13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:18:37
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259004 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7605 le: 26 Juillet 2012 à 10:16:15 »

Bijour les filles,

Marie, je vois que tu as pu trouve un peu de repos, profite en bien et prend une grosse dose d'énergie pour nous toutes 
Tu sais déjà si tu vas pouvoir changer de service ou tu dois attendre ton retour?

Lilie, ha bein E il a pas encore digéré et ça va mieux son bobo?
Pauvre petit chou, tu lui as pas donné des fleurs de bach pour les chocs (chocs de peur) c'est rescue le nom, ça pourrait lui faire du bien.
Ici aussi on a plus de 30 degrés cette semaine et à partir de lundi on retombe en dessous des 20 degrés la journée et dans les 8 degrés la nuit.

Merci pour le message sur fb, là on en peu plus avec les travaux et tout le reste du coup hier grosse prise de tête avec mon beau père qui fait tout les travaux presque seul chez moi.
Ma maman m'a dit tu dois pas lui parler comme ça sinon il va te lâcher, j'ai dis bein qu'il me lâche tampis je vivrais seule avec mes enfants dans un taudis et puis c'est tout  , j'avais trop la haine.
La fatigue dûe au stress devient trop forte,  moi je sais plus où donner la tête, faut gerer trop de choses pour le moment et j'en ai vraiment ras le bol !!!!!!!!!

Pour les selles liquides ça va mieux, je devais sonner hier au doc mais j'ai pas eu le temps, je sais qu'une partie des résultats et là ça disait qu'il y avait pas de virus, ni d'infection, pour le reste je dois téléphoner.

Pépita, j'espère que ça va fonctionner pour toi et que le pédiatre ne sera pas trop en retard !!!

Madidine alors les nuits ça va mieux?

Lilie, ils marchent tous chez toi? Moi ils lâchent de plus en plus leur mains, J hier a fait 3-4 pas tout seul, mais c'est tout pour le moment !!
Je leur ai dit le 30 pour leur 15mois ils auront un coup de pied aux fesses, je suis prête psychologiquement à ce qu'ils marchent, car à 4 pattes ils peuvnet pas faire ça partout et du cooup râlent car ils peuvent pas aller à terre

Bon je vous laisse les filles je pense bien à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7606 le: 26 Juillet 2012 à 12:22:42 »

Comment ça moi lâcheuse Huh?

Bon, ok...pas trop présente en ce moment... Ndm sur ndm...journées bien remplies en visites et autres promenades.. Du coup je délaisse un peu le fofo!

Marie, profite bien ma belle Souriant on en parlait déjà en juin...ça y est, tu l'as fait Souriant
Moi, ds mes résolutions, j'ai réussi à trouver des créneaux baby sitter, recruté une jeune femme pr remplacer ma BM qui part en cure en septembre et qui a l'air top! Elle est ok pour venir au coup par coup aussi ds l'avenir, donc me soulager et soulager ma BM!
Là je vais aller aussi voir la nounou ds ma rue, et on jonglera peut être avec tout ça...un vrai planning de ministre!

Lilie, ici aussi ma fille est scotch....un passage normal peut être??? On dirait qu'ils me font l'angoisse de la séparation qu'ils n'ont guère faite vers 8/9 mois Huh?
Nuits difficiles aussi....encore...on fatigue avec cherito... Maintenant c Max qui prend un bib de 270... J'y comprends plus rien Huh? J'ai tout testé le soir, rien à faire, il faut le bib avec de la soupe, manger à la cuillère ne leur plaît pas du tout ... Trop fatigués... Huh? Mais hier soir, il a commencé à pleurer vers 22h, donc j'ai dit "ça c de la comédie, tu viens de manger donc tu n'as pas faim"... Ben ça a duré jusqu'à minuit... J'ai calé et donné un bib...il s'est tout siflé, était tout sourire, et s'est endormi direct mais comment peut il avoir faim après le repas du soir Huh? Qui n'était certes pas pantagruélique mais existant qd meme Huh? Si ça continue, pediatre... Mais j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire vu que lui conseillait déjà d'arrêter les bibs du soir à un an....

Minididine, je comprends que tu craques...y'a de quoi... C bien d'avoir lancer un appel au secours sur FB Souriant tu vas être aidée je l'espere Bisou
Des news pr l'analyse de selles?

Lea, bonnes vacances!!!

Sév, ça va mieux les nuits chez toi?

Au fait, mon Loulou marche!!!!!! Depuis le 16 juillet, soit 3 mois pile après sa soeur :DTrop mignon le crapaud
Bisous les filles! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7607 le: 26 Juillet 2012 à 12:33:05 »

Elo bein la dirahée allait mieux, donc ce matin je suis repassée au lait de croissance à la place du lait de soja qu'ils ont eu pendant une semaine et M a de nouveau des selles liquides ce matin, j'en ai marre j'en peux plus, je suis vraiment au bout là et je dois encore tenir 2 mois je sais pas comment je vais faire  Pleurs Pleurs
Faut gerer trop de chose en même temps, et les loulous et leur diarrhée, les faire tenir la semaine, le we pour que je puisse avancer dans la maison, les imprévus qui sont là tous les jours de plus en plus,... gerer le budget travaux,... 
Je suis loin là vraiment !!!! J'aimerai partir une semaine au soleil, sans plus entendre parler de la maison, des travaux, des maladies des loulous, de devoir chercher des gens pour tenir les loulous, pour aider dans la maison,....
Et mon annonce sur Fb a fait réagir personne à part vous les filles  Roulement des yeux

tu leur donne du solide alors le soir et plus de bibis? tu peux peut être continuer le bbi en complément?
C'est super pour la fille et la nounou, tu vas être un peu soulagée !!!

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7608 le: 26 Juillet 2012 à 18:55:23 »

Courage ma belle.... Durs moments à passer, mais pense au bonheur d'être chez toi ds 2 mois... Allez, finalement ça va passer vite, tu vas voir! Dès que tu flenches, penses à ton futur nid douillet, respire un grand coup et dis toi que tu es une baleine warrior!!!
C dommage qu'on soit toutes si loin...sinon on se serait fait un we rencontre et bricolage chez toi pr te donner la main Souriant et te faire ton baby sitting rien de tel qd on a des trucs importants à faire que de pouvoir lâcher vraiment les monstres et de de concentrer sur son travail...
Pour la diarrhée, étrange le coup du lait de croissance... Huh? En plus, ils sont enrichis en fer...qui constipe normalement...bizarre! Une intolérance? As tu essayé le lait de vache normal? C le Pediatre qui t'avait conseillé le lait de soja???

Ce soir, j'ai mis un pot de légumes+viande avec de la floraline* ds un Bib de lait, et ils ont mangé des filous et une compote en plus... Si avec ça ils ont faim, je rends mon tablier    
Souhaitez moi bonne nuit les filles!!!!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7609 le: 26 Juillet 2012 à 22:14:20 »

Coucou !

Je n'ai pas eu me temps de vous lire........semaine hyper speed !

Les valises sont bouclées.....départ demain soir pour laisser mes nénettes en vacances chez papy et mamy.......j'angoisse quand même pour cette première grande séparation !

Je vous lirai demain sur la route !

Je vous embrasse toute !
Bon week et à lundi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7610 le: 27 Juillet 2012 à 08:48:15 »

lea tu vas où? tu viens près de chez moi?
Je comprend que tu as dur de lâcher tes puces, mais ça vous ferra du bien 
Bon voyage et gros bisous
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7611 le: 27 Juillet 2012 à 09:10:39 »

coucou tout le monde,

me revoila toute seule encore pour 2 jours chez mes parents. j'ai laissé ju et les filles hier soir à Montpellier et je suis rentrée ici. c'est clair que ça fait du bien de pouvoir faire ça, même si mes louloutes me manquent (et ju aussi hein, pas de méprise!!). je vais reprendre ma couture où je l'avais laissé, la voisine de mes parents m'a proposé de venir me baigner chez eux quand je veux dc je pense que je vais aller piquer une tête vers 10h.
j'hésite à aller chez le coiffeur pour me refaire couper les cheveux courts, je pense que ça pourrai être pas mal de changer de tête aussi en ce moment.

minididine : si seulement j'étais plus près, je serai venu t'aider avec plaisir à bricoler dasn ta petite maison. comme le dit Elo, on aurait pu faire un WE brico/crèche, ça aurait été géant. mais bon, on peut pas dc je t'envoie pleins de bisous et de courage.
concernant tes loulous, je te conseillerai aussi d'essayer le lait de vache entier pour voir si tes loulous ont tjs des diarrhées, ça pourrait donner une piste vers une intolérance au lactose.

Elo : ben alors, tu les nourris pas assez tes loulous!!!  j'imagine que tu as déjà essayé de blinder le bibou du soir avec des céréales? et en leur donnant du pain après le bib? ou en donnant un gouter plus conséquent? ça vaut ce que ça vaut mais perso je mets des céréales aux légumes le soir (6càc) dans 270ml de lait et après parfois je leur donne un quignon de pain. tu leur donne quoi comme lait?
Et félicitations pour ton loulou. fini la tranquillité pour de bon!!!

Lilie : je vais changer sans savoir si ce sera vraiment mieux mais je me dis que ça pourrais difficilement être pire. faut que j'appelle les cadres au culot pour leur demander si il y a des postes vacants mais j'ai la trouille...
tu en a parlé au doc du comportement de E? il a peut être en effet eu un petit trauma par son passage aux urgences. tu es tjs en contact avec la PMI? ils pourraient peut être te donner des conseils pour gérer cette crise. 
pas cool pour le temps qui joue au yoyo, j'espère que ça va se calmer et se stabiliser.

Laeti : allez courage, ça va être rapide et en même tps, ça va surement vous faire du bien à tous!! c'est pas facile la première grande séparation mais dis toi qu'elles sont en sécurité chez tes parents alors profitez bien de vous retrouver juste à 2 sans bib, sans pleurs, sans couches à changer..........

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7612 le: 29 Juillet 2012 à 22:32:43 »

Coucou !

Alors Elo tu as réussi à les caler tes loulous ? N'ont plus faim et ils dorment bien ?
Félicitations pour ton loulou !
Louise a fait ses premiers pas aujourd'hui......je pense que dans très peu de temps c'est parti aussi pour elle !

Marie ça va mieux ma belle ? Alors t'es allée chez le coupe tif' ? Et ta couture tu as avancé ?

Minididine oui je suis allée dans le Nord........c'est quand même asez loin de chez toi ma belle.....doit y avoir 3h. Je t'envoie encore plein de courage et si seulement j'étais aussi à côté pour pouvoir t'aider ! Et comme le disent les filles allez soit forte t'auras ta maison  Bisou Bisou

Nous sommes rentrés vers 19h30......wahou ça fait trop bizarre sans mes chouquettes........trop trop calme ! Zhom a bien pleuré sur la route......donc il m'a stressé !
En plus tout le week elles n'ont pas voulu de moi ni de papa mais que de papi et mamie ! Et ils ont acheté plein de jouets,.......vont aller au zoo. Maman a même pris une séance chez le photographe mardi matin !

Je file au lit j'espère arriver à dormir !
Bonne nuit à toute  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7613 le: 29 Juillet 2012 à 22:33:38 »

hello les filles,

ça y est, je suis revenue de vacances et on s'est bien reposé.....tout est quand même relatif avec 4 enfants dont 2 petits Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil...........pension complète durant 3 semaines, j'ai du mal à revenir à la dure réalité, mais bon, quelques jours de réadaptation, et ça repart!!!

les petits ont été sympas. ils ont bien dormi, bien mangé ( ça y est, du coup, avec la pension complète, ils ont été obligés de manger comme nous.....finis les petits pots!!).

ils ne marchent pas, mais ça ne devrait pas tarder pour T

je n'ai pas eu d'accès internet durant les 3 semaines, donc je n'ai pas tout lu......

bienvenue à toi pépita......

lilie, je remonterai le fil plus tard mais t'as eu un passage aux urgences?

léa, j'espère que la séparation s'est bien passée.....Profitez!!!!!

marie, repose toi........et toi aussi profite!!!!!

élo, je remonterai le fil, j'espère que tes vacances se sont bien passées

minididine, ça va les travaux? pas trop crevée?

sev, ça va?

lounas, et chipie, des nouvelles?

j'essayerai de repasser dans la semaines, mais toute seule avec les 4, autant dire que les vacances sont terminées, je reprends dans 8 jours

bizzzz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 29 Juillet 2012 à 23:02:39 »

CCoucou  les chipies !

Ah ! Jumeaux, te revoilà  Chouettes ces vacances alors.  Je comprends bien que le retour à la réalité doit être ... dur  Vous n'avez pas  eu de chance avec votre semaine en  Bretagne. Temps pourri  là, on revit !

Lea, ton hom est sacrément émotif. Papa poule avec ses filles ! Euh, il ne vaut mieux pas lui parler de l'adolescence et des premiers petits copains 
Ca va vous faire du bien de vous retrouver et wahou du bien de les retrouver dans une semaine. Vous aller les trouver grandi, changées. Et elles vont profiter à fond de leurs GP est ça, ça vaut de l'or  Clin d'oeil

Marie, alors cette cure de jouvence  Tu me fais envie  Tire la langue Tu te sens mieux du coup ? détendu ?

Elo, on attend le verdict pour la nuit. Suspens ! J'espère que ça a été. C'est toujours pas génial chez nous non plus ... Pour T je soupsonne qu'il ai envie de ... jouer. Il commence à faire ses premiers pas et ne veut plus se coucher. Que quand il tombe de fatigue et quand il se réveille à 3h (pas toutes les nuits heureusement) j'ai l'impression que c'est juste pas envie de se recoucher  Huh? Je ne décode pas tout ... mais ce n'est pas la faim et pas les dents en ce moment je pense. Et on les fatigue bien la journée en ce moment, alors  Huh?
En tout cas, courage à toi !!!!

Minididine, et une pause, un break de qq jours ou tu te reposes, t’aères, penses à rien, c'est pas gérable pour te ressourcer un peu ?

Ben sinon, chez nous ça va. Zhom est en vacances du coup, je trouves le quotidien moins lourds. Comme il fait beau on les emmène en ballade, à la mer, ils se baignent dans le jardin. La mer, c'est génial, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que l'on ai a faire nos vieux c*** à leur dire non. Ils pataugent et s'éclatent.
Le soir, c'est  encore fréquent que l'un des deux si ce n'est les deux se relèvent. Ils font comme une sieste en début de soirée et se relève pour une petite heure mais restent sages à jouer dans le parc  Huh? vendredi, concert de T pendant une heure et demi à 3h du mat 
Jeudi mes parents sont venus nous les garder pour la soirée. Trop bien  soirée en amoureux  Ca devrait être obligatoire !
Ma voisine m'a proposé d'aller courir. On y est allé deux fois. Ca fait du bien de se défouler ! Après la grossesse dans le canap, la fatigue du début, je n'avais pas repris le sport et depuis qq temps, je ressentais le besoin de me défouler. J'ai trouvé ! Je suis contente car en plus elle a l'air hyper motivée donc on devrait se motiver à deux. Car je n'y serai pas allée seule.
Demain mes loulous sont à la HG pour la journée  et M à la voile l'aprèm  A moi la liberté !!!!!
Bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7615 le: 30 Juillet 2012 à 12:10:22 »

Jumeaux, le retour 
Chouette ces vacances!!!

Lea, ouillllle ouillle ouillle, émotif ton cheri Pleurs dis lui que c pour mieux les retrouver dimanche Souriant profitez bien de cette semaine en amoureux Souriant Clin d'oeil

Sev, non, toujours nuits chaotiques ici Pleurs. ... Ils ont faim, malgré des dîners blindés en féculents... En fait, à tour de rôle, c bib à 4h du mat, ou 5h, ou 6h... C aléatoire..un coup l'un un coup l'autre, et ils s'enfilent 270 d'un trait et hop au dodo après ça ronque jusque 8h30 Souriant je ne leur redonne pas de bib au réveil, et ils tiennent sans pb jusque midi... Je n'y comprends rien! Du coup, je fais le dos rond et attends que ça leur passe... C vraiment bizarre ce rythme.

Je me casse la tête pour les menus du midi maintenant car ne veulent plus mes purées et je trouve que les quantités mangées en morceaux sont petites... Vous leur faites quoi le midi???
J'ai du mal à gérer cette transition de repas de bb à repas de presque comme nous! Suis en panne d'inspiration Roulement des yeux Tire la langue

Marie, ça va mieux???

Bisous à toutes Bisou

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 30 Juillet 2012 à 12:41:12 »

Lea: je comprends ton chéri ! le mien serait pareil !  Clin d'oeil et encore, mes ptits n'ont jamais dormi ailleurs et sans nous depuis leur naissance...

Bisou à toutes !
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 30 Juillet 2012 à 14:56:11 »

coucou les minettes..

j'ai à peu près tout lu, jumeaux courage pour cette semaine de "vacances" à la maison  Roulement des yeux tu as bien de la chance que tes loulous mangent "normalement" maintenant, moi j'en rêve...
et ça va y aller bientôt si les 1ers pas sont là  Souriant Souriant enfin je dis ça mais E a bien mis un mois entre le 1er pas et la marche 

Ta fait enfin ses "plusieurs 1ers pas tout seul" il y a ..30 minutes  et zhom venait de rentrer du boulot, il a pu voir il était ravi!! et T a crié de joie 

Madidine profite bien de ta journée  Clin d'oeil Clin d'oeil et j'espère que ça va s'arrêter bientôt cette série de nuits diaboliques 
elo idem  je comprends pas non plus ce qui se passe chez toi  Huh? c bizarre! Pour les repas, peux pas t'aider non plus, je galère tellement de ce côté là...
bravo au ptit gars!!!  Souriant

Minididine je suis aussi d'avis que tu donnes congé à beau-papa et à vous un ou deux jours pour reprendre du recul, de toute façon avec la fatigue on ne fait rien de bon, il faut en général tout recommencer... Etablis des priorités dans ton budget, certains matériaux valent cher pour rien et parfois pour une bonne raison, il faut bien regarder.. il en est où ton beau-père? il n'a pas d'amis à qui dmander de l'aide??
Je me rends compte et c'est par expérience, que si tu ne demandes pas en IMPOSANT il ne se passera jamais rien... c'est pas évident, je ne le fais qu'en cas d'urgence maintenant pour les loulous, on ne l'a pas fait pour nos travaux et les 25 personnes sur qui on était censées compter ne sont jamais venues...
Je t'avoue qu'à une autre période de l'année on se serait arrangé pour que au moins zhom puisse venir t'aider sur qqs jours, et on en a discuté...mais là c trop mal barré, il bosse 6j/7 en août. Par contre en août de nombreuses entreprises ferment, t'as pas des potes en congés qui ne partent pas??

Lea bisous à vous deux, parents esseulés et indignes  alleeeeez profitez en!!!!!!!! sortez, ciné, potes, etc.....!!! et lâche ton fer !  tes parents vont s'en occuper comme des VIP dis donc! c chouette  Clin d'oeil

Marie t'as du rentrer maintenant..alors comment tu te sens?? si les filles sont affreuses les 1ers jours c normal, elles vont sûrement se venger un peu  Tire la langue

bon ici c tjrs la cata, la fièvre s'est invitée depuis vendredi avec T et E et J ferme la boucle aujourd'hui avec un petit 39.. pas de symptômes ptet que les dents mais tous ensemble j'y crois moyen... autaznt vous dire que g plus les yeux en face des trous et que les nuits sont atroces, les journées..pffffffff  Pleurs Pleurs Pleurs ras le cul!!!!!!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7618 le: 30 Juillet 2012 à 15:26:02 »

Bonjour les miss,

Lea, profitez en un max, même si les filles vont vous manquer, elles aussi vont en profiter et en plus vous aurez de belles photos à votre retour ;-)

Lilie, je t’envoi pleins d’ondes positives pour tes loulous, étrange qu’ils chauffent tous ensemble, et y a pas d’autres symptômes ?
Et E comment y va ?
Pour ce qui est des travaux, on prend de temps en temps une journée le we, car la semaine je travail, je ne suis pas encore en congé, et mon beau père fait ses clients et puis vient à la maison.
Et malheureusement je connais personne qui travail dans le bâtiment, donc bein pas facile ceux qui sont venus aider une fois bein ils ont fait ce qu’ils ont pu car y sont pas manuel.
Et mon appel à l’aide sur Fb n’a pas donné, juste une fille avec qui j’ai été à l’école qui c’est proposée.
Et mon beau père ses amis, heuuuu je n’en connais pas et puis ils sont capables de demander des sous !!!
En tout cas merci pour le fait que tu m’aurais envoyé zhom, mais je pense que tu as bien besoin de lui hein.
Je pensais avoir plus de gens qui viendrait nous aider, mais faut trouver des gens pour aider dans la maison et en plus pour tenir les loulous !!!!

Marie, alors bien rentrée ?

Jumeaux bon retour à la maison et bonne semaine de congé ;-) vous avez du beau temps au moins ?
Ici fini le soleil et on a de nouveau maximum 20 degrés brrrrrr

Madidine tu vas bientôt pouvoir aller courir avec le zhom de jumeaux ;-)

Elo, étrange aussi l’horaire de tes loulous, ils ne préfèrent pas boire plus tôt car il fait plus frais ?

Et les filles qui ont des maris bricolo, vous pouvez peut être m’aider, pour mon plafonnage ai reçu 2 devis, un de +-2.000 euros et un de 1.100 euros pour faire +-70m² et je ne sais pas lequel choisir, j’ai peur que celui qui est beaucoup moins chère fasse ça mal, ils en pensent quoi vos zhom ?

Bon je vous laisse et vous envoi plein de bisous à toutes et à tous

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7619 le: 30 Juillet 2012 à 15:48:44 »

minididine, pas facile, pas facile......heu, moi si je t'envoie le mien.....heu comment dire......tout va se casser la figure!!!!! je peux pas t'aider pour les devis.....
BON COURAGE.........trop beaux tes loulous sur fb, dommage qu'ils soient déjà pris

lilie, bon c'est pas la joie chez toi..... c'est peut être les dents, mais 39.....une otite? à surveiller..... ils ont du mal à manger les morceaux? tous les 3?

élo, bizzare ces fringales dans la nuit.....peut être que le lait n'est plus suffisant le soir? donne du lait au goûter et le soir comme vous et peut être un peu plus.....ils te diront s'ils n'en veulent plus....

léa, vous bossez tous les 2 cette semaine?......fais moi envie avec votre programme du soir tous les 2 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

quelqu'un a des nouvelles de chipie?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: