14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:16:41
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259028 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7590 le: 20 Juillet 2012 à 11:00:39 »

On parle des maçons du coeur, le zhom de lea a partiticpé à l'émission.

Alors pour mes loulous, diarrhé toute la nuit ça recommence de nouveau super fort, on a donc supprimé tout ce qui est lactose, je leur donne du lait de soja, ils ont un truc à boire pour la déshydratation, des médocs à prendre 3 fois par jours, et les selles sont parties pour analyse, j'aurais une partie des résultats après midi et le reste lundi ou mardi.
Le doc dis ils ont pas de crampes, ça gargouille pas, ils ont pas mal quand on touche leur ventre, donc probablement pas une gastro 
Ils ont pas perdu de poid c'est déjà ça, ils mangent bien c'est déjà ça.
Ils ont dormi chez la marraine de J cette nuit, la pauvre elle a pas dormi à cause des loulous 
demain ils devaient encore aller chez elle pour que je puisse travailler dans la maison, mais bon si ça continue vais devoir les garder à la maison  Roulement des yeux

Bon je file à la pharmacie et puis vais chercher mes loulous

gros bisous les miss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 20 Juillet 2012 à 12:58:08 »

Ha c'est sympa comme émission.

Bon courage minididine pour tes loulou !!!

Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 20 Juillet 2012 à 16:14:16 »

coucou les cops !

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Juste que mon frêre est venu 2 jours (belle surprise  ) que mes parents sont dans les parages et qu'il fait beau  ca laisse peu de temps tout ça.
Je reviens bientôt vous lire et donner de nouvelles quand j'aurai un  peu plus de temps. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7593 le: 23 Juillet 2012 à 13:34:06 »

Ha bein y a plus personne ici? Tout le monde est en vacances? ou au soleil ??
Ici enfin un peu de soleil et de chaleur comme ça fait du bien, mais c'est déjà fini pour le we prochain, on aura même pas le temps d'en profiter 

Samedi balade à Maubeuge pour aller au brico dépot voir pour mon carrelage, et dimanche repos on a été balader dans un parc animalier, profiter un peu du soleil et des loulous ça fait trop du biennnnnn 
Maintenant au boulot !!!

Bonne journée les bichettes et bisous à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 24 Juillet 2012 à 10:43:26 »

Hello,

Nous on est ni en vacances ni au soleil.....lol j'ai même pas le temps de faire bronzette avec les petites diablesses !!!

Pour nous le programme aujourd'hui c'est naturopathe pour camille !! On nous l'a conseillée et apparemment elle remet les énergies en place ect.....

Je viendrai vous dire si c'est concluant et ce qu'elle lui a fait !!!
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7595 le: 24 Juillet 2012 à 11:11:54 »

Coucou Pépita,

Ha bein je me sens moins seule 
Tiens nous au courant pour le natuopathe.
Alors tu as déjà tester des petits trucs pour qu'elles fassent leur nuit?

Y a pas de soleil par chez toi? Nous pour le moment oui, ça fait trop du bien 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 24 Juillet 2012 à 11:32:35 »

Hello !

Bienvenue Pépita ! Et bravo à tes puces ce sont des battantes ! Et complices déjà. C'est génial.
Mes loulous sont nés à 34sa. T aurait aimé arriver à 30sa mais une hospit d'un mois nous a permis de le faire patienter. Mais comme il avait un rciu, ce fut finalement une césa. Ils faisaient 1kg700 et 2kg300. Passage par la case néonat pour nous aussi mais pas en réa. J'ai aussi subi l'amnio à 3mois1/2 car la clarté nuccale était un peu épaisse. pas d'anomalie génétique au final. Un Y un peu trop petit (à voir ce que cela fera  Huh?) et de grosses angoisses à cette période.

Désolée, je ne peux pas rester plus longtemps. M m'appelle dans le jardin. Il en a marre de jouer tout seul avec les petits. J'y vais car même si je les vois je ne courrait pas assez vite.'Ils escaladent tout et n'importe quoi.
A plus !!!!!
Ici c'est SOLEIL 
Journalisée

pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 24 Juillet 2012 à 11:43:28 »

ah si si j'ai un superbe soleil mais elles ne me laissent pas 2 min tranquille pour en profiter !!!

Pour le sommeil en ce moment c'est papa qui endort le monstre donc j'ai laissé tombé un peu. Ce soir on verra après le rdv.....on n'y met un peu tout nos espoirs !!! et vu le prix ( 50 euros la séance....) on espère que ça va lui faire du bien même si ça règle pas le sommeil au moins qu'elle soit plus sereine !!!

Et toi du coup tu profite du soleil ??
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7598 le: 24 Juillet 2012 à 12:23:34 »

coucou les mam's

désolé, je vous laisse un peu tomber en ce m!oment mais c compliqué pour moi. mon doc m'a arrêté 15j car je suis à bout de nerf, surtout au boulot et si il y a bien un domaine où je peux pas me permettre de perdre pied, c bien là bas. du coup, il m'a conseillé de prendre un peu de recul avec le quotidien, de partir m'aérer un peu des neurones, ce que je fais chez mes parents, seule (ils sont en vacances) depuis dimanche soir et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!
Le quotidien me pesait trop, j'avais besoin de me retrouver seule, chose que je n'ai pas pu faire depuis la naissance des filles en fait. du coup, on est arrivé ici jeudi soir avec ju et les filles, ils sont reparti dimanche. je les rejoints en fin d'aprem car j'ai des rdv sur montpellier mais je reviens vendredi m'isoler un peu avant de retrouver mes 3 amours le dimanche.
je sens que ça me fait du bien mais je sens aussi que je vais redouter la reprise de boulot. je vais voir pour changer de service car celui là ne me convient plus du tout, mauvaise ambiance, mauvaises conditions de boulot et agrandissement prévu pour septembre qui n'augure rien de bon.
mais du coup, j'ai pu me reposer, faire ma couture en retard, regarder des films que j'ai pas vu, lire un peu, prendre des bains... bref, retrouver pour quelques jours ma vie d'avant et parfois ça fait du bien.
mais du coup Ju tourne comme un lion en cage, Lucie doit sentir que je suis pas là car elle a du mal à s'endormir. mais bon, à chacun son tour de se reposer.

Pepita : bienvenue et félicitation pour tes puces. j'avais suivi un peu l'histoire de camille en lisant le fil de N&N concernant Niels. bravo à elle et à vous, c'est une battante. j'espère que ses pbes de sommeil vont bientôt se régler.
Je suis la maman de Lucie et Zoé, nées à 36SA tout pile par césarienne. elles faisaient 2kg8 et 2kg5 dc pas de passage par la case néonath, juste une petite surveillance respi de 48h pour Lucie mais rien de grave. elles ont bien grandi, sans pbes et maintenant ce sont de vraies chipies, tjs prêtes à faire une bétise. elles se déplacent à 4 pattes mais Zoé commence à se lever seule, sans appuis dc je pense que la marche n'est pas loin.

Minididine : bon ben ça avance ce chantier, c super. c clair que ça doit être éreintant à gérer avec le quotidien mais d'ici quelques mois tu seras chez toi avec tes petits mecs et tu pourras être super fière et envoyer péter les mauvaises langues qui gravitent autour de toi en te crachant leur jalousie au visage.

j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu dc je fais pleins de gros bisous à tout le monde, petits et grands. j'envoie du soleil par la poste à ceux qui veulent, ici je sais plus quoi en faire, c limite pénible.
j'essayerai d'écrire plus régulièrement, surtout que j'ai le tps en ce moment.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 24 Juillet 2012 à 13:00:35 »

Quelle chance de te retrouver en tête à tête avec toi même !!!! J'en rêve !!
Profite bien parce que ça va passer super vite !!!
Merci pour ta présentation c'est pas évident de s'y retrouver y'a beaucoup de monde et je débarque un peu après la "guerre" .....

Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7600 le: 24 Juillet 2012 à 13:10:43 »

t'en fait pas, on est toute sur le sentier de ma guerre depuis 15 mois voir plus!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 24 Juillet 2012 à 14:20:50 »

Coucou Marie !
Bon, dommage qu'il y ai eu ce ras le bol avant ce repos bien mérité. Relax toi à fond. Profite ma belle ! tu me fais rêver  Clin d'oeil J'espère que tu pourra changer de service. On y passe tellement de temps au boulot que c'est quand m^me mieux de s'y sentir bien. C'est facile à obtenir dans ton hopital ?
L'acquisition de la marche est une étape fatiguante je trouve. Ca ne s'arrête JAMAIS 
Je suis contente que Séb soit en vacances. Ca me soulage un peu. Il se lève pour le bib du matin et du coup m^me si je me lève une demi heure après, c'est quand J'AI décidé. C'est énorme !
T commence à faire 4 - 5 pas tout seul et sait se mettre debout sans appui. Ca devrait plus tarder.
L est toujours aussi prudente  Elle se réveille toujours vers 3h30 mais se rendort seule au bou d'un quart d'heure. Cela fait 3 soirs qu'ils ne se réveillent pas et ne demandent pas à descendre  Huh? Tant mieux ! Je pêtais un plomb de ne même plus avoir mes soirées de libre  Tire la langue
La baby sitter est venu vendredi soir pour la première fois pendant que nous allions voir le spectacle de percus et danses africaines de M. On est rentré à minuit ... ils lui ont laissé 10 minutes de répis  Mais elle est partante pour revenir  Je crois que l'on se fera une soirée par mois au moins.
Le soleil est là, il  fait chaud et du coup, ils ne veulent pas dormir ... Ouistitis !

Minididine, ça va mieux tes loulous ? Ils ne t'ont pas déjà fait ça ? Tes amis veulent bien te les garder quand m^me ?

Lilie, ça va mieux E ? Ce n'est pas l'hopital qui l'a "traumatisé " ?

Bon, je dois vous laisser  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 25 Juillet 2012 à 22:26:31 »

Coucou les filles, désolé je ne trouve pas le temps de venir en ce moment, je prend à peine le temps de lire mes mails, rafler les dernières soldes sur internet parce que ce serait trop c*n de passer à côté d'une paire de pompes à pas cher pour les gars 
J'ai du mal à supporter le chaud-froid qu'on a ici, on passe de à peine 20 à 37 degrés en 24h, c pénible!!!
Et oui madidine, je crains que le passage aux urgences avec E ne l'ait vraiment traumatisé  il est devenu encore plus sensible, accroc à maman et papa, à criser avec larmes de chagrin +++ dès qu'il est contrarié ou que je l'empêche d'éborgner un de ses frères  Roulement des yeux Roulement des yeux, crise pour tout d'ailleurs en ce moment 
On a été chez mom de vendredi à lundi et heureusement qu'ils étaient là, les nuits ont été dures, les journées très bruyantes et stressantes avec siestes anarchiques, bref le pied...heureusement qu'ils adorent leurs grands parents, moi j'ai pu souffler et j'avais mes deux jambes plus souvent libres  Au retour nuit rebelote, et cette nuit ouf! j'ai écrasé tôt et zhom s'est occupé seul des monstres, je me sens mieux physiquement et moralement  Clin d'oeil

Marie quelle chance tu as  Souriant Souriant profites-en pour nous toutes!!! ju est un homme en or tu peux en être sûre! Tu as raison de changer de boulot si tu es sûre de trouver un meilleur service...

Madidine j'espère que les nuits suivantes vont être calmes  Tire la langue et cool pour la baby sitter, c'est chouette si vous arrivez à programmer des soirées à 2!! l'étape de la marche oui c crevant, mais pour eux aussi gnarf gnarf!! du coup je trouve ici que ça dort en moyenne mieux la nuit malgré les derniers évènements... Et M il a assuré au spectacle??ct son fameux stage d'été?

Minididine je t'envoie le reste de courage pas utilisé aujourd'hui  (j'ai pas fait grand chose, bcp joué et rigolé avec les monstres ) et tes bonzoms sont trop beaux avec leur nouvelle coupe!! Alors les résultats des analyses de selles?? y'a qqchose? ils ont tjrs la diarrhée?

Lea comment ça va???  Bisou Bisou Bisou

Salut pepita, pour moi tout est dans ma signature  Clin d'oeil alors ce naturopathe?? t'as déjà essayé l'ostéopathe avant ça??En tt cas chapeau à mademoiselle Camille!

Allez à très bientôt  Bisou Bisou Bisou LOUNAS CHIPIE ET LES AUTRES LACHEUSES  Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 25 Juillet 2012 à 22:32:12 »

lilie : des  Bisou Bisou
Journalisée
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 26 Juillet 2012 à 09:43:42 »

Hello,

CA y' est on a été voir la naturopathe......bon rien de plus et rien de moins....Enfin du mieux pour les selles et la ce matin elle paraît un peu plus calme....A voir ....
Sinon elle a eu droit a de l'homéopathie de l'opium pour enlever l’éventuel barrage que son corps a pu faire aux différentes anesthésies vu qu'il y a de l'opium ds les anesthésiques. Les nuits rien ne change elle me semble même plus agitée ....Mais faut attendre 48h pour se stabiliser après la séance on verra ce soir.Elle a une cure de fleurs de bach on va la faire et on verra bien. De toute façon ça reste pas bien méchant même si y a un peu d'alcool dedans je me dit qu'avant nos grands parents on les calmer a la gnole.....lol

Sinon pour nous c'est aprem hôpital pour les puces elles ont rdv avec la pédiatre qui les suit pour la prématurité...ca va être génial !!! y a toujours 1h d'attente et elles deviennent pénible !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: