folle, c'était bien anormal !
Je vais chercher un autre médecin voir un pédiatre car je suis super déçue des autres !
Sinon, ils ont toujours leurs 2kg d'écart pile poil. 8kg400 et 10kg400 pour 77 cm.
Mindidine, tu vois, moi aussi c'est une crevette !
Sinon, heureusement que finalement mes BP sont parti en vacs et nous les prennent lundi et mardi car sinon notre escapade en amoureux aurait ENCORE été ratée  Tire la langue

Bon assez parlé de moi, de nous  Clin d'oeil

Elo, j'espère vraiment que ça va se tasser cette histoire. Je compatie ...
Maintenant, j'attends et des fois, ils se rendorment. S'ils pleurent trop, je vais voir : eau, dolip si besoin, couche, calin (ils sont malades quand même  Tire la langue) et retour dodo. Je ne peux pas passer mes nuits debout et mes journées sans dormir non plus. Je crois qu'ils ont vraiment l'âge maintenant et qu'ils comprennent bien. J'ai décidé d'être ferme. Suis trop crevée.
Cette nuit, ça a duré 3/4h avec T ...

Lea, c'est mignon, la réaction de tes parents  Clin d'oeil Je trouve ça génial ! Ils seront complices plus tard et ça c'est génial !
C'est chouette ces premiers mots. Et les mots incompréhensibles, c'est excellent ! J'adore entendre L "parler". Ici, on a bien le garçon et la fille. Lui marche, est a fond dans l'action et elle pipelette  Roulement des yeux
Et une molaire de moins à sortir, une  C'est déjà ça !

Emilie, ça y est, c'est le week end ! C'est sympa pour tes collègues de les  remplacer. La semaine prochaine va être plus calme du coup.
Idem, plus de purées lisses. Du coup, je m'en sers comme "sauce" ou je rajoute des morceaux de pain d'épice ou de biscuits dans les compotes.

Minididine, ça avance comme tu veux tes travaux ? Tu as l'air plus détendu.

Bon, les cousins de Séb arrivent avec leurs jumelles de 3 ans et je ne suis toujours pas lavée. Vous m'avez manqué alors ce matin, j'ai pris mon temps pour passer  Clin d'oeil
Peut être à toute à l'heure !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7691 le: 10 Août 2012 à 12:43:26 »

Ah ben chouette le virus estival....pas sympa ma pauvre Sév, c du sport!
C bien que le médecin t'ait prise enfin au sérieux...pas normal cette toux... Moi, je suis pro pédiatre...je trouve qu'ils sont plus au fait des pb des petits bien spécifiques...comme là pour toi par ex... Les généralistes .. ils sèchent parfois..
C lequel de tes loulous qui est le plus costaud??? La fille ou le gars??? la pipelette ou le cascadeur Souriant

J'en reviens pas Lea des mots que disent tes puces ici, à part papa et maman.... Nada
Et mdr Jeanne qui appelle Louise "Jeanne" tu m'as bien fait rire!
Ahhhh si, M fait "ouaoua" qd il entend un chien...super utile
Ma fille ne peut pas parler...elle rit tout le temps lol!!! Clin d'oeil Souriant Souriant un vrai rayon de soleil ma petite puce Souriant Bisou

Émilie, tu bosses à plein temps la semaine prochaine aussi???

Cette nuit.... 2ème nuit d'affilee sans pleurs... Tire la langue je n'en dis pas plus car peur de me porter la poisse on revit! Auraient ils compris?
Allez, papa arrive...je file à sa rencontre!
Bon we les filles Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 10 Août 2012 à 22:27:50 »

coucou, j'ai lu mon retard rodjeur!  mais je suis crevée, hs, je suis rentrée ce soir. Je reviendrai ce week end ou début de semaine promis  Bisou Bisou Bisou à + les nenettes, vous m'avez manquées 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7693 le: 11 Août 2012 à 10:48:18 »

hello les filles,

je profite d'un moment de calme.....zhom est parti faire les courses et les petits sont au lit Souriant Souriant Souriant
il fait super beau, on ira surement se balader en forêt avec les petits dans le dos....

sev, les miens sont tous suivis par un généraliste car chez nous y'a pas assez de pédiatres et ils ne prennent que quand les enfants ont des gros soucis de santé à la base. mais je pense comme toi et élo, ils ne sont pas assez formés aux petits.......tu a eu raison de forcer un peu les choses, mais quelle énergie il faut!!.....vous partez où en escapade?

bon, j'ai pesé les miens tout nus assis sur notre pèse personne....ça vaut ce que ça vaut lise, la petite gloutonne fait 8k6 et son frère 10kg.....c'est bizarre car L mange comme 4 et ne bouge pas....

lilie, bon retour. c'était sympa?

élo, je croise les doigts pour vous.....
pour te répondre, c'était exceptionnel de travailler la semaine entière et heureusement!!!! là 3 jours à la maison car mercredi c'est férié!!!

les miss, bon WE
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7694 le: 13 Août 2012 à 09:30:44 »

vous êtes où les filles?

Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 577