coucou les mam's
désolé, je vous laisse un peu tomber en ce m!oment mais c compliqué pour moi. mon doc m'a arrêté 15j car je suis à bout de nerf, surtout au boulot et si il y a bien un domaine où je peux pas me permettre de perdre pied, c bien là bas. du coup, il m'a conseillé de prendre un peu de recul avec le quotidien, de partir m'aérer un peu des neurones, ce que je fais chez mes parents, seule (ils sont en vacances) depuis dimanche soir et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!
Le quotidien me pesait trop, j'avais besoin de me retrouver seule, chose que je n'ai pas pu faire depuis la naissance des filles en fait. du coup, on est arrivé ici jeudi soir avec ju et les filles, ils sont reparti dimanche. je les rejoints en fin d'aprem car j'ai des rdv sur montpellier mais je reviens vendredi m'isoler un peu avant de retrouver mes 3 amours le dimanche.
je sens que ça me fait du bien mais je sens aussi que je vais redouter la reprise de boulot. je vais voir pour changer de service car celui là ne me convient plus du tout, mauvaise ambiance, mauvaises conditions de boulot et agrandissement prévu pour septembre qui n'augure rien de bon.
mais du coup, j'ai pu me reposer, faire ma couture en retard, regarder des films que j'ai pas vu, lire un peu, prendre des bains... bref, retrouver pour quelques jours ma vie d'avant et parfois ça fait du bien.
mais du coup Ju tourne comme un lion en cage, Lucie doit sentir que je suis pas là car elle a du mal à s'endormir. mais bon, à chacun son tour de se reposer.
Pepita : bienvenue et félicitation pour tes puces. j'avais suivi un peu l'histoire de camille en lisant le fil de N&N concernant Niels. bravo à elle et à vous, c'est une battante. j'espère que ses pbes de sommeil vont bientôt se régler.
Je suis la maman de Lucie et Zoé, nées à 36SA tout pile par césarienne. elles faisaient 2kg8 et 2kg5 dc pas de passage par la case néonath, juste une petite surveillance respi de 48h pour Lucie mais rien de grave. elles ont bien grandi, sans pbes et maintenant ce sont de vraies chipies, tjs prêtes à faire une bétise. elles se déplacent à 4 pattes mais Zoé commence à se lever seule, sans appuis dc je pense que la marche n'est pas loin.
Minididine : bon ben ça avance ce chantier, c super. c clair que ça doit être éreintant à gérer avec le quotidien mais d'ici quelques mois tu seras chez toi avec tes petits mecs et tu pourras être super fière et envoyer péter les mauvaises langues qui gravitent autour de toi en te crachant leur jalousie au visage.
j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu dc je fais pleins de gros bisous à tout le monde, petits et grands. j'envoie du soleil par la poste à ceux qui veulent, ici je sais plus quoi en faire, c limite pénible.
j'essayerai d'écrire plus régulièrement, surtout que j'ai le tps en ce moment.